| Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... | |
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Auteur | Message |
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Tirlipinpon Grot
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Mar 26 Mar - 18:41 | |
| Bonjour les boyz ! C'est noté pour les yeux des grots, mais ils sont tellement tous petits, je sais pas si ça se verra beaucoup mais je vais tester. Je continue sur ma lancée peinture, avec le Nob de mes kommandos qui passe à la couleur : Je me pose pas mal de questions sur l'imper, le gris tranche radicalement avec le beige mais du coup ça fait pas super "camouflage d'la mort Bloodaxe"... mais j'aime bien le rendu. Pour rappel, la couleur que je comptais mettre précédemment pour les impers c'était ça : Si je reste sur cette couleur, je sais pas comment traiter les parties en rouge : Pour l'instant j'hésite entre un blanc très clair ou un gris plus foncé... En attendant vos avis, à la prochaine ! | |
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Mar 26 Mar - 19:09 | |
| moi je les peindrais en marron pour faire un rappel de la casquette | |
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Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Mar 26 Mar - 19:52 | |
| De simples lavis bruns te permettront de retomber sur tes pattes.
Si tu reste dans ce feldgrau clair, je vois bien un blanc moucheté pour tes revers. | |
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le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Lun 1 Avr - 22:01 | |
| Je pense aussi qu'un blanc bien crade devrait le faire en restant dans l'esprit du personnage sans pour autant surcharger la figurine déjà complexe! A+ Le Médiko | |
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para666 Mioch'
Nombre de messages : 137 Age : 46 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Mar 2 Avr - 21:50 | |
| Superbe ton commandant. Perso je pendrais en marron claire / beige les zones indiquées. | |
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Tirlipinpon Grot
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Lun 8 Avr - 10:37 | |
| Hola greengos ! Merci pour vos retours, après un weekend bien chargé, un peu de calme et de peinture de bonzhommes pour se détendre ! Le boss est peint, il reste des petits détails sur les médailles, mais c'est le look que je voulais lui donner, dans le ton des kommandos, mais qui se détache quand même. Petit caprice sur la pince pas très kommando, mais ça fait un bout de temps que j'avais envie d'en peindre une comme ça ! Avec un peu de temps, j'attaque mon Mek ! Bonne journée à tous les boyz ! | |
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Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Lun 8 Avr - 17:02 | |
| C'est techniquement irréprochable mais je trouve que c'est trop pale, le manteau gris/blanc ne contraste pas assez avec le vert maladif. Ton Ork manque de mélanine (ah les corps bronzé et les muscles huilés des Rambo et autres Dutch...) Pour la pince ça passe très bien, l'uniforme et la capette indiquant sans ambiguïté à quel clan appartient ton Nob. J'aime toujours autant ce que tu fais ! Bonne continuation | |
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para666 Mioch'
Nombre de messages : 137 Age : 46 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Lun 8 Avr - 19:07 | |
| La pince et le camouflage sautent tout de suite aux yeux, c'est tres propre. Mais tout les détails comme les boutons, les dents, la peau réhausse encore le niveau. Respect ! | |
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Benpoup Boy
Nombre de messages : 248 Age : 27 Localisation : Breton et fier de l'être :D Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Lun 8 Avr - 22:36 | |
| C'est du super boulot | |
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Lun 8 Avr - 23:06 | |
| C'est beau mais pourquoi avoir une manche longue à droite et semble-t-il une manche courte à gauche ?
Fashionitude blood axe ? parce que bon la pince elle a bon dos mais pour le coup ça colle moyen je trouve | |
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ashwar Mioch'
Nombre de messages : 79 Age : 39 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Lun 8 Avr - 23:37 | |
| Moi j'aime beaucoup ! - Uzgruhk a écrit:
- C'est beau mais pourquoi avoir une manche longue à droite et semble-t-il une manche courte à gauche ?
Comment veux tu qu'il rentre son bras dans la manche avec une pince énergétique ??? Bah si ça colle, les véhicules Orks sont brinquebalants. Pourquoi il manquerait pas des manches aux manteaux ? | |
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Lun 8 Avr - 23:50 | |
| une manche déchirée qui flotte par dessus par exemple. Ou autre solution, la pince s'enfile après
Là je sais pas ça colle pas je trouve, probablement l'effet matrix d'un côté, marcel de l'autre, la différence entre les deux bras me gène. | |
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Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Mar 9 Avr - 17:11 | |
| Ce que dit Uz' ne m'avait pas sauté au yeux immédiatement, mais en regardant bien, je pense que c'est l'équilibre des couleurs qui gêne. En soit, le coup de la manche déchirée est sympa, mais du coup, on a un déséquilibre entre le vert et le gris. On s'attendrait à avoir un équilibre de vert entre la droite et la gauche.
Voilà pour mon impression, après, c'est super propre, et les ajouts en green sur les parties métalliques existantes du manteau sont bien vus. | |
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Thrall Grot
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Val doise Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Mar 9 Avr - 17:54 | |
| au début jetait pas trop d’accord avec Uz' mais en faite après réflexion , les deux manches déchirer aurais fait bien mais on aurais moin ue l'impression du manteau , et si les deux sont longue c'est coté pince que le " style " aurait été discutable , je pense qu'il faut soit changer de pince , soit faire des manche déchirer et que sa fasse Ork ^^ | |
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badgrim Grot
Nombre de messages : 38 Age : 37 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Mar 9 Avr - 21:18 | |
| Euuh déjà joli figurine j'aime beaucoup ! Et au risque de dire une connerie ! Une manche a droite et pas a gauche ... C'est limite cela la kulture Ork a moins que les grots travaillent chez Chanel dans un futur ou il n'y a que la guerre ! Je féliciterai même ce Commando qui a enfiler une veste avec une pince énergétique en n'arrachant qu'une manche ! Enfin d'un autre coté pour moi un Commando avec un camouflage Orange D.D.E. pour moi aurais tout son sens au vu des créations mécanique pourquoi le vestimentaire serais différent. En effet voir une logique chez des êtres ou seul le plus fort a raison et dont la raison de vivre et la baston ... ça je trouve que cela colle encore moins qu'une manche manquante ! Après c'est vraiment un avis et une vision très personnel de nos amis les peaux vertes. | |
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Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 53 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Mar 9 Avr - 21:23 | |
| - Thrall a écrit:
- au début jetait pas trop d’accord avec Uz' mais en faite après réflexion , les deux manches déchirer aurais fait bien mais on aurais moin ue l'impression du manteau , et si les deux sont longue c'est coté pince que le " style " aurait été discutable , je pense qu'il faut soit changer de pince , soit faire des manche déchirer et que sa fasse Ork ^^
Tu voulais dire : "Au début, j'étais pas trop d'accord avec Uz', mais en fait, après réflexion, les deux manches déchirées auraient fait bien. Mais on aurait moins eu l'impression du manteau. Et si les deux sont longues, c'est côté pince que le "style" aurait été discutable. Je pense qu'il faut soit changer de pince, soit faire des manches déchirées et que ça fasse Ork" Cela te permettra de jouer au jeu des 7 erreurs (j'avoue ne pas avoir compté). Après, il y a moyen de s'exprimer encore mieux que cette reformulation de tes écrits, mais déjà sans les fautes, ce serait plus sympa de te lire... J'ai fait l'effort d'être didactique, peut-être feras-tu celui de te relire avant de poster sur un Forum ? | |
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Tangohuria Grot
Nombre de messages : 33 Age : 42 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Mar 9 Avr - 21:42 | |
| Pour aller dans le sens des collègues : Au pire, refaire une manche complète ... Au mieux, du côté où la manche est déchirée, combler juste la partie où on peut voir l'aisselle et le côté du torse? En laissant le bras nu. La manche peut être arrachée sans déchirer la partie buste du manteau. Et ça ferait moins de vert de ce côté. J'adore les conversions, la peinture et le squig ! Bref tout ! Donc pour le nob, ce n'est qu'un détail de chipoteur, vu le niveau affiché, qui le rapprocherait plus de la perfection. Il est déjà nickel comme ça ! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Mar 9 Avr - 22:13 | |
| Très beau taff |
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Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Mer 10 Avr - 11:01 | |
| Une pince énergétique est une arme que l'on enfile, tel un gant. ça n'est pas une greffe. Celle du big boss BR est une exception.
Le style ork certes, c'est pas du chanel, mais c'est pas n'import' nawak non plus. ça serait trop acile sinon.
Marrant Uz', avant ton intervention, je ne l'avais pas remarqué. Depuis, je ne vois que ça.
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badgrim Grot
Nombre de messages : 38 Age : 37 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Mer 10 Avr - 11:06 | |
| - Roethlisbörgör a écrit:
- Une pince énergétique est une arme que l'on enfile, tel un gant.
ça n'est pas une greffe. Celle du big boss BR est une exception.
Il s'agit de la seule que je connaisse n'ayant a l'heure actuel que 2 boites Assaut sur BR. Alors autant pour moi. - Roethlisbörgör a écrit:
Le style ork certes, c'est pas du chanel, mais c'est pas n'import' nawak non plus. ça serait trop acile sinon.
Je n'est jamais dit ça mais je pense qu'une manche arracher est le dernier des soucis d'un orks aussi coquet soit t'il . Après comme j'ai pu le dire précédemment c'est un avis personnel. | |
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Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Mer 10 Avr - 12:26 | |
| Il s'agissait juste de précisions fluffiques, à visées non personnelles, ami badgrim.
La tentation est grande de faire des trucs mewdiques en y apposant un laïus du même tonneau genre " cé normal ke ssa soit tout bancal, cé paske ssa fé ork". Justement, l'esthétique ork, principalement d'essence post-apocalyptique (Mad Max et cie) n'est pas si facile que cela à retranscrire. Mais, ô grand avantage : on peut tout faire dans l'absolu. Genre avec de l'imagination, on peut convertir tous les kits de véhicule des autres à notre sauce, même les à-priori plus éloignés. | |
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badgrim Grot
Nombre de messages : 38 Age : 37 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Mer 10 Avr - 13:29 | |
| - Roethlisbörgör a écrit:
- Il s'agissait juste de précisions fluffiques, à visées non personnelles, ami badgrim.
J'ai bien compris pas de soucis ! - Roethlisbörgör a écrit:
- " cé normal ke ssa soit tout bancal, cé paske ssa fé ork"
+1 J'ai vu sur le net des choses horrible faite a de pauvre peaux vertes ... - Roethlisbörgör a écrit:
- Genre avec de l'imagination, on peut convertir tous les kits de véhicule des autres à notre sauce, même les à-priori plus éloignés.
J'avoue c'est énorme. Ce moi si j'ai lu le white dwarf consacrer au nouveauté Tau, et a ce moment devant l'armure riptide la je me suis dit qu'avec une bonne conversion ça pourrai faire un véhicule voler avec obuzier d'enfer (après tout les Gros mek font de boite qui tue ils peuvent en toute logique le faire). Bref je m’égare ! | |
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Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Mer 10 Avr - 18:20 | |
| Ce qui est marrant avec les belles pièces c'est qu'elles attirent les sododyptérophiles.
Franchement cette histoire de manche ça m'en touche une sans faire bouger l'autre: la tête et la pince attirent bien plus le regard. Ne touche à rien.
@Roëth: Les Orks permettent de faire n'importe quoi. Mais pas avec n'importe qui. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Mer 10 Avr - 18:55 | |
| Pas mieux que Gouniaf. la figurine est juste superbe et la manche arrachée, en plus d'apporter un "plus" sympa n'est que secondaire dans cette peinture extraordinaire. |
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Tirlipinpon Grot
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... Sam 13 Avr - 22:49 | |
| Salut les fashion victims ! Ca m'a bien fait marrer de vous voir débattre sur cette foutue manche ! Pour la petite histoire, ce qui comptait le plus pour moi avec cette fig de nob, c'était d'apporter un peu de mouvement à une fig très statique à la base. Du coup je voulais lui donner un peu un look que j'avais vu sur des gravures de la guerre de sécession, les gradés chargeait à pied, sabre au clair et pistolet à la main. Du coup, pistolet en avant qui défouraille et la pince derrière, prête à partir dans la tronche du premier qui sera à portée. Le deuxième truc, c'était de le "bloodaxiser", avec la casquette et pourquoi pas un imper... bonne idée, ça me permettra de positionner le bras au fling comme je l'entend. En faisant les tests pour la pince, je vois qu'avec un minimum de boulot elle se positionnera comme je veux, juste en retouchant un peu l'épaule. Et franchement je me suis dit que ça restait crédible qu'il ait une manche arrachée, ça me faisait moins de boulot, et ça permettait de ne pas parasiter la pince (élément super important pour moi). Du coup je l'ai laissé comme ça ! Courageux mais pas téméraire je suis ! Histoire de me faire pardonner, voici le professeur Morkriarty, mon Génie du Mal ( gros Mek de son entrée codex). Comme dit plus tôt, je voulais un gros mek chétif, dans l'esprit blood axe, le gars qui s'en ait sorti grâce ses plans makiavéliques plus que grace à ses muscles ( pas commun chez des orks, je vous l'accorde !) Donc teint blème, voire très blème presque blanc, la rouquin touch pour accentuer le côté "k'aime pas le soleil", sans plus attendre : J'ai suivi vos conseils en essayant de garder un contraste chaud/ froid entre la peau et la veste ( au début j'avais beaucoup plus poussé les éclaircissements vers le blanc ). J'ai aussi repérer des petits erreurs que je vais corriger rapidement (sur les cheveux surtout). Histoire de pas refaire le coup de la manche, un petit apperçu de Ze big boss, icone montante de la commandanterie Blood Axe, conducateur éclairé des masses bagareuses : Et un apperçu de la pince, que je voulais plus "garde imp" que les pinces habituelles : La taille d'la bête : Donc il reste pas mal de boulot dessus, tous les avis sont bons à prendre, alors n'hésitez pas ! A+ les boyz, et bon dimanche ! | |
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| Sujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... | |
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| Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... | |
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