| Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) | |
|
+8BULOT krabouill'tout le Mediko Wakoun Alaric Cantonain DingBoyz63 Roethlisbörgör Sairuss 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sairuss Squig
| Sujet: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Mar 28 Fév - 14:38 | |
| Salutation, voici un karbonizator inspiré d'une figurine de monsieur Alaric Cantonain, malheureusement je n'ai que les photo en wip peinture mais en gros j'ai mis a peut près 3 jours de montage et 3-4h de peinture (la qualité des photo et moyenne, elle provienne de mon téléphone portable): Le châssis et en carte plastic, armature de grappe plastique, tige de 2mm de diamètre et un bloc de rebut de résine forge de forme trapézoïdale. Pour le reste du bitz nous avons donc: -un Kopter -un canon tempête de feu de Redeemer -un bidon -une boule Kass'krâne -deux reakteur de Chokboyz -une plaque de blindage en rab' de Trucs -un bras de motard -un bras de pilote de trucs -une tête de Kramboyz (il me semble) -un moteur de Défiler -des rouleaux / chenille de Chimère -du greenstuff et de la carte plastique et du bitz "ménager", engrenage de lecteur dvd, file de cuivre etc etc je n'ai pas de photos sans peinture cela dit je vais bientôt monté ces 2 petits frères... Couleur de base a l'aero et sous-couche des métallique: Voici l'engin une fois terminé: et quelques image sur fond blanc : Personnellement j'en suis assez satisfait mais je vais changer le vert "épinard" de l'orc pour un vert qui a plus de marron, catachan/camo green (pour suivre les conseil d'un ami peintre pro) pour l'harmonie des couleur entre le personnage et le Trak. Voila j'espère que cela vous plais, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Mar 28 Fév - 17:17 | |
| Ach, le pschit pschit, ça fay des beaux dégradeys.
Je suis fan de la peinture, bateuldaages supers et tout. Mais pas trop de la conversion : ça fait pas "véhicule rapide", les chenilles pas tendues "alourdissent le véhicule.
Mais j'aime bien, c'est marrant, même si c'est bleu (pouah !). | |
|
| |
DingBoyz63 Grot
Nombre de messages : 50 Age : 25 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Mar 28 Fév - 17:23 | |
| J'aime trop les chenilles !!!Beau travail . | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Mar 28 Fév - 17:43 | |
| J'aime beaucoup, et suis flatté de t'avoir inspiré. Tu as su néanmoins t'approprier l'idée et en faire une conversion à toi.
Le rajout des réacteurs de chokboyz, c'est bien vu. Et ta peinture est de très bon niveau.
Bonne continuation avec les deux autres ! | |
|
| |
Sairuss Squig
| Sujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Mar 28 Fév - 18:32 | |
| Merci a tous pour vos commentaires Pour la tension des chenilles, je voulais un truc un peut bringzing rafistolé de tout les bouts et puis ça doit faire plus de bruit et plus d’étincelle pour allez aussi vite que les autres donc c'est mieux ! Les 2 autres seront dans le même esprit en étant complétement différent en gardant la base de Kopter... Sinon voici en avant première quelques photos de mon Trucs 4L qui et en cours de peinture sa n'avance pas bien vite car c'est la saison des tournois par chez nous donc entre la préparation et l'entrainement.... inspiration: Résultat: Pour le moment il n'y a que la couche de base a l'aero ainsi que quelques métalliques, pour le listing des pièces, disons que la liste et longue | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Mar 28 Fév - 18:47 | |
| MAIS C'EST LA 4L DU CURE ! Conversion et début de peinture gouleyants. - Sairuss a écrit:
- pour le listing des pièces, disons que la liste et longue
Pas la peine de te fatiguer, on les connaît, les bitz. | |
|
| |
Wakoun Boy
Nombre de messages : 190 Age : 42 Localisation : impossible Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Mar 28 Fév - 19:37 | |
| Yabon, belles réas. Y'a pas à dire, l'aéro ça fait un beau rendu.
Pour rebondir sur ce que disait Roeth à propos des chenilles du trakk, il manque juste un tendeur sur la partie haute des chenilles, là où tu les as fait redescendre sur les galets (sous les ailerons du kopta quoi). C'est du détail, mais en l'état c'est pas super crédible, même pour des orks. | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Mar 28 Fév - 19:48 | |
| Très beau travail! Le trak a vraiment une allure spéciale que la finition soignée met très bien en valeur. A propos de la 4L, l'idée est vraiment excellente, par contre je bloque un peu sur les soudures que je trouve lourdes par rapport au reste. A+ Le Médiko | |
|
| |
krabouill'tout Squig
| Sujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Mar 28 Fév - 21:17 | |
| Très beau travail Sairuss Tes deux véhicules sont tous les deux très beau! En tout cas, je t'encourage à continuer car vraiment, chapeau!!! Bonne continuations! | |
|
| |
Sairuss Squig
| Sujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Mer 29 Fév - 13:12 | |
| Merci pour les commentaires - Wakoun a écrit:
Pour rebondir sur ce que disait Roeth à propos des chenilles du trakk, il manque juste un tendeur sur la partie haute des chenilles, là où tu les as fait redescendre sur les galets (sous les ailerons du kopta quoi).
Oui je vois tout a fait, bon pour celui ci c'est fini mais je retiens l'idée pour les 2 autres - le Mediko a écrit:
- par contre je bloque un peu sur les soudures que je trouve lourdes par rapport au reste.
Je pense que c'est dut au fait qu'il n'y a que les soudure, quelques autres métalliques et la couleur de base de faite, quand j'aurai fini les battle-damage, la rouille, tout les rivets et les plaques de blindage de couleur différente les soudure ressortirons beaucoup moins et passerons un peut plus inaperçue a mon avis Sairuss. | |
|
| |
DingBoyz63 Grot
Nombre de messages : 50 Age : 25 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Mer 29 Fév - 16:58 | |
| J'adore | |
|
| |
BULOT Grot
| Sujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Mer 29 Fév - 17:18 | |
| Chouette Karbonizator, bravo. Hâte de voir la 4L ork terminée en tout cas chapeau pour l'inspiration et la conversion | |
|
| |
CheterForm Grot
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Paris 18ème Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Jeu 1 Mar - 10:36 | |
| J'aime le karbonizator, il est différent de ce que l'on voit d'habitude. L'aéro rend vraiment bien, peut-être un prochain investissement... Les conversions sont réussies, il est rigolo à voir | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Jeu 1 Mar - 12:47 | |
| Yop, jolie entrée en matière.
Quelle couleur as tu utilisé pour ton bleu 4L?
Au passage, un petit lining (badab black par exemple) dans les creux mettrait plus de reliefs dans tes véhicules. C'est flagrant entre le capot avant et le viseur sur le karbonizator.
Bonne continuation
| |
|
| |
Litrik Boy
| Sujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Jeu 1 Mar - 13:59 | |
| Bon c'est un peu tard, mais bien que la conversion du trukk soit pas si mal, je trouve qu'on ne reconnait pas le modèle. C'est bien dommage, l'idée était pas mal ! Ceci dit, la peinture est bonarde, et la première conversion à base de kopter était au poil ! | |
|
| |
Sairuss Squig
| Sujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Lun 5 Mar - 10:27 | |
| Salutation, Merci pour vos commentaires - Largwisnub a écrit:
Quelle couleur as tu utilisé pour ton bleu 4L?
C'est du Regal blue, pour les éclaircis j'utilise du regal+blanc que j'ajoute aux fur et a mesure jusqu’à se que le dégradé me plaise - Largwisnub a écrit:
Au passage, un petit lining (badab black par exemple) dans les creux mettrait plus de reliefs dans tes véhicules. C'est flagrant entre le capot avant et le viseur sur le karbonizator.
Je vois se que tu veut dire, je ferai la modif pour voir des que j'ai fini ma 4L @Litrik, perso je trouve que c'est tout de même facilement devinable Je retourne a mes marouns, tournois bientôt... a tioute! Sairuss. | |
|
| |
Antouam Boy
| Sujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Mar 6 Mar - 16:39 | |
| Jolies bricolages ! L'aérographe est bien maîtrisé, les battle domages aussi. Le rendu général du carbo me plais bien (et personnellement l'aspect crédible est secondaire). Même remarque que ton collègue, la peau est un peu trop verte épinard. Une teinte plus jaune, plus pâle ou autre passerait mieux. La 4L est une riche idée ! Beau début de sujet l'ami ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) | |
| |
|
| |
| Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) | |
|