L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa

Aller en bas 
+40
HellspawN
grobelin
thingaz
Mekaniak
Mattrim
superbobob
skyller
dan91160
DRUSS
Old Blood
bastruk
Nazteef Ub Wurzag
grotama el bidouille
Waadzefeuk
raspoutine
Dragongaze13
Alaric Cantonain
Ot4K
Hellbrandt Grimm
Tyalou
catkiller
Grobrank
caiman
lucius
Roethlisbörgör
orkoïde
ladomi
Karwiz
Patchoo Ork
Grakut la chignole
Uzgruhk
D4RYL
Thrym
Torgnoll
Largwisnub
Greengoffik
Parazit03
Manik
MadMik
da gorrilz
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 22:24

Déterrage de topic, mais j'ai pu prendre des photos de ma dernière escouade de boy's. Cette fois ci des truckboy's Goff :

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Goff1pb0.th
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Goff2jd2.th
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Goff3tv2.th
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Goff4sr6.th

Et en WIP, un véhicule volé (ou par défaut un truk) :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Vv2dk0.th
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Vv3pv3.th
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Vv1ps5.th

Il me reste une méga-tonne de bouleau à faire dessus (lumière des rivets, filets de rouille, équipage, etc.) mais le gros oeuvre est fait.
Revenir en haut Aller en bas
catkiller
Grot
Grot



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Grenoble - Valence
Date d'inscription : 30/05/2008

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 11:53

da gorrilz a écrit:
Je suis en train de monter mon escouade de nob's cybork. Sachant que mon vrai big boss sera beaucoup plus gros que les modèles métal (base d'ogre oriental), pensez vous que ce serai abusé de faire un nob avec le corps d'un big boss métal à pied?

Moi je joue régulièrement ghazghkulll comme un nob en méga armure standard ca passe aussi.. (il est juste un peu plus gros que les autres)
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 13:13

A vi , gros déterrage de topic , le dernier post datait de début juillet .
Tes boyz sont tout beaux , on remarque facilement qu'ils sont Goff avec la peinture sombre et les damiers .
La peau est toujours aussi bien traitée , ça fait plaisir aux yeux .
le truk est sympa malgré une conversion légère , c'est la bonne combine pour faire un truk et un véhicule volé .
j'attends de le voir terminé .

Petite remarque sur tes métaux , je pense qu'un lavis orange pourrait être sympa pour simuler la rouille . Juste sur les pommeaux de kikoup et sur les autres endroits propices .
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 14:39

Du bien joli ouvrage.
Pour le véhicule, j'attends la suite pour me prononcer.

Pour les Goffs, comme Lucius cela manque un poil de rouille, mais aussi d'éclats et impacts sur les casques. En outre, des armes avec un peu de sang serait pas mal pour bien appuyé sur le côté ultra-bourrin du Goff.
Mais la grosse erreur (ouais je chipote), c'est la tête du nob : Où sont passées les magnifiques cornes de ton bon chef Goff qui se respecte ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 22:51

En vrac.

Zavez ben raison, je m'occuperai de leur rouiller les métaux avant le petit Tournament.
Pour ce qui est des éclats sur les casques, ils sont bien là puisque chaque zone en damier s'est vue appliquer du Gunmétal à la mousse de Blister.

Pas de cornes pour ce nob, car j'ai quand même un KOS pas un clan Goff... nan en fait c'est de la mauvaise fois. J'y avait absolument pas pensé. Si l'envie m'en prend, je lui rajouterai des petites cornes en GS.

La conversion est volontairement légère car comme tu le dis Lucius j'aimerai bien le jouer dans les deux configurations. L'orkification viendra de l'équipage. Le pilote qui sort de la trappe et un artilleur rokette qui tire depuis le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 23:26

J'aime beaucoup la couleur de tes orks. Je suis moins fan du choix de certaines têtes mais ça...

Pour le truk, j'aime le choix de couleur mais le travail au maskol est trop éparse et dense. Là encore, le coût et les gouleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 14:42

Le véhicule volé terminé :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 P1000005.th

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Vv3.th

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Vv4.th

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Vv5.th

J'ai fait un test pour une figurine de Blind Boy. J'ai volontairement choisis un jaune clair et un rouge presque flashi pour trancher avec le sombre du reste de la figurine.
Je trouve que le rouge est trop flashi et que la figurine fait un peu clown du coup... pensez vous que je doive passer par unr rouge plus sombre (comme celui du pantalon) ou encore prendre une autre couleur, comme un bleu sombre par exemple.
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Blind2.th

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Blind1.th

J'attend vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 16:36

Les pots d'échappement à l'arrière du blindé sont très chouette . Les glyphes blanches sur la carcasse rouge passe bien , j'aurais peut-être donné un effet encore plus abimé au blindé mais après c'est plus de boulot .

Au final cela te donne un véhicule volé sympa et jouable. thumleft

Marrant ton petit clown ... Je penses qu'il faut tenter le rouge sombre ou bien un bleu marine foncé qui se mariera bien avec le jaune clair parce que pour l'instant ce n'est pas trop crédible pour du vilain blind'boyz .
Et comme usure , un petit coup de boltgen voir mytril .

Peut-être même passer les cuirs dans un gris foncé pour renforcer la brutalité de ces boyz là .

Il me semble que plus ta figurine sera sombre plus elle dégagera un côté féroce . Faut quand même vérifier hin .

Enfin tâtonne jusqu'à trouver ce qui te conviens .
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 19:52

Da Go' goes color !
Le boy, il est rigolo. Une marée verte de cette couleur, hihihi ! Tu peux aussi garder ce rouge, et désaturer ce yaune. Le souci, c'est que tu as 3 couleurs saturées avec les armes. Du coup, hé, ça sature.

Tu kiffes les rockits, mon pépère. Je suis pas super fan de la posture du boy fumeur. Mais faut le voir en vré-de-vré, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 22:36

Yes, je suis très fan du véhicule volé. Vraiment yabon. Tu pourrais peut être assombrir un peu plus le bas de caisse pour contraster un peu avec le rouge.

Pour le boys, techniquement c'est pas fini, surtout les métaux. Tu peux aussi jouer sur les contrastes en les assombrissant bien. Sinon, le jaune et le rouge sont sympa et je pense que tu tiens un schéma intéressant. A améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 11:08

Alors dans l'ordre.

D'abord merci pour vos compliments et commentaires.

En effet, le véhicule volé n'est pas suffisement abimé et je vais passé quelques jus de rouille pour simuler des coulées. Mais bon c'est quand j'aurai le temps, il est en effet largement jouable actuellement.
J'avais pas prévu de réassombrir le bas de caisse, mais au final c'est vrai que ce serait pas de trop. A voir donc avec les coulées.

Citation :
Tu kiffes les rockits, mon pépère.

Y'a que ça de vrai. Les rokettes, vu qu'on se le met pas dans le dos, on les met dans dans nos adversaires.


Pour le boy's, ce que je vais faire c'est repeindre les métaux de celui-ci en beaucoup plus foncé, limite noir. Et je peint deux épaulières : une en rouge foncé/jaune et une autre en bleu foncé/jaune.
Eventuellement, les prochains boy's pourront avoir une peau légèrement plus claires, comme sur mes Goff (un peu plus haut dans le topic).
En revanche, je toucherais pas au jaune que j'aime beaucoup ainsi. J'aime les jaunes moins saturés, mais je veux que mes blindboy's aient un tout petit côté Bad Moon et clinquant. Après tout, tout le monde peut pas se payer de belles plaques d'armures comme ça.

Des nouvelles de tout ça en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 11:21

da gorrilz a écrit:
En revanche, je toucherais pas au jaune que j'aime beaucoup ainsi.
Gnark gnark. Je jubile.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 16:32

Le véhicule mérite en effet un poil plus d'usure et de foncé sur le bas et l'avant.

Pour le boy, ce sont les métaux qui choquent car trop clair et sans réel contraste, voir manque de rouille ou d'un peu de jaune.
Le reste est bien, quoique les dents mériteraient un peu plus de travail.
Par contre faire deux épaulettes différentes dont une avec du bleu, je ne suis vraiment pas sûr du truc. Cela va ajouter une couleur et va nuire à la lisibilité. Il est bien comme il est dans tes choix de couleur, faut juste retravailler le métal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 12:47

GreenGo, quand je parlais des épaulettes, c'est pas pour mettre sur le même boy Mr. Green simplement pour tester deux schémas différents.

Les blindboy's ont pas avancés d'un poil, j'étais occupé à finir ce qu'il me fallait pour le Grabuge et le Space Coujou.

Voici donc l'armée qui monte sur ces deux tournois :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 P1000082h.th

Et des plans un peu plus gros sur les chariots (l'armement n'est pas collé pour des commodités de jeu), en attendant de meilleures photos :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 P1000084p.th
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 P1000086.th
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 17:19

Chapeau bas , tu as amassé un sacré paquet de figurine pour cette waaagh . De plus la peinture est clean !

La classe

J'aime le fait que le rouge des véhicules soit tous différent , ça renforce l'idée d'une waaagh kos où , chacun des trukkers' viennent d'un clan différents .
Bref pour moi

Aller seul petit (minime) détail , les socles que je trouve trop nuancé .
Les socles du centre sont chouette .

Bonne chance pour tes tournoués .
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 19:12

C'est le rouleau forge world sur le deuxième chariot ? il s'adapte bien ? il est pas trop large ?pas trop petit non plus ?

Uzgruhk qu'en a un mais qui a pas encore monté son chariot donc qui pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 10:37

Marchi pour vos commentaire.

Citation :
J'aime le fait que le rouge des véhicules soit tous différent , ça renforce l'idée d'une waaagh kos où , chacun des trukkers' viennent d'un clan différents .

C'est bien ça l'idée. Il me manque les deathkull et les bad moon à représenter. Pour ces dernier ce sera les blindboy's, mais pour les premiers... je vois pas trop ! des méganobs? des kramboy's?

Citation :
Aller seul petit (minime) détail , les socles que je trouve trop nuancé .

Dans un désert, il y a plusieurs sortes de sables Wink Mais c'était la réponse de la facilité. Les aléas des peintures disponibles, toussa.

Citation :

C'est le rouleau forge world sur le deuxième chariot ? il s'adapte bien ? il est pas trop large ?pas trop petit non plus ?

C'est bien le rouleau forge.
Il est large tout comme il faut. J'ai simplement remplit de miliput les trous qui accueillent le pare choc normalement pour contre percer le tout.
Par contre, il est trop court. Donc j'ai viré l'aération devant et une paire de roues pour que ça aille bien. Toutes les parties sont triplement tigées pour que ça parte pas en vrille et en avant Simone !
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 13:34

Très joli boulot.

Pour les Deathskulls, c'est eux que je verrai en blindboyz avec max récup de pièces cradingues.
Et les Bad Moonz, soit les kramboyz soit des frimeurs.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 9:44

Bon je me remet bientôt (ce soir) à la peinture, car j'ai un tournoi mi juillet et il faut que je peigne :
* 3 buggy
* 20 grot + 2 fouettards
* 3 méganobs
* 3 kanons plus 8 grots divers
* repeindre mon dread
*11 flingboy's

Ca fait beaucoup mais si je m'y met bien, je devrais point avoir trop de problème de délai.

Sans plus attendre, une conversion de gro fling pour mes berets rouges, avec une arme enoooorme comme on les aime nouzôtre :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 P1000661t
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 P1000662
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 P1000663r
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 20:18

Mais c'est qu'il fait bien "vieux vétéran" ton ork là . Et la conversion du fling de moto rend très bien .
Seul petit truc : Le sac tenant sans rien n'est pas très glop en terme de visuel mais est tout à fait possible techniquement avec l'aide des lanières du t-shirt.

Bon courage pour la peinture j'espère que tu t'en tireras mieux que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptySam 13 Juin - 11:25

D'accord avec Lucius niveau remarques. J'adore ce vétéran. La convers' est simple, supêrlisible, et bien sentie.

Ton planning va être serré, mais avec une bonne plannif' niveau aplats/lavis/aéro, ça peut bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 19:46

Merci à tous pour vos compliments Mr. Green

La peinture avance pas trop vite, mais j'ai un exam demain donc après ça devrait aller plus vite.

J'ai quand même eu le temps de faire les méganobs et 7 bérêts rouges.
Pfiouuuu je déteste peindre des méganobs, c'est vraiment pas le grand kiff ces gurines, et pourtant je suis plutôt content du resultat final. Vous remarquerez quand même que je suis pas au point avec les free hands' même minimes.

Désolé pour la qualité des photos... j'arrive à rien en lumière du jour et j'ai plus que des ampoules normales pour mes lampes.

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 P1000682d
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 P1000683g
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 P1000684g

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 P1000686u
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 P1000685
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 19:53

ah salaud, il se met aux 'ganobz alors que j'suis en plein d'dans... ya de quoi se démotiver en voyant ces joulies figouzes

pas de machoires par contre pour les méganobz ?

enfin bref si je pouvais autant m'ennuyer en peindant les miens tout en ayant ce rendu, je serais bien content.
Revenir en haut Aller en bas
Tyalou
Squig
Squig
Tyalou


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 21:35

C'est vrai que c'est plutôt mignon, et pour les free hand, l'avantage des Orks c'est que ce sont eux qui les ont peint avec leur doigts boudinés et leur habileté exemplaire ! Donc ça fait un peu artisanat ork local, ça passe plutôt bien.

Toujours aussi fan du traitement de ta peau, peut-être que l'armure fait un peu trop unis, c'est vrai que ça rappelle le rouge de ton armée, mais sur tes boyz, le rouge n'est que secondaire, il devient un peu trop présent sur les méga-nobz, enfin, je trouve. Quelques plaques en noir+ battle damage vite fait sur les arrêtes en métallique, ça pourrait leur apporter plus de cachet.

Je dis ça, mais c'est quand même un très bon rendu, un peu trop monochrome de l'armure à mon goût, voilà tout !

Bon courage pour la suite !

Tyalou
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 22:33

moi je l'adore ce rouge vraiment touche à rien il est impec. ça a pas l'air mais les subtiles nuances que tu arrives à lui donner sont au poil et les motifs cassent suffisamment tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gt Catalogne 28/29 nov. Steelerboyz & Kassos' boyz
» Night Killa: la mort sssournoise...
» [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.
» mes nouveaux bad moons
» Bad moons (1200pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: