L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor

Aller en bas 
+27
douwi
catkiller
dromar
Bidon one kenobi
Patchoo Ork
Roethlisbörgör
caiman
allezlesverts
Gloubib
Karwiz
claijee
orkoïde
D4RYL
Grakut la chignole
Torgnoll
Gorzag
Uzgruhk
Targol
Parazit03
Greengoffik
MadMik
Tadd
Largwisnub
Manik
Thrym
da gorrilz
lucius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:15

J'ai tout mon temps pour la peinture , je suis pas presser .

Citation :
Et je m'insurge contre l'utilisation d'avant de navette spatiale légo comme bitz.

Oui mais je préfère utilisé ça qui ne sert plus a rien chez moi plutôt que de payer aller 2 a 3 leman russ ( 80 euros si j'achète la grosse boite de 3 ) ou bien quelques devilfish pour avoir quelque chose qui ressemble à un produit reconnaissable comme étant W40k .

Moi ce décor ne m'aurat coûter pas grand chose voir rien . Et il m'aura donner du plaisir à le faire .

Luniver compte des millions de mondes est tous ne sont pas identique , enfin bref .
Peint et avec quelques décoration orkoide on verra sûrement que c'est un bidule légo venant du super par choque du beau vaisseau machin l'ego mais pour moi ce sera un morceau de carcasse d'un vehicule ramasser pour etre réutiliser pour la fabrication d'un gargant . Enfin c'est ma vision des choses chacun peut avoir son opinion qui lui est propre Smile



Citation :
Tiens, t'as piqué le peigne de ta soeur?

heu j'ai pas de soeur que des frères cat et ya aucun peigne dans ce décor ^^

Citation :
un bitz de disquette

Aucune disquette non plus .



pour les bouts de chemin de fer c'est un ami qui me les à donnés pour que j'en fasse des décors


Citation :
D'ailleur tu compte acheter combien de pots de Tin bitz pour peindre tous ça lol ??

Un me sufira , je ferais plusieurs teintes de métaux , et puis il y à les encres . Mais c'est sur sa va me faire utiliser de la peinture mais bon faut bien les utilisés .
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:56

Pour le Légo, c'était de l'humour. Tu peux très bien détourné des jouets ou objets courants pour les mettre dans un décors. Même si c'est pas du 40k. Et dans un fouillis comme ici, ça passe très bien.

Ma remarque tenait plus du fait que pour moi, le Lego est un souvenir sacré et qu'un Lego tiens presque du collector vu comme la gamme à changer. Donc je criais au scandale pour l'utilisation détourné même si ça va bien.

Wink

Larg, défenseur des Légo orphelins batman
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptySam 9 Fév - 21:21

Ok , excuse moi de m'être emporté Ho puissant défenseur des Légo orphelins ^^

...

Bon vue que cette aprem je n'est pas pu monté sur poitier pour regarder green jouer avec le new dex ork je me suis enfin décider à montée et convertir mes pillards qui commencé a attrapés la poussière dans une boites .

J'ai monter tous ce que j'ai pu , c'est à dire 8 pillards et 1 Gros Mék .
J'aurais bien voulue montée aussi les cramboyz mais il n'y a pas asser de Corp dans la boite , ce sera pour une prochaine fois .

voici mes premiers pillards don un gros mék .



Les différentes parties des figurines sont collés vite fait et avec peut de colle , juste de quoi que çà tienne et pour que je puisse les redécolé facilement pour peindre .


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1256lu5
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1256lu5.77d2782a7a

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1264az5
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1264az5.3ac3756ec3


Voyez le gros écart sous sont aisselle gauche , je vais reboucher ce manque avec de la green stuff en faisant bien attention , c'est une belle fig' tout de même .

Mon gros mék au nom de DAKAGROB !

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1234lo3




W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1258ap0


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1257oy9


DAAAKKAAAA .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1266tp2


Voila d'où vient la force 7 Twisted Evil

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1270oc9
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1270oc9.f6df2ecc97

De quoi disloqué un baneblade j'vous dit Mr. Green

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1252kk9


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1240wm2


Je verais bien des cables acrochés dans le sol pour maintenir les orks l'orsqu'ils tirent , car avec tant d'arme le recule doit etre énorme Surprised
A éssayé .

Voila , j'ai bien apprécier de montés ces figurines . Maintenant il faut encore les démontés , les ébarbés , faire de jolie socle , et peindre Shocked .Ca va me prendre une éternité si je veut quelque chose de bien , surtout pour le Grok Mék !

Aller demain je monte les cramboyz et les armes spéciales
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 13:25

En vue de ma petite liste d'armée 400 pts j'ai peint mes 2 boit' ki tue

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1342cy8
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1342cy8.d798959a49


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1343ya5



W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1344yi7
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1344yi7.bfe5cc9aa8


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1345ug3



J'ai du collé les boit avec de la colle à bois et sa à pas tenue :s

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1352mg3
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 13:34

Peinture très simple, sobre et efficace!!! thumleft

J'aime aussi beaucoup tes socles. Par contre, oublie la colle à bois!
Tige avec du trombone et colle tout ça à la cyano (Superglue).
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 14:14

merki . Je vais peindre mes deux autre boit' j'aime bien peindre ces figurines la.


Pour la colle a bois c'est que je n'avais plus de superglue .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 15:31

N'ayant plus de colle glue pour continuer à faire mon chariot de guerre ( photos bientôt ) et n'ayant pas envi de peindre j'ai pris le temps de faire des photos de mes 6 pillards peint .


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1371xr1


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1377rx7



W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1380ow0


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1381vk1




luc' .
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 16:37

Ca avance sévère, il y a toujours une bonne cohérence de peinture entre les unités, le rouge et les effets d'usure sont plus que convenables.
Vivement le chariot!
Pour rendre les socles plus chauds et contrastés je vois bien des jus de marron/vert, style catachan/bestial brown
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 14:15

Salut les boyz .

Mon armée format patrouille ( 400 pts ) est terminée ( voir liste dans armées et tactiques )
. J'ai donc pris une photos mais la qualité est médiocre :/ , enfin bon vous pouvez retrouvez les figurines dans les pages précédentes .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1437gm6



Maintenant je réfléchis à une liste 800 pts et ce sera repartis pour la peinture .

bey .
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 15:38

Joli coup de pinceau ! La peau ressort bien d'avec l'armement je trouve ça très plaisant à voir... et en plus c'est bien peint. Les conversions sont sympa. Le seul hic c'est le bras du mekano ou l'on voit le collage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 15:54

Allez encore 1100pts et tu fais le tournoi d'Avril sur Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 17:38

Ah oui, en effet, c'est du bon boulot tout ça... Le contraste est saisissant mais agréable, la qualité est bonne pour du Tabletop, c'est du bon...

J'aime beaucoup ta marée de pillards, ça fait très "Waaah!!!", si je puis m'exprimer ainsi^^. Bien peints, nombreux, bon effet de masses, cohérence, tout est bon.

Après, le bras du Mekano est carrément dommage, mais bon, c'est qu'un détail... Stuff Powa!!!

En esperant voir bientôt du nouveau chez tes Orks thumright .

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptySam 8 Mar - 13:48

Salut !

Du à la reprise des cours , je ne suis plus trop productif , mais j'essaye quand même de passer quelques heures pour peindre mes z'ork .

J'ai peint 30 flingboyz d'un coup , c'étais long et barbant mais c'est fait ( pfiou enfin ! ) .

Voila mon escouade de 30 flingboyz dont 3 Gros Flingue .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1477dw1



W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1483wg3



W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1488pu5



J'ai aussi peint 2 autres pillards , ce qui m'amène à 8 pillards .


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1492jd1



Voila pour ce qui est de mes derniers travaux .

Avec cette escouade de boyz en plus , j'arrive a un total de 98 boyz peint Mr. Green

Je ferais une photos de toutes ces figurines dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptySam 8 Mar - 16:40

J'aime beaucoup les couleurs de ton armée. C'est joli sans faire du tape a l'oeil et le contraste est vraiment sympa. C'est vraiment agréable à l'oeil. Je trouve la couleur de peau de tes orks très réussie, tu la fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptySam 8 Mar - 17:09

Pour la couleur de la peau de mes orks , j'ai trouver un moyen rapide qui ne me demande aucun mélanges

1 :couche de snot green .
2 : encrage avec encre noir .
3 : passage sur les muscles en scorpions green .
4 : dernier éclaircissement au sunburst yellow .

(5) : avant je passais un lavis d'encre jaune non diluée sur la peau , sa rendait plus jaune ( sans blague ^^ ) mais je pense ne plus faire cette dernier étape . Ou essayer de couper l'encre jaune avec de l'eau .

Bien sur le tous toujours diluée avec une palette humide .

Avec cette techniques j'arrive à traiter la peau de mes orks rapidement avec l'effet que je veut obtenir .


Bon maintenant j'ai le choix peindre une escouade de 30 pistolboyz pale
Ou bien je peindouille quelques véhicules ^^.

je prend la deuxième option Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptySam 8 Mar - 21:39

Bravo pour la perf d'avoir peint 30 boys!!!

Tiens, comme ça, est ce que tu as une estimation du temps par boys?
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptySam 8 Mar - 22:49

Eh ben, 30 d'un coup. Moi je vais avoir mis près de 10 jour pour acheter 7 malheureux loubardboy's. Alors raconte, hein, comment t'as fait? Tu t'es attacher à ta chaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptySam 8 Mar - 23:07

Rah j'enrage moi qui peint au rythme d'un boy par mois en ce moment, ça me fait rever toute cette masse...

Citation :
Alors raconte, hein, comment t'as fait? Tu t'es attacher à ta chaise ?

Jeune + étudiant = plein de temps libre...

Uzgruhk qui va pleurer ces années lycées tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptySam 8 Mar - 23:19

Citation :
Bravo pour la perf d'avoir peint 30 boys!!!


Merci m'sieu larg , mais j'ai encore 30 pistolboyz à peindre la ouuarf ! je me prépare psychologiquement à peindre ce poOté de boyz .

Citation :
Tiens, comme ça, est ce que tu as une estimation du temps par boys?

hummm . . . Je ne compte pas le temps passé à peindre mes figurines de plus j'ai peint à la chaine mais je peut faire une estimation .
J'ai commencer à peindre ces 30 flingboyz il y a 2 semaine ( A la reprise du lycée ) en peignant le soir et les week and , quand je ne jouais pas contre mon frangin et ces sœurs ou que je faisais pas autres chose .
J'ai du y passer 23 heures sur ces deux semaine , ça peut être beaucoup plus voir beaucoup moins .
Donc environ 40 minutes par boyz mais bon faut pas si fier lol .





Citation :
Eh ben, 30 d'un coup. Moi je vais avoir mis près de 10 jour pour acheter 7 malheureux loubardboy's. Alors raconte, hein, comment t'as fait? Tu t'es attacher à ta chaise ?

les 30 flingboyz vienne d'une armée ork acheter d'occaz dont j'ai mis 23 jour avant de recevoir le colis >< . donc à peine reçus directe dans le liquide de frein pour décaper tous ce monde , finis le décapage et let's go pour la peinture .
Maintenant j'ai un peut mare de peindre du boyz , donc je suis en trin de peindre un truk ^^

Boune nuit .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 17:01

Je viens de prendre une photos de toutes mes figurines ork peintes


Bon avec le flash c'est pas tip top , ça rend fluo .


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1531cl4
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1531cl4.aee7aad5e8

De Gauche à droite :
8 pillards .
30 flingboyz .
30 pistolboyz .
12 trukboyz .
2 boit ki tue .
1 ( très vieux truk )
2 char grot ( joué comme des trak )
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 9:35

Allez encore un petit coup de collier et tu viens en avril faire le tournoi.

En tout cas, moins d'une heure par boyz pour ce rendu, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptySam 15 Mar - 9:54

Ptit up .

Bha voila à coter de la peinture de mes 30 pistolboyz , pour prendre du plaisir quand même , j'ai peint un truk .



La peinture reste simple , je voulais mettre quelques carreaux mais j'ai oublier , ce sera sur mon autre truk surement .



W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1596se2


Le bloc moteur tout droit inspiré de ce que je peut voir en atelier au lycée .
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1606ki8
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1606ki8.3b44f66d07


peintur' rouz" pour k'sa trace !
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1607mk8


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1610wm2


petite fantaisie ,
La vision du truk pour un zhom'

.KRAZ. KRAZ. KRAZ. KRAZ.

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1620wi4


Hé bien voila encore une choses de faite . J'ai bien envie de peindre mon autre truk et puis mon chariot mais je doit d'abord finir de peindre mes 30 pistolboyz en cour

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Tadd
Squig
Squig



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Planete Jidici Ouane - Systeme Bezakien
Date d'inscription : 14/11/2007

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptySam 15 Mar - 11:36

ça à beau être de la "peinture simple" comme tu dis mais c'est quand même superbe, comment tu fais la peinture abimée?? J'y arrive pas et j'ai deja massacrer un vehicule en essayant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 15:59

J'aime beaucoup ton armée, en particulier les yeux blancs façon "byakugan" Razz .
De même, le truk est très joli.
Pour la peinture abimée, tu utilises de la mousse a récurer que tu trempes dans du marron foncé et que tu appliques ensuite sur le rouge nan ?

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 17:02

Citation :
J'aime beaucoup ton armée, en particulier les yeux blancs façon "byakugan" Razz .


Crying or Very sad Nan pas naruto , je veut pas que mes orks soient des narutopowa ( j'aime pas du tout cette série ^^ ) J'ai fait des yeux blanc pour le contraste .

Me revoilà encore avec de la new , et une doublette ou presque .

J'ai encore peint un paquet de 30 boyz cette fois des pistolboyz . Je les aient peint en ..... 4 jour ( commencer mercredi ) . What the fuck ?!? Ouai je sais , speed painting , bâclage . . . mais en faite même pas , bon si un minimum de débordement mais pas plus que mes autres figurines .

J'ai peint très rapidement , autant d'heure que l'autre paquet de flingboyz jje pense mais J'ai juste moins espacé les temps de peinture .



Bon finis le blabla place à la photo .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Photo1625qm3


Les bords des socles sont peint en noir car j'ai eu a peine de quoi peindre les socles avec le peut de peinture qu'il me restais .

Maintenant je suis à 121 orks peint ( sans compter les véhicules . ) Je pense avoir assé de troupe de base ( 3*30 + 2 escouades de trukboyz ) donc maintenant je me concentre sur les Véhicules , les troupes spéciales .

bey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversions de véhicules volés orks
» [Tuto-Peinture] La peinture à la lazure
» nouveau decor ork...
» conversions kommandos sur kits plastiquess
» Mes ptites conversions ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: