L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?

Aller en bas 
+10
D4RYL
Targol
Thrym
Uzgruhk
Brainboyz
da gorrilz
Parazit03
OrghuZ
Manik
Largwisnub
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous pour ou contre un thème pour le Koncours du mois?
Oui pour un thème imposé.
Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 Vote_lcap100%Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 17 ]
Non je veux être libre!
Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 Vote_lcap0%Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:39

Tout le monde participe et tout le monde vote. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:43

Mais en meme temps ca peut inciter les gens à participer... Mais moi je dis ca je m'en fou! geek
Revenir en haut Aller en bas
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:36

Citation :
Mais en meme temps ca peut inciter les gens à participer... Mais moi je dis ca je m'en fou!
Je comprends ton point de vue, mais crois-tu que ça inciterait tant de monde que ça? Une personne ou deux, tout au plus, selon moi... Rien d'énorme en fait.

Et puis, un concours avec beaucoup de votes, ça rend plus tendue la bataille pour la première place, ...

Et puis, comme ça, on peut faire augmenter son nombre de message facilement^^...

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
D4RYL
Mioch'
Mioch'
D4RYL


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Verviers BELGIQUE
Date d'inscription : 15/11/2007

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 12:31

Je ne suis pas d'accord non plus avec cette idée de limiter les votes aux seuls participants.

Ce n'est pas parce que je peins comme un squigg en rut, que je ne sais pas reconnaitre la valeur d'une piece magnifiquement réalisée ...

Je ne pense pas participer un jour au concours (pas avant quelques mois)
Mais j'aimerais quand meme pouvoir donner mon avis et surtout faire vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolldepique.over-blog.com
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 12:43

D4RYL a écrit:
Ce n'est pas parce que je peins comme un squigg en rut, (...)

Un squigg en rut, ça peint mal parce que ça passe son temps à tripoter son pinceau ? What a Face


... OK, je sors !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:07

Torgnoll a écrit:
Pour le Jury je pense que seul ceux qui ont participé au concours peuvent voter... Ca me parait bien comme truck Wink

Moi ça me parait maaaaaal. Ya des tas de raisons pour lesquelles des fois on peut pas participer mais qu'on a quand même quelque chose de constructif à dire. Genre ya des fois on peut participer parce qu'on est en vacances qu'on a le temps de peindouiller une pièce. Pis après c'est la rentrée, on n'a plus le temps, on doit fermer sa gueule parce qu'on n'a plus le temps de peindouiller...

Bref pour le vote ouvert à tous. Par exemple là, Larg'd dont les compétences de peintre ne sont plus à prouver, aurait pas pu donner son avis sur le dernier concours.. franchement j'aurais trouvé ça con
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:25

Au risque de passer pour un con... ou tout simplement parce que je suis novice sur ce forum et que je n'ai pas tout lu...
Il n'y à pas de concours sur Mai/Juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:04

Si, mais on est un peu Corse voyez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aides pour listes à thème "JOUER KLAN"
» Concours juillet-août 2011 - Chefs de guerre
» Looted Wagon? Pour ou contre le vol de véhicule?
» Conseils pour jouer contre du Chevalier gris?
» [HELP] Noob pour 2000 points / Conseils demandés pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Painturluraj'-
Sauter vers: