L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Bug boyz de Targol sont de retour.

Aller en bas 
+9
Gouniaf
Roethlisbörgör
BadGul
kreufuss
Pi_Rm
Fulsangue
le Mediko
Grifskull
Targol
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 19:13

Pas d'avis sur mon grot infirmier ?
Pas grave, je continue.
J'ai fait le pot d'échappement :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120807072104492714
Oui il est trop gros. Mais la question est "Est-il vraiment trop gros ou accentue-t-il le ridicule de la bestiole ?" Parce que si c'est la 2ème réponse, je le laisse comme ça.

Sinon, j'ai commencé à travailler sur le premier nob cybork.
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_12080707234188627 Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120807072439599797 Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120807072510158096
Il reste encore pas mal de choses à faire dessus (câbles, source d'énergie, ...) mais j'espère que vous reconnaîtrez déjà une pince de mante religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
kreufuss
Mioch'
Mioch'
kreufuss


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/11/2011

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 19:35

Mais si ça nous interesse (enfin moi...) fait pas ta boudeuse, hein ! Smile

Donc, pour le grot : c’est vrai qu'il fait un peu massif mais ça me choque pas tant que ça. D'ailleurs quel est la matière rose avec laquelle tu as fait la deuxième épaisseur du pot, dis ?

Et pour le nobz, bah chapeau, il me plaît bien même si j'aurais ptet pas fait de dents de tronco sur la 2ème partie du bras alors que les mantes en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 23:20

Diablement intéressant ce fil.
Perso, je verrai bien 2 bras de manticore, pour y aller à fond dans le délire. Là, avec la pose du nob BFBR "de base", m'ouef'.

(monoligne inutile posé là, pouf, pour bien signaler que pas de postage ne signifie pas pas de suivage)
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Grot
Grot
Grifskull


Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2012

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 13:43


Tes grots sont très bien et le nobz aussi, mais je lui aurai mis un petit bout de bras collé a la pince de la mente pour fair plus réaliste. J'imagine mal un nobz se couper entièrement le bras pour se mètre un membre mécanique. Après, c'est aussi une question de fluff et vu que celui de ton clans est légèrement, euh... bizarre, tout est permis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 18:39

Merci de vos réponses.

kreufuss a écrit:
D'ailleurs quel est la matière rose avec laquelle tu as fait la deuxième épaisseur du pot, dis ?
Tout simplement du coton-tige.

Roethlisbörgör a écrit:
Perso, je verrai bien 2 bras de manticore, pour y aller à fond dans le délire.
J'ai cherché sur google images et mis à part un char lance missile de la GI et un espèce de griffon Battle, j'ai rien trouvé comme fig qui s'appelle "manticore". Tu pourrais préciser ?

Roethlisbörgör a écrit:
Là, avec la pose du nob BFBR "de base", m'ouef'.
J'ai que ça ou des nobz métal mais je n'en aurai pas assez pour faire les 6 nobz cyborks, le gros mek et le mediko. Il va de toute façon falloir que j'utilise les AsBR...

Grifskull a écrit:

Tes grots sont très bien et le nobz aussi, mais je lui aurai mis un petit bout de bras collé a la pince de la mente pour fair plus réaliste. J'imagine mal un nobz se couper entièrement le bras pour se mètre un membre mécanique. Après, c'est aussi une question de fluff et vu que celui de ton clans est légèrement, euh... bizarre, tout est permis Very Happy !
C'est un bras cybork. Je suppose qu'il se l'est fait couper lors d'un combat et le mediko lui a greffé ça à la place.

Sinon, j'ai un peu détaillé le bras cybork et j'en ai fait un 2ème pour un de mes nobz metal :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_12080806495277606 Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120808065048327866
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 19:04

Je trouvais ton projet bancal mais la réalisation tient finalement debout grâce à de très bonnes idées (les masques et le bras de mante religieuse).

Je fais partie de ceux qui te soutiennent en silence. N'attend pas l'avis d'Autruit pour avancer, Autruit n'est qu'une grosse feignasse échouée devant son PC.
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 18:44

Gouniaf a écrit:
Je trouvais ton projet bancal mais la réalisation tient finalement debout grâce à de très bonnes idées (les masques et le bras de mante religieuse).
Merci

Gouniaf a écrit:
Je fais partie de ceux qui te soutiennent en silence. N'attend pas l'avis d'Autruit pour avancer, Autruit n'est qu'une grosse feignasse échouée devant son PC.
Laughing

Sinon, message rapide pour dire que je parts en vacances pour 15 jours loin du net et que j'emporte là bas mes peintures et tout ce qui est déjà converti soit les blind-boyz et les 2 nobs cyborks finis.

On se revoit le 26 pour des photos de fig peintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 14:55

Comme tu ne captera pas le message avant un bout de temps c'est peut-être un peu idiot, mais bon.
Juste pour te dire que(comme beaucoup de gens)je suis ton armée avec attention(j'aime beaucoup tes gretchins. Moins les bras de nobz "style mante-religieuse", mais c'est surtout une question esthétique, la réalisation est très bien).
En lisant ton blog, je voyais tes grokalibrs(même si t'en est pas encore là)perchés sur le dos de gros scarabées, plutôt qu'avec des pattes mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:27

BadGul a écrit:
En lisant ton blog, je voyais tes grokalibrs(même si t'en est pas encore là)perchés sur le dos de gros scarabées, plutôt qu'avec des pattes mécaniques.
En fait, c'est ce que je voulais faire au début pour tous les véhicules et les kalibr's mais j'ai un peu changé d'avis devant le boulot de sculpture que ça représente. Je vais peut-être tenter quelques pièces comme ça (en sculptant des "vrais" insectes) mais la majorité sera du mécanique qui ressemble à de l'insecte.

Sinon j'ai avancé (lentement comme d'hab) sur la peinture des blind boyz :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120828033305645339
Voici "l'arbre à bras" :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120828033542784931
et un des boyz en plus gros plan :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120828033659620235 Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120828033735676666
Vous constaterez l'absence de têtes (sauf celle du nob sur l'arbre à bras) due à mon oubli de la GS dans mes bagages ... Mad
Pour ce qui est de la peinture en elle-même, il y a encore beaucoup de boulot sur le cuir, les éclaircissements et tout ce qui est carapace.
J'ai traité celle-ci au départ avec une base de jaune mais je comptais ne laisser cette couleur que sur les arrêtes, le reste se dégradant vers le noir en passant par du brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 17:41

Je sais pas pourquoi mais j'aime bien ton schéma de couleurs.

Ça commence bien: peinture soignée et contrastée, schéma accrocheur. Chauffe Marcel !
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:23

Il y a du jône, c'est bieng.
Les épaulettes sont un poil trop régulières. ça l'est moing.
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 1:02

Merci pour vos avis.

Roethlisbörgör a écrit:
Il y a du jône, c'est bieng.
Les épaulettes sont un poil trop régulières. ça l'est moing.
Tu vas être déçu par les dernières photos : il y a moins de jaune.
Les épaulettes ? tu veux dire les gros trucs tyty sur leurs épaules gauches ?

Sinon, voici l'état actuel des blind-boyz :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120905125948485763
On se rend peut-être pas compte, mais depuis la dernière série de photo, j'ai assombri les cuirs, repris la peau, assombri le bleu et commencé à travailler sur les parties en carapace.

Un petit zoom sur le même ork "témoin" pour mieux se rendre compte.
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120905010126940282 Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120905010226569246
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 12:00

C'est... Flashi.
Pour les carapaces j'imaginais un résultat plus saturé.
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 12:04

Litrik a écrit:
C'est... Flashi.
Pour les carapaces j'imaginais un résultat plus saturé.
Plus saturé, c'est plus flashy, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 13:10

Targol a écrit:
Litrik a écrit:
C'est... Flashi.
Pour les carapaces j'imaginais un résultat plus saturé.
Plus saturé, c'est plus flashy, non ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 3:34

Faute de frappe !
Dé-saturé, c'est ce que je voulais dire !
M'enfin, vous m'avez compris, c'est le principal ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 8:45

Litrik a écrit:
Faute de frappe !
Dé-saturé, c'est ce que je voulais dire !
M'enfin, vous m'avez compris, c'est le principal ! Mr. Green
Ben non, justement, j'avais pas compris. Embarassed
Si les carapaces sont saturées comme ça, c'est parce que je me suis inspiré des couleurs des guêpes et autres frelons. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas fini.

Sinon, en attendant les masques des blind-boyz, j'ai un peu continué les grots :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120911085717575977 Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120911090019587982 Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120911085849630465
Comme vous pouvez le constater, j'ai retravailler l'arrière avec un moteur qui sort (trop ?) et la jonction torse/châssis avec une demi sphère (patafixée pour l'instant) qui permettra de varier les poses.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptySam 29 Sep - 17:36

Désolé de cette absence prolongée.
J'ai du en urgence retourner sur mes SM pour faire une tourelle Whirlwind en vue d'un tournoi (des photos là pour ceux que ça intéresse).

Bref, de retour sur mes Blind boyz avec les masques que Pi_Rm m'a gentiment envoyé.
Avec son accord, j'ai décidé d'essayer de leur rajouter des yeux afin de faciliter le moulage et la peinture.
J'ai donc commencé par presser une boulette de Milliput sur l'arrière des masques pour les renforcer et avoir une base solide pour les yeux. J'en ai profité pour y coller une tige pour pouvoir les manipuler plus facilement.
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120929054802387461
Ensuite, j'ai fait les yeux à la GS en texturant avec le bout de mes doigts :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120929054828164709 Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120929054914899287
Prochaine étape : nettoyer au maximum, virer les tiges et mouler ces 2 masques (je garde les 2 autres pour d'autres unités genre kramboyz, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptySam 29 Sep - 17:58

C'est assez difficile de se faire un avis en l'état actuel des choses, et ton projet est tellement en dehors des sentiers battus qu'il est également difficile d'imaginer vers où tu vas.
Mais ayant parcouru ton sujet sur les SM nippons je suis sûr que tu arriveras à quelque chose qui tient la route.

Alors bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:42

Merci pour cet encouragement... dubitatif, mais encouragement quand même Wink

Pour la suite, j'ai collé les 2 masques sur des têtes d'orks casqués et rajouté des "sangles" pour tenir ceux-ci :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120930075224537369 Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120930075434102707
Depuis ces photos, des rivets ont été rajoutés au bout des sangles pour les maintenir sur le casque.

Ensuite, vient le temps du moulage.
Un plan de joint en plastiline a été réalisé dans un coffrage en Légo :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120930075636989420
Actuellement, la première partie du moule en RTV est en train de sécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
earenciel
Squig
Squig
earenciel


Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : sevran
Date d'inscription : 21/08/2012

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 10:56

je suppose que tu veux faire des masques a la façon des nippons pour effrayer l'adversaire . c'est audacieux mais la réalisation me semble tout a fait au niveau de ce que tu as déjà fait avec tes space marines asiatiques , voire mieux . as tu pensé aux évents pour ton moule? tu risquerais de ne pas mouler les mandibules .
j'attend de voir les premiers tirages pour commenter plus avant!
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 21:07

"Et au 8ème jour du 9ème mois de la 13ème année, il reviendra d'entre les morts"
Bref, me revoilà avec des nouvelles des Blind boyz.

earenciel a écrit:
As tu pensé aux évents pour ton moule? tu risquerais de ne pas mouler les mandibules .
j’attends de voir les premiers tirages pour  commenter plus avant!
... Tu avais tellement raison sur les évents qu'après quelques tentatives infructueuses, j'ai décidé d'abandonner l'idée de mouler ces têtes. Je les ai utilisées telles-quelles et en, ai bricolé d'autres.

Voici donc l'unité au complet enfin finie : 1 nob à pince et emblème, 1 boy roket et 9 boyz standard :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_130908090124203175

Quelques vues de plus près.
Le nob :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_130908090506939655 Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_130908090514376007

Les 3 blind boyz équipés des masques sculptés par pi_rm :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_130908090525384631
Pi_rm, j'espère que la façon dont j'ai utilisé tes œuvres ne te déçoit pas trop.

Le roket boy ainsi que ceux dont le masque a été réalisé à base de bitz tyranides :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_130908090536106708

Et enfin, les 4 derniers dont les masques ou mâchoires blindées ont été réalisées en carte plastique :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_130908090548710459
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 16:15

Hello,

Autant le choix des plaques de chitines comme blindage passe bien, autant j'ai du mal à adhérer aux casques avec têtes d'insectes.
Pour les socles, tu penses à quoi?

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 14:18

Largwisnub a écrit:
Hello,

Autant le choix des plaques de chitines comme blindage passe bien, autant j'ai du mal à adhérer aux casques avec têtes d'insectes.
Pour les socles, tu penses à quoi?

Ça sera sans doute des socles désertiques pour s’accorder avec celui du big boss :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120721112951626507 Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_120721114534618267

Sinon, pour accompagner les nobz cybork, j'ai commencé le mediko :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_131006021513818944 Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_131006021519415685Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_131006021525986999Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Mini_131006021531726239
Sur la base d'un nob black-reach, j'ai transformé le kikoup en scie à amputer et le fling en pikouz avec distributeur de sparadrap. Je compte rajouter un réservoir sur le chassis avec un tuyau vers la pikouz.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 EmptySam 12 Juil - 12:05

Voici donc les 3 premiers membres de mon escouade de nobz cybork qui, vu les restrictions sur l'option cybork ne verrons pas une table de jeu V7  Sad (vignettes cliquables)
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 53c105c2ae051

Je pourrais peut-être utiliser le mediko (painboy) même si l'option cybork est inutile :
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 53c1065202478 Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 53c1066bc082c Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 53c10683b48f0 Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 53c106980a4a7

Par contre, les 2 nobz cyborks...
Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 53c106f84401d Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 53c1071408879 Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 53c1073c321fa Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 53c10754883e1
Mon fils me dit que je peux les utiliser en nob à pince. Qu'en pensez-vous ? C'est pas un peu gros ?

Je les ai terminé il y a à peu près 1 mois, et, je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé d'attendre la sortie du codex avant de convertir les autres membres de l'unité. L'avenir m'a malheureusement donné raison. Leurs petits copains ne vont pas voir le jour avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bug boyz de Targol sont de retour.   Les Bug boyz de Targol sont de retour. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bug boyz de Targol sont de retour.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» Fling' boyz ou pistol' boyz
» Table de jeu modulable par Targol Eul Vioque
» Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ?
» Bizarboy 2 le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: