| [Galerie Largwisnub] Kanons | |
|
+84Torahn morbäck superbobob lordjibril Hiigara l'Gromek Korri Cyroz janolapino Dolgit Grimgor'boit Kaa04 FD_ Slagash Litrik Moreï Grobrank caiman Benpoup Dark Apostle Tof Gormek Zugrub Bitnik da Gofr' Antouam para666 le Mediko Pi_Rm Gouniaf chappatrak claijee pourpeter Alaric Cantonain Jt dan91160 Ot4K Karwiz Waadzefeuk Balrogue Tarpan Throrgak Tooo! Old Blood Dakkazod secryde darkos-42 Roethlisbörgör MadMik HellspawN D4RYL lucius Cyroul Klenval dromar Tibald ladomi Dante from FeuWeu Grignette Garbad Parazit03 Targol Bidon one kenobi OrghuZ toxicotux celeriork27 Big boss Mandal'or Snark le big boss Grakut la chignole da' mnedboy da gorrilz sissou Gorburk Patchoo Ork Morgrazd Thrym bazok wrob karkass Gorzag Vorbag athamulk Greengoffik Uzgruhk Manik Largwisnub 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 26 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
Benpoup Boy
Nombre de messages : 248 Age : 27 Localisation : Breton et fier de l'être :D Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 27 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 27 Nov - 15:38 | |
| Tres bien, comme d'habitude. Il y avait un truc qui me titillait sans que je puisse dire quoi. Et là soudain, une fulgurance: l'eldar accroché par les bras, et sans support sous les pieds, devrait être tiré vers le bas? non? Sauf si il est tenu aux épaules, ce que je ne devine pas sur les photos. Dans le meme ordre d'idée, une inclinaison de sa tête vers le bas, s'accorderait plus à la mise en croix, il me semble. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 27 Nov - 19:08 | |
| - Pi_Rm a écrit:
- Il y avait un truc qui me titillait sans que je puisse dire quoi. Et là soudain, une fulgurance: l'eldar accroché par les bras, et sans support sous les pieds, devrait être tiré vers le bas? non?
Sauf si il est tenu aux épaules, ce que je ne devine pas sur les photos. Essaie, tu vas voir. La clé réside dans l'orientation que tu donnes à la paume de tes mains. La paume tournée vers l'avant, effectivement, tu vas avoir a tendance à tomber. Mais si tu les tournes vers l'arrière, tes bras ne dépasseront pas l'horizontal (ou peu). Enfin c'est le cas chez moi, mais c'est parce que je fais trop de muscu... (Dupontel TM). Et puis il y a l'armure qui rigidifie encore le corps (mode mauvaise foi) - Pi_Rm a écrit:
- Dans le meme ordre d'idée, une inclinaison de sa tête vers le bas, s'accorderait plus à la mise en croix, il me semble.
La tête est légèrement incliné sur le côté et l'avant. Elle balance en fonction des mouvements du Boss. Certes, cela aurait pu être encore plus prononcé. Merci pour ce com'.
Dernière édition par Largwisnub le Jeu 28 Nov - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 27 Nov - 22:23 | |
| Je rejoins Pi-rm, l'eldar semble encore vivant. Ce qui est une idée délicieusement cruelle. |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Jeu 28 Nov - 21:34 | |
| - Largwisnub a écrit:
- Essaie, tu vas voir.
La place est prise depuis 2000 ans... j'attends mon tour. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| |
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 1 Déc - 23:45 | |
| Comment ça "débutée" ? T'as quand même pas aligné une figouze toute blanche ce week-end ?
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de beau avec cette grosse bannière ! | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Lun 2 Déc - 9:44 | |
| Y'en a des heures de boulot. Les doigts doivent être bien abimés, non ?
Tout est de toute beautey. ça serait criminel de foirer le coloriage. Vu le nombre de bitzes, un beau jaune serait de bon goût, en toute objectivité, je trouve, quoi. | |
|
| |
Moreï Boy
Nombre de messages : 210 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Jeu 5 Déc - 10:36 | |
| Très belle konversion Larg, j'adore les boyaux du nécron ça ajoute un aspect naeratif bien sympa. Histoire de jouer les morpions, je trouve aussi que la tête de l'eldar a un angle trop normal, si c'est un macabé, l'angle devrait être plus forcé. Les muscles sont sencé être détendu "à mort". Enfin comme dit Lucius : "si il est mort ..." Vivement la barbouille, ça promet | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 2 Fév - 12:38 | |
| Merci pour les commentaires. - Gouniaf a écrit:
- Comment ça "débutée" ? T'as quand même pas aligné une figouze toute blanche ce week-end ?
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de beau avec cette grosse bannière ! Non, je n'ai pas aligné une fig pas peinte. Du coup c'est Largwisnub Senior avec sa petite laine à 2+ qui a remplacé sa progéniture au pied levé. - Roeth a écrit:
- Les doigts doivent être bien abimés, non ?
Tout est de toute beautey. ça serait criminel de foirer le coloriage. Vu le nombre de bitzes, un beau jaune serait de bon goût, en toute objectivité, je trouve, quoi. Pour les doigts, oui, toujours après une conversion comme celle-ci. Entre les touches de superglue, de greenstuff, le scalpel et le papier de verre vaut mieux avoir faire un peu d'escalade avant pour se tanner les doigts... - Moreï a écrit:
- Très belle konversion Larg, j'adore les boyaux du nécron ça ajoute un aspect naeratif bien sympa.
Merci. Pour la tête, elle aurait méritée d'être plus penchée vers l'avant. Je modifierais peut être ça avant la peinture finale. J’enchaîne sur des gretchs que je viens de finir: Ça a été laborieux à peindre, surtout à cause des détails bouffés par l'injection plastique/sculpture à-la-va-vite. Du coup, il y a du bon et du mauvais dans ce kit, et ça n'en fait pas un de mes kits préférés. Tant pis, je me rabattrais sur autres choses. A suivre. | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 2 Fév - 12:51 | |
| Mazette ce squig ! Il est fabuleux ! La peinture est toujours aussi belle, par contre la tête de maxmini sur le corps du fouettard GW, c'est le choc des cultures: je trouve que ces deux pièces ne vont pas ensemble. La tête est trop anguleuse pour un corps aussi rondouillard. (Mais je chipote, hein, pas de quoi fouetter un grot non plus...) | |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Lun 3 Fév - 11:55 | |
| Purée de purée, c'est simple et beau.
Perso, c'est la casquette Afrika Korps qui me gène. Mais ce n'est qu'un détail.
Comme Gouniaf, mention spéciale au squig aussi. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Lun 3 Fév - 21:41 | |
| - Gouniaf a écrit:
- Mazette ce squig ! Il est fabuleux !
La peinture est toujours aussi belle, par contre la tête de maxmini sur le corps du fouettard GW, c'est le choc des cultures: je trouve que ces deux pièces ne vont pas ensemble. La tête est trop anguleuse pour un corps aussi rondouillard. (Mais je chipote, hein, pas de quoi fouetter un grot non plus...) Merci pour le squig. Pour la tête, elle n'est pas si anguleuse que ça si tu regardes les lèvres, les joues et le nez. Par contre elle est étroite et mets du coup le corps rondouillard en valeur. Du moins telle était l'idée de départ. - Pi_Rm a écrit:
- Perso, c'est la casquette Afrika Korps qui me gène. Mais ce n'est qu'un détail.
J'ai hésité à lui faire un chapeau à la Indiana Jones comme sur mon autre chasseur (Crokodork Dandy) mais j'ai eu la flemme et je trouvais que justement, cette casquette rappelait la Dernière Croisade. Comme quoi, des fois, l'inspiration tiens à peu de chose. | |
|
| |
Cyroz Squig
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Shenzhen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 4 Fév - 9:41 | |
| Salut, l'escouade est canon. Le shema desert camo est vraiment réussi. Les rayures aussi.
Si je peux me permettre une remarque, le Fouettard aurait pu etre un peu plus foncé pour etre assortis avec tes autres Boyz, plutot que de la couleur des Gretch's | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 4 Fév - 19:44 | |
| - Cyroz a écrit:
- Si je peux me permettre une remarque, le Fouettard aurait pu etre un peu plus foncé pour etre assortis avec tes autres Boyz, plutot que de la couleur des Gretch's
Tu as raisons, je vais assombrir un peu ça et cassé son côté un peu flashi qui sied mieux aux gretchings. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 16 Fév - 18:13 | |
| Hello les verts, Voici le dernier kopter peint. La fin aura été laborieuse et au final, je pense que je l'ai finie un plus rapidement que je ne l'espérais. Mais comme ça, je peux passer à autre chose, comme mon Big Boss... Enjoy. | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 16 Fév - 19:24 | |
| Il est magnifique ! La scie m'inspire particulièrement... | |
|
| |
Dolgit Boy
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : haguenau Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 16 Fév - 19:25 | |
| Juste magnifique, et les couleurs sont harmonieuses au poual Le plus beau c'est évidemment l'effet de tronçonnaj' de la scie sur la plaque de metal Le bleu sur le drone c'est un champ de force qui s'annule? Chapeau en tout cas, vivement le boss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 16 Fév - 19:55 | |
| Moi c'est les gerbes d'étincelles qui me plaisent beaucoup |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 16 Fév - 22:18 | |
| Merci pour vos éloges, ça fait plaisir. - Dolgit a écrit:
- Le bleu sur le drone c'est un champ de force qui s'annule?
Presque, c'est le camouflage qui effectivement vient de prendre un sacré coup. | |
|
| |
Korri Grot
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Lunéville 54 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 16 Fév - 23:56 | |
| c'est beau *-*
le camouflage qui "bug" sous l'effet de la scie est super bien realisé et le coup des etincelles apporte vraiment un plus discret à la figurine !
comme on dit c'est des details que ressort la perfection, bah là c'est reussi ! | |
|
| |
Cyroz Squig
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Shenzhen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Lun 17 Fév - 7:04 | |
| C'est magnifique. Ca faisait un moment qu'on attendait le peinturelurage. Pour l'equilibre, tu as fait comment pour que ca tienne, c'est du leste? Ou de l'aimant? | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 18 Fév - 18:52 | |
| - Cyroz a écrit:
Pour l'equilibre, tu as fait comment pour que ca tienne, c'est du leste? Ou de l'aimant? Ni l'un ni l'autre, c'est juste le placement de la plaque décentrée et le socle qui assure le non basculement vers l'arrière. Telle que vous le voyez, le drone, la scie, le socle et les verins sur la scie ne sont mêmes pas collés. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 6 Juil - 21:35 | |
| Hop, voici un petit update de mon sujet avec une nouvelle figurine très récente. Bon, ok, le wip en soit n'a pas grand intérêt... Par contre, je ne peux que recommander l'achat de cette fig qui juste un petit bijou! Facile à monter, pas mal de rabiot au final. La possibilité de faire des choix de montage alternatif intéressante sans se casser la nénette... Bref que du bon. Je sens que je vais en ajouter 3 ou 4 de plus pour mes blood axes. Pour les grots, pareil, c'est un régal. Comparativement aux gretch plastiques par 10, la gravure n'a rien à voir, c'est cohérent, très fin, et je n'ai quasiment rien à redire sur les plans de coupe. Bref, le morpion de Lenton a fait un boulot fantastique là dessus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons | |
| |
|
| |
| [Galerie Largwisnub] Kanons | |
|