L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa

Aller en bas 
+40
HellspawN
grobelin
thingaz
Mekaniak
Mattrim
superbobob
skyller
dan91160
DRUSS
Old Blood
bastruk
Nazteef Ub Wurzag
grotama el bidouille
Waadzefeuk
raspoutine
Dragongaze13
Alaric Cantonain
Ot4K
Hellbrandt Grimm
Tyalou
catkiller
Grobrank
caiman
lucius
Roethlisbörgör
orkoïde
ladomi
Karwiz
Patchoo Ork
Grakut la chignole
Uzgruhk
D4RYL
Thrym
Torgnoll
Largwisnub
Greengoffik
Parazit03
Manik
MadMik
da gorrilz
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyMer 13 Jan - 10:50

très bonne idée les échanges de tête. J'ai toujours trouvé la tête du boss biker plus goff que evil sunz.
j'la trouve frêle la roue avant, faudra que j'la convertisse.... quand j'aurais la fig' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 11:58

Citation :
Et bien , avec tout ces QG tu vas finir par avoir toutes les variantes du codex ! La classe .

Pour surtout pour le p'tit tournament qui arrive à grand pas ! plus qu'une semaine pour peindre 3 méganobs, le mégaboss, 7 motonobs, le motoboss, le Kondoti'ork, 2 frimeurs et un chariot ! Heureusement que je suis en vacance moué.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 12:46

Citation :
plus qu'une semaine pour peindre 3 méganobs, le mégaboss, 7 motonobs, le motoboss, le Kondoti'ork, 2 frimeurs et un chariot ! Heureusement que je suis en vacance moué.

Mazette , les nuits blanches que tu vas te taper ! Mr. Green
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyJeu 14 Jan - 19:48

Salaud d'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyVen 15 Jan - 13:57

Citation :
Salaud d'étudiant.

Juste pour enfoncer eul'clou :

Demain matin je pars 1 semaine à la montagne avec ma petite classe , logé , nourri , blanchi et ski pour 150 euros la semaine .

Le lycée devient tout de suite plus mieux . Mr.Red

J'vous enverrai des squigs glacés !
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyVen 15 Jan - 19:19

Teuteuteu, salaud d'étudiant, tisuite !

C'est pas vraiment des vacances, c'est une "semaine de révision". Vu la quantité de peinture que j'ai à faire, vous vous doutez bien que les révisions sont déjà faites (je suis pas convainquant, hein?) et que je vais mettre à profit ce temps libre pour user mes pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyVen 15 Jan - 19:23

ok tu as raison...

Ce n'est donc pas "salaud d'étudiant" qu'il fallait lire mais bien "feignasse d'étudiant" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 18:07

Les méganobs au complet :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 P1010102x
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 P1010101f

Manque plus que l'emblème du Big Boss
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 18:45

Tes couleurs sont magnifique aussi bien le rouge que le blanc, la peau est un peu moins poussé je trouve mais ça reste une des plus belles escouades de méganobs que j'ai vu.

Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyLun 18 Jan - 10:02

C'est beau, poto.
En ce qui concerne l'emblême, le plastique résistera pas. Faudra du plomb ou du laiton.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyLun 18 Jan - 10:14

Yabon les méganobz... mais il en manque un pour faire comme les vrais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
skyller
Squig
Squig
skyller


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 17/01/2010

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyLun 18 Jan - 11:15

Superbe peinture !

Par contre , la figurine en elle même est assez sombre / desaturé! et le socle flashi tranche avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyLun 18 Jan - 13:52

Merci à tous Smile
Citation :

En ce qui concerne l'emblême, le plastique résistera pas. Faudra du plomb ou du laiton.

Il s'agit d'un emblème amovible Mr. Green donc pas de problème de rangement ! j'ai pris leçon sur les mésaventures des tiens de 'Ganobs.

Citation :
Yabon les méganobz... mais il en manque un pour faire comme les vrais!!!

Il s'agira d'un gro mek en méga armure type Techmarine Mr. Green

Citation :

Par contre , la figurine en elle même est assez sombre / desaturé! et le socle flashi tranche avec le reste

Le côté sourd des couleur est totalement volontaire. Pour les socles, ils sont moins flashi en vrai, mais c'est sûr que je comte sûr eux (et le beige des figurines) pour créer un contraste.
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyLun 18 Jan - 21:56

Yeah, il claque ton mégaboss !

Bon, l'œil me dérange un peu, ainsi que le casque de space marine... Mais super boulot quand même Very Happy

Tes frimeurs sont sur-biens aussi, franchement beaux.
Pourrais tu me donner la recette de ton métal oxydé (celui de la bannière du Kondoti'iork), s'il te plait, je trouve que cet aspect pourrait être super pour tout ce qui est véhicule ...

Apres je suis un pu moins fan de la conversion de baddruk, surtout à cause de la tête, j'ai l'impression que les tissus sont moins traités que d'habitude, je me trompe?

Enfin, c'est toujours dur de critiquer quand on arrive pas à la cheville... Smile

Bravo mec thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyLun 18 Jan - 22:05

moi j'suis super fan de ton baddruk justement, j'adore, la pose est excellente est le changement de tête franchement bien vu car il met en valeur le manteau

le big boss megaarmoured est très bieng je lui reproche juste comme à tes meganobz l'absence de grosse machoire.




Citation :

Il s'agira d'un gro mek en méga armure type Techmarine

ça fait un bail que je souhaite m'en faire un mais j'en suis resté à l'étape : "attendons la sortie de meganobz plastoc" ... l'espoir fait vivre heing...
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyLun 18 Jan - 22:17

Merci à tous les deux.

Citation :
Pourrais tu me donner la recette de ton métal oxydé (celui de la bannière du Kondoti'iork), s'il te plait, je trouve que cet aspect pourrait être super pour tout ce qui est véhicule ...

L'effet d'oxydation commence dès la peinture du métal.
Je part donc d'une base de bronze PA + une touche de scally green (pour donner un effet verdatre dès la couche de base). J'éclaircis de manière classique.
Et ensuite c'est un jus de turquoise très dilué dans pas mal de creux et sur certaines zones plâtes. Enfin, un jus de turquoise + gris clair autant dilué mais uniquement dans certains creux (moins que pour le premier jus).
Tout simplement.

Citation :
Apres je suis un pu moins fan de la conversion de baddruk, surtout à cause de la tête, j'ai l'impression que les tissus sont moins traités que d'habitude, je me trompe?

Ce sont les photos qui bouffent vachement les contrastes, autant sur les plaques d'armure que sur les tissus. En ce qui concerne ceux de Badrukk ils sont justement beaucoup plus travaillés que sur le Kondoti'ork par exemple. Mais c'est vrai que j'y ai pas passé autant de temps que sur les plaques d'armures.

Citation :
Enfin, c'est toujours dur de critiquer quand on arrive pas à la cheville...

teuteuteu, si on critiquait que ce qu'on pourrait réaliser soi-même, on critiquerai jamais rien Wink

Citation :

le big boss megaarmoured est très bieng je lui reproche juste comme à tes meganobz l'absence de grosse machoire.

Deux défauts à la grosse machoire :
*on est obligé de mettre les petites têtes des méga-nobs, donc pas ou peu de variété.
*ça se contre-perce pas Mr. Green du coup ça me fait des bouffées d'angoise, j'ai peur que ça se décolle pendant le transport ou pendant les parties...
Citation :


le changement de tête franchement bien vu car il met en valeur le manteau

C'était le but. Et puis aussi réduire au maximum le côté massif de la pièce.
Citation :

ça fait un bail que je souhaite m'en faire un mais j'en suis resté à l'étape : "attendons la sortie de meganobz plastoc" ... l'espoir fait vivre heing...

Moi ça va attendre la période bénie ouske j'aurai plus cours et plus d'objectif peinture serré. En gros : cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyLun 18 Jan - 22:19

Citation :
*on est obligé de mettre les petites têtes des méga-nobs, donc pas ou peu de variété.

j'ai réussi à caler des tetes de nob plastique avec les machoire de meganobz... j'ai aussi caler diverses tetes de gromek sans souci

ceci dit, tu as raison sur le deuxième point mais pour l'instant ils ont connu quelques sorties et je flippe pas trop... dans deux ans j'dis pas mais ils auront probablement connu un décapage à nouveau d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyMar 19 Jan - 8:47

Ça doit faire 8 ans que je trimballe mes MN, et je n'ai encore perdu aucune mâchoire... Z'êtes vraiment que des peureuses...

Beau boulot en tout cas. J'ai beaucoup le Big Boss et si je devais faire une remarque, je dirais que la hampe du serpent est carrément trop grosse. Ta mise en couleur de Baddruk est bien sympa et me poussera peut être à l'acheter finalement. Mais j'aime pas du tout le haut du manteau... On dirait une collerette comme sur les vampires batteul...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
skyller
Squig
Squig
skyller


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 17/01/2010

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyMar 19 Jan - 9:08

moi qui suis fan des effet rouille je vais utiliser ta technique !

ca a un effet plus réaliste que ma technique de jus bestial brown fiery orange, et bestial+ noir sur une couche de boltgun metal!

Ta technique a même l'air plus simple a mettre en oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyMar 19 Jan - 12:46

Ah oui, pour l'effet d'oxydation, j'ai oublié que j'ombre avec un jus général de Devlan Mud + de la flotte+ une pointe de scally green.

Citation :
Ta technique a même l'air plus simple a mettre en oeuvre

D'un point de vue général je trouve que l'ordre de difficulté de réalisation des métaux est (du plus dur au plus simple) :
*or
*métaux "gris"
*Bronze ou tin bitz

Citation :
Ça doit faire 8 ans que je trimballe mes MN, et je n'ai encore perdu aucune mâchoire... Z'êtes vraiment que des peureuses...

nianiania. Toi t'es un magicien du collage, je sais pas comment tu fait tenir certains trucs dans ta waugh.


Concernant la hampe du serpent, j'ai misé sur la solidité puisque l'intérieur de la hampe contient une fil de fer qui rentre dans le backpac.

La collerette est tout à faire virable, un avec un cutter et du mili, ça devrait te poser aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyMar 19 Jan - 17:06

J'ai un gros faible pour la conversion de badrukk (dont je n'ai pas trop la figurine à vrai dire) qui me rappel le seigneur du crime d'Inquisitor. D'ailleurs j'te pique l'idée tiens.

Très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyMar 19 Jan - 17:35

Citation :
La collerette est tout à faire virable, un avec un cutter et du mili, ça devrait te poser aucun soucis.

tu parles à un typaequi achète space hulk pour virer tous les insignes blood angels à la dremel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyMar 19 Jan - 18:49

Uzgruhk a écrit:
Citation :
La collerette est tout à faire virable, un avec un cutter et du mili, ça devrait te poser aucun soucis.

tu parles à un typaequi achète space hulk pour virer tous les insignes blood angels à la dremel Mr. Green

Non, au scalpel!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyMar 19 Jan - 19:02

C'est bien pour ça que je lui dit ça !
Perso pour le moment je me lancerai ni dans du charcutage minutieux de fig SH ni dans celui plus massif de perso en métal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 EmptyMar 19 Jan - 20:19

Citation :
Ce sont les photos qui bouffent vachement les contrastes, autant sur les plaques d'armure que sur les tissus. En ce qui concerne ceux de Badrukk ils sont justement beaucoup plus travaillés que sur le Kondoti'ork par exemple.

Autant pour moi alors Mr. Green
C'est peut être les taches de boue sur le manteau qui ont faussé mon jugement ...

ps: entre nous soit dit, j'adore tes avatars I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gt Catalogne 28/29 nov. Steelerboyz & Kassos' boyz
» Night Killa: la mort sssournoise...
» [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.
» mes nouveaux bad moons
» Bad moons (1200pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: