L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orkatitude Day VI

Aller en bas 
+10
Waadzefeuk
badgrim
Uzgruhk
Fulsangue
Roethlisbörgör
Largwisnub
DRUSS
Greengoffik
Grobrank
Tarpan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:23

Paf, d'une part je serai à l'ETC le w-e du 10 août, d'autre part notre local sera a priori fermé durant ce même mois d'août. Par contre on pourrait sans problème faire l'OD en juillet, et pour la modique somme de gratuit ou une contribution symbolique.

Cela, au choix, les samedi-dimanche 6-7, 13-14 ou 27-28 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:26

Largwisnub, le 24 mars a écrit:
On se donne encore 2 semaines pour d'éventuelles candidatures, ce qui donne le temps à chaque proposition soit d'avoir plus d'infos, soit de proposer des dates avant un éventuel vote.

A part GroBrank, les autres candidats à l'organisation ne nous ont pas fait connaître les dates auxquelles ils sont disposés à nous accueillir.
Un oubli ? La Vraie Vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
badgrim
Grot
Grot
badgrim


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:42

Bonjour les peaux vertes,
Pour ma part je trouve l'idée fun, je serais bien tenter de venir et de faire votre connaissance. Et accessoirement me faire rouler dessus lors de parties a sens unique! Cool Noob poisseux inside n'oublions pas.
Évidement cela va dépendre des impondérables comme la date, de mes disponibilité ou encore la naissance de mon fils... (Le lieux ne pose aucun problème a un cheminot What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:46

Ben en ce qui me concerne, j'attendais confirmation du lieu avant d’arrêter une date pour éviter les débats autour du "moi ça m'arrange plus le X" contre "moi je préfère le Y"

De manière plus pragmatique, avant d'entamer des démarches pour louer une salle caennaise, je préfère m'assurer que ce sera sur Caen.

Mais les modos disposent bien entendu d'une proposition pour deux options de dates, en août.

La balle est donc dans leur camp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 9:12

En l'état, nous avons les propositions suivantes pour les dates:

-Caen, Uz, les 17-18 ou 24-25 Aout.
-Marseille, Peuteuleu, 6-7, 13-14 ou 27-28 juillet à confirmer je crois.
-Poitiers, Greengo, date à déterminer.

Merci donc de confirmer les dates ici ou en PV, ainsi que : possibilité ou non de dodoter chez l'habitant, coût de la salle.
Une fois ces éléments en main, je mets un sondage.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:44

Largwisnub a écrit:
[...]-Poitiers, Greengo, date à déterminer.

Merci donc de confirmer les dates ici ou en PV, ainsi que : possibilité ou non de dodoter chez l'habitant, coût de la salle.
Pour ce qui est de Poitiers, nous avons la salle à l'année donc, pour la date, suffit juste d'en choisir une.

Pour le couchage, si le nombre de participants se situe au niveau des années précédentes, ça ne devrait pas poser de problème... Smile

Pour finir, la salle est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:45

Mârseilleuh :

- 6-7 juillet
- 13-14 juillet
- 27-28 juillet

<à actualiser>

Coût de la salle : rien.

---

Deux gens peuvent squatter cheu moué, une poignée d'autres chez les orks locaux, sur la base de "on se connaît déjà via les FWD ou autres manifs"...

Sinon il y a un F1 pas loin de la préfecture, et plein d'hostelleries en périphérie. Avertissement : à Marseille, il faut éviter les hôtels du centre qui, sur le net ou par téléfon, semblent pas chers et n'appartiennent pas à une chaîne. De même faut éviter les quartiers nord, i.e. les 13e-14e-15e arr.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 17:38

Vous pourriez rappeler les conditions à remplir pour pouvoir participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:15

Gouniaf a écrit:
Vous pourriez rappeler les conditions à remplir pour pouvoir participer ?

Jette un œil sur les sujets concernant les OD précédents, cela te donnera une bonne idée.

Chaque organisateur a en effet le loisir de décider telle ou telle modification, puisqu'il s'agit d'une campagne.

Par ailleurs, en ce qui concerne les participants, être majeur et connu ou parrainé par un nob du Forum peut aidé...

Si ce n'est pas ton cas, il n'est pas trop tard pour aller te présenter auprès de ceux qui habitent près de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 0:18

Yog, retour ici maintenant qu'est passé notre dernier petit tournoi local tout public (des zenfants aux vieux bills haineux).

Nostre président d'association va voir sous peu dans quelles conditions on accèdera à la salle, mais a priori le club de gurine serait le seul occupant la majeure partie de l'été. Ce qui étendrait le champ des date possibles ici dans le 13, et dans tous les cas ce sera gratouit. À suivre encore et encore !

Pour situer le cadre, voilà à quoi ressemblent la salle et nos décors les pluss convenables :

Orkatitude Day VI - Page 2 Dscn0210

Orkatitude Day VI - Page 2 Dscn0211
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:00

Hop, c'est confirmé : nostre président gérera la salle tout juillet-août, donc on peut rajouter comme option les w-e des 17-18 et 24-25 août à Mârseilleuh si l'on veut.

Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 22:05

Modification du sondage fait. Vous pouvez donc modifier votre vote en l'annulant puis re saisir tous vos choix. Quoique vous décidiez, laissez un message en plus pour préciser qui viendrait et où.


Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:31

<hop déjà le 22 avril>

Pour le moment, on semble parti sur Marseille les 13-14 juillet comme possibilité la moins impopulaire, et qui aurait l'avantage de potentiellement faire rappliquer les genss du coin dont le calendrier est indéfini à ce jour (comme Zugrub qui travaille souvent le w-e). De plus, pour l'anecdote, cela renforcerait le caractère inter-régional de la manif, outre son unicité en tant que petite manif purement ork.

Je remets cela sur le tapis car il faudra prévenir les responsables de l'asso et du local dès que possible, pour éviter les gags, et aussi commencer à envisager les modalités : budgets, nature des parties (campagne sur carte ? J'ai encore le plateau à hexagones es premiers OD)... sans parler de la planification du voyage pour les participants. Sans mentionner le fait qu'avec une date fixée, les indécis sauront mieux comment se positionner.

Par ailleurs, pour les gens de la FW, le reste du calendrier incite pas mal à faire l'OD mi-juillet (si ce n'est fin août), car ainsi ce serait à équidistance des deux autres "gros week-end" de rencontre de hobby mou-kioule : le FWD du 15 juin et le Med Tour du 11 août.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:45

On se laisse jusqu'à la fin de la semaine, soit le Dimanche 28 avril pour fixer la date en fonction du sondage. Si vous voulez donc participer à une manif 100% ork qui en sera à sa 6 eme édition, manifestez vous dans le sondage, tout en haut de la rubrique évènement.



Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:33

A voté pour Caen

Marseille ça me fera clairement trop loin pour un week-end. Juillet je n'aurais pas de vacances.

Poitiers possible mais pas complètement sur, donc j'ai préféré ne pas l'indiquer que de renseigner une information dont je ne suis pas totalement sur.

Si besoin est je peux prêter ma carte d'empires planétaires quand même (ça sera ma lointaine contribution Wink ) (pour un truc façon croisade de feu)







Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:58

Ougl, nous voilà fin avril.

On est donc parti pour étendre encore un peu pluss l'aire de distribution des OD en y ajoutant les Boucheuh du Rhône, fan de cong mon vié. À présent, on va définir le déroulement de la chose, et les petites activités à côté pour les jours avant/après, si des fois.

Par défaut, comme on sera une poignée, on peut directement adapter la trame au profil des participants. Genre si on a 6 présents, chacun pourra rencontrer les autres en l'espace de seulement (mettons) 3 parties en individuel et une partie en doubles durant le samedi, et le dimanche c'est l'apocaslip de derrière les fagots autour des rancunes accumulées.

L'avantage étant que chacun peut avoir voix au chapitre ici-même.

Première étape, pour la visibilité du zinzin, je peux ouvrir une entrée dans T3 pour le recensement, à la manière de la partie apo de la dernière GNF (ce n'est qu'un exemple) :

http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_list.php?tid=6571

Cela peut servir d'élargissement, pour le coup, des fois que des zorks inconnus se présentent, hypothétiquement. Quoi vous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:55

Chez les Poitevins faut que l'on voit si c'est voiture ou train pour le trajet. Mais si c'est train (ce qui sera peut-être moins cher), pas sûr de prendre des trucs apokaslip.

Pour la venue d'éventuels inconnus par T3, je ne sais pas trop quoi dire. On a toujours fait avec les gens du forum ou amis du forum. Ce serait une nouveauté. A voir si on s'ouvre ou non sur le hasard de rencontres sympas ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 18:03

Les inconnus sont ultra-hypothétiques, pour les raisons qu'on sait (notamment, le fait que les gens susceptibles de correspondre au profil ont bien des chances de s'être déjà manifestés), mais on ne sait jamais. C'est un geste symbolique et de toute manière je trierai comme vous l'imaginez.

Le fait de passer par T3 qui est essentiellement une interface administrative (où je peux d'ailleurs entrer des données pour ceusses qui sont largués en la matière, genre P*t**z*) a l'avantage que de mon côté, je gère le truc comme une autre petite manif, et que ça donne au passage un bout de visibilité que, par les temps qui courent, les forums ne garantissent même plus (à cause de la balkanisation des communautés en ligne).

Concernant la nature de la manif, notamment la quantité de bonshommes à amener : mettons 2000 chacun ? Les super-lourds et autres squiggoths sont optionnels de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 21:03

S'il y a effectivement tri en amont des gens avec priorité dans l'ordre à: Orkatitude/gens connus/autres avec certificat de vaccination, pourquoi pas une gestion par T3 si cela t'arrange. Et puis effectivement, un peu de lisibilité ailleurs ne peut pas faire de mal.

Pour le format, 2000 me semble être un max, avec toujours l'option d'amener un super lourd et/ou 500 points additionnels en cas de bonus.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 11:40

La page est créée :

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=10567

Je fais la propagande sur la FW.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 0:37

Poum, nous voilà huit pour l'heure, dont des malfaisants tels que P*t**z* alias "ayé, 270 boyz de peints".

Zugrub saura s'il vient quand il aura son planningue du travail, et on verra au petit tournoi de Terra Ludis si Blodhörn et Yad viendraient, quèque fois que.

Waadzefeuk et Greengo : selon vos activités connexes lors de ce fabuleux voyage, on pourra se promener ça et là avant ou après, le "mucem" aura ouvert ses portes à cette date (cââpitale de la cûltûre 2013).
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:32

J'ai considéré proposer de me joindre à vous, mais je viens de checker le prix des vols et à priori la masse des Anglais blancs comme des fesses se presse dans les avions pour le soleil du sud à cette époque, rendant les vols trop cher pour moi. Dommage, peut être une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 18:30

En effet, rien que de manière empirique (en voyant la proportion de britons & assimilés qui prennent la navette de la gare St-Charles à l'aéroport), on constate que les vols estivaux sont pas mal blindés par l'héliotropisme des 'bifs qui n'ont pas la bonne idée de faire comme leurs semblables : s'agglutiner à Majorque.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:49

Avec Waadzefeuk, on viendra certainement en voiture.

Si tu nous héberges Grobrank, peut-on arriver 1 ou 2 jours plus tôt puis repartir le lundi ou mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:15

Yabon, vous pouvez par exemple arriver le mercredi ou jeudi soir pour partir le mardi matin, selon votre convenance (faudra juste prévenir avant juillet, que je pose les congés qui sont chiches).

Garer le véhicule durant plusieurs jours n'est pas du tout évident dans le centre ; d'après www.neoparking.com ça pourrait se faire en parkingue souterrain pour genre 50€ sur ce genre de durée. Sinon, faut soit avoir le bol et pas mal d'XPs en "conduite au tiers-monde", soit aller chercher dans un quartier excentré mais c'est pas forcément commode (la commune est très étalée, comparable à Paris sans la densité).

Alternative gratuite et avec quasiment zéro risque de vandalisme : poser votre véhicule au parc d'activité d'Aix-les-Milles en arrivant pour la durée de votre visite, et le reprendre en partant. Si vous n'avez pas 50 kg de bazar, on ferait l'aller-retour en autocar (moins de dix €).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orkatitude Day VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day VI   Orkatitude Day VI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orkatitude Day VI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orkatitude Day V
» Orkatitude Day [Important]
» [??/??/2009]-->Orkatitude Day 2
» Orkatitude Day 3 ????
» Eul Mag' deul Orkatitude!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: