Avec habitacle fermé, seuls 5kram boys/kasseurs pouront tirer depuis ton chariot (et encore, ça sera plutot 2 vu la disposition des postes de tirs) Ajoutes à ça que tes unités ne pouront plus charger après avoir débarqué...franchement, si tu veux faire de tes chariots des transports, oublies les toit blindés mais le défaut, c'est qu'ils sont nettement moins résistants.
Plaques de blindage et grots quasi indispensable pour etre sur de toujours pouvoir bouger au maximum. ne pas mettre de gros kanon! c'ets mon avis mais je trouve que cette arme ets trop cher pour ce qu'elle fait et au final, t'a sun véhicule plus cher qu'un lemun russ en moins efficace...Enlève le gros kanon et mets juste 1seule arme de base pas cher ou un rouleau, faut pas que tes 2seuls véhicules deviennet des gouffres à points surtout qu'ils transportent du beau monde....
Enlève un squig bombe et donnes les aux boys avec baton kiboum pour pas remplacer des tirs de roquettes.
Evite les grosses bombes pour les kopters: c'ets cher pour ce que ça fait, le sLR jumelés ou les pinces ou meme les Gf de base restent de très très bonnes options.
les chokk boys auraient grandement besoin d'un leader avec emblème et GKK ou pince si t'as les moyens.
Le boss n'a pas accès au gros fling jumelé, c'est une erreur du white dwarf français (on se demande si ils sont bigleux ou anglophobes ceux là^^^^ ) c'est fling jumelé. je rajouterai armure lourde au cas ou. une bonne option de Qg bon marché mais qui aura beosin d'etre épaulé pour faire du dégat.
Ne pas mélanger les armes spé au sein d'une unité de boys: soit 3LR soit 3GF pour maximiser leur efficacité sur des cibles précises.
Des nobz seraient utils pour guider ces boys là.
En résumé, si tu enlève le gros kanon et l'habitak'fermé du chariot, le sgross'bomb de tes kopters, 1squig bombe, tu te retrouve avec 120ptsen rab, de quoi donner des leaders à tes bandes, mieux les équiper
Au fait, t'es à 1605pts là...