Oaui Trhym retouche ton gros monstre de métal comme sa il y auras deux Méga emblème de waaagh dans le concoure
Clair que ton petit bout tu as intérêt de t'en occuper c'est pas comme un mélange sur une palette humide que l'on peut laisser quelques temps seul .
Sur ta boite aux trésors colle y un post-it pour être sur , combien de fois ma môman à jeter des pièces que je gardais pour des conversions
.
"Sinon peux tu détaillé ta technique de faire le ton rouille de ton metal?"
***Technique topeu secrète mot de passe requis ***
Heu donc oui la technique....
-Alors , base de noir en bombe .
-Brossage boltgen métal
-Un encrage noir ( je fait du maison ( eau +noire ) sinon un micro pot de chez game me ferait 1 face .
-Quand c'est sec on passe un jus de macharius solrar orange mélangé avec de l'encre noisette ( l'ancienne encre de GW ) j'ai pas les nouvelles de toute façon .
et puis voilà c'est fait . pas bien compliqué .
"Je me tate pour faire une bande de bad moonz et je crois que cette teinte irait bien."
J'ai aussi dans l'optique de faire une bande ( voir plus ) de bad monz façon mégadeath'troy . équipements des boyz à la limite du tombant en miettes et des véhicules post déchets récupérés au fond d'une marre de flotte
, c'est pour l'idée de l'usure qu'ils auront .
Bon me reste plus qu'à repasser les boulons au mithril et le flanc sera fini .
....
Ha oui j'ai fait une bêtise , comment on fait pour remettre la fenêtre de message de façon initiale , car moi j'ai bidouillé un truk et elle est grise et elle ne me plait pas .
EDITVoil j'ai finis le flanc droit du gragant...
Les photos sont moyennes , car mon frérot s'amusait à passer son bras devant l'apn ...
J'ai quand même peint tout le flanc même si le bras de cac cache tout ou presque , on ne voit bien que le bah du flanc , mais ce n'est pas grave .
J'ai fait des coulures sous certains câbles ainsi que l'endroit ou le bras du boyz dépasse pour montrer qu'avant il y avait un gros tuyaux .
Une photo de dos
Et voilà deux photos du socle fait avec une simple planche de contre plaquer .
Donc niveau peinture je sais toujours pas .
Sois j'essaye de faire le sol type de mon armée avec les éboulis dans un style guerre urbaine sois.... je ne sais pas .
Je vous rassure le torse et le bout de bras du dread sont sur le socle car je ne pouvais rien en faire ( même si je suis un ork ... ) et pour cause mon pote qui l'avait avait essayé de le décaper .......... attention.......... au with spirit
, faut pas se moquer c'est un noob ( et pas nobz... ) .
Il me la gentiment donné , ça c'est sympa .
Vue que le dread et bien fondu je ferais un effet de brûlé sur la terre à coter de lui .
Pour ce qui est de la moto je vais essayer de donner l'effet , en grattant ou à la peinture , de retranscrire le fait qu'elle ait " glissé " sur le sol avant de venir s'écraser contre un but de terre .