L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.

Aller en bas 
+20
Pi_Rm
lulu
Alaric Cantonain
para666
Litrik
DRUSS
Zugrub
Largwisnub
Tarpan
Uzgruhk
BadGul
Kaa04
Thrym
le Mediko
Gouniaf
CheterForm
Roethlisbörgör
Balrogue
Grobrank
FD_
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 12:14

Ah ah ah !

Je retire ce que j'ai dit : une fois peint c'est tout simplement superbe !

C'est la teinte verdâtre de la Green Stuff qui m'avait donné cette impression "malsaine".

Une fois peint, c'est juste too much !

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Invité
Invité




Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 13:29

D'ailleurs tu es CONDAMNÉ à le poser en disant :

ZOUBOUBLOUBLOUBLOU !
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 13:37

LuciusleTroll a écrit:
Zoidberg :O

Et en français et en plus développé, ça donne quoi? Si c'est une référence à un homard, merci de préciser...

Pour rappel, un petit passage des conseils aux snots:

Citation :
2- On parle de façon claire. Pas de Chatspeak, un français présentable, des majuscules, de la ponctuation, bref, on se tient
bien.



Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Invité
Invité




Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 13:46

Zoidberg quoi :s

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Zoidberg
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 16:04

LLT a écrit:

Larwisnub a écrit:

Pour rappel, un petit passage des conseils aux snots:

2- On parle de façon claire. Pas de Chatspeak, un français présentable, des majuscules, de la ponctuation, bref, on se tient

Allez je ne la lâche pas en public celle ci : C'est bizarre je ne t'ai jamais vu reprendre Roeth alors que 3/4 de ses messages sont souvent incompréhensibles vu le langage qu'il utilise.

Mais bon copain-copain tout ça ...

Je trouve quand même gros de me faire ce rappel alors que je dois avoir le français le plus potable du forum.

Enfin bon j'ai l'habitude. Bizous bizous.


Bon visiblement, LLT ne sait pas faire le distinguo entre les remarques, les mises en gardes, et les conseils. Étant donné que tu n'es pas capable de te remettre en question
et de respecter la fonction de modo, on va se la faire un peu plus pédagogique.

1- Je n'ai pas parlé de ton français, je n'ai fait que citer un des conseils fournis aux nouveaux arrivants.

2- Mon message portait sur le fait que tu balances un mot, à l'emporte pièce, à la référence douteuse, mais à la rigueur justifiable avec la figurine de FD_

3- Pourquoi surenchérir en mettant la photo? Un peu d'explication sur la référence dans ton message initial, ça t'aurait écorcher les doigts?

Ensuite sur le fond:

4- Quand tu auras fini de tout faire tourner autour de ta personne, en croyant que l'on t'agresse systématiquement, on pourra discuter sereinement. Si tu veux des exemples, je serais ravi de te les fournir, j'en ai une liste longue comme le bras.

5- Passer en privé ou en public a ton bon gré avec les modos, ça aussi, c'est pas très malin. Pour rappel, c'est les modos qui ont autorité sur un forum. La ramener
en permanence ne fait qu'aggraver ton cas.

6- Tu commences à m'échauffer méchamment sur mon impartialité. Roeth est un copain en effet, mais ils a été sanctionné et également rappelé à l'ordre.
La différence entre vous, c'est que l'on peut discuter avec lui et qu'il écoute ce qu'on lui dit.

7- Et si tu n'es pas content de comment est gérer le forum, n'hésite pas, va ailleurs! Ou arrête de venir pleurer dès qu'on fait un rappel général sur un de tes messages.

Larg pour les modos.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 16:46

Sympa cette mise en peinture!
Je regrette juste cette lasure qui semble trop epaise dans certains lieu de depot. N'hesite pas a enlever l'excedent avec un pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 17:04

Pas mal en effet. Passe quelques minutes sur les optiques (les tutos pour cette surface foisonnent sur le net), ce serait dommage de pas les mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 18:28

+1 avec Gouniaf, bosser un peu les optiques apporte beaucoup question point focal.

Et l'army painter t'as puni et démasquant de façon impitoyab' les ratés d'ébarbage.
LLT a raison : tu es désormais condamné à dire ZOUBOUBLOUBLOUBLOU ! à chaque fois que tu le déploie-bouge-tire-close avec.

Pour aller dans le même délire et séance de rattrapage pour les nouveaux :
http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?showtopic=10470&st=0



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 10:22

Woh on lache en public les MP.
Classy.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 11:19

C'est un modo, il a le droit de te remettre à ta place quand, et ou il veux.
Pas besoin de passer par les MP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 11:55

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 12:20

LuciusleTroll a écrit:
Amen

Tu es conscient que tu ne fais rien pour améliorer la situation ?
Je me permets de répondre pour que tu comprennes qu'il n'y a pas que les modos que tu crispes.

Je ne vais cependant pas développer parce que :
1) Ton cas semble malheureusement désespéré (je dis cela sans méchanceté aucune, c'est juste que tu n'arrêtes pas de renchérir, alors que tu ferais preuve d'intelligence en t'écrasant)
2) Les modos sont là pour ça (mais tu sembles avoir du mal à comprendre ce qu'ils essayent de te dire)
3) On pollue le Topic à cause de toi. (et c'est peut-être le plus grave : mille excuses donc de m'y être mis aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 14:37

LuciusleTroll a écrit:
Woh on lache en public les MP.
Classy.

T'es un rigolo toi...

Sur ton topic, page 26, 6eme réponse:

LuciusleTroll a écrit:
Citation :
Messieurs,

C'est la première fois depuis que ce forum existe que cette décision intervient, bravo à vous deux.
En l'occurrence, l'équipe modératrice a voté à la majorité la décision suivante :

1- Luciusletroll est banni pour 15 jours pour ne pas avoir suivi les directives et rappels des modos en plus des infractions constatées à la bonne tenue du forum. Ce bannissement prendra effet ce lundi 9 juillet à 23h.

2- Roeth ne devra plus poster dans les topics de Luciusletroll puisque ce dernier ne le supporte pas et que Roeth se permet quelques piques lorsqu'il intervient dans les dits topics. Si la directive n'est pas suivie, Roeth sera à son tour banni 15 jours.

Merci de votre compréhension.

Greengoffik pour l'équipe modératrice

thumleft

Genre, comme ci tu n'avais pas déjà mis un MP en public... En fait, si tu avais un peu de jugeote, tu ne répondrais pas. Mais non, il faut toujours que tu surenchérisses.

Ah, et pour ta gouverne, toute réponse dans le même style que le "Amen" ou comme ta réponse à Tarpan sera désormais supprimée. Marre de devoir gérer un gars qui ne comprend pas ce qu'on lui dit. Et par ailleurs, si tu ne comprends toujours pas, on aura à nouveau recours à la modération.


-------------------------------------------------------

@FD_: Désolé pour le pourrissage de topic.

Pour revenir à ta fig, comme pour le dread SM, j'étais sceptique au départ, mais la peinture passe bien. Tu pourrais améliorer la peinture des roquettes, qui semblent
vraiment peinte à la va-vite. Les bandes me semblent trop fines et pas assez régulières pour être propres.
En tout cas, il a une bonne bouille.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 21:08

(je reviens pas sur l'"affaire" LLT, ca fait pleins de pages et on a l'impression que je peins pleins de trucs)


Merci pour les commentaires. Vous relevez des choses qui ne me plaisent pas aussi : erreurs de montages, les optiques, les roquettes. Je rajoute les rivets faits un peu n'importe comment, et le bord du socle qui est assez moche. Pour la petite histoire, la fig a été montée pour postuler a un CdA sur le WarFo, donc avec une contrainte de temps forte. Du coup, j'ai du boucler la conversion en quelques heures, et la peinture aussi.

L'ensemble sera repris à l'occasion, bien entendu. Et puis comme ça j'apprendrais a reprendre par dessus la lasure, c'est pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 18:40

Au milieu de la peinte de troupeaux de boyz (50 boyz et 10 grots qui n'attendent plus que le soclage, mais comment faite vous peintres de talents pour faire de l'ork en passant 5h par fig?), j'ai commencé a monter mon gros Mek avec Shokk Attack Gun.
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Hmmz2ol
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 347PqZv

Je ne suis pas encore satisfait. Entre autre il y aura des cables pour relier le backpack au gun, mais je trouve surtout qu'il manque quelque chose a ce dernier. Je vais essayer de l'epaissir, qu'il fasse plus grosse machine.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 19:45

Je trouve l'arme carrément trop longue, et pas assez épaisse.
C'est trop grand, et carrément pas maniable.
Et puis on imagine pas un grot rentrer dans le chargeur pour ensuite être tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 20:39

(Un shokagun est, par définition, énorme.)

Faudrait un bipied. Et se trouver du tube mou qui ferait le tour par l'arrière, comme l'officiel.
Un troisième mégablasta rappellerait le principe "hélice qui tourne".
Remplacer la tête. ça rappelle trop le kaptin frimeur.

Pour l'instant, ça ressemble plus à un gros kustom blasta.
Mais le backpack est yabon.
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 11:24

J'ai démonté la chose. Je n’étais pas convaincu moi-même par l'arme, et du coup je pense que j'avais juste besoin de l'entendre par quelqu'un d'autre. Le fling a actuellement bien 3 branches, avec un arbre beaucoup plus travaillé, et ça rend déjà beaucoup mieux. Pour le trépied (j'y pensais déjà), je me demande un peu comment faire sans desequilibrer la fig (si deplié) mais compréhensible (si replié), mais je vais tâtonner. Il n'y aura en tout cas pas de chargeur à grot, parce que ça ne marche pas avec la fig. On expliquera ça par le fluff, na.

Sinon, je commence m’intéresser a me doter d'une table de jeu. Au niveau facilité/qualité, je trouve le Realm Of Battle de GW assez intéressant, surtout que je vis dans un petit appart et que la capacité à facilement la ranger sous le lit est un must-have dans mon cahier des charges. De plus, autant un petit plateau que je ballade pour faire de la peinture est OK avec Madame, autant transformer notre unique pièce a vivre en garage pour bricoler ma propre table risque d’être beaucoup plus limite.

Mon problème vient du fait que je n'ai qu'une table a manger de 80x120. Donc, un plateau de jeu "commun", et a fortiori le Realm of Battle, ne tiendra pas entièrement dessus, et débordera. Petit schéma representant ma table de salon, et les différents plateau. En vert, ce qui est couvert, en rouge ce qui dans le vide.
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 WGiAPO9

Pour ceux qui ont cette table, est-ce que cela va être un problème ? Les fixations entre plateaux sont elles assez solides pour que l'ensemble tienne correctement ? Si non, avec vous des idées sur comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 12:35

Tu achètes trois planches de 60 X 120 (ou 2 de 90 X 120) pour mettre entre ta table (à manger) et ta table (à jouer) : ça passe aussi sous le lit et tu n'auras aucun stress quant à la solidité du résultat.

Pour choisir le matériau de ta planche, fais un tour dans le magasin de bricolage du coin : un simple médium peut faire l'affaire (après tout dépend si tu as l'intention de t'accouder sur la table etc...) : tu es donc le mieux placé pour savoir ce dont tu as besoin en terme de résistance.

Personnellement, je fais comme ça avec mon Tapis Zussy qui aurait encore plus de mal que ta table à se retrouver dans le vide...

Sinon, solution plus radicale, vois avec ta femme si elle n'a pas envie d'une nouvelle table pour la salle à manger (au hasard, une qui ferait 180 X 120 au minimum !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 19:07

Perso je te conseillerais de ne pas acheter le plateau GW, mais juste quelques décors d'occas (black reach, vieux véhicule etc) et de jouer directement sur ta table de 80 par 120 avec un tapis vert par exemple.
C'est plus économique et plus facil à ranger.


Dernière édition par para666 le Lun 20 Mai - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 19:53

Tarpan a écrit:


Sinon, solution plus radicale, vois avec ta femme si elle n'a pas envie d'une nouvelle table pour la salle à manger (au hasard, une qui ferait 180 X 120 au minimum !) Smile

Je ne peux qu'approuver. J'ai convaincu la mienne avec une idée de ce genre (ça coûte cher mais toujours moins qu'une table GW que je ne peux poser nulle part).

en substance, j'ai investi dans 4 bons tréteaux d'architectes du genre costauds et 2 plans de travail de cuisine de 2m*65 cm chacun. soit une surface de 2m * 1,30 chez Leroy Merlin.

Ma copine n'était pas convaincue au départ mais elle s'est rapidement laissé convaincre. Une toile cirée par dessus pour protéger et ça donne une table de jeu et de séjour assez grande pour jouer ET recevoir. ou pour faire un buffet de 4m en extérieur lorsque le temps s'y prêtera.

Bon on a l'impression d'être des chatelains quand on mange le soir mais ce n'est qu'un détail...

Je ne regrette franchement pas l'investissement (avec un tapis de jeu par dessus, c'est nickel).

en fait tout dépend de la surface dont tu disposes à la base.


Toujours chez Leroy Merlin, des plaques d'isolation en polystyèrne extrudé peuvent être une solution. Elles font 120 * 60 a peu près. tu en prends 3 et tu texture et tu as ta table de jeu. tu peux même t'amuser à faire du modulaire avec (elles s'assemblent par les tranches). quand je suis arrivé en Normandie, je m'en suis fabrique une pour moins de 50 €, la difficulté est de trouver un table assez grande pour les poser (en l’occurrence deux petites tables qui font pile la même hauteur, ce que j'ai trouvé en faisant les encombrants).

Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 23:59

J'ai un gros probleme de place dans ma cage a lapin, donc malheureusement des solutions a base de tréteaux ne sont pas trop possible (même si c'est ce que j'ai toujours eu en club et que c'est top). De même, une table de 120x180, et madame serait ravie je pense, me boufferait l'ensemble de ma pièce a vivre. Par contre, il est vrai que je n'avais pas pensé a tout simplement prendre 2 planches de 90x120, et de bricoler un système de fixation en dessous pour que ça tienne. Je ne connaissais pas les tapis Zuzzy, qui sont muchos-tres-beau mais les frais de ports sont un peu débile. Apres, je viens de decouvrir qu'il y a en fait tout un monde merveilleux de tapis texturés hors du tout-vert un peu triste et pas tant 40k que ça (je trouve), donc effectivement ça serait peut être une très bonne solution dans mon cas. Merci des conseils.

Et pour poster de la fig, aussi. Mise a jour du Gromek
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 DB87r9W
Manque toujours ce trepied que je ne sais pas trop comment foutre. Et de rivets, pleins, partout.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 2:00

Bha voila! C'est parfait comme ça ! En plus les trucs qui pendouille sous le chargeur peuvent passer pour des gyro-stabilisateurs, du coup pas besoin de trépied.
C'est nickel.
Et moi la tête de pirate me déplait pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 12:56

Le plus simple est en effet de bien protéger sa table de salon avec une nappe (pour ne pas la rayer), et de poser dessus 3 planches de 120 x 60 cm pour obtenir une table de jeu normale. Ces planches peuvent ensuite être rangées derrière un buffet, une armoire ou sous le lit.

Pour le terrain de jeu, je vous conseille d'acheter une chute de tissu (brun, vert, ou gris désaturés) en magasin de couture. Pour une chute de 2 mètres par 1,50 cm, vous en aurez pour 10 à 20 euros selon la qualité et la résistance du tissus. En tamponnant avec un gros pinceau (pour faire des petits points de couleur) ou en utilisant un pistolet à peinture, faites des nuances sur votre tissus avec des teintes brunes, vertes, grises selon le type de terrain, en répartissant la peinture de manière irrégulière. Puis vous pouvez aussi faire de petites zones de flocage d'herbe statique si vous voulez rajouter un peu de réalisme, voire tracer des routes. Ça ne prend pas plus d'une après-midi pour un résultat très convainquant.

Exemple que j'ai peint récemment :
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Cantonain-Tissudebataille_zps1cb480ce
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 19:40

@FD: j'aime beaucoup ta fig, elle dégage beaucoup de caractere, le fling avec 2 expensions faisait penser à une croix de precheur.
Mais avec 3 expensions à 120° ca rend vraiment bien.

@Alaric, tes falaises rendent super bien, avec quoi tu les a réalisées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad moonz - impression
» Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier
» [Rubrik litérair'] Evil Sun Rising
» ma waaagh , le klan des rising sunz conduit par hiro itork
» QG bad moonz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: