Nombre de messages : 1046 Age : 33 Localisation : Montmorillon ( 86 ) Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Sam 1 Mar - 0:19
Certaine de tes conversions sont très sympa !
ce qui me bluffe le plus ce sont tes kopters de ton dernier post , je trouvent qu'ils ont un style mortel
C'est vrai que tes boit' ki tue sont sympathique mais je n'apprécie pas trop trop , encore pour celle avec les pattes sa passe ^^
Sinon pour ton stompa il faut lui refaire les bras mais je pense que c'est prévue Ça enlèvera déjà moins le coté jouet et rendra le stompa bien plus massif !
Hé bien maintenant il va falloir que tu commence à peindre tous ces travaux ... bon courage
dromar Mioch'
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : cotes d'armor Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Dim 11 Mai - 12:48
Âllez, petit up car depuis le temps j'ai converti pas mal de figs^^^^ Par contre, j'ai toujours aps avancé dans al peinture mais je commence dès la fin de mes exams c'est à dire dans une semaine!
Tout d'abord, mon stompa-jouet automatisé: Alors alors, ça avance un peu, j'ai retiré les bras qui faisaient vraiement tache et j'ai sous couché la bestiole (pas sur ces photos là)
Pour vous donner une idée de la taille de mon stompa, voici les 2gromeks ayant travaillé main dans la main pour le réaliser et posant pur la photo de famille sur les épaules de leur grand fiston^^^^
Motard N°1 :
Motard N°3, le nob:
Motard N°2 :
Motard N°4 :
La moto de mon futur big boss:
Une vieille création avec enfin un pilote qui conduit comme avec ses pieds:
Encore une vieille création remise au gout du jour:
2 petits pillards:
Mon 3eme et dernier chariot de guerre dont j'ai entièrement modifié la structure (pour l'instant, il est pas entièrement collé)
voilààààà des critiques?
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Dim 11 Mai - 21:05
J'avais la même idée pour le LR volé. Tant pis, je le ferais quand même.
Faut colorer tout ça un peu maintenant. Niveau cutter, jusqu'ici, y'a bon.
Grakut la chignole Boy
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Lun 12 Mai - 1:43
C'est du bon tout ça mais comme le dit Roethlisbörgör va falloir peindre tout ça. Tiens pendant que j'y pense, je suis sur Dinan pendant le moi d'août, il y a moyen de se voir pendant cette période?
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Lun 12 Mai - 8:58
Grakut la chignole a écrit:
Tiens pendant que j'y pense, je suis sur Dinan pendant le moi d'août, il y a moyen de se voir pendant cette période?
Mon passif de résident de boîte gay serait remonté jusqu'ici ? Fais gaffe avec ta chignole...
Ami breton, je ne serai malheureusement pas en congés à ce moment là. Ceci dit, j'espère bien inaugurer mes verts au Med Tour de la FW. Si j'ai le temps, j'essaierai de faire un tuto sur ma manière de peindre du bonhomme à la chaîne. D'ailleurs, nous, les orques, nous sommes défavorisés : - le rapport surface-fig à peindre / point est le plus élevé de 40K. - les sculpteurs Lentoniens sont trop forres, ont ne peut pas saloper leur boulot. Donc, on devrait avoir un bonus. CQFD.
dromar Mioch'
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : cotes d'armor Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Lun 12 Mai - 12:29
Désolé mais je ne suis pas dispo pour faire des parties 40k durant toutes la période de juillet-aout car je serai sur les chemins de france en route vers compostelle histoire de voir du pays
Et sinon, je vais entamer la phase peinture juste après mes derniers exams, c'est à dire dans 3/4jours. j'ai de plus eu la chance d'acheter pour 55euros....Tenez vous bien: 2falcons, 2hammer heads, 2carcasses de lemun russ et une de land raider avec un nombre incalculable de rabiots! Je vais m'amuser comme un petit fou à monter de nouveaux chariots de guerre et des véhicules volés^^^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant"