L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...

Aller en bas 
+27
ashwar
Benpoup
Uzgruhk
Zugrub
FD_
Sharka
Moreï
Yannoo
le Mediko
Pi_Rm
para666
Greengoffik
Ramon ta fraise
latiboune
Bitnik da Gofr'
Grognan
Tarpan
Méga-What?
Antouam
Litrik
Gouniaf
Roethlisbörgör
Alaric Cantonain
Grobrank
Largwisnub
xp69
Tirlipinpon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 10:46

Vraiment j'aime beaucoup l'ensemble, les conversions sont très efficaces et la schéma de peinture original change du style actuel, ce qui donne aux figs une couleur très personnelle. Bravo!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 10:52

J'ai un gros coup de coeur sur la peinture de l'obuzier et la simplicité de sa conversion.
La couleur beige sable claque vraiment bien. Je trouve presque que les gretchings ne sont pas assez travaillés en terme de couleur
par rapport au véhicule.

C'est quoi tes couleurs pour le véhicule et les bidons?

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 12:46

Le Tank est nickel ! C'est de l'aéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannoo
Squig
Squig



Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 21:03

Un message pas très constructif, juste pour dire que le tank est absolument magnifique !!
Des couleurs vives mais pa irréalistes pour autant, vraiment nice.

Peux tu nous dire quelles couleurs tu as utilisé pour ce tank, en particulier les bruns/beiges ?
Merci cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 9:08

Revenir en haut Aller en bas
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 11:58

Hello les Boyz !

Tout d'abord merci pour vos retours et vos compliments, ça fait très plaisir !

Pour répondre à vos questions :

@ Para666

Non je n'ai pas d'autres photos, mais je compte bien en faire pour illustrer l'avancée du bouzin.
L'idée c'est de montrer du bricolage et de la peinture, en ce moment je suis en mode peinture, si tout se passe bien quelques photos des kommandos d'ici ce soir.

@ Pi_rm

Le bidon est peint en camo green ( sur une sous couche blanche), ombré un tout petit peu au snot green et éclairci avec un mélange bleached bone/ camo green. Par dessus j'ai passé un lavis de marron ( scorched ou bestial... ou un mélange des deux) pour user salir.

@ Le médiko

Ravi que ça te plaise ! C'est en grande partie à cause/grâce à toi que je suis arrivé sur ce forum et que j'ai eu envie de me lancer dans ce projet !

@ Largewisnub, Gouniaf et Yanoo.

Effectivement les gretchs ressortent moins que le tank en lui même, c'est surement dû au fait que j'avais une grosse envie de peindre le tank et un peu moins sur l'équipage.
Pour les couleurs c'est assez simple, c'est que du GW.
Sur une sous couche blanche, base 50/50 au Snakebite leather et bleached bone. Les ombres sont faites en Snakebite leather et les éclaircissements en rajoutant toujours plus de bleached bone. Les arrêtes sont faites en blanc.
C'était ma première tentative à l'aéro, c'est vraiment génial de pouvoir poser aussi rapidement et globalement les principales zones sur une aussi grosse fig ! Le reste des ombrages se fait par jus généreux au pinceau, le plus long étant les éclaircissements et les "bateuldamèdges". Mais vu que c'était ce qui me motivait depuis un paquet de temps ça ne m'a pas semblé trop long ^_^

@ Roethlisbörgör

Ah non, rien à voir ! Lui c'est du Badmoon ! Razz
A part les couleurs c'est effectivement le même genre de traitement, ravi que ça rappel son boulot car je le trouve très bien !

Je repars sur mes kommandos en cette neigeuse journée de repos, et encore merci pour vos retours, c'est très motivant ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 17:33

Toujours aussi brillant : rien à redire c'est propre et bigarré, limite chamarré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 14:23

Oyooo !

Merci Lucius ! ^_^

Aujourd'hui un petit ouip, j'ai commencé la peinture des lobbas.

Il y a les couleurs de base et quelques éclaircissements, et un petit free hand parce que la surface était trop nue sans ça.

Avis, conseils... tout est bon à prendre, n'hésitez pas Wink

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Dsc0088ks

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Dsc0089dj

A+ les Boyz !
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 15:26

Le Free Hand fait allusion au blason Dark Angels ?
Il est très réussi, mais du coup, je trouve qu'il tranche trop avec ton orange.

Sauf à le "salir" un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 20:09

avec un peu d'usure, ca devrait permettre de l'integrer.
Il est sympa ce free hand.
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 8:35

Rien qu'en voyant les lobbas sans peinture c'était déjà prometteur, mais peinte ça donne vraiment bien.
Chapeau bas pour le free hand Very Happy
+1 avec Pi_Rm, je dirais même que tu pourrais mettre du battle damage sur l'ensemble, à la façon de ton véhicule volé Wink

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptySam 9 Mar - 13:40

La peinture est tout à fait dans l'esprit du reste, c'est donc parfait!
A propos de la structure je tire trop tard, donc tant pis : je n'étais juste pas fan des axes qui supportent les roues mais c'est un détail vraiment.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 11:33

Gooood Mo'ning Greeeeeeeeenz ! Very Happy

En ce beau matin ( chez moi il fait toujours beau les dimanches matins, même s'il pleut ! Wink ) ça fait plaisir de se retrouver sur le meilleur forum des zélus !

Citation :
Le Free Hand fait allusion au blason Dark Angels ?
Il est très réussi, mais du coup, je trouve qu'il tranche trop avec ton orange.
Sauf à le "salir" un peu ?

Oui, c'est bien un clin d'oeil aux dark angels, je trouvais ça rigolo d'utiliser un symbole "vénéré" de space marine comme marchepied pour mon lobba. Le but était aussi de ramener une couleur qui tranche avec le beige/orange, et de le salir par la suite, bien entendu. J'ai par contre peut être eu la main un peu lourde...

Citation :
avec un peu d'usure, ca devrait permettre de l'integrer.
Il est sympa ce free hand.

Merci, et l'usure arrive, c'est un des trucs qui m'amuse le plus en ce moment et ça a un rendu terrible pour pas beaucoup d'effort !

Citation :
Rien qu'en voyant les lobbas sans peinture c'était déjà prometteur, mais peinte ça donne vraiment bien.
Chapeau bas pour le free hand Very Happy
+1 avec Pi_Rm, je dirais même que tu pourrais mettre du battle damage sur l'ensemble, à la façon de ton véhicule volé Wink

bonne continuation

Merci aussi, et c'est bien sur l'ensemble que je vais mettre les dégats et insister surtout sur le marchepied.

Citation :
La peinture est tout à fait dans l'esprit du reste, c'est donc parfait!
A propos de la structure je tire trop tard, donc tant pis : je n'étais juste pas fan des axes qui supportent les roues mais c'est un détail vraiment.

Pour les axes si tu as une proposition (pas trop compliquée) pour les améliorer en rajoutant un quelque chose, je suis preneur, il n'est jamais trop tard pour mieux faire. Il faut que je sois moins impatient et que je me documente plus, autant le canon en lui même je savais ce que je voulais, autant le reste j'y suis allé un peu au pif...

En tout cas merci pour vos encouragements et retours, c'est très motivant Smile

Et avant de passer à la peinture de quelques gretchins, la version finale du bouzin, sauf si bien sûr vous voyez des trucs à modifier Wink

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Dsc00952o

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Dsc0094fj

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Dsc00972g

Et un gros plan du marchepied... c'est moins lisible du coup ! Razz

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Dsc00962yk

Bon dimanche à tous, et à bientôt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sharka
Grot
Grot
Sharka


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/07/2010

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 12:06

Eh bien il est très très sympa ce lobba !
La pièce est bien réalisée et la peinture est excellente ! Autant je suis pas trop fan de ta peau, mais là j'adhère complètement Wink

L'usure du marchepied est terrible, et le freehand reste visible sans trancher avec le reste.
"Ranafout' des marines, on leur marche dessus !"
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 13:51

My my, la maitrise de la rouille est impressionante, et globalement c'est vraiment une belle piece. Toujours aussi fan de ce genre de couleur de-saturée, un style qui colle exactement a ce que j'imagine des orks.
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Grand bravo !   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:27

Et bien, tu es parvenu à me faire sortir de mon bunker secret pour poster sur ton sujet ! Un chapeau (béret) bas pour tes réalisations, qui non seulement me donnent des étoiles pleins les yeux, mais aussi me redonnent envie de poursuivre mes Blood Axes ! drunken

C'est du très très bon boulot ! Je suis désolé de ne pas dire de choses constructives, mais je tiens à te dire combien je suis fan des ce que tu fais (en bon Blood Axes -je sais c'est un ploénasme-) ; et plus particulièrement de ton infanterie !
Ton travail de personnalisation des figurines est à couper le souffle, et parfaitement dans l'esprit du klan l'pluss mieux !
D'ailleurs, j'en redemande : des boyz des boyz !!! Ce d'autant que comme dirait Boss Roeth : les boyz il y en a jamais assez !!

Encore bravo à toi pour ces réalisations, et bon courage pour la suite les boyz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 12:43

Salut les verts !

Content que ça vous plaise, et content d'avoir fait sortir Zugrub de son bunker !

Pour fêter ça, et puisqu'il faut toujours plus de boyz, ma première bande, juste avant qu'elle ne parte à la peinture.
Je reste dans le même esprit randonnée ( sac à dos, grosses godasses et mal rasés... Smile ), et je me fais plaisir sur les figs, en rajoutant des gretchs et des balaizes, c'est pas vraiment wouiziwouig, mais c'est fun, alors mon choix est vite fait !

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Dsc00982qr

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Dsc00992fh

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Dsc01002h

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Dsc01012sb

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Dsc01022vj

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Dsc01032re

Vu que c'est de la troupe, exit le béret des kommandos et la dynamite, mais rajout de sacoche ventrale et parfois de couverture, le nécessaire de mission quoi.

Enfin, les deux rockettes, je voulais que ce soit des pièces qu'on identifie facilement, et qui sortent de l'ordinaire, donc choix taktik discutab' de filer le gros matos à un gretch et un troll... mais c'est fun !

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Dsc01062gl

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Dsc01072y

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Dsc01102uq

Pour ma bande de Flingboyz, je comptais inclure 2 ou 3 Ogryns ( j'adore les figs) et je voulais savoir si vous pensiez que ça pourrait coller à l'esprit bloodaxe et/ou Ogryn. Je les voit bien comme "bootyguardz" de mon "ptit Mek", mais je sais pas si c'est dans l'esprit... dans le même ordre d'idée j'aimerai bien inclure des ratlings, mais à part au bout d'une brochette je vois pas à quelle unité les inclure... avis bienvenus !

Je retourne à la peinture du 2° lobba, j'espère pouvoir attaquer les boyz très bientôt,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 13:07

Ta maîtrise de la GS est excellente. Bravo. Cette bande va être très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 13:35

La bande est yabon !
Les fanatoches, c'est en count-as quoi ?

Les trolls, méritent un poil plus de 40Kisation AMHA : un vrai grokikoup constitué de plaques boulonnées, et un casque riquiqui sur le trollàrockit seraient bien, je trouve.

L'ogryn est Blood-axe à fond ! : dans 'ere we go ! , on pouvait en prendre des bandes.
Quant aux ratlings, pourquoi pas, avec un bon fouettard qui leur garde la mangeaille.

En fait, ça a l'air tout con à faire, ces sac-à-dos. ça m'aurait permis l'économie un kit de kommando Forge. Quoique, la tête du nob est trotro drôle.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 14:09

Très très sympas ces détournements, et réalisés en plus avec une maîtrise du GS qui m'impressionne! J'aime beaucoup le fanatique balançant sont boulet transformé en mine.
Je suis assez d'accord pour une plus nette 40Kisation des figs battle, en particulier au niveau des coiffures pour faire oublier les nocturnes.
Sinon tu fais quoi du joueur de biniou. J'en avais fait pour ma part un musicien encourageant mes Kommandos, mais pour le tiens j'aimerias bien une photo en gros plan pour le détail.
De l'excellent travail.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 16:58

Merci les boyz ! Content que ma future bande vous plaise Wink

Citation :
Les fanatoches, c'est en count-as quoi ?

Count as boy... Mr. Green

Un gretch drogué à la bière de champi qui balance une mine au bout d'une chaine, ça doit avoir à peu près le même impact qu'un ork en charge nan ?.. Very Happy

Citation :
Les trolls, méritent un poil plus de 40Kisation AMHA : un vrai grokikoup constitué de plaques boulonnées, et un casque riquiqui sur le trollàrockit seraient bien, je trouve

Je voulais pas que les deux trolls soient trop proches, donc l'un a un casque et des sacs, l'autre un bazooka... mais c'est vrai que ça manque. Un bon gros kikoup en taule ou en porte de truck serait du plus bel effet...

Citation :
L'ogryn est Blood-axe à fond !

Très bonne nouvelle !

Citation :
En fait, ça a l'air tout con à faire, ces sac-à-dos.

Oui, vraiment, faut juste prendre bien son temps et choisir la bonne taille de boulette pour la partie principale.
Faut prendre son temps et être un minimum minutieux aussi, mais ça c'est dès qu'on touche à cette foutue pate.

Citation :
Très très sympas ces détournements, et réalisés en plus avec une maîtrise du GS qui m'impressionne

Merci, Embarassed mais vu ton talent avec la carte plastique et les "bouts d'trucs", c'est à mon avis très largement à ta portée.

Citation :
Je suis assez d'accord pour une plus nette 40Kisation des figs battle, en particulier au niveau des coiffures pour faire oublier les nocturnes.

Certains ont choppé un casque, mais j'aime bien les capuches... surtout qu'avec un peu de mauvais gout et en les peignant en blanc, ils peuvent avoir une touche excellente ! Very Happy

Quant au joueur de bignou, pour l'instant pas de modif, j'aime beaucoup cette fig en l'état. Je vais retourner sur ton sujet voir ce que tu en as fait, si ma mémoire est bonne, tu lui as mis un casque ?

Vu que c'était relâche aujourd'hui, j'ai pu continuer le deuxième lobba, avec toujours le même clin d'oeil pour nos amis marounes Wink :

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Dsc01172e

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Dsc01162ko

Vu que j'utilise les pigments de façon un peu différente de ce que j'ai lu à droite et à gauche, j'ai pris les différentes étapes en photo :

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Weatheringstepbystep

L'idée c'est qu'une fois que tout est peint, y compris le socle, je noie une grand partie de ce qui va être recouvert de poussière par un mélange eau+pigment ( consistance du lait), j'applique très généreusement, et je laisse sécher ( avec une petit coup de sèche cheveux pour accélérer), et quand tout est bien sec je brosse à l'aide d'un pinceau sec.

C'est très rigolo comme technique et pas compliqué pour deux sous, et si jamais on se rate, on passe sous l'eau du robinet et on recommence !

A+ les boyz, j'ai des gretchins qui s'impatientent !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 17:13

Merci pour le tuto. Le même genre d'exercice sur tes sacs à dos en green stuff serait un beau cadeau, tant ils donnent envie de copier !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 0:01

Tirlipinpon a écrit:

Quant au joueur de bignou, pour l'instant pas de modif, j'aime beaucoup cette fig en l'état. Je vais retourner sur ton sujet voir ce que tu en as fait, si ma mémoire est bonne, tu lui as mis un casque ?

En fait juste un béret, mais en regardant le tiens j'avais eu l'impression que tu avais transformé le biniou en lance rockit ou un truc comme cela d'où ma question.
C'est effectivement une figurine superbe!
Bon vivement la peinture maintenant!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 14:07

Salut les boyz !

Petite avancée, car après avoir fini les servants des lobbas j'ai jeté un coup d'oeil aux rêgles et il va me falloir un fouettard et quelques grots en plus !

Les "grots bastos" sont représentés par les douilles d'obus, les caisses de munitions et le tablo des skores, je voulais faire la différence entre les grots qui sont des figs de jeu ( les servants) et les marqueurs "grots bastos".

Je n'ai qu'une photo sous la dent, les autres étant sur-exposées, si vous voulez du détail, n'hésitez pas je retenterai les prises de vue !

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Dsc01212f

Au passage je cherche une idée rigolote pour le fouettard, mais je trouve pas grand chose... si vous aviez une petite idée je serais preneur !

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 16:56

Ils sont vraiment beaux, mais ça manque de rouge sur les yeux, pour représenter la lueur de vice et de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...   Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kommandos Blood Axes, Back 2 BiZness...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Da Blood Axes !
» Wip 750 pts de blood axes
» [1500 pts] blood axes
» Blood axes alpins
»  Blood Axes: Waaagh Mozinork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: