Comme vous le savez sans soute, La FAQ d'Avril apporte son lot de surprise. Il y a des heureux et des déçus parmis les zoms, eldars et autres...
Pour nos peaux vertes, quelques petites modifs:
Les règles béta de la fep; seuls les kommandos sont affectés, ils perdent (comme tout le monde) la possibilité de mettre une pression immédiate T1 sur l'adversaire.
Du coup je les vois plus dans du MSU pour faire du map contrôle et scorer en maelstrom...
La règle n'affecte pas le jump du weirdboy, on peut toujours téléporter joyeusement nos 30 boyz à 9' T1^^
Le boss sur bike gagne la capacité de donner la waaagh! aux unités infanterie ET MOTARD! whaou Games a ouvert l index Xenos... bel effort de leur part
Alors une moto ca bouge de 14, ça peut advance de D6 et charger dans la foulée (avec "On y Va" si besoin de relance) Cool!
Y a moyen d'impacter T1 là aussi, super on prend. Pleines de petites unités de 3 bikes qui vont mettre le bordel chez l ennemi.
Sur les chokboyz la règle Waagh du Boss prend le dessus sur leur règle "a fond les ballons" du coup on ne perd plus de chokboyz lorsqu ils avancent et chargent!!!fantastique!
Coté Forge, il semblerai que le warkopta gagne l'aptitude "open top" donc il devient une plateforme de tir ultra mobile. Un truk qui vole et qui speed quoi.
Mettons y du burna ou du nobz karbo...Mvt 16'+turbo boost 8'=24' et on arrose sans malus au napalm tout ce qui se trouve à 8'
Le chapter aprouved avait déjà baissé son cout en pts...on prend.
Vivement le dex^^