L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.

Aller en bas 
+20
Pi_Rm
lulu
Alaric Cantonain
para666
Litrik
DRUSS
Zugrub
Largwisnub
Tarpan
Uzgruhk
BadGul
Kaa04
Thrym
le Mediko
Gouniaf
CheterForm
Roethlisbörgör
Balrogue
Grobrank
FD_
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 2:19

Tout à fait d'accord avec les idées d'Uzgruhk et de Roethlisbörgör!
La fig d'ensemble passe par ailleurs très bien, en travaillant à la peinture le contraste entre l'armure de récup très endommagée et les bizz orks soudés à la va-vite, il y a vraiment une fig magnifique à faire.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:20

Et voila Deff Angel, Evil Director of Orkoid Ressources.
Connu dans tous le hulk pour sa politique de la porte (et de la tete si on la franchit) ouverte, il est toujours envoyé par le haut management du consortium pour résoudre les crises remontés par le middle management. Ses ateliers de formation sont toujours un succès auprès des nobz, et la propagation de best practices au niveau de la distribution de mandales a eu des effets impressionnants sur la stabilité des équipes.

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 7873307534_af738843b2_z

Je n'ai pas trop vu comment ajouter des dents sur le gorgerin sans trop cacher le visage. J'ai continué à habiller le reste de plaque de blindage, pour au final un résultat qui me plait assez ou ou l'on ne voit plus trop que la fig originelle n'est pas ork. Ptete bien que j'en ferais un deuxième. Mais avant toute chose, finir de peindre ces 40 boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:49

Fallait oser, mais c'est magnifiquement bien rendu !

Des photos prises d'un autre angle seraient bienvenues.

Un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:40

Une fois peint on oublie presque que c'est un contemptor.
Après, je trouve vraiment dommage de peindre une pièce Forge au lavis, surtout quand les coulures ne sont pas rattrapées. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:17

Sympa.

J'avoue avoir été sceptique au début, notamment par cette manie de vouloir tout looté. Mais c'est bien foutu et la peinture passe bien.

Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:39

Eksélentissime !!
Je suis véritablement fan de Deff Angel, Evil Director of Orkoid Ressources !! C'est ainsi que je m'imagine les Personnages très importants chez les Bad Moonz, et ton idée comme ton travail de conversion sont tout bonnement géniallissimes !
Pour ce qui est de la peinturlure, c'est plus que très correct, même si, il est vrai, tu aurais juste du rattraper les coulures et ammoncellements de ton enkrag'. Mais ça n'enlève rien au coté magistrallement imposant de cette époustoufflant pièce centrale !
Encore bravo à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:29

Ouey.
Bonne compo de volumes et de couleurs.
quelques ch'tits brosages de noir sur les pots, et de gris sur les pattes pour "fondre" la fig dans son socle et sa réalité, et ça sera farpait.

Fan.
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:32

Merci Very Happy

Pour Gouniaf qui a peur que je manque de respect à du Forge, je te rassure : le tout est made in China. J'aurais beaucoup plus hésité à me lancer la dedans si c'etait du pur Forge au prix Forge.

Question naive : comment "reprendriez"-vous les coulures ? Repasser un lavis de la couleur de base ? Tenter d’homogénéiser au devlan ?

Tiens, et tant qu'on y est : Je peins mes socles en gris, entre autre parce que mes figs sont déjà assez flashy et que je ne veux pas non plus en rajouter. Je me demande si de la weathering powder de la même couleur rendrait bien, ou si il faudrait passer sur une autre couleur (genre, l'ocre qu'on voit partout mais qui est top).
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:31

Ahlala... Reprendre les coulures...

Pas facile de faire ça facilement. A vrai dire c'est là tout l'art du lavis: faire propre, net et sans bavures, sinon on perd le temps qu'on a voulu gagner en utilisant cette technique de voleur de poules séduisante.
Pour moi à part reprendre à la couleur de bas sur les glyphes, je vois pas trop ce que tu pourrais faire. Ah si, y aller plus doucement la prochaine fois, après tout tu ne badigeonnes pas un cake avec du jaune d'oeuf (et celà peu importe la provenance de la 'gurine, hein !).
Revenir en haut Aller en bas
Kaa04
Grot
Grot
Kaa04


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:49

Tu fais ça très bien FD félicitation autant dans la conv' que pour la peinture même si ça serait plus logique de voir ce Dreadz en bleu ^^ maiiiis bon...
La pose est bien comme ça aussi pas besoin de tout faire bouger tout le temps après tout il est converti sur un dred SM qui ne sont pas réputés pour leur poses dynamiques...
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:55

Justement, les coulures, c'est la vie !

Marrant : j'ai soclé mes stellerboyz en noir et blanc pour les mêmes raisons à la base.
M'ouey, un coup de poupoudre gris, ça peut le faire AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 10:01

C'est impressionnant ! Tu le joue comment ? En dredd eud'la'mort ?
Qu'est ce que c'est que les contemplors ? J'ai cru voir des terminators sur FW mais ca semble bien plus gros qu'eux.
J'aime beaucoup la pose, massive et impressionnante.

J'ai 12 000 projets sur le feu et des tas de commandes en ce moment, mais tu viens de grandement m'inspirer pour une bande de dredd eud'la mort que je me tate a faire depuis un bon moment. N'hésite pas à poster davantage de photo avec davantage d'angles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:38

@ Lucius' :
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Space_Marines/Space-Marine-Dreadnoughts/CONTEMPTOR_PATTERN_DREADNOUGHT_BODY.html
£30 + FdP.

Au vu du wysiwig, C'est un dredd à 4 armes de cloze. Ce n'est pas très bad moonz, mais bon, l'auteur, par un savant coup de bfluff, s'en est habilement sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:41

Plus qu'a trouver le forgeworld chinois x)
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:10

Oui, il sera joué en Dread Eud La Mort de kloze. Effectivement, l'attrait du chize m'a fait mettre 4 armes de close (encore que le dread de close en v6, je me demande si c'est aussi tzarrible que ça) (et puis bon, c'est pas comme si j'avais un adversaire de toute manière, bouhouhou)
Au niveau de la conversion, rien de bien méchant : un kit de contemptor, un kit de deff dread, saupoudré de cartes plastiques.

Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:36

Bouhlalala, 5 mois sans rien ... Grosse baisse de motiv, faire une serie de 40 boyz m'a flingé, et je suis resté 4 mois sans toucher ni pinceau ni scie.
Du coup, je reviens doucement, avec un wip realisé à partir de ce qui me restait du dread pour le. Zoidberg, chasseur de tete, Deff dread sous mariné avec double lance harpon-missile.
bloulouloublouloulou
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 S1kJRz5
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 2:01

La grosse bête passe vraiment très bien dans tout son excès, une belle réussite.
Je dirais que c'est parti pareil pour ton Zoïdberg, à première vue j'ai trouvé les bras trop grêles, mais en définitive, cela fait un contraste intéressant. J'ajouterais quand même pas mal de câbles de commande, juste pour rappeler les gros tuyaux de la tête qui font un peu nurglesques pour le moment.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 8:58

Fhtagn !
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:55

Roethlisbörgör a écrit:
Fhtagn !

Tu voulais plutôt dire :
"Ahdgte" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:33

nan il voulait dire Fhtagn !

Iä Iä, Cthulhu Fhtagn
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:48

Il est rigolo. Et beau. Et rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:54

Uzgruhk a écrit:
nan il voulait dire Fhtagn !

Iä Iä, Cthulhu Fhtagn

Ah, ça :

« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » est une litanie liée au culte de Cthulhu, pouvant se traduire en anglais « In his house at R'lyeh dead Cthulhu waits dreaming », signifiant plutôt en français « Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant ».

Mille excuses, j'avais pas suivi (et pourtant, j'y ai joué dans ma jeunesse!).

Bon, j'arrête de polluer le topic, pour être un minimum expressif sur le sujet : j'aime assez le style, sauf les tuyaux sur le dessus qui ont quelque chose de trop malsain* pour un Ork (mais peut-être qu'une fois peint...)
* : en effet, pour moi la philosophie des Orks n'est pas malsaine, juste violente !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 9:10

Il me plait bien ce plongeur meme si les bras me semble un peu frele.
De fines plaques de blindage en rab'pourrait etre pas mal.
De meme, l'ajout d'un grot plongeur pourrait accentuer ce theme.

Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 23:22

ZOUBOUBLOUBLOUBLOU !
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 S0ktMmo

(grumbl trace de moulures sur les bouteilles d'oxygene grumbl je l'avais vu venir mais j'ai pas eu le temps de remprendre vu que je devais finir la fig pour ce soir grumbl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 8:54

Zoidberg :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad moonz - impression
» Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier
» [Rubrik litérair'] Evil Sun Rising
» ma waaagh , le klan des rising sunz conduit par hiro itork
» QG bad moonz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: