L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor

Aller en bas 
+27
douwi
catkiller
dromar
Bidon one kenobi
Patchoo Ork
Roethlisbörgör
caiman
allezlesverts
Gloubib
Karwiz
claijee
orkoïde
D4RYL
Grakut la chignole
Torgnoll
Gorzag
Uzgruhk
Targol
Parazit03
Greengoffik
MadMik
Tadd
Largwisnub
Manik
Thrym
da gorrilz
lucius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyMar 8 Juil - 10:20

joli, très sympa même.
On avait peur de la forme que tu lui donnerais sur l'avant, mais en fait tu t'en es très bien sorti, tu sais que tu risques d'être plagié sur l'Orkatitude ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
charly
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyMar 8 Juil - 13:05

C'est le plus beau gargant qu'il m'ait été donné de voir , bravo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyMar 8 Juil - 14:10

Très impressionnant. J'espère que tu vas te déchirer sur la peinture pour ne rien gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyMar 8 Juil - 21:14

Citation :
Très impressionnant. J'espère que tu vas te déchirer sur la peinture pour ne rien gâcher.

Glups pale J'ai déjà pas envie de le peindre quand je le vois vite fait assembler . Shit

En plus j'ai pas envie de passer toutes mes vacances à le peindre j'ai envie de faire autre chose , des conversions par exemple Crying or Very sad

Mais il va bien falloir !!! salut

Bon j'ai pas le moral en ce moment , le gargant me soule , mais j'ai quand même presque fini !!!

Il reste le fond à peaufiner , les bras à coller au corps sauf si je trouve des aimants

( Mi sir greengo je m'en remet à vous ! ou peut t-on trouver des aimants de bonnes tailles sur Poitiers qui se prêterait bien aux 40k ( et à mon gargant ) ... Merci jocolor

Voilà le gargant comme il sera une fois monté ! Il est bien gras , mais il va falloir le peindre pukel

Vous pouvez apercevoir l'arme de cac .



Et le point à ces pieds c'est un bouyz .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2276bb8

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2276bb8.4811f07e65

Le vrai boyz qui tient les armes c'est mon frangin qui c'est mis hier à warhammer 40.000 avec des zulies zoneils . cheers

( il voudrait montrer ces figurines peinte ici ( bien peinte pas de vulgaire pâtés , c'est du même niveau que moi voir plus) aux furs et à mesure dans un sujet un peu à la façon dont je procède avec ma waaagh.

Il se présenterais dans les règles et posterait son sujet dans divers .

Dite moi les hauts dirigeants de l'orka si c'est ok où si c'est non casse toi

Mr. Green

Une autre photo avec flash .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2277rv3

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2277rv3.00506f9e06

Bon je peu enfin dire " le plus gros est fait ... " Pour l'instant j'en suis à 3 semaines et 2 jours de boulot j'espère mettre fin à ce calvaire d'ici la fin de semaine . ( je cause pas de la peinture malheureusement . )

Aller à la prochaine .


Dernière édition par lucius le Mar 8 Juil - 21:22, édité 1 fois (Raison : J'avais fait une faute horrible ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyMer 9 Juil - 10:26

Obélix a écrit:
Qui est gros ?!

Là, il faut avouer, en vue complète, ça a vraiment encore plus de gueule que ça en avait en plusieurs morceaux.
La peinture va te prendre du temps effectivement, mais un gargant comme ça, rien qu'à voir, c'est un plaisir sur la table de jeu, j'ai affronté un gargant Haagen Daaz, donc le tien me choquerait vraiment pas du tout, même tout blanc
Mr.Red
Au final, c'est l'incarnation de Gork ou Mork Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyMer 9 Juil - 11:00

Là je suis bluffé...

Tu te plains, mais faut que je ronchonne : tu pleures la bouche pleine là.

Quand je vois le rapport qualité/vitesse de ton boulot, je trouve que tu n'as pas bien le droit de grongnagrogner...

Penses à la fierté ouais c'est moi qui ait la plus grosse (figurine!!!) quand tu fera une partie d'apo...

Fin bon... Moi je dis ça, ça me rend triste quand je regarde mon tas de boyz tout moches que j'ai l'impression que ça avance pas...

Pour en revenir au pratique et à des avis :

Pour les fixations tu peux éventuellement tiger (avec des clous!!!), en perçant des trous dans la carte, et en mettant plusieurs tiges en triangle, suffisemment espacées, inclinées avec un angle correspondant à l'inverse du carré de la distance du couple de l'effort...

Laughing

Enfin un truc du genre quoi...

Ah oui un truc qui me titille un peu : l'arme de CaC...

Il fait comment pour découper un truck au sol ? (oui je sais c'est pas bien comme question, mais fallait que je la pose Embarassed )

En tout cas je trouve qu'il y a des gens qui font des trucs étranges sur cette terre, que je me demande comment c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyMer 9 Juil - 12:34

Oui tu as raison kenobi je suis un "petit con"( ce n'est pas toi qui le dis là c'est moi envers moi ) qui ne se rend pas compte du travail abattu .

Mais c'est que j'aimerais faire beaucoup trop de choses dans le peu de temps qu'il me reste de mes études , car après ya boulot , le monde des adultes...

Je conçois le temps comme une mauvaise chose , une chose qui rend tout rop sérieux.

C'est bête et insenser mais c'est comme ça .

J'ai compris pour des fixations ! je dois mettre des bidule qui tiennent le bazar quoi dwarf

Citation :
Ah oui un truc qui me titille un peu : l'arme de CaC...

C'est un gargant fer de lance son boulot et de décapités les """ petits """ titans warhoud ( warhoud = 25 cm ; gargant = 35 cm ) Rolling Eyes

Et d'abattre dans des fracas infernals les portes des cités et les cités bien entendues après .

C'est un kasseur de cité !

Pi les zhoms en dessous il shoote dedans sans problème et les écrasent sans autre forme de procès c'est comme ça qu'il fonctionne .

C'matin j'ai commencé à peindre un pied pour voir si le schéma que je veus utiliser fonctionne .

Je le finis aujourd'hui , coûte que coûte .

Bon l'encre noire doit être sèche .
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyMer 9 Juil - 13:31

Super!
Et je comprend ton découragement! C'est toujours pareil aprés un gros projet. Tu crois avoir fini et il reste encore toute la peinture à faire avec les multiplesdétails/grots/orks à peindre.

Pour la fixation, tu peux essayer avec des plaques caoutchoutés aimantés qu'on peut trouver dans des magazins d'art plastique.

Tu met deux epaisseurs de plaque orienté comme il faut en fonction du champ magnétique des aimants (il faut faire des marques) et tu en colle une sur chaque partie. Cela marche plutôt bien.

Pour la peinture, commence par une bonne sous couche noir et un brossage metallique. Tu aura déjà un monstre "jouable".
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyJeu 10 Juil - 12:05

Salut hier j'ai peint les deux pieds du gargant .

Mise à part les plaques rouges l'ensemble et trop sombre , j'ai mal travaillé les longs renfort des arrêtes , ils sont trop sombres je trouve .

Pour les grande tige c'est pas grave , elles seront dans le gargant de toute façon .

J'ai aussi mal géré l'usure sur le rouge , je suis allé trop vite dans mon marquage au mithril !

Voilà la photo , tout le gargant sera peint de cette façon j'inclurais aussi des plaque de différentes couleurs à l'ensemble .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2278kb9

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2278kb9.49261fc5d6

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2281ls9

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2281ls9.fc5df6651d

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2282gx3

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2282gx3.e06bb69a88

Si vous avez des critiques dite les mois pour que j'améliore par la suite !!! thumright

Je compte sur vous .

Aujourd'hui je commence le bras de tir .
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyJeu 10 Juil - 13:05

Très bon boulot de peinture. Le sombre dont tu parles ne me choques pas. Laisse comme ça et ne te prends pas trop la tête sur les pieds, ce n'es pas ce qu'on verra en premier. Il faudra surtout travailler le corps la tête et les bras. Le dos ne méritera pas non plus une grosse attention contrairement au devant.

Bonne continuation, et ne perd pas courage, tu as fais le plus dur. Maintenant, avec beaucoup de rigueur, tu arriveras sans difficultés, le plus long restant tous les détails, boys, gretch et cie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
D4RYL
Mioch'
Mioch'
D4RYL


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Verviers BELGIQUE
Date d'inscription : 15/11/2007

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyJeu 10 Juil - 16:21

Comme Larg, je ne suis pas du tout choqué. De plus, les pieds seront dans l'ombre du gargant donc pas de souci. Tu as fait un travail impecable. Je ne suis pas un pro de la peinture, mais ca donne vraiment tres bien. J'ai déjà vu pire de toute façon.

En tout cas bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolldepique.over-blog.com
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyJeu 10 Juil - 19:32

Cela part pas mal.
Toutefois, je ne mettrai pas de mithril en si grande quantité, plutôt du boltgun et de légers coups de mithril pour rehausser en points de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyJeu 10 Juil - 21:09

Oh macaniche. Je lis pas ce topic depuis 3-4 jours, et il en est déjà à la peinture.
Oué. Oué, oué, oué. Encore oué.
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyJeu 10 Juil - 21:37

C'est pas humain Shocked
bon, en tout cas ça fait bien métal rouillé, je pense que la peinture pour ce genre de pièce énorme doit être réaliste et là c'est réussi, en plus tu as utilisé
les mêmes couleurs du reste de l'armée, donc au top.
Essaye de rajouter une couleur supplémentaire pour le dissocier du reste de l'armée, (je sais il est déjà voyant de part sa grandeure Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyJeu 10 Juil - 22:13

Soir' les poteaux , Merci pour vos conseils et encouragement ils me sont bien utiles Wink .

Tu as raison greengo c'est pas très réaliste comme ça , lorsque tu parle de rehausser avec des pointes de lumière tu parle de qu'elles zones?

L'extérieure des plaques ou bien des extrémités des dégâts sur la peinture rouge ?


Citation :
Oh macaniche. Je lis pas ce topic depuis 3-4 jours, et il en est déjà à la peinture.
Oué. Oué, oué, oué. Encore oué.

Et demain midi tu pourra revenir tu verra un bras finis Razz car cette nuit j'ai décidé de ne pas la passer dans mon lit mais sur mon bureau à peindre. J'aime ce programme !!!
Surtout que la peinture n'est pas une corvée en faite ! J'ai tellement touché de la carte que maintenant la peinture me fait du bien Smile Et puis quand j'en ai marre je peint des grots ^^ .




Citation :
Essaye de rajouter une couleur supplémentaire pour le dissocier du reste de l'armée, (je sais il est déjà voyant de part sa grandeure Mr. Green )

Oui c'est en train de ce faire j'ai déjà rajouté sur le bras 2 ou 3 plaques beiges et grises bien rouillés .

Je compte passer plus de temps sur les rivets ( linéage après peinture de tous les rivets sur les plaques de blindages rouge et même traitement mais en rouille autour des gros écrous des barres sur les angles .

Aller j'ai du boulot



cheers drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyVen 11 Juil - 12:01

salut

Bon bin j'ai fini le bras de tir durant la nuit.

Il donne pas très bien sûr les photos , c'est mieux en vrai quoi .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2290vk8
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2290vk8.986b274cb4

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2292ik5
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2292ik5.0733bedf13


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2293nb7
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2293nb7.66db0a70e7




J'ai passé de l'encre noire autour de tous les rivets sur les plaques rouge c'est long , mais sa renforce complètement la lisibilité . j'ai fait de même avec un lavis orange rougeâtre sur les gros boulons et les petit sur les plaques métallique .

J'ai aussi fait les dégâts sur le rouge avec deux métals différents , boltgen puis après mithril , c'est déjà mieux .

J'ai essayé un petit truk avec plus ou moins de succès , avec la vielle lampe que je me tape c'est pas évident . Mais j'en mettrais d'autre .

Le rouge est un poil plus sombre mais j'arrive pas à bien le retranscrire .

Ha oui il n'y a pas de pigment là et je pense pas en mettre j'ai peur que sa " efface" certains détails .

Je vais quand même essayer sur une petite zone histoire de voir .

Voilà maintenant je vais peindre l'autre bras , mais aussi à partir de là je ne vous montre plus la peinture du gargant .

Seulement à la fin . ( d'ici 2 semaines je pense )


Je pense faire une gros socle de présentation car j'en avais fait un ch'tio pour mon ancien défiler et quand j'ai poser les pieds dessus ils ont pris une très belle allures !
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyVen 11 Juil - 12:13

Ca avance bien ça!!! cheers

Pour la peinture, même si elle n'est pas de compétition est vraiment sympa, bien dans l'esprit ork.

D'ou vient la grille sur la dernière photo? ordi?

Pour le socle, j'espère qu'il est rond. Et j'ai hâte de voir ça en Aout...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyVen 11 Juil - 12:15

Je trouve ça scandaleusement beau.
Je suis outré mais admiratif.

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyVen 11 Juil - 13:27

Hier soir, j'avance 3 kramboyz et le gros mek CFK.I don't want that
Pendant ce temps, le Lucius il finit un bras, pépère.bounce
Y m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyVen 11 Juil - 15:29

C'est beau, très beau.

Il y'a juste un peu trop de mithril, des coups plus légers et juste sur les arrêtes seraient mieux.
Pour les points de lumière, c'est sur les arrêtes et autres zones, angles et coins qui sont censés plus prendre la lumière.

Et demain, je viens.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyVen 11 Juil - 16:20

Citation :
D'ou vient la grille sur la dernière photo? ordi?

Larg , la plaque à l'arrière viens du bâtiment robogear le bâtiment en plastique gris .. J 'ai juste découpé la partie que je voulais .

Citation :
Hier soir, j'avance 3 kramboyz et le gros mek CFK.I don't want that
Pendant ce temps, le Lucius il finit un bras, pépère.bounce
Y m'énerve.

Ouai mais moi j'aime bien tes zorks Very Happy .

Ok pour le mithril en trop , J'irais plus mollo dorénavant .
Citation :
Et demain, je viens.
Cool je viens aussi, de bonne heure pour peindre l'autre bras du gargant .)
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyVen 11 Juil - 17:55

Mais il est énorme ce Lucius (et ce Gargant accessoirement). Je suis toujours aussi fan de ton rouge et de l'aspect réaliste que tu parviens à donner à tes pièces.

Gorzag "pas très constructif mais admiratif (Woa c'te rime !)"
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptySam 12 Juil - 15:51

Yop je n'est pas montré le bras cac du gargant .

Voici l'arme du gargant la "koup'eud solèyeu"

C'est la partie du gargant que j'ai eu le plus de mal à faire, car la chaine rend lourd tout l'ensemble mais au final sa tiens très bien .


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2295na3
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2295na3.300f77a416


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2299ba2
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2299ba2.d3f4167902


Kikoup'ou Kikoup' pas ?

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2300oa6
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2300oa6.68dc57d9c8


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2302rk7
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2302rk7.f91bb97bf2

J'aime bien , je vais en faire sur mon prochain véhicule volé pour cram cram !


Bambin... J'enchaine sur les épaules puis suivra la tête mais plus de photos . Twisted Evil


Vous aurez la surprise du grand final avec le socle y tout y tout . ( même un petit fluff pour illustrer le monstre si j'ai le temps . )

Et sinon pour le socle rond ou rectangle ? ce sera en faite un genre de diorama car je vais y incorporé des figurines .
Il sera de bonne taille .

Aller je vais sous coucher les épaules ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyMar 15 Juil - 12:16

Je vais quand même vous montrer les bouts du gargant peint ,car je me suis dit que comme j'avais déjà montré toutes les étapes autant continuer... Et puis comme ça je ne serais pas obligé de prendre 50 photos en même temps de toute la bestiole .

Hier soir j'ai fini ce que j'avais commencé dans le week and à savoir tout le haut du corps , je voulais faire au début juste les épaules mais vue que la tête était déjà collé à elles j'ai tout fait d'un coup et c'était rude .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2304oa7

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2304oa7.fd0adf181a

Pour les yeux et surtout le rond j'ai voulu reproduire l'effet de verre de bouteille , et aussi oeil " fabriké mézon" . c'était la première fois que j'ai essayé de faire un "gemme" .

J'ai aussi essayé de faire des lavis très transparent ( technique que je trouvait absurde avant ) de diverse vert et ça marche au bout de quelques passages

J'ai loupé le bah de l'oeil , il y a une couleur non transitoire . Mais de loin ça se voie pas .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2307ri2

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2307ri2.dc6390aaf0

L'épaule droite sur laquelle j'ai rajouté des douilles et un accès

pour monter sur l'épaule , une trappe .

Ha vi aussi les boyz ainsi que les armes auquels ils sont collés sont amovibles et peuvent pivotés ( pratique pour mettre sur d'autres véhicules . )

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2313sx0

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2313sx0.ec3b0b71ef

L'épaule gauche avec les fusées .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2315jg3

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2315jg3.acdc0b93f4

De dos . ( Il reste encore un tuyaux à mettre , je le placerais à la fin sinon il gêne l'ensemble pour être correctement posé . )

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2316lr9

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2316lr9.ad3daf3c1d

Dessus de la tête .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2318lu7

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2318lu7.4e7d88b59d

GREUU !

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2324ph7

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Photo2324ph7.b6ed0f72ec

Voilà Voilà dernière ligne droite pour la peinture avec le corps , j'ai commencé ce matin le dos .

A plus .
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 EmptyMer 16 Juil - 9:20

Totalement superbe !
Les conversions sont geniales. J'adore l'utilisation d'une vrai chaine pour la tronçonneuse.
Ton schéma de peinture est magnifique, alternant le réaliste de la rouille avec un effet "BD" de la penture rouge/ argent.
Bref j'adore.
Et en plus tu réalise tout cela en un temps record. C'est vraiment impressionnant.

Ceci dit je t'en veux car cela me donne envie d'en faire un Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversions de véhicules volés orks
» [Tuto-Peinture] La peinture à la lazure
» nouveau decor ork...
» conversions kommandos sur kits plastiquess
» Mes ptites conversions ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: