L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Bug boyz de Targol sont de retour.

Aller en bas 
+9
Gouniaf
Roethlisbörgör
BadGul
kreufuss
Pi_Rm
Fulsangue
le Mediko
Grifskull
Targol
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:55

Tentative de "masque" inspiré par les idées de kreufuss et Pi_Rm :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Mini_120728100506366386 Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Mini_120728100640704763
Désolé pour mes gros doigts, la carte plastique est trop rigide pour tenir avec de la patafix.
Bien sur, celui-ci est à améliorer niveau finitions.
Alors ? Mieux que les mandibules, Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Grifskull
Grot
Grot
Grifskull


Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2012

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptySam 28 Juil - 22:05

Pour les mandibules, elles sont deja beaucoup mieux mais je n'aime juste pas le fait qu'elle soient colees ! Pour le masque, c'est pour un boyz ou pour un robot ?


Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:03

Targol a écrit:
Ce modèle est moins réaliste en terme de morphologie insecte et de blindage

Faut quand même que ce que tu fais reste sur ton idée.
Smile

La deuxième version en GS, est mieux visuellement, mais si ce n'est pas ce que tu veux obtenir, c'est une mauvaise piste.
Par contre à retravailler, tu vas galérer, je pense.
Pour travailler, les petits détails, outre qu'il faut les outils adéquat, il faut parfois séquencer la sculpture. Laisser secher une première partie, pour pouvoir reprendre des détails plus fins dessus dans un 2° temps.
Sinon, si tu tu souhaites retravailler dans le dur, perso, je mélange le GS avec du milliput. Dosage suivant le résultat voulu. Tu obtiens un résultat qui se situe entre l'élasticité du GS (donc difficile a travailler) et la dureté du milliput (facile à sculpter, mais aussi plus cassant).

La version carte plastique semble mieux correspondre avec ton idée.
(quelquefois, j'utilise du carton, plus facile à découper)

J'ai pensé que si tu as des dizaines de pietons à faire, il faudrait que tu trouves une solution répétitive. Non?

J'ai trouvé ça sur le net:

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Bug-helmet

Week-end seul, j'ai passé la soirée sur les Kopters... c'est super long.... long,... long...
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:39

Grifskull a écrit:
Pour le masque, c'est pour un boyz ou pour un robot ?
C'est pour un blind boy.
En remplacement éventuel de tout ou partie des mandibules.
Histoire de représenter la sauvegarde d'armure autrement que par les épaulières.
Mais c'est vrai que ça ressemble beaucoup au glyphe "visage d'insecte" que j'ai fait pour mes grots.
C'est d'ailleurs peut-être là que je vais trouver le plus vite mes limites : imaginer des glyphes masques/visages différents. Ne serait-ce que pour faire varier mes grots mécaniques.

Pi_Rm a écrit:
La deuxième version en GS, est mieux visuellement, mais si ce n'est pas ce que tu veux obtenir, c'est une mauvaise piste.
Par contre à retravailler, tu vas galérer, je pense.
Pour travailler, les petits détails, outre qu'il faut les outils adéquat, il faut parfois séquencer la sculpture. Laisser secher une première partie, pour pouvoir reprendre des détails plus fins dessus dans un 2° temps.
Sinon, si tu tu souhaites retravailler dans le dur, perso, je mélange le GS avec du milliput. Dosage suivant le résultat voulu. Tu obtiens un résultat qui se situe entre l'élasticité du GS (donc difficile a travailler) et la dureté du milliput (facile à sculpter, mais aussi plus cassant).

La version carte plastique semble mieux correspondre avec ton idée.
(quelquefois, j'utilise du carton, plus facile à découper)

J'ai pensé que si tu as des dizaines de pietons à faire, il faudrait que tu trouves une solution répétitive. Non?
Pour répéter les masques, je comptais utiliser une prise d'empreinte monoface dans une plaque de Milliput. Une fois celui-ci sec, je tire mes moulages en pressant de la GS dessus. Celle-ci restant souple, je peux facilement la mettre en place sur le casque. C'est rapide mais ne tolère aucune contre-dépouille. En outre, il faut que la pièce soit plate pour un meilleur résultat.

C'est pour ça qu'il faut que le master soit en pur GS dans le cas des mandibules : il faut pouvoir le dérouler après. Néanmoins, je testerais le mélange un jour. Ça fait trop longtemps que j'en entends parler sans essayer.
D'ailleurs, à propos des mandibules, je n'abandonne pas l'idée. Je vais voir si je peux améliorer ça à sec.
En les séparant comme suggéré par Grifskull ? Ça implique de changer de technique de moulage pour de l'artillerie lourde Silicone/résine. En effet, des moulages en GS préssés à froid sur une plaque plate ne pourront jamais tenir courbés s'ils ne sont collés que d'un côté.

Pi_Rm a écrit:
Week-end seul, j'ai passé la soirée sur les Kopters... c'est super long.... long,... long...
Courage. Tu bosses pour la bonne cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:47

Tu connais l'instant mold?
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:57

Pi_Rm a écrit:
Tu connais l'instant mold?
L'oyumaru et l'instant mold sont exactement la même chose. Sauf que l'oyumaru, on le trouve en provenance d'Hong-Kong, à moins d'1€ le stick sur ebay.

PS à la modération : Si le lien est déplacé, je le retire.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:42

Pendant mon footing matinal, j'ai pensé à tes mangeurs d'insectes, à la photo de l'abeille, ton fluff, etc...

Une autre idée, tu laisses tomber les tetes deja casquées, et tu pars de tetes nues.
Soit pour faire des casques, soit pour faire des protections faciales style gardien de hokey.
J'ai fait un essai.
C'est vite fait, pas lissé, les proportions ne sont pas afinées.
Il faudrait rajouter qqchose qui fasse penser à des lanières pour la tenue sur la tete.

Par contre ca me parait difficilement massifiable pour toute une armée.

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Gs710

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Gs_410

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Gs_610


Dernière édition par Pi_Rm le Dim 29 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:12

Merci Beaucoup Pi_Rm pour ton implication dans mon projet. C'est vraiment motivant d'avoir du soutien et des idées extérieures comme ça.
Je vais réfléchir au concept que tu proposes, voire ce que je peux faire.
Pour la reproduction, je peux toujours faire un moulage en silicone de la tête avec son casque/masque d'insecte et faire des coulages résine après.
Je suis pas à ça près : pour mes SM, j'ai du faire une bonne dizaine de moules différents (sans compter les plaques d'écailles).

Je peux aussi mixer les 3 solutions histoire de donner de la diversité.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:33

Suite à ta dernière idée, Pi_Rm, j'ai fait ça :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Mini_120729053656894328 Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Mini_120729053815396243
Les mandibules sont à retravailler mais que pensez-vous du reste ?
A garder ou poubelle ?

Sinon, j'ai réfléchi à des glyphes/visages différents pour les grots. Celui que j'avais fait initialement est trop "méchant" pour des grots.
Du coup je me suis orienté vers des insectes inoffensifs comme le papillon...
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Mini_120729054101739335
... ou pas très dangereux mais énervants comme le moustique
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Mini_120729054201316955
Qu'en dites-vous ? Je suis aussi à l'écoute de toute autre idée de glyphe/visage pour ces grots.

J'ai aussi fait une 3ème version de l'abdomen, ce coup ci en dur (boite en plastique et Milliput) de façon à pouvoir avoir des arêtes mieux marquées après un travail à sec à la lime.
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Mini_120729054548611406
Pour l'instant, c'est tout frais mais je retoucherais tout ça une fois le Milliput sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
kreufuss
Mioch'
Mioch'
kreufuss


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/11/2011

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:56

Pour les grots, pas de souci ! Tes croquis donnent envie. Par contre, j'ai deux remarques à faire sur ton dernier modèle pour les boys : les yeux sont bien trop haut et resserré pour la morphologie ork (doit pas y voir grand chose le mec dessous, remarque ça expliquerait le 2 en CT) et je pense que tu devrais faire les mandibules à part, en carte plastique par exemple, pour garde une certaine finesse. Sinon, beau boulot et on voit le gars motivé : ça avance sec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:09

kreufuss a écrit:
Pour les grots, pas de souci ! Tes croquis donnent envie.
Tant mieux. Ça me fait au moins 2 faces à mettre sur les grots.

kreufuss a écrit:
Par contre, j'ai deux remarques à faire sur ton dernier modèle pour les boys : les yeux sont bien trop haut et resserré pour la morphologie ork (doit pas y voir grand chose le mec dessous, remarque ça expliquerait le 2 en CT)
Normalement, les yeux de l'ork sont dessous les yeux du masque. Sur celui-ci, les petits trous sont sensés représenter des trous percés à la chignole dans le masque. Alors, certes, ce type de masque doit sévèrement limiter l'angle de vision mais guère plus que certains casques médiévaux. Exemples trouvés sur Google image :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR9fRzKwXyqTNfA77_1TApS5ql36dCIf1-i5E5rnx87LZJp-5ng Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS3q-EPziGLMhKpCO_7TF13HLJyiAuzLxdjctCzB7pWfonWyd2vOQ Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQmt4TLlLhQtIKuJH2583mdSAk1vzWR361XTKTRfckBRtyc0kr6PQ
Après, on connaît nos peaux vertes. Il leur suffit de détecter le mouvement pour foncer en tirant dans le tas puis taper. Pas vraiment besoin de distinguer précisement ce qui est en face. C'est, par hasard, c'était d'autres Orks, ça ferait toujours une petite récréation.

kreufuss a écrit:
(...)et je pense que tu devrais faire les mandibules à part, en carte plastique par exemple, pour garde une certaine finesse.
C'est une bonne idée. Je vais peut-être m'orienter vers cette solution, plus simple pour moi (La GS n'est pas mon fort Confused ).

kreufuss a écrit:
Sinon, beau boulot et on voit le gars motivé : ça avance sec ! Smile
Il faut que je convertisse assez pour emmener du stock à peindre pendant mes vacances. Et il me reste peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:06

Voici le grot moustique :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Mini_120730031445219046
Et le grot papillon :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Mini_120730031540288159
Je suis assez content des glyphes/visages : ils font à la fois ork et ridicule.

Sinon, voici un test de moulage à plat du masque pour le blind-boyz :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Mini_120730031623235172
En blanc en bas, c'est l'original, en gris à gauche, le moule en Milliput et en vert à droite le résultat d'une boulette de GS pressée entre le moule en Milliput et une carte. J'attends que ça sèche pour pouvoir le décoller, découper et mettre en place sur un casque voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
kreufuss
Mioch'
Mioch'
kreufuss


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/11/2011

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:17

Faut voir monté mais ton test GS me parait bien parti. Super ! Une fois parti, ça va envoyer en mode industriel chez M'sieur Targol ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:19

kreufuss a écrit:
Faut voir monté mais ton test GS me parait bien parti.
Y'a qu'à demander :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Mini_120730092550857762 Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Mini_120730092646691418

Et tant que j'y suis, voici une version 2 en WIP du masque sans casque.
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Mini_120730092721432570 Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Mini_120730092921957435
Les mandibules vont gagner en volume et précision après une couche de Milliput.

Et pour terminer la galerie, voici le lance rokets avec la dernière option patafixée.
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Mini_120730092946428320 Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Mini_120730093037875483
Notez qu'ayant entendu parler de l'importance des volants en V6, celui-ci regarde le ciel. On a juste oublié de lui dire qu'il ne pouvait pas tirer sur les volants avec son LR Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:53

Si, si. A CT1. Pour ce que ça change.
Très bon boulot! J'ai pas grand chose de constructif à apporter, juste des encouragements. ^^"
Je pense que cette dernière série d'essais est plus que convaincante, même si le deuxième fait peut-être un peu trop organique. Mais comme j'ai pas d'idée supplémentaire à apporter...
Ah, si, peut être juste reprendre un masque moulé comme pour le premier bonork et "l'attacher" avec des lanière?

Bonne kontinuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:10

Franchement j'aime bien les deux versions : la version blind'boy, en GS comme en plastique rendent toutes les deux bien. La trogne insectoïde avec les yeux à facettes est très marrante, même si je préfère la mandibule plastique, peut-être parce que j'imagine mieux des trucs faits en tôle découpée au chalumeau!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 9:29

BadGul a écrit:
Si, si. A CT1. Pour ce que ça change.
Euhh je crois bien que le tir au jugé (à CT1) ne concerne justement que les armes utilisant la CT. En sont donc exclues les armes à souffle (remplacé par le mur de feu en contre charge) et les armes à gabarit d'explosion.

Sinon, merci à vous deux pour les commentaires et idées.
Je vais passer une petite semaine loin de mon atelier figs pour faire des travaux et je vous retrouve le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 9:49

Hé hé, ça commence à avoir de la gueule.
j'aime bien le côté moustik.


Comme le test trainait sur mon bureau, j'ai continué.

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Dscn0228

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Dscn0229

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Dscn0230

J'ai fait une tentative de moulage qui sèche en ce moment à la maison.
Si ca fonctionne, ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Fulsangue
Boy
Boy



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 15/11/2010

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 10:11

Targol a écrit:
BadGul a écrit:
Si, si. A CT1. Pour ce que ça change.
Euhh je crois bien que le tir au jugé (à CT1) ne concerne justement que les armes utilisant la CT. En sont donc exclues les armes à souffle (remplacé par le mur de feu en contre charge) et les armes à gabarit d'explosion.

La rokette est une arme assaut 1 sans gabarit Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:43

Pas mal du tout ce masque!
Tu l'imagine dans quelle matière en "réalité"?
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:30

Si la question est pour moi, en C8H13NO5.
Suivant le fluff de sieur Targol.

Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:11

En fait, c'était pour les deux, je n'avais pas fait attention au travail en binôme! Embarassed
Mais la question pouvait valoir pour les deux. L'idée de la chitine ou celle de la ferraille imitant les têtes d'insectes ne donnent sans doute pas le même aspect une fois fini.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 17:43

Merci à tous les trois.
Désolé pour le retard dans les réponse, j'étais aussi très limité en accès Internet cette semaine.

Pi_Rm a écrit:
Si ca fonctionne, ça t'intéresse?
Bien sur ça m’intéresse. C'est vraiment gentil de proposer.

Fulsangue a écrit:
La rokette est une arme assaut 1 sans gabarit Wink
OOOPS Embarassed
Au temps pour moi.

le Mediko a écrit:
Pas mal du tout ce masque!
Tu l'imagine dans quelle matière en "réalité"?
De quel masque parles-tu ? Il y en a 3 dans ce sujet (les 2 miens - avec casque et sans casque) et celui de Pi-Rm.


Edit : pouf pouf. Désolé le Mediko. j'étais tellement crevé hier que j'ai loupé 2 messages Embarassed


Dernière édition par Targol le Dim 5 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Grifskull
Grot
Grot
Grifskull


Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2012

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 15:12

Super !

J'était en vacance, donc j'ai pas suivi ton post la dernière semaine mais je vois que sa avance vachement bien !

Les casques des boyz sont super, idem pour les robots Smile ! Le seul défaut que je trouve a tes boyz sont qu'il n'ont qu'un casque et une épaulière en insecte, j'aurai bien mis genre des épéés d'ailes de chauves souris, ou des grenade cafart par exemple Mr. Green !

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:42

Merci Grifskull
Grifskull a écrit:
Le seul défaut que je trouve a tes boyz sont qu'il n'ont qu'un casque et une épaulière en insecte, j'aurai bien mis genre des épéés d'ailes de chauves souris, ou des grenade cafart par exemple Mr. Green !
Chez GW, ils ne font pas plus d'efforts pour représenter la sauvegarde d'armure 4+ de l'armure lourde. Le kit "blind boyz" GW ne comporte que des épaulières et des mâchoires d'acier. Je vais pas être plus royaliste que le roi. king Mais j'ai quand même converti un des kikoups de l'escouade avec une griffe tyranide.

Sinon, j'ai rajouté des détails sur l'abdomen du grot.
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Mini_120805094015521708
Et commencé à travailler sur le "backpack" du grot infirmier.
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Mini_120805094456109874
En plus d'une bonbonne de remède suspect, j'y ai mis 2 bouteilles de potion louch', 4 bandages "Tien létrip" et différentes lames.

J'ai aussi avancé sur le bras du même grot infirmier.
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Mini_120805094620549680
Encore un tube à mettre entre la "seringue" du bras et la bonbonne du back-pack pour valider le concept et je classe ça dans les "bon à mouler".
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Mini_12080509533534336
A moins que vous n'ayez des idées d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bug boyz de Targol sont de retour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» Fling' boyz ou pistol' boyz
» Table de jeu modulable par Targol Eul Vioque
» Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ?
» Bizarboy 2 le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: