| Gilgamesh want you! | |
|
+9ink-eyes deglingo86 Celtic_cauldron Supermarder31 gork72 Immortan Jork le Mediko kreell Thyrio 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deglingo86 Boy
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Ven 7 Sep - 23:20 | |
| Chaque session dure une période de deux mois en général, 3 cette été, donc la période en cours est pour septembre octobre.
Sachant qu'un sujet n'est pas reconductible si il n'est pas terminé mais qu'il à été commencer, car les figurines doivent être prises en photo maximum en sous couche uniforme. Le zénithal est banni sur les photos de présentation de sujet c'est un point important car sa peut être important.
Donc photos après montage ou sous couche noir/blanche/coloré mais uniforme avec le mots de passe en fond d'écran. Le Zénithal doit être fait après l'ouverture du sujet
De toutes façons j'ai qu'une figurines à peindre en 2 mois la je pourrais pas mettre plus la pression, enfin si je l'ai pour moi même car le DM de nurgle est une sacré pièces.
Deglingo | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Sam 8 Sep - 7:46 | |
| La session qui vient de commencer dure 2 mois jusqu'au 31 octobre, puis la suivante dure aussi 2 mois | |
|
| |
deglingo86 Boy
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Mer 12 Sep - 11:24 | |
| Aller voilà les résultats de la session 22.
Ont a réussi à contrôler deux secteurs le 35 et l'autre je ne sais pas à vous de me le dire. En deux sessions ont à poser quasiment autant de points que terminators et ses sbires.
Deglingo qui vient de faire un copier coller de Gilgamesh.
RESULTATS de la session 22
CHAOS 30570 IMPERIUM 14439 ELDARS: 3364 NECRONS:963 ORKS:5319
NOMBRE DE ZONES DE COMBAT TENUES:
CHAOS 19 = 51,4% IMPERIUM 11 = 29,7% ELDARS: 5 = 13,5% NECRONS:0 = 0% ORKS:2 = 5,4% LIBRES OU CONTESTEES: 0 = 0%
SCORES CUMULES PAR FACTION:
CHAOS 93719 = 48,8% IMPERIUM 67397 = 35,1% ELDARS: 8058 = 4,2% NECRONS: 12808 = 6,7% ORKS:10172 = 5,3%
SCORES G5:
CHAOS 50,1% IMPERIUM 32,4% ELDARS: 8,9% NECRONS: 3,4% ORKS:5,4%
NOTES ADDITIONNELLES:
Neant
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOTAUX des possessions de secteurs G5
CHAOS [ S17 - 7 secteurs- ] [ S18 - 9 secteurs- ] [ S19 - 12 secteurs- ] [ S20 - 15 secteurs- ] [ S21 - 15 secteurs- ] [ S22 - 19 secteurs- ] IMPERIUM[ S17 - 23 secteurs- ] [ S18 - 16 secteurs- ][ S19 - 17 secteurs- ][ S20 - 18 secteurs- ][ S21 - 18 secteurs- ][ S22 - 11 secteurs- ] ELDARS [ S17 - 1 secteur- ] [ S18 - 1 secteur- ][ S19 - 2 secteurs- ][ S20 - 2 secteurs- ][ S21 - 4 secteurs- ][ S22 - 5 secteurs- ] NECRONS: [ S17 - 0 secteur- ] [ S18 - 7 secteurs- ][ S19 - 6 secteurs- ][ S20 - 2 secteurs- ] [ S21 - 0 secteur- ][ S22 - 0 secteur- ] ORKS: [ S21 - 0 secteur- ][ S22 - 2 secteurs- ] | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Mer 12 Sep - 15:16 | |
| Les résultats s'affinent chers nobz, Celtic vient de les publier sur Gilga, nous remportons 2 secteurs!
Secteur 8: Les Monts Kullab
CHAOS 0 IMPERIUM 6334 ELDARS: 0 NECRONS:165 ORKS:3062
Secteur 9: La Ruche Ur-Lugal
CHAOS 3593 IMPERIUM 6655 ELDARS:0 NECRONS:0 ORKS:2276
Secteur 35: Le Mont Varianus
CHAOS 0 IMPERIUM 2697 ELDARS: 0 NECRONS:0 ORKS:3461
Secteur 36: La Plaine de Ganesh
CHAOS 0 IMPERIUM 1031 ELDARS: 0 NECRONS:0 ORKS:1079
J'adresse mes sincères félicitations à tout le groupe, on a mené une sacrée bataille, BRAVo en particulier à Deglingo et Mediko grâce à qui on remporte les 2 secteurs. Avec les nouveaux renforts arrivés fraicement et le redéploiement on a de bonnes chances de s'installer aussi solidement sur le continent occidental. Si certains ne sont pas encore venus nous rejoindre sur Gilgamesh, vous êtes biensûr les bienvenus! | |
|
| |
kreell Balaizboy
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Mtp Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Jeu 13 Sep - 20:36 | |
| yep féloche les gars! le nombre fait la force, et ça va s'vérifier en S24 avé vos moult gretchinz^^ | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Mar 25 Sep - 18:24 | |
| Bonsoir a tous,
Lors de chaque Episode de Gilgamesh (en gros chaque année), le Conseil de Guerre attribue une serie de grades spéciaux pour recompenser certains membres soit pour des pieces exceptionnelles, soit pour un comportement particulier. Nous avons donc reflechi a la chose et souhaitons donc vous annoncer la promotion suivante pour les orks:
- Deglingo représente tout le potentiel de conversion des Orks, porté a un niveau extreme, même dans une faction de très haut niveau. Nous lui accordons le Grade de Mekaniak;
Dernière édition par Thyrio le Mar 25 Sep - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
deglingo86 Boy
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Mar 25 Sep - 20:49 | |
| J'ai couru en slip kangourou dans tout mon immeuble suite à ma promotion, ma copine m'a pris pour un fou, et mes voisins aussi je crois.
Merci encore pour la promotion.
Deglingo | |
|
| |
kreell Balaizboy
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Mtp Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Mar 25 Sep - 21:29 | |
| hehe, féloche eul mekaniak! | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Jeu 15 Nov - 7:40 | |
| Chers nobz, voici un premier petit bilan pour notre session 23 de la conquête de la planète Gilgamesh: - 1389 points posés en secteur 30 ( La Ruche Nergal) qui ne nous permet pas de le remporter mais il va tomber dans notre escarcelle dès la procaine session malgré une résistance des eldars et SMC. - 61 en secteur 35 - 941 pts en secteur 32 ( La Ruche Megiddo) qui pourrait tomber dès la prochaine session sous notre contrôle en cas d'effort équivalent à cette session Un grand Bravo à Mimolette pour ses 6 sujets validés pour 778 pts et à Thurug pour ses 5 sujets validés!
Nous sommmes à 2 doigts de faire basculer pas moins de 4 secteurs dans notre camp, dont 2 ruches, de plus nous retrouvons Deglingo et avons reçu 3 nouvelles recrues dans la faction ork. Poursuivez les efforts compagnons! Quelques uns parmi vous ne m'ont pas encore fait remonter leur prévision de peinture pour les 2 mois à venir
Maintenant que les comptes sont faits avec les autres capitaines voici l'ordre de déploiement: pour le continent occidental: objectif 1: Prendre la rûche pour pouvoir de nouveau attaquer la rûche Ur-Lugal dès la prochaine session.
- " zone 30 - La Ruche Nergal " Thyrio: 3 méganobz, 4 grots tanks, 1 weirdboy Kreell: : 1 bigmek mega-armure CFK, 3 meganob, 1 bw deffrolla Gork:: en pause White_dog :: lootas et boyz Silversurfer:: en attente de news Koshon: 5 kommandos. Apo: : en attente de news Novrath:: 10 boyz, un dread, un boss et des bonus. Wiffy:: des boyz Thurug: 15 Kasseurs de Tanks, Deffkilla Wartrike ou 10 Nobz
Pour le continent oriental: Objectif 2: On s'installe en 32 avec l'objectif de prendre la rûche qui nous permettra ensuite de nous redéployer et on consolide en 35/36.
- "zone 32 - La Ruche Megiddo" Mediko: : en attente de news Mimolette: buggies divers et warbikes Razorback: du lourd. AunBen: : boyz et méganobz Bitnik : en attente de news
- "zone 35 - Le Mont Varianus" jakmxxjak : 17 boyz Deglingo: du lourd, des meganobz et encore du lourd... Silenoz : des boyz
- "zone 36 - La Plaine de Ganesh" Deglingo : volant Silenoz : Stompa
Si des "nouveaux " sont partants pour venir grossir les rangs de la Waagh!, n'hésitez pas à me MP. Pour les autres bonne peinture et bon jeu! | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Jeu 15 Nov - 23:38 | |
| Cela fait plaisir à lire! Je dois dire que je vous ai salement laissé tombé suite à des questions de vie réelle sur Terra, mais promis, je reviendrai! La prochaine session c'est quand? | |
|
| |
deglingo86 Boy
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Ven 16 Nov - 0:28 | |
| La session actuelle dure 3 mois et fini fin Janvier.
On va tout faire pour récupérer le 35 et 36.
Deglingo | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Sam 17 Nov - 1:17 | |
| Yes. Et du coup on peut poser jusqu'à quand? | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Sam 17 Nov - 7:48 | |
| Tuas jusqu'au 25 janvier dans ces eaux-là. | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Ven 23 Nov - 15:17 | |
| Merci, cela pourra peut-être se caser. Dernières question, les pièces proposées aux sessions précedentes et non peintes peuvent-être reposées ou il est impératif qu'elles soient nouvelles? | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Ven 23 Nov - 17:55 | |
| tant que tu réalises la peinture complètement sur une session c bon. | |
|
| |
Celtic_cauldron Grot
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Mer 16 Jan - 13:01 | |
| Salut les Boyz,
Cela faisait un moment que je n'etais pas passe et je profite d'un moment libre pour venir vous saluer.
La session en cours est un franc succes pour la Waaaaghhhh!!!!, si les sujets sont valides. Les Orks, a l'heure actuelle, tienne toujours la deuxieme place derriere l'Imperium, avec un score superieur a 8300 points potentiels.
Beaucoup plus interessant pour vous, la faction occupe aujourd'hui la tete dans la course a la victoire d'Episode, grace a la strategie de choc de Thyrio qui vous permet de prendre 4 secteurs (30/32/35/36) et a l'investissement des Boyz. Il reste bien sur encore quatre sessions, donc ne nous emballons pas, mais c'est un resultat tres prometteur et qui prouve qu'avec de l'envie et de l'enthousiasme, le Chaos peut etre plus que simplement menace.
Enfin, et je pense pouvoir affirmer qu'il s'agit la d'un sentiment partage par l'ensemble de la communaute de Gilgamesh, le niveau de Kustom et de Peintur' des Orks est tout simplement impressionnant et c'est une vraie satisfaction de voir de telles pieces en zone de guerre, produites par une faction collectivement tres appreciee.
Tout ca pour dire que je suis plus que ravi d'avoir ecoute Thyrio et lance cette faction a la fin de G5 et je vous felicite pour tout ce que vous reussissez a faire et l'etat d'esprit dans lequel vous le faites. Les Orks sont peut-etre les derniers arrives, mais ils ont deja inscrit de belles pages dans ce Jeu.
Bon courage pour votre fin de session et ne lachez rien!
Celtic_Cauldron | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Ven 1 Fév - 8:29 | |
| Avé lé nobz, ce jour commence la nouvelle session du CDA Gilamesh, dont voici le mot de passe: Bravo pour le bel effort de guerre réalisé encore une fois cette session. Nous arrivons à consolider nos positions au Sud de la planète et allons pouvoir amorcer une reconquête vers le nord. Je fais le point sur les combats engagés dans chaque secteur et je reviens rapido vous tenir au courant. Pnsez à me donner vos prévisions de peinture pour la session de 2 mois à venir, si vous ne l'avez pas encore fait. Pour les nouveaux, n'hésitez pas à nous rejoindre là-bas, sans vous mettre aucune pression, l'idée est de peindre aux moins une unité par session de 2 mois, cartains arrivent à en réaliser 3/4 mais l'objectif est simplement de se motiver à peindre. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Sam 2 Fév - 21:49 | |
| Bonsoir je viens de finir les comptes de secteurs pour nos troupes orks, notre performance est tout bonnement énorme! Voici la carte de la planète Gilgamesh où nous combattons. Voici le détail des points d'armée que nous posons par secteur: pour le continent occidental: - en secteur 8 "Les Monts Kullab": 923 pts - en secteur 9 "La Ruche Ur-Lugal": 245 pts - en secteur 30 "La Ruche Nergal ": 1662 pts, -en secteur 32 "La Ruche Megiddo": 3144 pts - en secteur 35 "Le Mont Varianus": 921 pts - en secteur 36 "La Plaine de Ganesh": 1329 pts Il me semble que l'on gagne les secteur 30 et 32, j'attends les retours des autres capitaines pour vous confirmer, pour les autres secteurs. Nous atteignons donc nos 2 objetifs principaux! Cela impactera les mouvements de nos troupes pour cette S25 vu que notre règle spéciale pour les ruches côtières va nous permettre de lancer un assaut massif par mer au nord. Bonne fin de weekend à tous, bravo pour cet effort de guerre! Pour moi ça va être chargé, j'anime le tournoi annuel de mon club les griffons de bordeaux où je suis juge modélisme demain. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Lun 4 Fév - 16:48 | |
| Nous arrivons, avec les autres capitaines, à finaliser les résultats de la dernière session: CHAOS 9419 IMPERIUM 13779 ELDARS:1598 ORKS:8547
Au final nous tenons 3 secteurs alors que lors de la session précédente nous n'en tenions aucun. ORKS: [ S21 - 0 secteur- ][ S22 - 2 secteurs- ] [ S23 - 0 secteur- ] [ S24 - 3 secteurs- ] L'offensive peut donc continuer, et s'étendre vers le nord! | |
|
| |
Celtic_cauldron Grot
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Jeu 7 Fév - 12:11 | |
| Hello les Boyz,
Bravo pour cette tres belle session.
Le petit truc que Thyrio ne vous dit pas (le coquin), c'est que les Orks sont la faction dominante a l'issue de la S24 car celle connaissant la plus forte progression en regard de la cloture de G5. Alors, certes, il reste quatre sessions a cet Episode VI MAIS la Waaaaaghhhhhhh!!!!!!! semble bien partie pour jouer les premiers roles, a egalite voire mieux avec les Imperiaux et l'Ost du Chaos.
C'est une tres belle baston, ne lachez rien!!
Celtic_Cauldron | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Lun 25 Fév - 13:19 | |
| Voici où nous en sommes de notre avancée dans la conquête de territoires sur la planète Gilgamesh: Nous tenons maintenant 4 secteurs contre seuement 1, 3 mois avant. Notre offensive rencontre une forte résistance des troupes chaotiques sur le continent occidental et une résistance acahrnée des eldars sur le continent oriental, mais cela ne nous apporte que davantage de bonheur dans notre conquête. J'encourage les nouveaux du forum à venir nous rejoindre là-bas pour se motiver à peindre, pour savoir comment, lisez le premier post de ce sujet. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Mar 2 Avr - 9:49 | |
| La nouvelle session est là. Je suis encore en attente des prévisions de peinture pour presque la moitié d'entre vous. Je galère à retrouver les prévisions de certains que je suis sûr d'avoir vu passer, pouvez-vous meles mettre dans votre sujet perso sur Gilga?
Pour le contienent occidental: Notre objectif 1 est accompli. Nous tenons ENCORE la rûche Nergal (secteur 30) malgré la contre-attaque du chaos! L'objectif est de continuer à y déployer des troupes pour garder 1000 à 1500 pts d'avance ici MAIS c'est parti pour la conquête du secteur 9 ( la rûche Ur-Lugal) grâce à notre règle sur les rûches côtières qui permet d'attaquer par voie de mer, on va pouvoir soutenir Vlad dans son offensive. Deglingo reste mercenaire mais va poster pas mal d'orks.
- " zone 30 - La Ruche Nergal " Thyrio:: 10 lootas Kreell: : tu pourras me confirmer tes prévisions? Gork:: en pause Silversurfer:: en attente de news Koshon: : 10 nobz + bonus Apo: : en attente de news Novrath:: en attente de news Wiffy:: en attente de news Thurug: 1 battlefotress
- "zone 9" - LaRuche Ur-Lugal: C'est parti pour la remontée vers le nord! Vlad: tu pourras me confirmer tes prévisions? Thurug: nobz à gogo Thyrio:: 3 à 7 méganobz
Pour le continent oriental: La session a été plus dure sur le continent oriental, où nous avons été moins actifs. Je compte sur vous pour renforcer notre position en secteur 32. Si vous y arrivez, il faudrait ensuite aller renforcer Silenoz en 35/36 si il en a besoin.
- "zone 32 - La Ruche Megiddo" Mediko:: en attente de news. Mimolette:: en attente de news. Razorback: en attente de news.snazzwagons et 3 motards AunBen: : retour en avril Bitnik : en attente de news.
- "zone 35 - Le Mont Varianus" jakmxxjak : en attente de news. Silenoz : Je ne retrouve plus tes prévisions. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Lun 22 Avr - 18:40 | |
| Les résultats de la session 25, ayant duré 2 mois, de notre CDA préféré sont enfin clos:
CHAOS 4062 IMPERIUM 4098 ELDARS:1751 ORKS:3413
Je tiens à féliciter tous les membres du forum qui nous ont rejoint là-bas, que vous ayez posté 1 ou 5 unités, votre effort de guerre a été précieux. Nous talonnons les 2 factions principales sur cette dernière session. La session actuelle, la 26, a commencé et dure 2 mois jusqu'à fin mai. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Mer 29 Mai - 8:44 | |
| Je vous fait un petit bilan de la session actuelle du CDA par équipe de Gilgamesh et prévision pour la nouvelle session qui commence le 1er juin.
Bonne nouvelle, quasi tout le monde a réussi à valider ses unités, vous avez encore fait une superbe session.
CyroZ a rejoint nos rangs cette semaine, bienvenue à lui! Ink-Eyes du forum Orkatitude va nous rejoindre aussi sous peu. Autre bonne nouvelle, Crevette va nous rejoindre pour une session et peindre de grosses figs comme il aime, elles seront comme souvent converties par mes soins.
La session 27 va commencer dans 2 jours. Je suis encore en attente des prévisions de peintures pour presque la moitié d'entre vous. Je galère à retrouver les prévisions de certains que je suis certain d'avoir vu passer, pensez à les mettre dans votre sujet perso en précisant qu'il s'agit de la S27, siouplé.
Pour le contienent occidental: Notre position dans la rûche Nergal (secteur 30) est bien consolidée malgré la contre-attaque du chaos et avons même bien renforcé notre position cette session! Nous avons réussi à y déployer des troupes pour disposer de près de 2000 pts d'avance ici. Notre offensive sur le secteur 9 ( la rûche Ur-Lugal) se déroule bien, nous avions 2500 pts de rtard là-bas et en avons comblé la moitié en 1 session. Vlad semble s'y être bien installé. Ceux déployés au sud l'ont bien aidé grâce à notre règle sur les rûches côtières qui nous permet d'attaquer par voie de mer. Je vais déployer CyroZ en zone 8 (débarquement planétaire) il pourra poster dans toutes les zones adjacentes la 9 en particulier. Objectif1: Conquérir la ruche La Ruche Ur-Lugal, pour conforter notre capacité à attaquer sur toutes les zones côtières et attaquer lors des sessions suivantes en zone 19 La Ruche Ereshkigal et aller aider les copains du continent oriental.
- " zone 30 - La Ruche Nergal " Thyrio:: des unités si nous subissons une grosse contre-attaque. Gork:: en pause Silversurfer:: en attente de news Apo: : en attente de news Wiffy:: en attente de news
- "zone 9" - La Ruche Ur-Lugal: C'est parti pour la remontée vers le nord! Vlad: 20 boyz 20 gretchin, 2 Warboss, dakkajet Thurug: en attente de news Thyrio:: 4 méganobz, Warcopta, 1 Gorkanaut Kreell: : 3 meganobz, 1 weirdboy, 1 Gorkanaut Koshon: : Squiggoth, 15 kommandos CyroZ: : Killtank Novrath:: en attente de news
Pour le continent oriental: Les secteur 35 et 36 sont toujours sous notre contrôle. La session a été plus dure sur le continent oriental, où nous avons été moins actifs mais où l'on se rapproche petit à petit de reprendre le contrôle du secteur 32. Si vous y arrivez, il faudrait ensuite aller renforcer Silenoz en 35/36 si il en a besoin.
- "zone 32 - La Ruche Megiddo" AunBen: : 1 nob avec bannière Waaagh, 1 weirdboy, 5 nobz Mediko:: en attente de news. Mimolette:: en attente de news. Razorback: en attente de news. Bitnik : en attente de news.
- "zone 35 - Le Mont Varianus" jakmxxjak : en attente de news. Silenoz : en attente de news, tu ne peux pas poser de stompa dans cette zone car elle est montagneuse.
- "zone 36 - La Plaine de Ganesh": nous y avons pas mal d'avance.
- "zone 33 - Le Désert de Kish": au vu de l'ambition de Silenoz on va tenter un truc là-bas, je te ferai soutenir par les mercenaires de la session: Wedge ayant posé 7000 pts là-bas sur cette session, on va laisser tomber cette zone.
J'attends les prévisions de certains et les avis de tous pour le PLAN. | |
|
| |
Celtic_cauldron Grot
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Mar 2 Juil - 13:43 | |
| Allez les Orks, on ne lache rien!! Vous etes en passe de reussir ce que ni les Imperiaux, ni les Eldars, ni les Necrons n'ont reussi: gagner un Episode devant le Chaos.
Et ca, croyez-moi, ce n'est pas rien. Et avec des unites qui arrachent de la retine en plus!
Bon courage pour la session en cours.
Celtic_Cauldron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! | |
| |
|
| |
| Gilgamesh want you! | |
|