L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...

Aller en bas 
+27
ashwar
Benpoup
Uzgruhk
Zugrub
FD_
Sharka
Moreï
Yannoo
le Mediko
Pi_Rm
para666
Greengoffik
Ramon ta fraise
latiboune
Bitnik da Gofr'
Grognan
Tarpan
Méga-What?
Antouam
Litrik
Gouniaf
Roethlisbörgör
Alaric Cantonain
Grobrank
Largwisnub
xp69
Tirlipinpon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 18:41

Bonjour les boyz !

C'est noté pour les yeux des grots, mais ils sont tellement tous petits, je sais pas si ça se verra beaucoup mais je vais tester.

Je continue sur ma lancée peinture, avec le Nob de mes kommandos qui passe à la couleur :

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Dsc01232w

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Dsc0124oj

Je me pose pas mal de questions sur l'imper, le gris tranche radicalement avec le beige mais du coup ça fait pas super "camouflage d'la mort Bloodaxe"... mais j'aime bien le rendu.

Pour rappel, la couleur que je comptais mettre précédemment pour les impers c'était ça :

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Dsc0387qy

Si je reste sur cette couleur, je sais pas comment traiter les parties en rouge :

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Dsc0125bis

Pour l'instant j'hésite entre un blanc très clair ou un gris plus foncé...

En attendant vos avis, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 19:09

moi je les peindrais en marron pour faire un rappel de la casquette
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 19:52

De simples lavis bruns te permettront de retomber sur tes pattes.

Si tu reste dans ce feldgrau clair, je vois bien un blanc moucheté pour tes revers.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 22:01

Je pense aussi qu'un blanc bien crade devrait le faire en restant dans l'esprit du personnage sans pour autant surcharger la figurine déjà complexe!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 21:50

Superbe ton commandant.
Perso je pendrais en marron claire / beige les zones indiquées.
Revenir en haut Aller en bas
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 10:37

Hola greengos !

Merci pour vos retours, après un weekend bien chargé, un peu de calme et de peinture de bonzhommes pour se détendre !

Le boss est peint, il reste des petits détails sur les médailles, mais c'est le look que je voulais lui donner, dans le ton des kommandos, mais qui se détache quand même.

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Dsc0130av

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Dsc01322htwh

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Dsc01312k

Petit caprice sur la pince pas très kommando, mais ça fait un bout de temps que j'avais envie d'en peindre une comme ça !

Avec un peu de temps, j'attaque mon Mek !

Bonne journée à tous les boyz !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 17:02

C'est techniquement irréprochable mais je trouve que c'est trop pale, le manteau gris/blanc ne contraste pas assez avec le vert maladif. Ton Ork manque de mélanine (ah les corps bronzé et les muscles huilés des Rambo et autres Dutch...)

Pour la pince ça passe très bien, l'uniforme et la capette indiquant sans ambiguïté à quel clan appartient ton Nob.

J'aime toujours autant ce que tu fais ! Bonne continuation thumright
Revenir en haut Aller en bas
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 19:07

La pince et le camouflage sautent tout de suite aux yeux, c'est tres propre.
Mais tout les détails comme les boutons, les dents, la peau réhausse encore le niveau.
Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 22:36

C'est du super boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 23:06

C'est beau mais pourquoi avoir une manche longue à droite et semble-t-il une manche courte à gauche ?

Fashionitude blood axe ? parce que bon la pince elle a bon dos mais pour le coup ça colle moyen je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 23:37

Moi j'aime beaucoup !

Uzgruhk a écrit:
C'est beau mais pourquoi avoir une manche longue à droite et semble-t-il une manche courte à gauche ?

Comment veux tu qu'il rentre son bras dans la manche avec une pince énergétique ??? scratch

Bah si ça colle, les véhicules Orks sont brinquebalants. Pourquoi il manquerait pas des manches aux manteaux ? cheers

Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 23:50

une manche déchirée qui flotte par dessus par exemple. Ou autre solution, la pince s'enfile après


Là je sais pas ça colle pas je trouve, probablement l'effet matrix d'un côté, marcel de l'autre, la différence entre les deux bras me gène.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 17:11

Ce que dit Uz' ne m'avait pas sauté au yeux immédiatement, mais en regardant bien, je pense que c'est l'équilibre des couleurs qui gêne. En soit, le coup de la manche déchirée est sympa, mais du coup, on a un déséquilibre entre le vert et le gris. On s'attendrait à avoir un équilibre de vert entre la droite et la gauche.

Voilà pour mon impression, après, c'est super propre, et les ajouts en green sur les parties métalliques existantes du manteau sont bien vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Thrall
Grot
Grot
Thrall


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Val doise
Date d'inscription : 28/03/2013

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 17:54

au début jetait pas trop d’accord avec Uz' mais en faite après réflexion , les deux manches déchirer aurais fait bien mais on aurais moin ue l'impression du manteau , et si les deux sont longue c'est coté pince que le " style " aurait été discutable , je pense qu'il faut soit changer de pince , soit faire des manche déchirer et que sa fasse Ork ^^
Revenir en haut Aller en bas
badgrim
Grot
Grot
badgrim


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 21:18

Euuh déjà joli figurine j'aime beaucoup !
Et au risque de dire une connerie ! Une manche a droite et pas a gauche ... C'est limite cela la kulture Ork a moins que les grots travaillent chez Chanel Mr.Red dans un futur ou il n'y a que la guerre !
Je féliciterai même ce Commando qui a enfiler une veste avec une pince énergétique en n'arrachant qu'une manche ! lol!
Enfin d'un autre coté pour moi un Commando avec un camouflage Orange D.D.E. pour moi aurais tout son sens au vu des créations mécanique pourquoi le vestimentaire serais différent. En effet voir une logique chez des êtres ou seul le plus fort a raison et dont la raison de vivre et la baston ... ça je trouve que cela colle encore moins qu'une manche manquante !
Après c'est vraiment un avis et une vision très personnel de nos amis les peaux vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 21:23

Thrall a écrit:
au début jetait pas trop d’accord avec Uz' mais en faite après réflexion , les deux manches déchirer aurais fait bien mais on aurais moin ue l'impression du manteau , et si les deux sont longue c'est coté pince que le " style " aurait été discutable , je pense qu'il faut soit changer de pince , soit faire des manche déchirer et que sa fasse Ork ^^

Tu voulais dire :

"Au début, j'étais pas trop d'accord avec Uz', mais en fait, après réflexion, les deux manches déchirées auraient fait bien. Mais on aurait moins eu l'impression du manteau. Et si les deux sont longues, c'est côté pince que le "style" aurait été discutable. Je pense qu'il faut soit changer de pince, soit faire des manches déchirées et que ça fasse Ork"

Cela te permettra de jouer au jeu des 7 erreurs (j'avoue ne pas avoir compté). Après, il y a moyen de s'exprimer encore mieux que cette reformulation de tes écrits, mais déjà sans les fautes, ce serait plus sympa de te lire...

J'ai fait l'effort d'être didactique, peut-être feras-tu celui de te relire avant de poster sur un Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Tangohuria
Grot
Grot
Tangohuria


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2010

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 21:42

Pour aller dans le sens des collègues :
Au pire, refaire une manche complète ...
Au mieux, du côté où la manche est déchirée, combler juste la partie où on peut voir l'aisselle et le côté du torse? En laissant le bras nu.
La manche peut être arrachée sans déchirer la partie buste du manteau. Et ça ferait moins de vert de ce côté.

J'adore les conversions, la peinture et le squig ! Bref tout !
Donc pour le nob, ce n'est qu'un détail de chipoteur, vu le niveau affiché, qui le rapprocherait plus de la perfection. Il est déjà nickel comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 22:13

Très beau taff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 11:01

Une pince énergétique est une arme que l'on enfile, tel un gant.
ça n'est pas une greffe. Celle du big boss BR est une exception.

Le style ork certes, c'est pas du chanel, mais c'est pas n'import' nawak non plus. ça serait trop acile sinon.

Marrant Uz', avant ton intervention, je ne l'avais pas remarqué. Depuis, je ne vois que ça.

Revenir en haut Aller en bas
badgrim
Grot
Grot
badgrim


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 11:06

Roethlisbörgör a écrit:
Une pince énergétique est une arme que l'on enfile, tel un gant.
ça n'est pas une greffe. Celle du big boss BR est une exception.
Il s'agit de la seule que je connaisse n'ayant a l'heure actuel que 2 boites Assaut sur BR. Alors autant pour moi.

Roethlisbörgör a écrit:

Le style ork certes, c'est pas du chanel, mais c'est pas n'import' nawak non plus. ça serait trop acile sinon.
Je n'est jamais dit ça mais je pense qu'une manche arracher est le dernier des soucis d'un orks aussi coquet soit t'il .

Après comme j'ai pu le dire précédemment c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 12:26

Il s'agissait juste de précisions fluffiques, à visées non personnelles, ami badgrim.

La tentation est grande de faire des trucs mewdiques en y apposant un laïus du même tonneau genre " cé normal ke ssa soit tout bancal, cé paske ssa fé ork".
Justement, l'esthétique ork, principalement d'essence post-apocalyptique (Mad Max et cie) n'est pas si facile que cela à retranscrire.
Mais, ô grand avantage : on peut tout faire dans l'absolu. Genre avec de l'imagination, on peut convertir tous les kits de véhicule des autres à notre sauce, même les à-priori plus éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
badgrim
Grot
Grot
badgrim


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 13:29

Roethlisbörgör a écrit:
Il s'agissait juste de précisions fluffiques, à visées non personnelles, ami badgrim.
J'ai bien compris pas de soucis !
Roethlisbörgör a écrit:
" cé normal ke ssa soit tout bancal, cé paske ssa fé ork"
+1 J'ai vu sur le net des choses horrible faite a de pauvre peaux vertes ...
Roethlisbörgör a écrit:
Genre avec de l'imagination, on peut convertir tous les kits de véhicule des autres à notre sauce, même les à-priori plus éloignés.
J'avoue c'est énorme. Ce moi si j'ai lu le white dwarf consacrer au nouveauté Tau, et a ce moment devant l'armure riptide la je me suis dit qu'avec une bonne conversion ça pourrai faire un véhicule voler avec obuzier d'enfer (après tout les Gros mek font de boite qui tue ils peuvent en toute logique le faire).

Bref je m’égare !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 18:20

Ce qui est marrant avec les belles pièces c'est qu'elles attirent les sododyptérophiles.

Franchement cette histoire de manche ça m'en touche une sans faire bouger l'autre: la tête et la pince attirent bien plus le regard. Ne touche à rien.

@Roëth: Les Orks permettent de faire n'importe quoi. Mais pas avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 18:55

Pas mieux que Gouniaf. la figurine est juste superbe et la manche arrachée, en plus d'apporter un "plus" sympa n'est que secondaire dans cette peinture extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 EmptySam 13 Avr - 22:49

Salut les fashion victims ! Razz

Ca m'a bien fait marrer de vous voir débattre sur cette foutue manche ! Pour la petite histoire, ce qui comptait le plus pour moi avec cette fig de nob, c'était d'apporter un peu de mouvement à une fig très statique à la base.

Du coup je voulais lui donner un peu un look que j'avais vu sur des gravures de la guerre de sécession, les gradés chargeait à pied, sabre au clair et pistolet à la main. Du coup, pistolet en avant qui défouraille et la pince derrière, prête à partir dans la tronche du premier qui sera à portée.

Le deuxième truc, c'était de le "bloodaxiser", avec la casquette et pourquoi pas un imper... bonne idée, ça me permettra de positionner le bras au fling comme je l'entend.

En faisant les tests pour la pince, je vois qu'avec un minimum de boulot elle se positionnera comme je veux, juste en retouchant un peu l'épaule. Et franchement je me suis dit que ça restait crédible qu'il ait une manche arrachée, ça me faisait moins de boulot, et ça permettait de ne pas parasiter la pince (élément super important pour moi).

Du coup je l'ai laissé comme ça ! Courageux mais pas téméraire je suis ! Wink

Histoire de me faire pardonner, voici le professeur Morkriarty, mon Génie du Mal ( gros Mek de son entrée codex). Comme dit plus tôt, je voulais un gros mek chétif, dans l'esprit blood axe, le gars qui s'en ait sorti grâce ses plans makiavéliques plus que grace à ses muscles ( pas commun chez des orks, je vous l'accorde !)

Donc teint blème, voire très blème presque blanc, la rouquin touch pour accentuer le côté "k'aime pas le soleil", sans plus attendre :

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Dsc0148yxi

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Dsc0145ik

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Dsc01462c

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Dsc0147tl

J'ai suivi vos conseils en essayant de garder un contraste chaud/ froid entre la peau et la veste ( au début j'avais beaucoup plus poussé les éclaircissements vers le blanc ). J'ai aussi repérer des petits erreurs que je vais corriger rapidement (sur les cheveux surtout).

Histoire de pas refaire le coup de la manche, un petit apperçu de Ze big boss, icone montante de la commandanterie Blood Axe, conducateur éclairé des masses bagareuses :

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Dsc01382j

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Dsc01392hb

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Dsc01402ej

Et un apperçu de la pince, que je voulais plus "garde imp" que les pinces habituelles :

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Dsc01422vi

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Dsc01412b

La taille d'la bête :

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Dsc01432vn

Donc il reste pas mal de boulot dessus, tous les avis sont bons à prendre, alors n'hésitez pas ! Wink

A+ les boyz, et bon dimanche !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Da Blood Axes !
» Wip 750 pts de blood axes
» [1500 pts] blood axes
» Blood axes alpins
»  Blood Axes: Waaagh Mozinork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: