L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 spéculation prochaine sortie Ork

Aller en bas 
+127
ink-eyes
Immortan Jork
lordjibril
Benpoup
kingju
gumbrok
Vorborg
Ungah
Klenval
garykiller
Papyplouf
ashwar
mekano eud'la mort
superbobob
xp69
Max skulla
Machouilleuh
l'Gromek
Arjac
Torahn
janolapino
deglingo86
Thrall
Boss Tekila
Dolgit
p'tit ork
Shaköl
crom
Mad Squig
kihmo
Litrik
Pi_Rm
Asta
devilmon
necro
Brigadier Crom
skappa
BadGul
FD_
Pazuzork
Papy carni
lulu
CheterForm
Grognan
Dark Apostle
Bitnik da Gofr'
Gouniaf
Ramon ta fraise
Mekaniak
Fogia
alork
Fulsangue
zanzag
Dragongaze13
Wakoun
The Gretch
mimolette
tazdechartres
elzaeer
Starwalker
le Mediko
Tarpan
Pong
chappatrak
Mattrim
Kaya
pourpeter
Hasdrubal
night killa
Karwiz
DRUSS
raspoutine
Balrogue
Le Ch'veulu
Alaric Cantonain
SINORK
Nazteef Ub Wurzag
alexeno
dadakka
Hellbrandt Grimm
Viggdred
Zekh el'boyard
Zargh Skraw
Brainboyz
Throrgak
secryde
Waadzefeuk
Tooo!
Arkael
Ot4K
Tuska
HellspawN
waagh dakka dakka
khroucht
pijiboo
dan91160
catkiller
Tsuki-yomi
Athoms
wrob karkass
Buzzy
sechs
darkos-42
Dakkazod
Thrym
Zagzdreg
Grumbob
kum²
charly
douwi
caiman
Grub le mékano
alexgrunt
da gorrilz
Grakut la chignole
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Greengoffik
magos dooloo
Bidon one kenobi
Grobrank
Largwisnub
lucius
Cyroul
Manik
claijee
MadMik
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptySam 22 Nov - 11:11

Big boss à moto commandé chez feuweu il y a une semaine... j'attends mon colis pour vous essayer de vous faire un déballage dans le mois qui suit
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 17:52

Une bonne comparaison pour le ( micro ) chariot .

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 M2030084p6mb1ry1
spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 W749

Je l'aurais vue un peut plus long . J'espère que le bits vaudra le prixxx .
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 20:34

Honnêtement ce chariot je le conçois plus comme un trukk haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 9:29

J'aime bien sa taille. Il est aussi grand qu'un Russ et son avant massif reflete bien son blindage de 14.
C'est juste son prix qui est decevant, sachant ce qu'on peut faire pour pas cher en carte plastique et en recup de maquette.
Je me demande juste si avec le bitz, il n'y a pas moyen d'en fairer 2 pour le prix d'un en recuperant un vieux chassis de chars ou de jouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 11:58

Le bon côté des choses, c'est que ce sera plus facile pour le cacher ou le mettre en profil bas. Pour ma part, il ira directement dans ma boîte à rabiot.

Larg, fan des nouveaux chockboys.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 12:18

Thrym a écrit:

Je me demande juste si avec le bitz, il n'y a pas moyen d'en fairer 2 pour le prix d'un en recuperant un vieux chassis de chars ou de jouet.


Bein clair que oui!
On est des orks, vindediou, Mac Gyver à côté, c'est de la gnognotte.

Par contre la question que je me pose c'est : à cause de ça, est-ce que les dimensions du chariot vont être gravées dans le marbre?
Genre un chariot de 11 ps de long et 8 de large ça ne pourra plus jamais exister, on va être obligés de taper dans le standardisé GW? profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 15:20

11 ps de long et 8 de large, cela fait quand même un peu forteresse de bataille!
Comme dit Larg, un trop grand chariot se défavorise de lui même avec plus de difficulté d'avoir un profil bas.
De toute façon, il n'y a jamais rien d'interdit. Soit tu joue en tournoi et tu vois cela avec les orga, soit avec des potes ou en club et c'est pas un beau chariot converti qui va t'empecher de jouer.

Quand à tout mettre dans la boite à rabiot, je suis sur qu'avec 2 chariots et 1 ou 2 trukk , on a plein de melange sympa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Tooo!
Grot
Grot
Tooo!


Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 7:17

Le chariot de guerre est trés joli vous avez raison mais il y aura un nouveau codex??? (sa m'étonnerais quand méme)
Sinon les nouveaux chockboyz sont pas mal

Bon a+
Revenir en haut Aller en bas
kum²
Mioch'
Mioch'
kum²


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 10:25

non pas de nouveau codex.
on reste sur l'actuel.

le chariot est entre le truck et le land raider.
j'ai pu comparer ca hier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 17:28

Je confirme pour en avoir eu un entre les mains hier après-midi.

Le problème réside dans le fait que les joueurs Orks ont imaginé qu'un chariot de guerre étais plus gros qu'un land raider car il n'y avais pas de figurine officielle.

Quand je l'ai pris en mains, j'étais un peut déçue par le gabarit du véhicule mais après y avoir réfléchie, il est normale qu'il ne soie pas aussi gros qu'un land raider.

Par contre il est bourré de détails et les options fournies vont faire le bonheur de tous ( vive la pince pour faire un dread full CaC ).


Les chokboyz sont superbe mais manque cruellement de stabilité, il faudra surement les lesté au niveau du socle sinon j'ai biens peur qu'ils ne tombent dés que le terrain seras un peu en pente.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
Tooo!
Grot
Grot
Tooo!


Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 17:31

Daccord merci beaucoup
Je voudrais pas acheter un codex et en voir sortir un 1mois aprés
Merci encore
A+
Revenir en haut Aller en bas
kum²
Mioch'
Mioch'
kum²


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 21:57

en meme temps le chariot devrais faire la taille du land raider, vu la capacité de transport.
12 connards dans la maquette c'est juste impossible.
deja 12 grot je suis pas sur (meme sans les socle)
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 9:26

Je viens de découvrir des infos sur BoLS:
http://belloflostsouls.blogspot.com/

Des infos sur le stompa (modulble) à 95 $ et sur un kit d'option pour le chariot de guerre avec rouleau, grokanon et bitz ork en pagaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Cyroul
Mioch'
Mioch'
Cyroul


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2007

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 12:42

Stompa : prix identique au Baneblade donc pour vous donner une idée. DE quoi alimenter mon tas de rabiot!
Revenir en haut Aller en bas
http://leplastiquealacarte.blogspot.com/
pijiboo
Squig
Squig
pijiboo


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyMer 17 Déc - 21:14

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui le white dwarf de janvier et j'ai le bonheur de vous dire qu'une grappe sera disponible auprès des ventes directes avec un rouleau kompresseur,un grokanon un tas d'autres ellement pour personaliser votre petit chariot par contre on ne sait pas le prix donc a voir.
A plus,je repart peindre mes kasseur de tank en esperant vous avoir aidez .
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul
Mioch'
Mioch'
Cyroul


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2007

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 18:59

Bonne nouvelles pour le charriot.

Pour prendre un peu de recul en attendant le Stompa et les sorties de janvier, je tiens quand même à tirer mon chapeau à GW pour cette année de sortie Orks. Si on regarde, il ne reste plus grand chose pour l'hypothétique 3ème vague de figurines :

- Trak/buggy, on a vu des images 3D du proto
- Megarmure plastique ? Pas de nouvelles
- Big Boss plastique modulable : faibles rumeurs
- Les Frimeurs

Et en renouvelement :

- Boitkitu plastique
- Artillerie Plastique permettant les 3 types d'armes.

Enfin n'oublions pas FW qui peut très bien s'occuper des frimeurs en se faisant un kit d'upgrade pour les nouveaux nobz.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplastiquealacarte.blogspot.com/
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 19:33

Pour les upgrades du chariot, ça devrait arriver assez vite je pense car quand la sortie des grappes d'armes lourdes pour les guerriers du chaos de Battle a été officielle, elles étaient disponibles le mois d'après à la VPC me semble-t-il...

Du côté de FW, on a déjà vu des photos de figs de Grots bastos (upgrades Frimeurs ?) et du Flakkatrak mais pas de dates de sortie annoncées...

Et pour une hypothétique 3ème vague, il reste aussi Wazdakka et Zogwort...
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyLun 29 Déc - 11:13

Yop , je viens de retrouver une photo de comparaison pour notre petit chariot de guerre .

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Battlewagonlengthcomparhy1
spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 W800

Maintenant on pourra jouer nos truk comme chariot de guerre et l'inverse , il faudra juste enlever le renforcement devant celui ci . Laughing

Déjà que c'est dur de faire débarquer 12 boyz alors là 20 ...
J'espère ne pas trop être déçus par ce chariot quand je l'aurais reçus .
Revenir en haut Aller en bas
secryde
Mioch'
Mioch'
secryde


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyLun 29 Déc - 13:21

A ...

Je le pensais vraiment plus gros, mais bon ça m'arrange : Il me fallait un chariot groskanon, et j'ai reçu un truk a noël : ça me permettra de m'en fabriquer un et ne pas payer le chariot...

Donc a voir ce que ça donne (notamment pour faire débarquer ... )

Secryde.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyLun 29 Déc - 14:20

Faut peut-être pas déconner exagérément ... Certes le chariot est plus petit qu'un land raider, mais de là à en tirer prétexte pour traiter un pauvre trukk en count-as wagon, il y a un sacré pas de franchi.

Sur l'image comparative, il est assez injuste de montrer le kit de chariot sans son toit, même si par défaut il est découvert : quand on le voit en vrai, assemblé avec tous ses éléments, il n'est pas si petit. Sans parler du fait que partant de ce kit en plastique, on peut jouer sur le volume par bricolage.

En fait, j'ai bien l'impression qu'on a affaire au même phénomène de vide psychologique qu'avec les stompas.
Faute de suivi par GW, faute de référence "officielle" durant des années, le public s'en est fait, tout seul, une idée comme quoi un chariot était gros comme un land raider. Certes, le kit forge world accréditait cela, sans pour autant exhiber une capacité de transport réelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyLun 29 Déc - 16:02

Effectivement il y a de l'abus :
Citation :
Je le pensais vraiment plus gros, mais bon ça m'arrange : Il me fallait un chariot groskanon, et j'ai reçu un truk a noël : ça me permettra de m'en fabriquer un et ne pas payer le chariot...

Outre ce que dit Grobrank, y'a le fait que le truk est une construction légère et que le chariot est un bon gros tank avec du vrai blindage lui. Donc sur la base d'un truk avec moultes plaques supplémentaires oui, mais juste un truk sans trop de rajouts, c'est très bof !

Citation :
En fait, j'ai bien l'impression qu'on a affaire au même phénomène de vide psychologique qu'avec les stompas.
Faute de suivi par GW, faute de référence "officielle" durant des années, le public s'en est fait, tout seul, une idée comme quoi un chariot était gros comme un land raider. Certes, le kit forge world accréditait cela, sans pour autant exhiber une capacité de transport réelle ...

Surtout qu'il ne faudrait pas ommettre que le chariot Forge est gros car il sert aussi de châssis à la forteresse de bataille qui est un super-lourd.
Revenir en haut Aller en bas
secryde
Mioch'
Mioch'
secryde


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyLun 29 Déc - 22:04

Citation :
Donc sur la base d'un truk avec moultes plaques supplémentaires oui, mais juste un truk sans trop de rajouts, c'est très bof !

Bien sur : Avec du rajout de rhino (pour la masse ), ça devrait aller.


Secryde.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyMar 30 Déc - 9:49

Moi ce que je trouve abusé c'est plutôt la taille du truck qui est ausssi large qu'un rhino et presque aussi long qu'un land raider.
Le charriot lui est de bonne taille et surtout plus large qu'un truck.
Ce qui va être Rigoulo c'est les gens qui aligneront leur chariot sur base de LR (ou pire et Baneblade) à côté des nouveaux chariots.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyMar 30 Déc - 12:59

On retrouve a contrario le problème originel : la taille trop petite des véhicules SM. Le traditionnel "comment faire rentrer 10 tactiques dans un rhino".

Sachant que les SM eux-mêmes sont trop petits comparés aux autres figurines de la gamme. Et eux, ils ont F4 contrairement aux orks "Brian Nelson", on n'a pas fini d'en vomir.

Si l'on compare des vrais gens à du vrai véhicule militaire contemporain, ce dernier est plutôt petit parce que délibérément compact (se souvenir qu'un sherman, comme il y en a qui orne certains lieux publics en France, était classé en "char moyen" à l'époque - et c'est tout petit !).

Chez GW, ce qui fausse tout dès le départ, c'est la disproportion des figurines originelles de la gamme, à commencer par les SM qui non seulement portent une armure en principe très volumineuse, mais qui, pour faire kioule et impressionner le chaland, ont les jambes trop longues, les épaules trop larges, le torse bien trop petit ... Et sans même parler des illustrations.

Ajoutons l'inflation : avec le temps, les kits grossissent, ce qui souvent ne fait pas de mal. Le Rhino est tolérable après avoir été ridicule pendant 12 ans. Le Land Raider ne jure que par son absence de garde au sol (il serait bloqué par un terrain un peu rugueux. Le Trukk est enfin correct, en considérant que les boyz à bord sont naturellement plus tassés que les boys sur socle. Le Baneblade actuel est très bon comparé au baneblade Armorcast de jadis (après, certes, il y a les fanboyz de cette époque, à mon avis plutôt parce que c'est leur jeunesse qu'ils regrettent plus que le kit ...)

Moralité, on s'accommode, et, oui, on jauge ce qui est raisonnable selon des tas de critères subjectifs.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 19:10

Citation :
Ce qui va être Rigoulo c'est les gens qui aligneront leur chariot sur base de LR (ou pire et Baneblade) à côté des nouveaux chariots.
Je ne pige pas trop ce que tu veut dire Da Go' .

En quelques sorte les chariots de guerres fait à partir d'autres chars 40k ne seront plus "aux normes"
c'est le "ou pire et Baneblade" qui me fait penser cela .
parce que j'ai pas envie d'aligner que des chariots GW dans ma liste moué j've du forge . Mr. Green

Et en tournois les chariots non Gw seront refusé ou pas ? Genre le Baneblade kustom du Big boss y passera ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéculation prochaine sortie Ork
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie publique des zorks de P****ze
» Ma prochaine liste de 2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: