| Gilgamesh want you! | |
|
+9ink-eyes deglingo86 Celtic_cauldron Supermarder31 gork72 Immortan Jork le Mediko kreell Thyrio 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Dim 1 Avr - 9:59 | |
| Et c'est parti pour le débarquement planétaire. Je me suis déployé selon le Plan convenu, bonne peinture à tous. Ce CDA est ce qui m'a le plus motivé à peindre ces 3 dernières années, j'espère qu'il en sera de même pour vous! | |
|
| |
AunBen Grot
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Lun 2 Avr - 17:24 | |
| Je n'ai dû peindre qu'une vingtaine de figurines ces trois dernières années donc sa ne pourra pas être pire en étant sur Gilgamesh. ^^ | |
|
| |
Celtic_cauldron Grot
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Mar 3 Avr - 12:42 | |
| Et voici les...
RESULTATS de la session 20
CHAOS 14935 IMPERIUM 7068 ELDARS: 587 NECRONS:420
NOMBRE DE ZONES DE COMBAT TENUES:
CHAOS 15 = 40,5% IMPERIUM 18 = 48,6% ELDARS: 2 = 5,4% NECRONS:2 = 5,4% LIBRES OU CONTESTEES: 0 = 0%
SCORES CUMULES PAR FACTION:
CHAOS 57577 = 50,9% IMPERIUM 43167 = 38% ELDARS: 2287 = 2% NECRONS: 10573 = 9,1%
SCORES G5:
CHAOS 45,7% IMPERIUM 43,3% ELDARS: 3,7% NECRONS: 7,3%
NOTES ADDITIONNELLES:
Neant
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOTAUX des possessions de secteurs G5
CHAOS [ S17 - 7 secteurs- ] [ S18 - 9 secteurs- ] [ S19 - 12 secteurs- ] [ S20 - 15 secteurs- ] IMPERIUM[ S17 - 23 secteurs- ] [ S18 - 16 secteurs- ][ S19 - 17 secteurs- ][ S20 - 18 secteurs- ] ]ELDARS [ S17 - 1 secteur- ] [ S18 - 1 secteur- ][ S19 - 2 secteurs- ][ S20 - 2 secteurs- ] NECRONS: [ S17 - 0 secteur- ] [ S18 - 7 secteurs- ][ S19 - 6 secteurs- ][ S20 - 2 secteurs- ]
Bon, comme vous pouvez le voir, l'Ost de Guerre du Chaos a survole son sujet pour remporter une quatrieme session de rang. Aux points, l'Imperium est battu mais ne s'effondre pas car arrivant a se maintenir en termes de secteurs tenus.
Les grands perdants de cette session sont les Necrons qui voient s'echapper deux tiers de leurs possessions territoriales dont leur Necropole principale.
Les Eldars poursuivent leur petit bonhomme de chemin en consolidant leurs secteurs acquis, alors que de gros renforts s'annoncent pour eux.
CEltic_Cauldron | |
|
| |
kreell Balaizboy
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Mtp Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Mar 3 Avr - 13:18 | |
| y'a quand même eu une pose magistrale côté chaos par silenoz pour la bagatelle de 6000pts (certes le chaos aurait quand même remporté la session mais s'eu été plus serré^^) dommage que wedge n'ai pas pu finir son warhound pour le coup, même si ça n'aurait pas changé grand chose c'est sûr | |
|
| |
Celtic_cauldron Grot
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Mer 4 Avr - 10:47 | |
| Certes, mais comme nous ne sommes pas des mecs tres subtils, on prefere gagner de beaucoup... ^^
C'est vrai qu'il est dommage que Creed n'ait pas boucle le Warhound, mais c'est le genre d'evenements qui fait aussi le sel de Gilgamesh. Par cet echec malheureux, les combats deviennent beaucoup plus interessants dans le Relais qui est a present vraiment a notre portee.
Celtic_Cauldron | |
|
| |
kreell Balaizboy
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Mtp Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Mer 4 Avr - 10:58 | |
| oups j'avions confondu wedge et creed...
vu la vitesse à laquelle peu peindre creed c'est d'autant plus étonnant que son warhound n'ai pas vu l'jour | |
|
| |
Celtic_cauldron Grot
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Mer 4 Avr - 13:48 | |
| Ha ca... Cela fait partie des mysteres du Warp, mon bon Kreell.
En tous cas, cela fait vraiment plaisir de voir des Orks fideles a leur reputation et a l'esprit de leur race. C'est un tres beau debut de session que vous realisez: encore 1200 points et vous aurez pose plus que les Eldars.
J'espere que votre exemple attirera d'autres Boyz dans la meme veine.
Celtic_Cauldron | |
|
| |
Celtic_cauldron Grot
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Dim 8 Avr - 14:35 | |
| Petit double post pour la Kauz': les Orks ont pose plus de 2000 points en a peine une semaine et occupent la seconde place cette session, alors que Necrons, Eldars et Legionnaires du Chaos demarrent lentement.
A noter que la baston bat son plein contre les Imperiaux pour la possession du secteur 8 dans lequel le gros de la Waaaaghhh!!! a atterri. Encore un petit effort et les Peaux-Vertes pourraient s'arroger leur premier secteur.
D'ores-et-deja, on voit de tres belles conversions et les premiers WIP promettent du lourd.
Bravo les Verts!
Celtic_Cauldron | |
|
| |
deglingo86 Boy
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Dim 8 Avr - 19:10 | |
| Et c'est pas fini.
Encore la session est pas fini comme on dit c'est que le début nous on est des champignons on se reproduit vite.
Deglingo | |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Dim 8 Avr - 21:49 | |
| et on va tout valider, sisi | |
|
| |
mimolette Balaizboy
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Lun 9 Avr - 11:28 | |
| Effet Armaggedon!
La forte présence de peaux vertes attire de nouvelles Waaagh!!! sur Gilgamesh Je rejoins la grande Waaagh, mon inscription vient d'être validé. Plus qu'à comprendre un peu le fonctionnement | |
|
| |
gork72 Mioch'
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Lun 9 Avr - 12:04 | |
| Super mimolette, waaagghhh
On va leur botter le cul à ces Zumains
| |
|
| |
Celtic_cauldron Grot
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Lun 9 Avr - 12:45 | |
| On en veut toujours plus!
Que la Maree Verte debarque sur Gilgamesh!!
Celtic_Cauldron | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Lun 9 Avr - 12:57 | |
| Pas encore eu le temps de débarquer moi, trop absent ces derniers jours, mais j'arrive! | |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Lun 9 Avr - 14:47 | |
| cool mimolette, hate de voir tes oeuvres! coucou le médiko, me demandais si tu aurai le temps de passer dans l'coin. y manque plus que toi et ta waaaaaagh | |
|
| |
Celtic_cauldron Grot
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Mar 10 Avr - 10:19 | |
| Bonne nouvelle pour vous les Boyz: vous avez pris votre premier secteur. Va falloir le defendre maintenant.
Celtic_Cauldron | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Ven 20 Avr - 18:45 | |
| Un petit mot pour vous féliciter du taf déjà accompli pour certains et qui avance bien pour les autres. J'ai des retours des boss des autres factions, les necrons sont bien contents de ne pas se faire attaquer, les impériaux tremblent devant nous en voyant qu'on risque de leur prendre 3 territoires dès cette session et peut être 5 dès la suivante. Mais ils nous ferons une contre-attaque selon moi d'où ma volonté de poser un max de points sur peu de zones pour annihiler toute tentative de contre. Le chaos est le plus solide mais n'a pas encore eu à encaisser nos assauts ce qui viendra à l'avenir. Tout ça pour vous dire: BRAVO, on fout déjà un sacré bordel sur gilga, et notre débarquement est quoi qu'il advienne déjà fracassant.
J'encourage ceux qui ne nous pas encore rejoints à venir faire un tour. | |
|
| |
deglingo86 Boy
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Sam 21 Avr - 10:14 | |
| Juste pour info c'est qu'elle secteur que l'on à réussi à capturer.
Deglingo qui commence à réfléchir à la session suivante. | |
|
| |
Celtic_cauldron Grot
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Dim 22 Avr - 13:58 | |
| Le 8, Deglingo. Vous reussissez a le prendre alors qu'Avoghai vous tombe dessus.
Sur le 35, votre retard est encore de 506 points mais c'est jouable.
Sur le 36, le Mediko n'a plus que 101 points de retard mais il a sorti un tres gros sujet, donc pas certain qu'il puisse faire plus. Mais les Orks sont toujours tellement surprenants que tout est possible.
@Thyrio: tu nous connais Frere... On saura vous recevoir avec tous les honneurs dus a votre espece. Il y a eu Ullanor et depuis, tant d'autres campagnes. On va ajouter Gilgamesh a la liste.
Celtic_Cauldron | |
|
| |
deglingo86 Boy
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Dim 22 Avr - 18:09 | |
| 506 point sur le 35, bref une broutilles, bon cette session est quasiment fini pour moi, quoique je pense que je vais pouvoir encore y posé 200 point assez facilement.
Bravo les gars pour le 8, khorne sera fier de nos amis Chokboyz. Respect au Mediko pour le stompa moi j'aurais pas eu le courage en un mois.
Deglingo qui est en train de réfléchir à comment mettre une belle pression à la garde apéro. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Dim 27 Mai - 21:02 | |
| Bonsoir les boyz, Notre première session sur Gilgamesh est un vrai succès, bravo à tous! J'encourage les rares qui n'ont pas franchi le pas à venir faire un tour, on s'éclate et surtout on éclate des zoms!
La 2e session du CDA commence le 1er juin, passez faire un tour. | |
|
| |
Celtic_cauldron Grot
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Mar 29 Mai - 10:51 | |
| Je confirme: votre premiere session est un veritable succes et la faction a deja trouve une belle place au sein de notre communaute. J'espere que les recrutements vont se poursuivre afin que la Waaaghhhh!!! continue a prendre son essor et soit un vrai challenge pour la S22 puis pour G6.
Il y a un potentiel de malade qui ne demande qu'a s'exprimer.
Bravo a tous! Gork et Mork ont de quoi etre fiers.
Celtic_Cauldron | |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Mar 29 Mai - 11:00 | |
| merci chef! et celtic on se chauffait juste la, on prends nos marques vivement la S22! | |
|
| |
deglingo86 Boy
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Mar 29 Mai - 12:09 | |
| Ouai on prennait nos marques c'est normal un atterrissage de rock sa secoue un peu maintenant on est près pour la baston.
Deglingo | |
|
| |
Celtic_cauldron Grot
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! Mar 29 Mai - 12:52 | |
| Je n'en n'attendais pas moins de vous les gars!
Mes Legionnaires du Chaos ont hate de se friter avec vos Boyz. Ca va etre une belle baston.
Celtic_Cauldron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilgamesh want you! | |
| |
|
| |
| Gilgamesh want you! | |
|