| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|
+297Poirot Firdream Baatbatutah TibORK maly nicoleblond Nonork gumbrok chabinelle Darki952 neron60 Gorkarom Nysthir JulienF Vowdoo Lapoun dasu zogzort krepta akodosho Kharnage Capt'ain Albatork jakmxxjak titeuflo ladomi2 Wiffy Nazdreg ug urdgrub Bagk psyco16 Koshon marzug1667 Horus LockShooter art00 fidelcastro Tuile Exo kreell guitch Vladislav Grot'Danove Zumskin ink-eyes Immortan Jork Zardoum JRD Bastion22 Zurran Tiraille AlexandreMorten Gnawdom Grok Alibr' Thurug Emmazael Garrosh le bourrin grumf Twinkiz Raviel Bulky Chevalier farcay le Mediko Bratta' Gorggutz Laguinche Thyrio Grokksnukk steevenseegal Kantork Bugharz Tcharzanek59 Celtic_cauldron vladobar Finck Reafdaw mimolette lepeintredelacitadelle Antonioooh mavrolis Razorbac Silversurfer Pink is good JaC40K mika67 Waudois phentom défenseur d'Hexoatl Supermarder31 Tagul' Gronaz' hareng44 Waphans72 Zulran Neyxx Orkmoon OllO_MasT nagrind titicanum Albat'Ork Psyy RajKit Tokugawa Shogunate Kleptork bug1313 AunBen Daeron le tourmenteur Waadzefeuk guts007 nanaki Boss Snikrot MaximusXIII Grogrunt kouptet' No' FA600 Legourou jakodudu Gorback Machoir Eud'Fer The jocker Yaal Zranak DazRok Eckhard Y a d Mad max baptiste.L Lindt Armandou Xeryus UltimaSept Sérathis Nokturn Trakka Red Boulette Uriel zhangfey DRUSS leoel Eul' Marine Mad Boy Toxik Azardrak Fey NasgOrk' PerceBedaine maître nain paulalexis Eul'Stratèj' Stork Lee minosarus Irias Tuc' superbobob Bourinattork Choubi Tuv'amorflé Merenya Eul'grand Ork L1dien lordjibril l666 elgrot Bigtap Krambuck Klenval Ungah Graznoul ursule garykiller Vorborg vulkork xp69 Nirdak Hastein Frakk'Asimon. Torahn Klikas peteureud' dents clems Hiigara gork72 Tarkam Quaz Le Louprouge Brygnnar Deltarr Tiamat Eul' Cyber squig orkonium Orrok Cyroz Skelloks snake88000 deglingo86 fredp Arjac babar gaeta ingalls73 berserk777 Troll Man Celtik Waaagh Korri GrOsBiLL45 yarrick lootin' Grimgor'boit kingju drakkhenn Karnzgal flodust Ceriond Volvox111 Boss Tekila kaiserfio Sorent Spawn fabBT54 Big Boss Blunt kihmo Wurrsnot Johny la flèch' Gwendoline Krevett' Kraznab Kasstruk Slagash Dolgit Gazkull Warzezette Orkrameur Machouilleuh Moloch LaChouve Skullbred Adeptus wargamer Rastaquere59 sidh kar Shaköl crom Chokotes Thrall Mekdreg Sharka badgrim vincent534 turielo lolopsycho mallackay SINORK superpinguoin974 Grotsnik chappatrak p 'tit ork Darkfanse SWAAAGH! Nahel babelben Gormek Benpoup Octavius Kikasstou snotlingsournois m1croman Antouam le gretchin alork Kami' Largwisnub Waaaghinton vict-ork Ménesthée Ato Ramon ta fraise Kaa04 Gouniaf earenciel buckz pierre louis Woteron Gibet Brigadier Crom skappa Zugrub BadGul Asta kreufuss Eul'Mek Vert Pi_Rm feroce Moza Grifskull Zulag Tarpan Eul' Sauvaj' l'Gromek Le snot à barbe Greengoffik pepkiller Roethlisbörgör Sonofsanguinius Broubull elzaeer squynni 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoleblond Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 17 Mai - 16:48 | |
| Nicoleblond, 47 ans et dans la figurines depuis plus de 10 ans. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j’habite Marines (95).
Je suis un des organisateurs des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis une dizaine d’années à Sartrouville, réunissant environ 1000 personnes sur 2 journées d’un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ. Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis passé de joueurs à fan, puis ensuite à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils durant le temps où Studio 38 était éditeur du jeu. Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ont décidé d’arrêter le développement du jeu et m’ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. C’est pourquoi je viens sur votre forum pour communiquer sur les figurines Alkemy | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 22 Mai - 18:30 | |
| Bienvenue parmi nous, pas d'orks au programme? | |
|
| |
nicoleblond Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 23 Mai - 8:53 | |
| Des orks, non, des aurloks, oui | |
|
| |
maly Squig
| |
| |
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 27 Juil - 18:11 | |
| Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous montrer ça en section modélisme. | |
|
| |
TibORK Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 9 Aoû - 15:47 | |
| Salut à tous ! Je m’appelle Thibaud, j’habites à Montpellier, et j’ai 15 ans. J’ai commencé le hobby à 11ans mais j’ai souvent arrêté pendant 6 mois/1 ans en reprenant souvent pendant les vacances d’été. J’ai commencé plusieurs armées dans cet ordre : ork, t’au et tyranids. J’ai à peu près 500pts en t’au et tyty et 800 en ork ^^ Je m’inscris car après avoir testé mes armées je préfère les orks car j’adore faire des conversions et j’aime beaucoup le fluff, les figs, et le côté couteau suisse de l armée ork En espérant de ne pas me faire taper dessus par les nobz ^^ | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 11 Aoû - 13:01 | |
| Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous présenter tes conversions en section modélisme. | |
|
| |
Baatbatutah Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 15 Oct - 14:24 | |
| Bonjour à tous !! Baatbatutah, 35 ans, joueur depuis .... au moins 15 ans. Comme pas mal de monde, j'ai eu droit à une pause de quelques années, histoire de trouver un boulot, faire des enfants ... mais il est temps de revenir à la vraie vie et au hobby, que j'ai donc repris il y a un peu plus de 2 ans. Déjà joueur d'autres armées à 40k (GI, SM, SMC ...) je voudrais revenir à mes premières amours, les peaux vertes ! En effet à l'époque de battle, j'ai pu jouer quelques régiments d'orques !! A mon sens, la communauté c'est important même si je ne suis pas le plus grand suiveur de forums du monde ... donc me voila parmi vous Je suis également à la recherche de conseils sur comment débuter ma collection à 40k, progressivement histoire de pouvoir tout peindre (merci les nouvelles contrasts qui vont me faire gagner du temps !!) A bientôt !! | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 16 Oct - 7:32 | |
| Ravi de compter un nouvel ork dans la Waagh! Je partage ton avis sur l'importance de la communauté pour se motiver à peindre et jouer, bienvenue dans la notre. - Baatbatutah a écrit:
Je suis également à la recherche de conseils sur comment débuter ma collection à 40k, progressivement histoire de pouvoir tout peindre (merci les nouvelles contrasts qui vont me faire gagner du temps !!)
N'hésite pas à te créer un sujet dans la section qui t'intéresse plus le plus: modélisme ou statégie ou les 2 suivant tes attentes de conseils. | |
|
| |
Firdream Squig
| Sujet: Petite présentation Mar 22 Oct - 20:37 | |
| Bonsoir a toutes et a tous
Voila je me présente Arnaud 40 ans sous le pseudo de "Firdream". Je connais W40k depuis pas mal de temps mais je ne me suis jamais lancer par manque de temps, et maintenant que le temps revient a moi je profite de me lancer sur une armée Orks Deathskull.Je démarre de zéro et j'ai trouver votre Forum par le biais google et j’avoue qu’après avoir lue quelques poste j'aime bcp la mentalitée. Voila je retourne lire encore des post pour en apprendre plus sur nos amis les verts! Bonne lecture a vous et dans l'attente de bavarder avec vous.
| |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 22 Oct - 21:28 | |
| Bienvenue dans la Waaagh! Tu vas voir une armée ork, c'est la liberté de pouvoir créer sans aucune limite. N'hésite pas à créer ton sujet et à nous présenter l'avancement de ton clan. | |
|
| |
Poirot Squig
| Sujet: Hello from gevaudan Dim 5 Jan - 9:09 | |
| Bonjour à tous Val. 44 ans de Lozère Joueur d Aos. Saga. Asoiaf... Jdr et he de Plato je me remets à 40k après avoir arrêté plusieurs années. Anciens joueurs Tyty et necron avec cette version je mets aux orks. Débutant à la v8 mais pas à 40k. Encore plus débutant en orks les questions se bousculent quant à ceux de la Lune Rouss' mon klan fait d orange et rouge. Au plaisir | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 7 Jan - 22:13 | |
| Bienvenue parmi nous, tu verras les orks ouvrent de nombreuses possibilités en terme de modélisme mais aussi de jeu. N'hésite pas à aller poser des sections en section "armées et tactiques". | |
|
| |
Piloufax Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 8 Jan - 10:53 | |
| Bonjour à tous, Piloufax, 28 ans, Orléans, j'aime les peaux vertes, ancien joueur Battles en Gobelins et Bretonnien, je me tâte à reprendre AOS en Cities Of Sigmar en recyclant mes chers Bretonnien. Pour ce qui est de 40k mes chers Orks sont passés par Kromlech et arborent désormais un style Urss, j'aime beaucoup les véhicules Orks et je me désespère à jouer les Buggys de manière compétitives. Voilà voilà et Waaaagh comme on dit ! | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 8 Jan - 13:17 | |
| Bienvenue, n'hésite pas à nous montrer tes orks estampillés Kromlech, j'ai toujours lorgné sur ces figs sans franchir le pas. | |
|
| |
ZakkaDakka Squig
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Devon, England Date d'inscription : 12/02/2020
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 12 Fév - 3:19 | |
| Bonjour à tous! Je suis Zak, 25 ans, d'une petite ville du sud-ouest de l'Angleterre, appelée Sidmouth. En espérant être accueilli ici malgré le fait que je ne parle pas français et que je devrai traduire sur Google tous mes articles. Pardon! Je joue sur 40k on-and-off depuis plus de 10 ans, mais je suis récemment satisfait de mon niveau en matière de construction et de peinture. Je construis actuellement un SpeedWaaagh de style Evil Sunz mais pour le moment je ne joue pas, je modélise juste. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 12 Fév - 8:23 | |
| Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à poster les figurines de ta force en cours de création en section modélisme.
Welcome here, i hope you will present your miniatures in model section. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 12 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
Vindelle Pounze Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 12 Avr - 1:19 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Je suis Vindelle, 27 ans, de Poitiers. Je joue à 40k depuis la v5, mais également à Malifaux et Infinity quand l'occasion se présente. Je suis un vrais papillon ayant beaucoup de mal à me poser sur une armée, j'en collectionne beaucoup sans jamais vraiment réussir à pousser le projet jusqu'au bout à part pour mon armée de coeur, la Death guard qui fêtera bientôt ses 4000 points full peint ^^. L'année dernière j'ai pu mètre la main sur un prodigieux lot d'Orks et je me suis laisser tenter, malheurs à moi car je suis tomber dans la passion du vert. Ayant de très nombreuse fois parcourus se forum en quête d'information et d'inspiration, je me dit aujourd'hui qu'il serai temps que je soit un peut plus actif ici afin de pouvoir échanger avec vous et tenter de garder le cap dans la construction de ma WAAAGH! sans m'éparpiller (pour changer XD).
Au plaisir d'échanger avec vous sur divers posts et à bientôt ^^. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 12 Avr - 8:49 | |
| Bienvenue parmi nous. Les orks sont une bonne armée pour un "papillon", avec tellement de diversité entre les clans, les types d'unités (infanterie, véhicules...), les kits GW et les possibilités de conversions. N'hésite pas à nous présenter tes figs en section modélisme. | |
|
| |
Vindelle Pounze Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 13 Avr - 11:05 | |
| Merci ^^. Je posterai mes réalisations dans la section modélisme c'est promis et oui je me suis dit la même chose, la variété et peut être la clef ^^. | |
|
| |
Slaanou Grot
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 28 Jan - 17:54 | |
| Bonjour à toute et à tous,
Donc Slaanou, ancien joueur Orks, j'ai arrêté il y a 4 à 5 ans. Je suis dans le 78. J'ai une force de frappe de plus de 10 000 pts d'Orks avec quelques pièces Forge World.
Ma Waaagh et assez diverse mais avec un schéma de couleur qui ce tient de bout en bout. J'ai choisie comme thème la 2éme guerre mondiale. J'aime bien les modèles de Kromlech, Spellcrow et Pupppetswar. Le tout mixer et cela donne ma petite Waaagh
Mon seule problème c'est de devoir tout resocler.
Ce week-end je vous posterais quelques une de mes créations. Autrement je viens de me lancer sur Gilgamesh afin de finir (ou plutôt continuer ma Horde)
Voilà si vous avez des questions. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 28 Jan - 18:26 | |
| Bienvenue ici aussi...on aura réussi à te trouver une entrée sur le forum malgré les difficultés. Il me tarde de voir tes orks, ce doit être une sacrée Waaagh! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
| |
|
| |
| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|