L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1500 pts kiroul' ( suggestion?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

1500 pts kiroul' ( suggestion?) Empty
MessageSujet: 1500 pts kiroul' ( suggestion?)   1500 pts kiroul' ( suggestion?) EmptyMar 8 Jan - 5:50

'lut tous le monde voici ma futur liste que je voudrait peinte pour cet été:

La WAAAGH!!! de Bour'pif Badufron...

QG

Big boss Bour'pif (gros kikoup, fling/Karbo, armure, embleme) 80 pts

Elite

8 Kramboyz (1mek) 120 pts

7 Kommando (nob, pince, embleme, 2 krameurs)130 pts

8 Kasseurs de tank (nob, embleme, 2 squigs bomb, 1 baton kiboum)145 pts

troupe

11 boyz ( nob, pince, embleme,gros fling) + truck ( peinture rouj', grot)
156 pts

11 boyz (nob, gros kikoup, embleme, 1 gros fling) + truck (peinture rouj', grot) 136 pts

5 Nobz ( banniere waaagh, 5 gros kikoup,2 fling/karbo.) + truck ( peinture rouj', grot) 195 pts

Att. rapide

6 motos ( nob, pince) 185 pts

12 chokboyz ( nob gros kikoup, embleme) 164 pts

Soutien

Chariot de guerre (peinture rouj', grot, plaques de blindage, roulo, 1 gros fling) pour les kramboyz 135 pts

vehicule volé (peinture rouge, karbo.) pour les kasseurs de tank 55 pts

PFFF! un point de trop! 1501pts

Tactique: " Moij'gagn', eux, y perd'....Hur hur hur!" (Bour'pif)

Bon tout est mobile sauf les kommandos (mais eux pourrons s'infiltrés)
Vous avez remarqué que qu'il y a pas mal de krameur... ben, c'est voulu, j'ai lancé un defi à notre maitre à tous ( Oldblood pour les intimes...) de le battre au cour du prochain tournoi à Nantes (44) ya grosse Baston en perspective, en gros il va aligner : Ghazghkull, 1 bizarboy accro, 4 bandes de 30 boyz, une de 20 boyz (flings) et un chariot de guerre.... Mon plan c'est de le Krammer HUR HUR HUR!!! et vite en plus.... Mais pour ça il faut que je reste au plus pres de sa note de compo pour les poules de niveaux....Sinon ya pas beaucoup de Galette non plus (y en a pas!) j'espere que je n'aurait pas trop a en souffrir contre les autres armées... Sinon, je me tate a mettre mes kasseurs de tanck dans le chariot de guerre a la place des kramboyz... qu'en pensez-vous? et il faut que je vire 1 pts....des suggestions?


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

1500 pts kiroul' ( suggestion?) Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts kiroul' ( suggestion?)   1500 pts kiroul' ( suggestion?) EmptyMer 9 Jan - 20:01

Bah vous battez pas! Rien a dire ..... Bah! oki....
Chui tro for en kréation de liste, hur hur hur...
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

1500 pts kiroul' ( suggestion?) Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts kiroul' ( suggestion?)   1500 pts kiroul' ( suggestion?) EmptyJeu 10 Jan - 8:52

Je trouve un gros défaut à ta liste: tes trukk, chariot et vehicule volé n'ont pas d'armes. Il te suffit d'un dégat arme detruite pour que ton vehicule soit immobilé et que tu finisse à pied.

D'autre part, pourquoi ne pas mettre de lance flamme sur ton chariot ?
idem pour le vehicule.

Quel est l'interet du mek dans les kramboyz ? Je préfére plus de krameur que un éventuel bonus de reparation.

Si tu veux friter de l'ork en masse, un trakk karbonisator serait idéal, en plus de servir à écranter tes trukks.

Je virerai les kasseurs de tank pour prendre des pillards:tu as une meilleur portée, presque la même efficacité avec le nouveau codex. Ils seront aussi plus polyvalent, contre de l'eldar par exemple.

Pour les kommandos, je ne les trouve pas assez nombreux. Soit tu fait une unité suicide pour casser un char ou faire du harcelement et tu prend une unité réduite sans nob avec grenade anti char et roket (effet aleatoire mais potentiellemnt dangereux) ou tu fais une vrai unité version 12 salopards ou tu met le max de boyz, et d'équipement.

Je trouve que pour une liste de pyromane tu n'as pas assez de gabarits de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

1500 pts kiroul' ( suggestion?) Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts kiroul' ( suggestion?)   1500 pts kiroul' ( suggestion?) EmptyJeu 10 Jan - 10:42

Petit renseignement avant toute chose, quand est exactement le tournoi de Nantes cette année, pour voir si je peux faire plaisir à Billou.

Concernant la liste, tu te trompes Thrym. Les truks ont de base un gros fling dans le codex et son véhicule volé a un karbonizator (et non un krameur Claijee ; de même chez les kramboyz tu as un mek et non un gros mek, sur les nobz c'est du fling/karbo et non krameur). Par contre il est vrai que ton chariot est à poil et ça c'est moyen !

Pour ta liste, elle reste honnête mais pas franchement optimisée, donc si tu veux rencontrer Old Blood faut éviter de faire les bills.
On va juste essayer d'enlever le point en trop, genre en mettant ton boss sans armure. Noyé dans sa bande ce sera svg majoritaire en général.
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

1500 pts kiroul' ( suggestion?) Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts kiroul' ( suggestion?)   1500 pts kiroul' ( suggestion?) EmptyJeu 10 Jan - 14:12

Citation :
Petit renseignement avant toute chose, quand est exactement le tournoi de Nantes cette année, pour voir si je peux faire plaisir à Billou.

Ben ya rien d'officiel, mais on peut se tenir pret pour fin juin/debut juillet! (dixit Billou)

Bon revenons à nos moutons...

Citation :
Je trouve un gros défaut à ta liste: tes trukk, chariot et vehicule volé n'ont pas d'armes. Il te suffit d'un dégat arme detruite pour que ton vehicule soit immobilé et que tu finisse à pied.

Green a bien répondu ( j'ai fait les modifs de Karbo. dans la liste, et pour le Chariot de guerre le gros fling été compté mais pas marqué.... Désol')


Citation :
Quel est l'interet du mek dans les kramboyz ? Je préfére plus de krameur que un éventuel bonus de reparation.

Ben pas moi ! ^^ Le mek ( et non le Gros mek, quel boulet je fait des fois...) est en cour de peinture et est une conversion "lourde"...Bah, et si il réussi un tir de Mégablasta ce sera la cerise...

Pour le reste, les Kramboyz dans le chariot de guerre car l'idée émise dans le poste "l'utilisation fun du chariot de guerre" m'a beaucoup plus!!!
De plus ils vont plus ou moins "driver" ma veritable unité suicide/anti-char, dans le véhicule volé ( avec son Karbo ^^) qui sont mes Kasseurs de tank. Dans le new 'dex, ils doivent toujours tirer et/ou déclarer une charge sur un véhicule ennemi si ils en voient un !! Donc il faut que je les "aveugle" jusqu'à leur veritable cible... ( ex: il ne faudrait pas qu'ils se déchainent contre une sentinelle alors qu'1 ps derriere il y a un Leman russ!

Pour les Kommandos, moi aussi je trouve qu'ils ne sont pas assez nombreux...Mais j'adore leur look! Et le Nob, quel klasse! Je pense les garder pour de la prise d'objo. ou aller taquiner le basilisk/Wirlwind laissé tout seul et si ils se prenent une galette c'est Mork qui l'aura voulu ( ou gork, peu importe! ^^)

Je voudrais bien l'optimiser moi aussi cette liste ( je suis un habitué des poules 1 en tournoi) mais j'ai un objectif, et pour l'instant je m'y tiens!! (Gnnii, c'est dur...Dur....DUR! RHAAA, OUI, DUR!!! J'AIME LE DUR! oups je m'égare......)
Plus de Karbo... Trouvons ensemble une solution! Orkpower!

Bon allé! hop! on prend le pinceau ya du boulot sur la table!!!

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 pts kiroul' ( suggestion?) Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts kiroul' ( suggestion?)   1500 pts kiroul' ( suggestion?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 pts kiroul' ( suggestion?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste KoS 1500 pts
» Bapteme du feu [1500]
» 1500 Ork blindés
» [1500 pts] KoS
» 1500 pts VS BT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: