L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...

Aller en bas 
+26
da' mnedboy
Grakut la chignole
Cyroul
OrghuZ
dromar
Klenval
da gorrilz
Garbad
Uzgruhk
Dabourganiech
Largwisnub
alexgrunt
Parazit03
Gorkounet
khroucht
Bidon one kenobi
Snark le big boss
Morgrazd
Thrym
Mephisto
meriadec
Greengoffik
athamulk
Manik
Vorbag
Garbad le décapsuleur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:35

[snipa le discours de Jervis qui n'a pas bougé d'un iota depuis 10 ans et qui ressort tout les 2 à 3 ans pour justifier que tout est refondu]

Sinon, pour le Dex Apokalypse, qui se confirme, il semblerait qu'il y aurait une sortie par race majeur pour l'accompagner et qu'il serait bien à destination des vétérans/élites ...
Pour les Orks, le Gros serait un stompa plastique mais qu'il va falloir faire quelques économies quand même surtout pour en jouer un esKadron.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le big boss
Mioch'
Mioch'
Snark le big boss


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/09/2006

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:32

Pour répondre aux gens qui crachent sur le futur dex chaos
Le dex chaos est quand même assez buggé!
Genre des raptors avec infiltration.
Des motos avec une bannière.
Des aspirants en motos ou en réacteurs qui s'infiltrent avec une bannière démoniaque qui invoque automatiquement...
Je pense que c'est pour rééquilibrer le jeu, pis au moins, c'est plus simple pour eux et ils peuvent potasser tranquillement le dex ork tout en jetant de malheureuses figs en pature aux zobbyistes acharnés.
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:05

Snark le big boss a écrit:
Pour répondre aux gens qui crachent sur le futur dex chaos
Le dex chaos est quand même assez buggé!
Genre des raptors avec infiltration.
Des motos avec une bannière.
Des aspirants en motos ou en réacteurs qui s'infiltrent avec une bannière démoniaque qui invoque automatiquement...
Je pense que c'est pour rééquilibrer le jeu, pis au moins, c'est plus simple pour eux et ils peuvent potasser tranquillement le dex ork tout en jetant de malheureuses figs en pature aux zobbyistes acharnés.

Le déséqulibre de ce foutu codex n'est pas de notre fait et correspond à un choix.
Si les concepteurs sont des anes cela n'est pas notre problème. Mais que ces "problèmes" qu'ils ont choisis de publier, quand même, (on ne me fera pas croire que personne n'a vraiment tester ce bouzin avant sa sortie), servent à justifier une deuxième réédition du codex Kaos en V4 alors que les orks n'ont même pas eu droit à une simple mise à jour du DEX depuis sa sortie, sans parler d'une révision pour la V4, cela me choque, m'énerve, etc.

Pour en revenir au fond du sujet, image (cliquez dessus pour voir en grand) :

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Pilote_deff_skadrow_S


Ce week-end c'était le Game Day et cette magnifique figurine ork est devenu mienne, en double exemplaire en plus... Je vais en conserver une intact et faire des conversions à partir de l'autre.
Je ne vous parlerais pas de la figurine "collector"... Non, surtout pas après ce pilote Forge World.

Pour le Dex Ork, il y aurait peut-ête une fenêtre de tir autour de noël. Faites des économies au cas où cette sortie inespérée s'accompagnerait de pas mal de nouveautés, voir grosse, même très grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:29

tant qu'on est dans les rumeurs...

au même GD, un vendeur m'a dit quand j'étais seul au stand (dur, très dur à trouver comme moment Confused ), au sujet de la réédition des fig ork, que 2007 ne sera pas une année verte...

toujours de la rumeur et du sous entendu, mais ça recoupe, ça recoupe...
Revenir en haut Aller en bas
khroucht
Boy
Boy
khroucht


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:45

Superbe la figurine du Games Day...
Si j'aurai su, j'aurai venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://waudois.free.fr/phpBB2/index.php
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:24

Un ptit truc piqué sur Warlab :

Citation :
I tried a search of the forums on keyword ork and came up with nothing, so if this is a duplicate I apologize profusely. I was talking to a blackshirt (U.S. store manager) today about the changes coming up and he informed me they were doing a single kit for a Wartruk, a Warbuggy, or a Wartrak. All of this would be a single kit, which will leave all sorts of bits left over.

He said that the Boyz models would be unchanged, but that everything was changing in the new rules and there would be all sorts of new models. Look for an Army box (with Codex) prior to Christmas (already have my wife warmed up to this as a gift selection for me) and the codex release and many new models will come in early 2008.

En gros il y aura un seul kit pour faire les trukks, buggy et trakks avec tout plein de rabiots
Les modeles des boyz ne changeront pas mais il y aura plein de nouvelles règles et toute sorte de nouveau model. Il y aura sans doute une boite d'armée avec le codex pour Nowel.
Plein de bonnes choses arriveront pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
khroucht
Boy
Boy
khroucht


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:35

Faudrait regarder un peu du côté de la Frenchwaagh (dont je reçois plus les mails), mais apparemment, il y aurait des news côté ork, sur le codex.
Ca parlerait de kikoup qui deviendraient des armes perforantes (je fantasme), au moins sur certaines unités. Peut-être également la possibilité d'avoir la charge férace sur certaines figurines/untés.
Par contre, les cyborks disparaîtraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://waudois.free.fr/phpBB2/index.php
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:45

khroucht a écrit:
Par contre, les cyborks disparaîtraient...

Erfeu ! J'espère que cela s'avèrera faux parce que bon vu l'importance qu'ils ont dans mon armée... M'enfin si en contrepartie ils proposent qq chose d'intelligent pourquoi pas. (intelligent dans le sens interessant, pas des orks intelligents hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:30

Khroucht fantasme sur ce qui ce dit sur la FW. Alors que l'on a juste annoncé la rumeur suivante :

Le kikoup' et la règle de teste Waagh disparaîtraient au profit de la règle charge furieuse pour les pistolboyz. Ces derniers coûteraient en outre 3pts de moins.

Voilà pour ce qui se dit sur la FW.
Revenir en haut Aller en bas
khroucht
Boy
Boy
khroucht


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:04

Citation :
Khroucht fantasme sur ce qui ce dit sur la FW

Pas vraiment, ne recevant plus les mails de la FW, je n'ai rapporter que les dires de quelqu'un qui suit encore ^^

Citation :
Le kikoup' et la règle de teste Waagh disparaîtraient au profit de la règle charge furieuse pour les pistolboyz. Ces derniers coûteraient en outre 3pts de moins.

Y a des rumeurs contradictoire alors ^^
Ceci dit, je vois mal les pistolboyz passer à 6pts (même si j'aimerai bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://waudois.free.fr/phpBB2/index.php
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:24

Citation :
Y a des rumeurs contradictoire alors

Comme toutes les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkounet
Grot
Grot
Gorkounet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2007

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:56

Mais la regle kicoup et une des meilleurs contre les spaces et le chaos !
Les test de waaagh sont bien util aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:40

Vite! Montons un mouvement revolutionnaire, luttons contre l'abolition des Kikoups, assassinons ceux qui veulent prendre ce genre de decisions!^^

Desolé c'etait plus fort que moi (2/3 de mes adversaires jouent des armures energetiques en masses, dont un avec beaucoup de Totors Chevaliers Gris...).

Les rumeurs de vehicules modulables proviennent elles de sources sûres?

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 7:37

perso le kikoup est ma règle préférée, qui comprense lbeaucoup de faiblesses ork, une simple charge féroce ne suffirait pas je trouve pour compenser leur disparition (enfin bon on glose p-e pour rien là...)
Revenir en haut Aller en bas
Gorkounet
Grot
Grot
Gorkounet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2007

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 7:44

Oui mais quesque c'est bon ste régle !

*hé hé j'ai mes totor svg 2+ !

*Heu j'ai mes kicoups...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 7:57

Gorkounet a écrit:
Oui mais quesque c'est bon ste régle !

*hé hé j'ai mes totor svg 2+ !

*Heu j'ai mes kicoups...

Mr. Green

clair, j'adore tailler une escouade termi à 500 points avec une pauvre bande de boyz à 100 ou 150 points, keske c'est drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexgrunt
Mioch'
Mioch'
alexgrunt


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Beauzelle (31)
Date d'inscription : 09/11/2006

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore un peu de rumeurs?   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 8:05

Le grand retour du shokk attack gun! Il est F2D6, PA3 explosion... C'est les marines qui vont être heureux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:02

Les sources STP???

Larg-monoligneur d'un jour n'est pas coutume!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:05

En voila une bonne nouvelle !

Tu peux peut-etre nous en dire plus, comme la source etc...



Vorbag, alors, les orks, sa va douiller.

Edit : grillé par Larg'
Revenir en haut Aller en bas
alexgrunt
Mioch'
Mioch'
alexgrunt


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Beauzelle (31)
Date d'inscription : 09/11/2006

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:24

Vorbag a écrit:
En voila une bonne nouvelle !
Tu peux peut-etre nous en dire plus, comme la source etc...

Alors déjà, je m'ai trompé, c'est PA2...

Ma source, c'est un mec de Geuweu à Lenton... Genre de déjà prêt, ils ont un nouveau bouquin comme Wargear (pas sorti en français) qui récapitule les armes et équipements. Dedans, on trouve les trucs du dex' ork...
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:19

... bave

... bave

...bientôt...


... bave
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:23

Ouch... c'est les SM et leur totor à 2+ qui vont pas aimer ce remaniement... déjà qu'ils n'aimaient pas les kikoups, si en plus on peut les atomiser aux tirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Dabourganiech
Grot
Grot
Dabourganiech


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : orléans
Date d'inscription : 25/04/2007

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:23

uhm, intéresant tout çà

je dirai même : alléchant !!!

à quand le nouceau 'dex ???
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:44

J'ai cru voir un nouveau mek :

http://www.pbase.com/brimstone/image/81394856
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:30

L'arme dans la main gauche me paraît sympa. Vivement d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...   Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de rumeurs ne fait jamais de mal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Figs : Rumeurs et rumeurs...
» Shieldwolf fait du sauvage
» Rumeurs V5
» Rumeurs V6
» speed freeks /!\ rumeurs /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: