L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spéculation prochaine sortie Ork

Aller en bas 
+127
ink-eyes
Immortan Jork
lordjibril
Benpoup
kingju
gumbrok
Vorborg
Ungah
Klenval
garykiller
Papyplouf
ashwar
mekano eud'la mort
superbobob
xp69
Max skulla
Machouilleuh
l'Gromek
Arjac
Torahn
janolapino
deglingo86
Thrall
Boss Tekila
Dolgit
p'tit ork
Shaköl
crom
Mad Squig
kihmo
Litrik
Pi_Rm
Asta
devilmon
necro
Brigadier Crom
skappa
BadGul
FD_
Pazuzork
Papy carni
lulu
CheterForm
Grognan
Dark Apostle
Bitnik da Gofr'
Gouniaf
Ramon ta fraise
Mekaniak
Fogia
alork
Fulsangue
zanzag
Dragongaze13
Wakoun
The Gretch
mimolette
tazdechartres
elzaeer
Starwalker
le Mediko
Tarpan
Pong
chappatrak
Mattrim
Kaya
pourpeter
Hasdrubal
night killa
Karwiz
DRUSS
raspoutine
Balrogue
Le Ch'veulu
Alaric Cantonain
SINORK
Nazteef Ub Wurzag
alexeno
dadakka
Hellbrandt Grimm
Viggdred
Zekh el'boyard
Zargh Skraw
Brainboyz
Throrgak
secryde
Waadzefeuk
Tooo!
Arkael
Ot4K
Tuska
HellspawN
waagh dakka dakka
khroucht
pijiboo
dan91160
catkiller
Tsuki-yomi
Athoms
wrob karkass
Buzzy
sechs
darkos-42
Dakkazod
Thrym
Zagzdreg
Grumbob
kum²
charly
douwi
caiman
Grub le mékano
alexgrunt
da gorrilz
Grakut la chignole
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Greengoffik
magos dooloo
Bidon one kenobi
Grobrank
Largwisnub
lucius
Cyroul
Manik
claijee
MadMik
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyMar 21 Aoû - 13:55

Salut,

C'est le deuxième paragraphe qui nous intéresse le plus, nous, fiers peau verte !

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?349410-HUGE-40k-%28-amp-Hobbit%29-release-list

Vu sur Warseer, il va falloir trier tout ça, mais je pense qui à certaines choses qui devrait pas tarder ! Very Happy

Alork

EDIT : Honte à moi ! Embarassed je ne suivais pas trop ce sujet.... mes plus plates excuses Gouniaf ! Confused


Dernière édition par alork le Mar 21 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyMar 21 Aoû - 19:19

Même liste que j'ai posté il y a quelques temps, rapidement démentie par les Rosbeefs.
Voir page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Grot
Grot
Asta


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/09/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyMar 21 Aoû - 22:19

Arf dommage c'était de bien bonnes nouvelles...
Depuis la V6 j'avoue que je trime un peu plus à m'imposer sur les tables de jeu, avec de nouvelles entrées codex je pense que le petit désavantage de l'armée full CaC serait compensé afin de réquilibrer notre vielle version. Comme les volants par exemple, ils m'ont pas mal apporté.
Et je dois dire que je suis plutôt friand de nouvelles sorties, avec de jolie figurines Smile
Alors hop hop hop, osef le chaos, passez vite à la suite messieurs les gameworkshopiens
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyMer 7 Nov - 10:04

De Warseer, des rumeurs qui concernent les Orks :

Stickmonkey a écrit:
Ork Miniatures (alongside the codex)
New Weirdboy
Wazdakka
MegaNobs - Tellyportas combo-kit
CybOrks
Grot Gliders - (very odd one, a 40K version of WFB Doomdivers?)
Mega Mork/Gork - (your guess is as good as mine)

Ork Miniatures (outside the codex)
New Buggy - Half-track
DeffCoptas
Flashgits - Tankbustas plastic combo-kit

Apparemment, ce serait pour 2013 : croisons les doigts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyMer 7 Nov - 10:20

En soulignant que les rumeurs, de nos jours, sont essentiellement des listes de souhaits de ceux qui les diffusent.
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptySam 10 Nov - 18:15

Histoire de réalimenter la pompe à rêves:

http://blog.spikeybits.com/2012/11/eldar-orks-next-xenos-releases.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+SpikeyBits+%28Spikey+Bits%29

Ork Miniatures (alongside the codex)
New Weirdboy
Wazdakka
MegaNobs - Tellyportas combo-kit
CybOrks
Grot Gliders - (very odd one, a 40K version of WFB Doomdivers?)
Mega Mork/Gork - (your guess is as good as mine)

Ork Miniatures (outside the codex)
New Buggy - Half-track
DeffCoptas
Flashgits - Tankbustas plastic combo-kit
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyDim 17 Mar - 17:03

Citation :

from Larry Vela here on Bols

NEW UNITS
*Mek Tank – Sporting a giant Shokk Attack Gun, firing Bomb Squigs. Tank can purchase a KFF.
UNIT UPDATES
*Flashgits - Their Snazz guns roll for random range each turn (12+3d6). On a triple 1 they overheat like Gets Hot. The unit may purchase upgrades like +1 BS, +1A, blast, rapid fire, skyfire, ans others, several are mutually exclusive.
*Boys - cheaper!
*Meks - Look for ability to field an increased number of Deffdreads and Kanns than currently.
*Stormboyz - Gain a "Rocket boost" attack that can target flyers. They must move 18” and if they pass a flyer they each get 2 attacks on it as if assaulting a vehicle. Move as infantry during their next turn. Looks like the designers played a lot of THQ's Space Marine!
*Buggys / Trakks - May tank shock if they are upgraded with spiked plates/wheels.


Citation :
Part 2 from Larry Vela

NEW HQs
*"Grot Boss" Grot with a stateline of a Ork Boy, but higher BS. Equipped with a nice kustom-mega-shoota as an option. Can also get a Buggy or take a Killa-kan as a transport/upgrade
*"Da Crew" An HQ unit of even bigger Nobs. They have odd LoS modifications, One Nob must be nominated as "Da Boss", and if Da Boss is killed, one of Da Crew is promoted. This interacts in some new way with "Kill the Warlord" victory conditions, and is effectively an entire "warlord unit".
NEW UNITS
*Grot Whirlybird: Rotored transport: Capacity 20 Grots. They get dumped on the battlefield roughly from the Whirlybird taking a mandatory DT test, and cause mayhem if they fall atop another unit.
*Grots Buggys: Similar to Nob Bikers, but are buggies with Grots on the back and Orks behind the wheel! Drive-by attacks. Highly likely this will be an "alternate unit" for a buggy combo-unit box.

Citation :
Gretchin/ Grots
This bit came in to me over on Faeit 212 by two separate sources, and its not completely clear whether the following will be in the Ork codex, or if it will be part of an allied supplement that may be coming.

Part 1

*I dont think this is for a new Orks Codex, or a new Codex at all yet though.
*grot boss - a big grot almost an ork.
*Gretchin Weirdling - grot psyker. Lvl1. Upgrade to lvl 2. Access to divination, gork, and mork lists
*Killa kans in elite.
*Gretchin - can take control collars no ork herder like in ork list. 5-20 unit. Cheaper than ork codex gretchin by a pt. Can take whirlybird or looted wagon as dt
*Squig runts- sounds like 40k equivalent of squig hoppers
*Whirlybird – looks like a Huey hit with ork hammer, bomb doors underneath to drop gretchin
*Grot scootas - rocket propelled skateboarders? Squad of 5-10. Hvy bolter profile weapon.
*Grot buggies - drive by assault 8 grot blastas
*Grot rocket - single shot roket with large range and big blast.
*Big Guns – control collar option again, the ones from ork codex, plus a flakk gun with skyfire


Part 2

*Grot Whirlybird -
*Looks like a old Vietname War Hellicopter, big bulged bubble cockpit/body, skinny tail boom.
*About twice as big as the ork DefKoptas. Concept is the doors of the main body open on the
bottom like an old bomber to drop the Grots on to the battlefield.
*Cannot carry Orks or Bulky/Very Bulky models.
*Can drop Grots at any point along path travelled in movement phase only if not Zooming.
*Placement like deepstrike, but scatter is reduced if hovering.

Kikitoudur.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyVen 9 Aoû - 13:42

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 10162110

*TROLL*
Ceci est un fake, un montage par rapport aux futures sorties Space Marine.
Bon, la future sortie est moche à souhait, mais je sens que je vais ajouter des Méga Armures Ork à ma collection...
Revenir en haut Aller en bas
kihmo
Squig
Squig



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Lille (Pôle nord)
Date d'inscription : 25/05/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyVen 9 Aoû - 14:48

J'avais eut la meme idée en les voyant! c'est clair que ces armures font plus ork propre que marsouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptySam 10 Aoû - 11:10

J'ai ouïe dire qu'après les SM ce serait les tyrannides et qu'après ce pourrait être les Orks (courant 2014). Je ne peux annoncer aucune source ni crédibiliser ces "ouïe dire" mais ça ne me semble pas fantasque
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyLun 12 Aoû - 10:05

Le probleme de cette rumeur, c'est que meme moi je peux la faire (comme un peu tout ce qui est de source anonyme et qui sort de faeit 212).

Actuellement, sont vraiment en attente : tyranide, garde, ork, sisters. On peut aussi imaginer des reeditions genre dark eldars, GK, SW ou blood, mais c'est deja plus recent, et ca invite moi au nouveau kit plastic. Le rythme de sortie d'un codex actuel est d'un tous les 2 mois. Meme en comptant la treve de decembre, il semblerait logique de dire qu'en 2014 on a de bonnes chances de voir un codex orks.
Revenir en haut Aller en bas
kihmo
Squig
Squig



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Lille (Pôle nord)
Date d'inscription : 25/05/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyLun 12 Aoû - 10:14

FD_ a écrit:
Le probleme de cette rumeur, c'est que meme moi je peux la faire (comme un peu tout ce qui est de source anonyme et qui sort de faeit 212).

Actuellement, sont vraiment en attente : tyranide, garde, ork, sisters. On peut aussi imaginer des reeditions genre dark eldars, GK, SW ou blood, mais c'est deja plus recent, et ca invite moi au nouveau kit plastic. Le rythme de sortie d'un codex actuel est d'un tous les 2 mois. Meme en comptant la treve de decembre, il semblerait logique de dire qu'en 2014 on a de bonnes chances de voir un codex orks.
8 codex = 16 mois, août SM donc 16 à partir d'octobre, si trêve de décembre on pourrait même avoir la "chance" d’être les derniers et de tomber en 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyLun 12 Aoû - 10:48

Ou alors GW peut ne pas mettre a jour le codex du tout et puis voila. J'ai dit probable, pas certains.
L'exercice de prediction des sorties est de toute maniere completement bancal et ne sert qu'a faire couler de l'encre numerique entre gens s'embetant au travail.
Revenir en haut Aller en bas
kihmo
Squig
Squig



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Lille (Pôle nord)
Date d'inscription : 25/05/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyLun 12 Aoû - 11:01

toi aussi tu t’embête au boulot alors?

(je suis d'accord avec ta conclusion, j'alimentais juste le débats pour en prouver l'inutilité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyLun 12 Aoû - 12:13

Nan mais bon je ne lance pas une rumeur, je précise très clairement qu'il faut prendre des pincettes avec ce que je dis. Et oui ça n'apporte pas grand chose mais ça nous permet de discuter, c'est au pire anodin.

Beaucoup de bruit autour des tyrannides et un peu de bruit autour des orks. Pour les soeurs de batailles j'ai plus de doute. La garde s'en sortant plutôt bien en V6 elle ne devrait pas être prioritaire GK/SW/Blood je suis encore plus dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Squig
Grot
Grot
Mad Squig


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Vesontio
Date d'inscription : 12/05/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyLun 12 Aoû - 13:35

LuciusleTroll a écrit:
Beaucoup de bruit autour des tyrannides et un peu de bruit autour des orks. .
Ce qu'il faut voir, c'est que le "lobby" Tyranides est très bruyant et fait chier tout le monde depuis 3 ans en se plaignant sans cesse de leur codex, qui tourne pourtant relativement bien en V6 et qui date de janvier 2010, soit 2 ans après le nôtre.

A cause de ce "bruit" constant, on pourrait presque croire que les Tyty sont les prochains sur la liste, alors qu'en fait *AUCUNE* rumeur sérieuse ne les annonce. Du coup il n'y a pas vraiment de raison de perdre l'espoir de voir les Orks débouler début 2014. A ce jour, personne ne sait vraiment ce qui va arriver, à part les gens de chez GW (90% des "rumourmongers" anglo-saxons étant des mythomanes en quête d'attention qui inventent les rumeurs). alien
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyLun 12 Aoû - 14:35

Le pire lobby etant celui des sistas, representant 75% des plaintes du genre sur les topics nouveautés du Warfo.
Revenir en haut Aller en bas
alexgrunt
Mioch'
Mioch'
alexgrunt


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Beauzelle (31)
Date d'inscription : 09/11/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyMar 13 Aoû - 8:04

LuciusleTroll a écrit:
La garde s'en sortant plutôt bien en V6 elle ne devrait pas être prioritaire
Oui, mais non...

Ca c'est une réflexion de joueur. La logique GW a toujours été de sortir un dex quand ils ont assez de nouveautés: Les codex (et les règles en général) ne sont que des supports de vente.

Ce qui compte pour la boîte, ce n'est pas que les gens peignent et jouent, c'est qu'ils achètent.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyMar 13 Aoû - 10:02

Et du coup je vois pas trop quelles nouveautés pourraient justifier la sortie d'un nouveau codex GI: ils ont tout, du volant au superlourd en passant par les whatmille tanks...

Alors que les Orks ont un fort potentiel, entre la refonte des Buggies/Meganobz/Koptas et les possibilités quasi-infinies de nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyMar 13 Aoû - 15:03

La garde est tout aussi porteuse de nouveautés potentielles que les gens achèteront : regardez seulement le catalogue Forge World.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyJeu 22 Aoû - 13:46

NEW UNITS
*Mek Tank – Sporting a giant Shokk Attack Gun, firing Bomb Squigs. Tank can purchase a KFF.
UNIT UPDATES
*Flashgits - Their Snazz guns roll for random range each turn (12+3d6). On a triple 1 they overheat like Gets Hot. The unit may purchase upgrades like +1 BS, +1A, blast, rapid fire, skyfire, ans others, several are mutually exclusive.
*Boys - cheaper!
*Meks - Look for ability to field an increased number of Deffdreads and Kanns than currently.
*Stormboyz - Gain a "Rocket boost" attack that can target flyers. They must move 18” and if they pass a flyer they each get 2 attacks on it as if assaulting a vehicle. Move as infantry during their next turn. Looks like the designers played a lot of THQ's Space Marine!
*Buggys / Trakks - May tank shock if they are upgraded with spiked plates/wheels.


Spéculations pour 2014 (en somme le premier ou deuxième de l'année a 40K)

Source Belloflostsouls par un gars qui fait en général du 50% correct dans ce qu'il annonce. Le Mek Tank et les stormboyz qui tape de l'aéronef ça me semble crédible.
Revenir en haut Aller en bas
crom
Boy
Boy
crom


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 07/01/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyJeu 22 Aoû - 22:01

Boyz cheaper Shocked 

J'ai un doute mais ça serait une bonne nouvelle. Pour ma part j'ai entendu parler du mois de mars pour le dex' (rumeur de forum hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyVen 23 Aoû - 8:52

Plus que boyz cheaper, ce qui serait cool c'est des transports de 30 unités
Revenir en haut Aller en bas
crom
Boy
Boy
crom


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 07/01/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyVen 23 Aoû - 9:34

Les transports de trente... bof, on risque de se retrouver avec un rhino rush version ork, 4x30 et 2x29 pistolboyz embarqués avec le big boss et le gros mek (ou les deux gros mek) qui vont bien et go à la fête du slip...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 EmptyVen 23 Aoû - 10:01

Ca permettrait peut-être de survivre aux kikoo-galettes tau je retire les couverts et pif-paf je te mets 80 tirs d'alertes dans la face quand tu charges parce que je suis tirs rapide, F5 et qu'a 6 ps chaque unité tir aussi en contre-charge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéculation prochaine sortie Ork
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie publique des zorks de P****ze
» Ma prochaine liste de 2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: