L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le clan de mad'zork

Aller en bas 
+15
Wakoun
Litrik
CheterForm
albork
Athe'h
Patchoo Ork
Tapformachdur
DRUSS
Largwisnub
Roethlisbörgör
elzaeer
Antouam
le Mediko
Gouniaf
sticker
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 8:59

Très joli ce boss Snikrot. Et le socle n'est pas en reste. Ça fait plaisir de bon matin.
L'harmonie de couleur est yabonne avec juste ce qu'il faut de peps dans le vert.

Bonne continuation et courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 10:42

Bien jolis sont ces kommandos. Je vais suivre leur avancement avec attention.
Tu leur peindras des camouflages ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 14:22

Wah hé, des bérets verts pas verts, enfin... le porteur l'est ça doit compter...

On aimerait des photos avec une profondeur de champ plus importante, ou bien une avec seulement quelques boyz dessus pour mieux les voir Wink

Bonne utilisation des bitz de nobz, la pose est bien comme il faut.




[chipotage]
Roethlisbörgör a écrit:
sticker a écrit:
Si le hobby pouvait se resumer a construire des table, des conversions basiques et du jeu ,je serai heureux.
(whaou, 4 fautes à la ligne malgré une combo conditionnel réussie)
Même pas malheureusement, c'est "serais" Sad
[/chipotage]
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 19:33

beret vert, beret vert ce ne sont pas de légionnaires non plus ...
En ce qui concerne les fautes je crois que je ne m'en excuserais jamais assez, même après relecture, il y a des heures de la journée ou plus rien ne va ...
Après je sais bien que patience est le maitre mots, mais pfiou que c'est moche de jouer avec des figs non peinte. Mais la avec ma nouvelle grotte la peinture a changer de registre, ont est passé de petit ork a de grand mur...
Mais bon sa avance un peut tous les soirs ...

Pour la photo tant que ma boite a image n'est pas fini pour y passé toute mon armée, j'ai la flemme de réglé Very Happy .

Sinon comme toujours merci a vous tous ... Mais je suis encore a la recherche de gens qui aurais des chenille robogear pour mes truck Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 16:50

J'en remets une couche :
Comme un vrai zhobbyiste, tu as toute la vie devant toi et pour le moment ça part bien ! Accroche toi et varie les approches de peinture pour ne pas te lasser (décor, troupes, personnage). Ou alors y'a la solution challenge : ne pas jouer papain (P A P 1). Même si ce n'est pas 100% terminé, quitte à faire des petits formats : ça permet de monter petit à petit son armée et se gratifier en sortant ce qui est peint au fur et à mesure (je faits ici un peut "fait se que je dis, pas ce que je faits" mais j'ai déjà progressé en gardant à l'esprit la honte du papain... Et pis j'suis tombé directe dans le grand bain ça aide pas). Bref waaaagh go go go Wink
Revenir en haut Aller en bas
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 20:16

bon après une longue absence sur ce forum (elévation d'un trhong nain) la sortie des volants ma replongé dans le bain.
Donc voila l'état de ma "waaagh" ,ou il reste beaucoup de WIP et d'idée,
notamment un truc façon camion pour mes blind boyz en version par 12, un chassa bomba, et surtout de la peinture, beaucoup de peinture ^^
bref ont commence par le DAKKAJET
le clan de mad'zork  - Page 3 Dscf0210
les 3 KOPTAS
le clan de mad'zork  - Page 3 Dscf0211
les KRAMEURZ et leur KRAMOBIL
le clan de mad'zork  - Page 3 Dscf0212
les BLINDBOYZ et leur BOIT'KI'ROUL
le clan de mad'zork  - Page 3 Dscf0213
les TRUCK BOYZ
le clan de mad'zork  - Page 3 Dscf0214
le clan de mad'zork  - Page 3 Dscf0215
le clan de mad'zork  - Page 3 Dscf0216
les VAUTOURZ
le clan de mad'zork  - Page 3 Dscf0217
les MOTARDS
le clan de mad'zork  - Page 3 Dscf0218
Le BIG BOSS sur sa DAKKA BIKE D'LENFER
le clan de mad'zork  - Page 3 Dscf0219

Je referais des photos un peut plus détaillé a l'occasion.
Il y a presque que du WIP mais bon, j'attend pas mal de conseil sinon, niveau peinture, et surtout je cherche un p***** de nom a ce clan.
niveau partie, sa se joue souvent a 1500pts au GW, donc sa se compose du dakkajet avec paire de super fling en plus, 3x12 truck boyz avec rokette et rokette sur truck,avec un gros mek CdFK dans l'un d'eux,12 blindboyz dans truck avec rokette, 3 koptere rokette, 6kramboyz dans véhicule volé avec 2 rokette et karbo, 6 motard, Big Boss a moto avec squig, corp cybork, pince,fling
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 20:46

Pas mal le coup du dakka jet peint avant le reste ^^ !


Sinon cela a l air plutôt pas mal ! Un jeu de mot avec Laurence d'Arabie (le film) serais de bon gout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 20:56

disont que passé une journée complete au games et faire un concours a celui qui va le plus vite avec le manageur et son stormtalon sa aide pas mal Smile héhé

Sinon en gros je fait pas étalage de mon pseudo fluff mais c'est des maraudeur du desert un peut a la mode madmax, qui achète/échange/vol les véhicules dont ils ont envi pour aller encore plus vite pour traversé cette planète désertique, peuplé par les gardes impériaux ... voila en gros un nom avec dessert et le fait qu'ils soit tous en véhicule ... mais ...
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 21:10

Il y a vraiment du beau matos, vivement que l'ensemble soit peint!
Le Dakkajet est très bien parti aussi.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 21:20

le dakka jet j'hésite a mettre encore plus de weathering, mais je ne sait quoi faire ...
je ferais des photo du Big Boss, que je me suis pas mal amusé a convertir quand même, avec comme objectif, un maximum de bitz et un minimum de carte plastique !!
me reste quand même un chariot a faire aussi apres mais sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 23:35

Tous ces trucs commencés, et pas finis, bon Gork de bon Mork, c'est pas bien.
Il y a un moment où il faut savoir s'arrêter, achever une pièce, et tant pis si c'est pas le machin idéal qu'on avait dans la tête.
Partir d'une base noire pour un rendu clair, c'est amha un gâchis de temps et de peinture.
Il y a gavé d'ébarbages à achever et de canons à percer.

Perso, je dégrappe, j'ébarbe, je perce et contre perce. C'est super chiant (ça prend parfois des heures) de résister à l'envie de sortir de suite la colle. Ensuite seulement vient le moment magique du montage et du choix des poses. On avance étape après étape. ça évite ensuite de se faire ch.er à aller chercher au fin fond du bonhomme le truc pas ébarbé qui se voit comme le nez au milieu de la figure.

Bref, tout ça pour écrire que ça me hérisse un peu. Si tu n'étais pas aussi doué et en conversion, et en peinture, je n'aurais pas cette impression de gâchis en devenir : ça sent à fond le projet qui ne sera jamais terminé : bah oui, le montage-conversion, c'est youpi-la fête.
Le dakka-jet sorti hier, et qui sera fini avant tout le monde, c'est ré-vé-la-teur.
Il va falloir se farcir désormais tout ça en peinture : bonjour tristesse : il n'y aura plus de récré-conversion. Surtout qu'avant de monter, tes trucs ne sont souvent pas ébarbés.

P.S. Le manager du HS mérite combustion pour autoriser du papeint. Au contraire, il devrait te triquer grave pour justement te forcer à finir tes figues (molles).
Revenir en haut Aller en bas
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 8:47

Honnêtement, mon dada c'est le jeu, et les conversions... alors la peinture et passé des heure a ébarber mes figurine... mouai et vu que je suis plus orienté battle (sa arrive)
ensuite je me lasse super vite sur la peinture d'ou un allé retour sur différent truc qui se finissent petit a petit, sa dépend de mes humeurs ... si je me force je fini par faire de la m**** donc je préfère varié.
Et par le beau temps qui revient je prefere passé mon temps sur mon vélo, ou encore peindre les mur de chez moi que peindre mes petits z'orks ...
Bref tu l'aura compris je ne fait pas de la fig de vitrine j'essai juste que sa soit cohérent, et que sa ne soit pas si moche que sa ...
Et le dakka ne sera pas fini avant le reste loin de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 10:19

<snip excuses>

Nous aussi, on joue et on bricole, loin de la peinture de cheminée (même Larg et Oldblood font de la peinture de jeu !), ce qui n'empêche pas de faire une étape après l'autre.

Faut juste accepter que le matos ne sera pas fini rapidement. Mais au moins, il y a toujours moyen de reprendre, alors que si tu as commencé ta peinture sans avoir ébarbé le bousin, c'est foutu, pas de retour possible, ou alors en se faisant ultra-ch*.

Après, si l'idée c'est juste de torcher pour faire plaisir au manager (dont le boulot est de pousser à la roue avec des animations promotionnelles) en consommant et en brûlant les étapes, soit : c'est ce qui permet à GW de faire son chiffre. Mais dans ce cas, ça ne rime pas à grand-chose d'en faire étalage.
Revenir en haut Aller en bas
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 11:53

c'est jusque que voila certaine fig sont commencé depuis un petit moment ou je ne me prenais pas la tête (et me la prend toujours pas) mais vraiment la fleme de passer 2h a ébarber ou percer des canon, certe c'est plus beau et tout et tout mais pour quand tu t'applique en peinture .... et vu que moi c'est du vite fait ... voila je pense pas que ce soit utile de faire étalage ou polémique sur tien toi tu n'a pas percer tes fling ou tu a laissé une grosse ligne de moulage ...
sa me dérange cette prise de position et de perfectionisme... je veut juste des fig pour jouer Very Happy

Enfin bref je trouve sa dommage de se faire "rabaissé" juste parce que tu ne fait pas si ou sa... et que tu ne peint pas ceci dans tel ou tel ordre ... mon armé se peint petit a petit morceau par morceau et je ne fini pas forcement une pièce car je réflechis entre temps et j'ai des idée pour d'autre truc enfin ont s'en f** mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 12:12

Ah ben, le problème n'est pas que c'est pluss beau quand c'est ébarbé - c'est que c'est carrément moche et négligé quand ça ne l'est pas ! C'est flagrant et ça fout en l'air le reste, si on ne se met pas des peaux de saucisse devant les yeux.

Ce n'est hélas même pas de la valeur ajoutée : c'est un corollaire du produit, une corvée vendue avec, en quelque sorte.

C'est ingrat et chiant, ça c'est sûr (et encore, avec le plastique de maintenant, c'est comparativement facile), mais il y a un bon côté du moins : on amortit le coût du produit, genre si c'est cher mais qu'on y passe un moment, ça plafonne les achats (si on n'est pas compulsif, hi hi !) ou au minimum ça les valorise.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 12:18

Ah Sticker,
loin de nous l'idée de rabaisser, bien au contraire : tu es clairement talentueux.
On tape dur certes, mais on prend le temps de rédiger de la réponse. C'est comme une réclamation d'un client : c'est un signe ultra positif de l'intérêt que nous portons à ton œuvre.
Il faut bien lire en détail ce que nous t'écrivons : il n'y a absolument rien de "rabaissant". que d'alle, Tchi, nada, wellou.

Comment peut-on accepter de jouer avec tes bonzhommes pas finis, les poster ici, et récolter du laurier (sauce) ?
Si tu voulais des figs "juste pour jouer", tu ne posterais pas, hein.

"Les excuses, c'est comme les trous d'b.lles, tout le monde en a"

Ah purée, le 21ème siècle :
La vrévie du vréboulot arh, c'est dur (c'est vrai), mes collègues/profs/boss/clients/fournisseurs sont des chiens. Donc :
- Les heures de temps libre doivent fournir immédiatement un rendement de plaisir.
- Corollaire : le temps investi pour uploader de la tof et rédiger du texte doit être récompensé en bravos.

Le sport. Quand on reprend les entraînements, et bien mal à la tête, et tripes vomies pendant 2 mois.
La musique. TOUS LES JOURS, les gammes et les exos techniques chiants, et qui font mal.
Le jardinage : faut retourner la terre et motoculter (aye le dos), ensuite, attention quotidienne.
Conclusion : sauf si papa est un oligarque russe, il faut se faire des fois un peu mal. Et c'est là qu'on en tire la substantifique moelle de l'avancement personnel.
C'est la raison pour laquelle notre hobby est les plus beau, et que nous les orks (aussi lent à peindre qu'un SM, mais il en faut 3 fois plus), nous sommes les plus beaux, et formons une communauté glorieuse et à part.

Il existe également le youpi-football de merde (le footsal), on peut plaquer 3 accords merdiques sur une gratte, et The Waaagh ! Forum.
Mais il ne faut pas espérer être reconnu footballeur, musicien, ou hobbyiste, hein.

Oui, il y a clairement peu de tolérance ici, et en France en général.
Mais c'est à cause de cette intransigeance, cette exception culturelle, que nous avons autre chose que du tournoi no-limit de merde, avec des armées ni wysywig, ni même sous-couchées. Et que le GD français est parmi les meilleurs, sinon le meilleur GD du monde.

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Après, franchement si tu cherches du jeu, de la conversion, et que la peinture te gonfle, joue Chevalier gris, ou nécron !
Fallait pas prendre les zorks, l'armée dé vrés héros.

Je l'écris et le répète, il vaut mieux lire cela que l'ignorance crasse.
Et puis on écrit pas uniquement pour toi, mais pour les z'autres lurkeurs de merdre qui n'ont pas le courage que tu as démontré en postant tes œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 12:25

je suis d'accord
mais bon moi sa me soul tellement que si je passe du temps a faire je ne ferais rien d'autre ... enfin après c'est un oint de vue ... mes figs sont moches ... soit sa ne me dérange pas pour jouer.
Au final je ne posterais plus mon armée sur le forum vu que se qu'on retient c'est les ligne de moulage Smile haha

et pour te reprendre e prend les critique... mais j'ai bien insisté sur une armée en WIP alors pourquoi assassiné sur le fait que ce ne soit pas peint ?? ahah

si je poste c'est pas pour la peinture, mais principalement pour de la conversion au final ... le perçage et blabla je ne le faisait pas avant, pas maintenant et surement pas demain donc ... Smile héhé

sinon je ne le prend pas mal mais je demande un truc ont me répond a l'opposé sur se que je n'ai pas fait, dont je suis conscient mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 15:21

sticker a écrit:
mes figs sont moches ...

Ha bon .. Moi c'est pas ce que je pense mais bon , après ils desent cela pour que tu t’améliore ^^ ! Des fois un coup de pied au fesse cela réveil !
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 19:09

Le message des persévères-pépères est pas vraiment fait pour te décourager.
C'est vrais que tu as l'air d'avoir un bon coup de pinceau, et en troupeaux sur la table, on fait pas vraiment attention aux détails. C'est là une distinction entre les mecs pointilleux et les autres tout simplement. Tu livres ton point de vue, eux le leur, ça s'arrête là et n'engage que celui qui veut en tenir compte.
Si leurs réponses ne répondent pas à tes attentes, dis toi que ce forum est largement fournis en membres avec des avis divers et variés, et encore au moins autant de visiteurs non inscris.
Quoi qu'il en soit, même à supposer que certains trouvent effectivement tes gurines "moches"; poster ton travail même sans gloire ni rançon permet de contribuer à ton rythme, à ton niveau et à ton bon plaisir à l'enrichissement de la masse déjà importante de données, goûts et couleurs mis à disposition sur ce forum.
Je vois ça un peu comme payer ses impôts... même si t'as pas grand chose à donner, tu le donnes en te disant que ça servira forcément à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 8:33

Mon pauvre, si tu avais converti tes figurines à la truelle pour les peindre à la brosse à chiottes les sages du foroum t'auraient foutu la paix Razz
Force et d'admettre que t'es doué mais que t'as un petit poil dans la main... Aller, peins-moi tout ça, une partie n'en est une que si les figurines sont peintes !!!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apostle
Boy
Boy
Dark Apostle


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Paris et banlieue
Date d'inscription : 14/04/2012

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:36

Les commentaires de Grobrank et de Roethkrifgrhklr ne sont pas là pour te rabaisser Sticker, au contraire il te permettent de prendre du recul, à savoir points positifs et points à améliorer. Il est assez difficile d'être sois-même objectif sur son travail, ces critiques sont là pour te dire ce que tu devrais améliorer pour que tes figurines soient plus belles, et n'est-ce pas pour ça qu'on poste tous ici, car les commentaires sont parfois (on peut le penser) durs, mais ils n'en restent pas moins justes.

En fait si on prend le temps de te répondre c'est parce qu'on sait que tu as la possibilité de faire mieux, on prend quelques minutes pour commenter ton sujet, ce qui est déjà une preuve qu'on s'y intéresse(et pourtant tu fais des Blood Axes, arf!).
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 14:16

Exactement : quand on n'en a rien à fout', on ne prend même pas la peine de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 15:06

Mais c'est trop tard Grob' ! Son orgueil l'a nous l'avons "assassiné" !
Nous avons son sang sur les mains ! Nous sommes foutus ! Nous mourrons tous les deux en enfer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 19:11

ahah non c'est juste que au final sa me passe bien loin ...

ont polémique toujours ?? autant pour moi Smile ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kaa04
Grot
Grot
Kaa04


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2012

le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 0:02

Tu te donnes du mal à faire des bêtes de conversions c'est dommage que tu ne mettes pas plus ton talent de peinture au service de tes conversions c'est tout. Franchement j'aimerais peindre aussi bien, tu dois quand même avoir un sentiment de fierté quand tu vois une de tes figs terminée, convertie et peinte non? Il te manque juste deux ou trois détails pour que ce soit parfait, c'est si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le clan de mad'zork  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le clan de mad'zork
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon clan bigfoot!
» Eul' clan dé Purple Moon
» La naiscance du clan Bad Grim
» Nouveau clan
» clan snakebite tout convertis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: