L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.

Aller en bas 
+20
Pi_Rm
lulu
Alaric Cantonain
para666
Litrik
DRUSS
Zugrub
Largwisnub
Tarpan
Uzgruhk
BadGul
Kaa04
Thrym
le Mediko
Gouniaf
CheterForm
Roethlisbörgör
Balrogue
Grobrank
FD_
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 20:34

para666 a écrit:

@Alaric, tes falaises rendent super bien, avec quoi tu les a réalisées?

N'hésitez pas à passer en PV pour ce genre de demande, je ne voudrais pas parasiter le sujet de notre ami au Mékano-Korsaire à gros fling.
Plaque de polystyrène extrudé de 8cm d'épaisseur découpé à la pyroscie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 20:42

Pour en revenir à ton problème de table (désolé je n'avais pas tout lu, en particulier les interventions de Tarpan - bise mon Oliv !), ce n'est pas 6 planches de 60x60 cm qu'il te faut, mais bien 3 planches de 120x60 cm. Mais il te faudra deux petites choses en plus : deux lattes de parquet pour servir de traverses et rigidifier par dessous tes 3 planches en les maintenant entre elles par un système de vis papillons faciles à installer/désinstaller au travers des trous que tu auras préalablement percés de manière adéquate (Genre en empilants les trois planches et en les perçant en même temps pour que les trous soient à la même place sur chaque planche). Si tu comprends ce que je m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
lulu
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : eybens
Date d'inscription : 09/12/2011

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 18:06

J'ai moi aussi craqué pour la table GW. C'est beau et ça en jette un max !
Mais n'étant pas autorisé par ma baronne à l'installer dans le salon, J'ai du me replier dans la chambre de mon fils .
donc, je la pose sur un bureau qui mesure la même taille que ta table de salon. Et comme te l'ont conseillé les autres, l'utilisation de 3 planches est indispensable.
Ensuite comme moi tu n'auras plus qu'à tout démonter et tout glisser sous le lit.

Maintenant, l'achat d'un tel objet reste un caprice de quarantenaire. Pour le même prix tu peux avoir un tapis + les planches + de quoi faire les décors.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 9:32

En ce qui concerne le Gros Mek, la conversion est excellente mais pas assez poussée: on reconnaît trop la base du Kaptain. Changer la tête ne suffirait pas à camoufler la figurine d'origine, alors autant la garder.

De tout façon il est impossible de rendre méconnaissable une figurine aussi typée.

Bonne peinture !
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 14:58

Citation :
Pour en revenir à ton problème de table (désolé je n'avais pas tout lu, en particulier les interventions de Tarpan - bise mon Oliv !), ce n'est pas 6 planches de 60x60 cm qu'il te faut, mais bien 3 planches de 120x60 cm. Mais il te faudra deux petites choses en plus : deux lattes de parquet pour servir de traverses et rigidifier par dessous tes 3 planches en les maintenant entre elles par un système de vis papillons faciles à installer/désinstaller au travers des trous que tu auras préalablement percés de manière adéquate
Ouaip, je vois tres bien ce que tu veux dire. C'est certainement la dessus que je vais partir. Vous me confirmer que la table GW n'est pas jouable directement, donc autant passer par autre chose. Je note aussi l'astuce de la chute de tissu peinte, qui fera bien l'affaire en attendant d'acheter du zuzzy.

Tant qu'on est dans le demande, quelqu'un a t'il une petite review des decors Amera ? Niveau prix, c'est imbattable, mais je me demande si ca n'est pas un peu trop beau pour être vrai.

Citation :
En ce qui concerne le Gros Mek, la conversion est excellente mais pas assez poussée: on reconnaît trop la base du Kaptain. Changer la tête ne suffirait pas à camoufler la figurine d'origine, alors autant la garder.
C'est entre partie volontaire : je voulais que mon gros mek ressemble bien a un pirate de l'espace avec un énorme flingue. J'aime la tête pour ça, justement. Et j'adore la gurine de Baddruk mais trouve son entrée codex pas jouable en tant que tel, donc je voulais pouvoir en faire autre chose que je sortirais plus souvent. Enfin, je n'ai aussi pas encore l’expérience et le talent pour me lancer dans des conversion plus lourde que ça, même si le finecast aide quand meme clairement par rapport au metal d'avant. D'ailleurs, apres en avoir tant entendu parler sur le forum en mal, j'ai ete vraiment étonné par la qualité des figurines. Nickel, un peu de redressement a faire un peu galère, mais pas de bulle ni rien. Tres tres content de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 15:29

[quote="FD_"]
Citation :
Tant qu'on est dans le demande, quelqu'un a t'il une petite review des decors Amera ? Niveau prix, c'est imbattable, mais je me demande si ca n'est pas un peu trop beau pour être vrai.

C'est du thermoformage, donc ce n'est pas non plus un tres haut niveau de qualité, et c'est simple à produire. Pour le batiment d'usine, ca peut faire une base interessante.


[quote="FD_"]
Citation :
D'ailleurs, apres en avoir tant entendu parler sur le forum en mal, j'ai ete vraiment étonné par la qualité des figurines. Nickel, un peu de redressement a faire un peu galère, mais pas de bulle ni rien. Tres tres content de l'achat.


Humm... Chanceux!!
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 16:09

Pour le finecast, même constat pour mon Festus. Après difficile de juger sur une seule pièce mais je n'ai pas eu de défauts. J'aurais aimé en dire autant de ma commande FW...
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 20:48

Weekend long de ce coté de la manche, donc pas mal de peinture. Le gros mek n'est pas encore presentable, mais j'ai finalisé pleins de truc qui trainaient partout.

les trucs un peu convertis:
Les grots, accompagnant le gros mek. Vu qu'ils se prennent pour des nobz parmis les gretchins greace a leur patronage, ils ont eu droit à des chapeau montrant que même tout en bas de l’échelle du Hulk, il y a bien évidement des petits chefs se prenant pour plus qu'ils ne sont.
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 TlSrs4D

Les konsultants
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 JuUoP7B

les Kommerciaux
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 LIPZnCj

Et un troupeau de fling boyz de base. Bon sang que c'est la misere a faire ce genre de chose. Je developpe une admiration sans faille pour ceux qui sont capable de passer des heures par pitoux. J'en suis a 50 shoota boyz et 30 slugga. On va monter a 60 shoota, mais apres j'arreterais pour un moment. Et puis 90 boyz ca fait deja une bonne base.
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 FrF7XMD
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 22:04

Sympa! j'aime beaucoup les marteau et boulier que tu as récupéré pour mettre sur les boyz ^^
Sinon les gretch' sont sympas avec leurs p'tits chapeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 23:49

Tomber du boyz, respect.

Les photos en contre-jour ne rendent pas service aux sujets. C'est compensé par le fait qu'il y eu du soleil à Londres (oxymore).
Ach, , l'éparpache !
FD_ a écrit:
Je developpe une admiration sans faille pour ceux qui sont capable de passer des heures par pitoux. Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 FrF7XMD
<compte pour sa propre pomme>
40x30 = 1200 minutes, soit 20 heures le pack de trente.
Ouey, ç'est vrai que ça fait gros comme ça. Mais si on dispose d'un établi à demeure, et que l'on gratte 30 mn par ci par là, et bien on en abat du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 23:37

Bon, j'ai fini le gros mek, nommé Stevebjork, chef de la section Recherche et développement du Hulk.

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 1Ujse82
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 KdsXojo
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 BfMHFYE

On notera que le fond du pot de quick shade ne doit au final pas s'utiliser. Dommage de se rendre compte de ca sur cette fig la.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Grot
Grot
Thrall


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Val doise
Date d'inscription : 28/03/2013

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 17:51

J'aime pas les Bad Moonz , mais la ... Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 19:41

Ouey, il est mieux.

Le flouchtage est un peu trop systématique. ça uniformise les textures.
L'effet peut être cassé par de rapides brossages.

Citation :
J'aime pas les Bad Moonz
Jalousie venant sûrement du fait qu'il n'y a que nous, surorks, qui tenons cette section à bouts de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 15:58

Great Job !
Le Gros Mek le plus pirate de l'histoire de la création !
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 10:57

L'arme de ton Gros Mek est très DAKKKKKA, très bonne conversion ^^.

A côté de ça ta masse de boyz a un bel effet d'ensemble.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 9:40

Petite photo de famille de Bernie Madorkff, Kaptain du Consortium, chef rusé inventeur du management pyramidale de la distribution de dent, et son board of direktor, decideurs ultimes de l'orientation de la boite (en avant!).

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 B50r77S

On reconnaitra aisement painboy et banniere waaagh!, ainsi qu'un savant melange de pince et de big choppa.
Pour l'histoire, j'ai du rushé la peinture de ces ptits gars pour un tournois de quartier le weekend dernier. Tournois tenu a la boutique Dark Sphere, le magasin britton qu'il est vachement bien et que je recommande chaudement pour faire des economies. La giga blague: je remporte le prix non-officiel de peinture, ce qui me fait marrer quand on voit la pietre qualité de mon taff face à ce qu'on peut voir sur ce forum. Apres, je commence a me rendre compte qu'en fait ma vision du hobby est un peu biaisée, et qu'en fait la majorité des gens sont content de sortir de la fig plastique / a peine peinte.


Dernière édition par FD_ le Mer 10 Juil - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 9:56

Vraiment bel ouvrage.
Sur métal, argent brossage.
Orage au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 12:17

Encore une unité bien sympa Very Happy
J'aime particulièrement le side-car avec j'imagine le Toubib et son grot infirmier. Vivement la peinturjation.

Félicitation pour ton prix, ce doit être gratifiant, et motivant Wink

Merci pour la ref Dark Sphere, toujours bon à connaître.thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 23:12

Bon, Model Zone, une chaine de magasin de maquette, est sur le point de deposer le bilan.
Du coup, solde.
Du coup, je me suis permis d'acheter de quoi faire quelques tanks grots.
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 12PvqXp


Je decouvrele monde diificle de la conversion de maquette historique. J'ai grossis les canon et essayé de "casser" l'effet d'echelle en rajoutant des bouts de 40k. Tout commentaire ou conseil sera le bienvenue.

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 FteSFmd
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Zm3mo8n
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 OE399p3
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 E0XMcWk
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 0:10

La conversion de maquette histo est effectivement très difficile. Ayant grandi dans cet univers, je ne suis pas de bon conseil, je connais chaque boulon, chaque plaque de blindage, chaque longueur de chenille... Et ça me fait penser aux films de guerre ou les blindés allemands sont des Pershing.

Sur le stug, il y a une bonne idée sur l'arrière. Le pare buffle devant me parait peu intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 2:55

Le problème des maquettes historiques,c'est que quelques rabiots ne suffisent pas à orkifier un tank.

Tu peux déjà commencer par mettre des écoutilles plus grosses, histoire de laisser passer un gretch. Ensuite, je grossirais tous les détails
comme les rivets d'origine trop petit. Et tu peux ajouter des plaques de blindage à gogo.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 9:04

J'aime beaucoup ton unité de nob motards. Le side est tres réussi et le glyphe de croix rouge fait bien raccord!

Pour la conversion de maquette 1/35e en grot tank tu as une bonne base avec tout ces kits !!! Mais je rejoins Pi-Rm.
Quand on connait les tanks d'origine (tout le monde connait le sherman, le stug et le Pz IV...), le charme est immédiatement rompu.
Je pense que l'erreur à ne pas commettre est d'assembler la maquette de tank et de se demander ensuite comment l'orkifier.

-Casser la proportion longueur/hauteur de la caisse: perso je fais 1 grot tank avec l'avant et 1 autre avec l'arriere d'une caisse de tank 1/35e. La hauteur de caisse en aussi doublée en modifiant completement la position des roues de chenilles. Je trouve que cela donne un aspect plus cartoon au grot tank converti. L'ancien buggy est une bonne référence d'echelle.

-Changer les tourelles: les tourelles 1/35e ne peuvent pas contenir un grot, en plus en gardant une caisse de Pz IV avec sa tourelle de Pz IV la conversion saute aux yeux.
Les tourelles Kromlech sont top mais cheres.
Sinon on peut faire un simple cube de carte plastique style tourelle de KV-2
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 27815

-Montrer des grot et "caricaturer" la maquette d'origine avec des concepts absurdes.

Sinon je viens de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 13:20

Para 666 a scratché des grot tanks, qui cognent dur.
Il est un exemple en la matière.

En l'état, c'est pas en collant 3 bitz que ça va faire oublier le truc.
Je pense qu'il faut sortir la scie, et la kartplatsik.
Le 1/72, ça fait un peu petit.
Revenir en haut Aller en bas
kihmo
Squig
Squig



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Lille (Pôle nord)
Date d'inscription : 25/05/2011

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 13:59

Ça fait limite skateboard pour grot !
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 23:46

Je prend note des critiques.
Sciage, et agrandissage. Je ne suis pas encore satisfait, mais on est ca va encore beaucoup evoluer dans les details (y'a aucun rivet, deja). Je me suis commander des ecoutilles kromlech pour rajouter, et du grot pour grimper dessus. En tout cas, je suivrais le bon conseil de para666 pour les suivants : reflechis avant de monter. J'aimerais que les prochains soient plus proche du KV-2, mais la je ne pouvais plus le faire.
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 SfFrVQ1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.   Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad moonz - impression
» Faire bouffer ses dents au Grand Carnassier
» [Rubrik litérair'] Evil Sun Rising
» ma waaagh , le klan des rising sunz conduit par hiro itork
» QG bad moonz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: