| Une feuille de référence pour les orks - Relecture | |
|
+3Largwisnub Greengoffik athamulk 7 participants |
Auteur | Message |
---|
athamulk Balaizboy
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : Vrakarmos Burg Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Une feuille de référence pour les orks - Relecture Mer 15 Nov - 14:01 | |
| Le titre est un peu mensongé, car il s'agit plutôt d'un document reprennant l'ensemble des caractéristiques des orks en général, du KoS et de mes bien-aimé sauvages.
Je vous mets le lien pour relecture, le document n'est pas encore tout à fait prêt. Dites moi si vous voyez des fautes, si vous pensez que certains éléments ont été omis :
http://douceta.free.fr/orkatitude/feuille_de_reference_ork.pdf
Au final, le document sera disponible en deux versions : - Page-à-Page, donc comme actuellement, - "Imposé", pour une reproduction recto-verso à plier pour avoir un petit fascicule.
Toujours en format PDF, pour pouvoir choisir son format d'impression, A3 (pour les aveugles ou pour accrocher au mur), A4, pour les voyageurs à grandes poches ou A5 pour les malins qui ont besoin de place pour les figurines dans leurs bagages.
S'il y'a suffisamment de demande, on pourrait peut-être envisager un tirage chez un bon reproducteur au format qui interessera le plus grand nombre. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture Mer 15 Nov - 15:22 | |
| Je suis bien sûr preneur en cas de mise sur pied du p'tit dossier. Après relecture rapide, cela donne :
R'mise en bande : l.3 : qu'une fois qu'ils
Bande de gretchins : Paragraphe 3, l.4 : Manque un truc car on lit : (...) ou que l'ennemi est à moins de il Si les gretchins (...) P.3, dernière ligne : même problème de compréhension: (...)cachés, les guéris sont invulnérables.
KOS R'mise en bande : Paragraphe 2, l.3 : Remplacez le pt virgule par une virgule dans Une fois embarqués; Paragraphe 2, l.6 : La bande qui embarquer , enlevez le r.
KOS comptage: l.2 : pouvant devient peuvent.
Au quart de tour : 1ère phrase à rédiger comme suit car plusieurs fautes de frappe : Les Fondus d'la Vitesse sont presque toujours les premiers au combat et réagissent vite s'ils sont pris au dépourvu en défense. On dit scénarii et non scénarios. (pluriel italien)
Sauvaj' : Bizarboy, l.6 : horc s à la place du c.
Vétos Paragraphe 3, l.2 : Chevaucheurs, de Sangliers. Virez la virgule. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture Mer 15 Nov - 15:41 | |
| Pas le temps de relire maintenant mais peut etre ce soir!
Larg, qui aime les boys qui font ce genre de chose. Poutous | |
|
| |
athamulk Balaizboy
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : Vrakarmos Burg Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture Mer 15 Nov - 15:58 | |
| - GreenGo a écrit:
- (snipa les corrections)
Malgré la relecture, la reconnaissance de caractère avait laisser quelques trucs, c'est corrigé, toujours au même endroit. - LargWisNub a écrit:
- (snipa les gentillesses)
Je t'aime aussi monsieur. | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture Mer 15 Nov - 16:05 | |
| Eventuellement supprimé la note sur le tir croisé dans les remise en bande du kos puisque cette régle n'existe plus. | |
|
| |
athamulk Balaizboy
| Sujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture Ven 17 Nov - 9:55 | |
| - Thrym a écrit:
- Eventuellement supprimé la note sur le tir croisé dans les remise en bande du kos puisque cette régle n'existe plus.
Oui, pourquoi pas. Si vous voyez des choses qui pourrait être rajoutés ou enlevés à ce référentiel, n'hésitez pas. Je propose de laisser passer le week-end pour que tout à chacun puise faire la relecture pendant que la peinture sêche ou que les dés refroidissent, puis en début de semaine je proposerais uen version "définitive". | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture Sam 18 Nov - 5:03 | |
| Et bin je viens de le relire, à part les mêmes coquilles que Greego, je n'ai relevé que des vélos à la place de vétos dans la partie sur les sauvages et les vétos donc...
Voilà pour la relecture.
Larg | |
|
| |
athamulk Balaizboy
| Sujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture Jeu 18 Jan - 11:08 | |
| - Largwisnub a écrit:
- Et bin je viens de le relire, à part les mêmes coquilles que Greego, je n'ai relevé que des vélos à la place de vétos dans la partie sur les sauvages et les vétos donc...
Voilà pour la relecture. Pour la nouvel année, voici la dernière version du fichier : http://douceta.free.fr/orkatitude/4pg_reference_ork_V4.pdf Encore un peu de relecture pour voir si tout va bien, et on pourra commencer la diffusion, discrète quand même, de ce petit document. | |
|
| |
Vorbag Big Boss
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : rodez Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture Sam 20 Jan - 17:36 | |
| - Citation :
- Encore un peu de relecture pour voir si tout va bien, et on pourra commencer la diffusion, discrète quand même, de ce petit document.
Le 'dex en provenance plus ou moins directe de l'orkatitude, la communauté verte s'approche de plus en plus de la prise de pouvoir, aujourd'hui diffusion sous le manteau, demain innondation du marché et détronage de GW :p ! Sa fait plaisir quand meme ^^. Nazdreg Edit : je m'a trompé avec le stompa dex que je lisais dans un onglet différent. Evidement cette feuille de ref est tres pratique et est une tres bonne intiative. Mon discours est docn adaptable en remplaçant " dex' " par " feuilles de ref' " .
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture Sam 20 Jan - 18:20 | |
| Hum alors j'ai survolé la dernière version et il s'avère que l'armure des blindboyz n'est pas bonne | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture Sam 20 Jan - 18:45 | |
| il y a aussi les Cybork et leurs save à 5+ invulnérable sinon bravo, c'est bien pratique | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture Dim 21 Jan - 2:17 | |
| Ouaip j'avais pas précisé mais évidemment c'est nabon tout plein... | |
|
| |
athamulk Balaizboy
| Sujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture Lun 22 Jan - 8:41 | |
| - Uzgruhk a écrit:
- Ouaip j'avais pas précisé mais évidemment c'est nabon tout plein...
Plus de remarques ? Je vais attendre la fin de la journée avant de "livrer" la feuille avec son petit guide de montage, des fois que certains trouvent encore des petites erreurs, le copier-coller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une feuille de référence pour les orks - Relecture | |
| |
|
| |
| Une feuille de référence pour les orks - Relecture | |
|