L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Aller en bas 
+251
Scarab
Frappankor
Adi
DRUSS
1TLAU
dadakka
Viggdred
Tyalou
boy
Wanka
Zekh el'boyard
Zargh Skraw
sebvdw
glloq59
Barok
Jt
faust-VIII
elbananos
thug
Zwaxx
Arafell
thingaz
squiggy
SHAD
Minus
DeLaSoul
LE MOhdi
lothar
Hal Jordan
baldrog
stiffler
orki
JM
korso
Mimile59
Feraïeur
Elrohir
Waadzefeuk
Tarpan
GOBL'1
Classic
shadow snake
jokerouge
Skeutch
nuzzdrong
Ben-ito
merakh
K'aptain Xav'
Arkhanin
fifulon
Durburz
Tooo!
Balrogue
Yriel
Throrgak
Balion
piran'ork
alex-orks-goffs
Téka
waagh dakka dakka
paladin 62
toxic-juice
pijiboo
Athoms
Ghast
nazgred
plauplau
Greug Bô-ingtork
dan91160
JACK60
kas
Kaptain Oz
qat-r
Dakkazod
darkos-42
Da'Vid
Steppenork
da mork
Grumbob
sechs
tazdechartres
Namtax
GreenBoy
Kurisutof
nobody
Ot4K
secryde
martin
.araga
BULOT
necro
bourpif
Taorin
machintruk'
charly
douwi
grossbark
Gwaagh
Eul
Chapi Chapô
Ark
romain2401
kum²
catkiller
Tuska
Panzer
caiman
arda
Roethlisbörgör
luxxxx
allezlesverts
Gloubib
skullzuruk
Bounit
Karwiz
lucius
Grok
Grub le mékano
Morphi'us
Buzzy
Grobrank
wazadakaza
Old Blood
von_yaourt
Brisnuk
Humungus
claijee
Wild Kard
Hypron
Maalg
orkoïde
Brainboyz
Sacasmé
aracnesse
haakon
Tsuki-yomi
HellspawN
Vultork
SimB
rurkryber
Cyroul
MadMik
D4RYL
Tadd
gurk
kasits
dromar
Tibald
Moloch
ladomi
Klenval
Dante from FeuWeu
Grignette
Targol
daemon_hunter_666
Sapetoku thrakka
garde mangé
Méfis'tos
bhardak
Gorkounet
toxicotux
Dabourganiech
hadreeyan
Quase
Parazit03
Flymork
Zagzdreg
Arkael
toons
wazzdaka
Kromvladyrk
ma'ard
Big boss Mandal'or
vrakarmos
vorag
Bidon one kenobi
janolapino
ork_waaagh
Zagstruk
Kortbarf
celeriork27
louïk
alexgrunt
Eldran Del Trok
sissou
leoten
gurgut'
Grabnotk
OrghuZ
magos dooloo
Salgin
Snark le big boss
Grossbaff
chair à squigs
zig
Chimaera
Patchoo Ork
akinra
Morgrazd
Magna Frap'Dur
bazok
Thrym
da' mnedboy
Largwisnub
jarak
Grakut la chignole
coycott
Skull Orks
Nabz
Gorburk
Le géniteur
themadgi
Talggir
lucifer 40000
work
shadow
gazghkull
wrob karkass
Gabad
Uzgruhk
gorka-morka
WAR-AXE
Mosterd
JosephPorta
Sus'ken
da gorrilz
talad
PApa3
gorzak
fiat punto dé las vegas
TheSnake
kasmodian
araga gabsnik
Gorkz
Mephisto
Tasko Kikass'
le veilleur
orkidé
meriadec
JoHnKt@
athamulk
Greengoffik
khroucht
Frak
memnoch
Garbad le décapsuleur
maxoto
Témordak
Gorzag
Manik
Vorbag
255 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 8:36

Le Bosse souhaite la bienvenue aux nouveaux membres.

Les inscriptions féminines étant tellement rares qu'elles méritent au moins d'etre soulignées. Se jetter au milieu de tout ces boyz, t'as du mérite Wink.


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Méfis'tos
Squig
Squig
Méfis'tos


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 17:14

Salut à tous,

Je me présente, Méfis'tos (ou Mephistos dans la langue des zumins)
J'ai 17 ans, et j'habite Paris.
J'ai découvert War.40k il y a 6 ans avec pour première armée : les orks ! puis j'ai dévié avec l'inquisition, un peu de nurgle et les skavens de War.battle.

Après une pause de 2 ans je reviens à la charge en remontant mes premiers zamours ce qui explique mon attrait pour ce fofo bien sympa.

Hum sinon mes loisirs ne sont pas particulièrement originaux : WoW, CS, musique rock/paillard, ciné et peu de sport pour évacuer le bide naissant.

@++

Méfi.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptyLun 11 Juin - 11:26

bienvenue à toi ami. En espérant que tu te sente bien parmis nous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
garde mangé
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : les choux
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 21:37

bon ba s'est reparti pour un tour.

morel
edouard
14 ans
étudiant
j'écoute le donjon de naheulbeuk je fais le seigneur des anneaux

je fais les tyranides et les goblins de la moria

j'aime bien les orks même si je les jou pas j'ai ésité a prendre les orks ou les tyranides et j'ai fini par prendre les tyranides

je suis J.S.P a gien (Jeune Sapeur Pompier)


voila j'ai ecri le plus français possible que je connais
bon ba a+



(ouf j'ai fini, et dire que j'ai mis 1/2 h a l'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108001999
Sapetoku thrakka
Squig
Squig
Sapetoku thrakka


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Devant mon Atelier ou au kass'pipe (non a nice en vrai...)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptySam 21 Juil - 23:03

Bonjour a tous les peaux vertes présentes.
Prénom:Steve
Lieu d'habitat:nice
âge:15 ans
armées jouées:
-Orks/Kulte d'la vitesse/1000 pts
-Chaos universel/Khorne/Nurgle/1500 pts,que je vais monter a 3000 maximum.
-Tau/armée en cours de réalisation

Sinon,je connais bien Da'mned boy,c'est un ami a moi qui m'aide en idées et me montre ses conversions de son armée,les LK XIII.

sinon je suis pas très bon joueur,mais je suis un barjo en conversion,et c'est pour ca que je suis venu,en trouvant d'autres zamis peaux vertes.

ah oui au fait est ce que peux m'exprimer en ork des fois?quitte a etre sur un forum ork autant parler leur langue sauf sur les trucs vraiment sérieux.... joker


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptyDim 22 Juil - 9:21

Salut à toi et bienvenue.

Alors pour l'expression en ork c'est vrai que c'est tentant de la jouer jeu de rôle et parler en ork. Le problème c'est tout les abus que cela peut impliquer selon l'interprétation de la langue ork : c'est à dire la grammaire, la syntaxe, l'orthographe qui passe à la trappe... ouvrant la porte à toutes les fenpetres.
A la limite une ptite phrase en ork a la fin d'un post pourquoi pas si on l'identifie comme de l'ork et pas comme du français approximatif.

Pigé l'mioch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
daemon_hunter_666
Squig
Squig



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptySam 18 Aoû - 5:32

salut aux listiers de l'orkatitude !!

Alors comme jai mal commence en postant sans me presenter je corrige illico le tir avec ma cc de 3 donc attention a pas vous prendre une balle perdue !

Prénom : Pierre-Alexandre
age : 27 aux dernieres nouvelles (1980)
emploi : Jsuis dans la moutarde mais pas dans un camping a dijon Smile
hoobies : ouhh la liste est longue !!! mais disons que jaime bcp de choses en passant par le sport, les jeux de societe, video (un peu moins ces derniers temps) et mon plus gros hobby depuis plus de 15 ans maintenant :
armées jouées : presque toutes les armees de 40K a 1500 points minimum. jadore notamment le cote collection et peinture (plus que jeux car a part a lepoque ou jallais au club de Boulogne que je salut, ou a Bordeaux ou jai fonde une assoc pour organiser des tournois a lepoque, je nai plus vraiment jouer.
Les orks jai commence il y a une bonne annee et jai decide - pour une fois - de my tenir tant quelle nest pas entierement peinte ! challenge car comme la plupart dentre vous je suppose, les figs sentassent non peintes silent
informations personnelles : Je suis base au Japon depuis 3 ans maintenant, je rentre tout les 6 mois donc evidemment pour le hobby cest chaud. Raison pour laquelle je peinds bcp des troupes, fait peu de conversions a part qd je suis de retour Smile
Dernier point, jai commence un petit site rapide pour mes armees en debut dannee. cest tres incomplet mais je compte bien le completer !

http://daemon-hunter-666.wifeo.com/

Je suis passe sur lorkatitude suite au conseil de quelqun qui avait vu ma waaagh. apres avoir passe 1H ou 2 a surfer sur ce site, je me suis dit quil fallait vraiment que je vienne !! Smile

Merci pour votre accueil !
PIerre-Alex[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptySam 18 Aoû - 9:20

Bienvenue à toi chez les fous.

Pour ce que j'ai pu voir sur ton site de tes figs, je trouve ton travail assez inégal. Un exemple en passant, ton avatar a un superbe dégradé sur le casque mais par endroit, il mesemble que les démarcations ne sont pas nettes ou imprécise (débordements ou autres).

Bonne continuation au Japon et bonne installation chez nous.

Pfff, encore un qui aura toujours un jour d'avance sur nous.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptySam 18 Aoû - 12:52

Bienvenue dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 10:02

Salut à toutes les peaux vertes (aux peaux violettes, bleues ou de toute autre couleur aussi, d'ailleurs : ne soyons pas racistes).

Bon, moi c'est Targol. C'est un pseudo que j'utilise partout sur le net mais qui colle bien aux Orks, je trouve. Je vais sans doute appeller mon Big Bos "Targ'Hol" Very Happy

Bon, sinon, j'ai bientôt 37ans et je suis tombé dans la soupe un peu tard vu que ça ne fait qu'un an que je fais joujou avec des petits bonhommes, des peintures et de la carte plastique.

Pour l'instant, j'en suis plus à créer mes armées et je n'ai pas encore fait de partie avec.

J'ai une armée Ork surtout composée de piétaille achetée d'occaz. Je suis actuellement en train de lui faire quelques véhicules "from scratch" vu que je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter les véhicules GW ou FW. D'ailleurs, les Orks, c'est cool pour ça : à partir de tout et n'importe quoi, on peut faire des véhikuls tres "Orky".
Je suis actuellement en train de faire un truk sur la base d'une makette de Marder 1 : l'idée est de faire une sorte de péniche de débarquement sur roues avec planche de débarquement sur l'avant et pilote dans une casemate surélevée à l'arrière. Je ne manquerais pas de vous soumettre quelques photos pour recueillir vos précieux avis.

Sinon, toujours au niveau W40K, j'ai aussi une petite force SM (dans les 1000Pts aussi) que je dois finir de monter et de peindre. Mon fils de 9ans s'intéresse de près aux Tytys et je pense qu'il va se lancer dans une armée d'insectes d'ici peu.

Sinon, quoi d'autre... ?
Je suis marié avec 2 enfants (9 et 3 ans), j'habite dans la cambrousse à 40Km de Bordeaux.
Je suis Ingénieur d'étude en informatique écologiste convaincu et un peu bricoleur.

Voilà, j'ai fini de vous saouler avec ma vie. Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusque là Wink

Targol
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 10:18

Bienvenue chez les fous, présentation parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 16:55

Mr. Green

J'ai répondu à ton post avant de lire la prez' donc un peu décalé sur ce coup là...

Bonjour quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 17:12

Citation :
Je suis marié avec 2 enfants (9 et 3 ans), j'habite dans la cambrousse à 40Km de Bordeaux.
Je suis Ingénieur d'étude en informatique écologiste convaincu et un peu bricoleur.

Bienvenue à toi. C'est couillon je quitte la région demain de manière définitive (j'ai mon petit groupe de joueurs sur le bas médoc si tu visualises)
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 18:45

Targol a écrit:
je fais joujou avec des petits bonhommes, des peintures et de la carte plastique.

Qu'est-ce que j'ai pu l'entendre celle là Rolling Eyes

Bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 18:58

Manik a écrit:
Targol a écrit:
je fais joujou avec des petits bonhommes, des peintures et de la carte plastique.

Qu'est-ce que j'ai pu l'entendre celle là Rolling Eyes

Désolé pour le cliché.
Comme dit dans ma présentation, je suis nouveau dans ce monde et à ce titre, je ne connais pas encore les phrases éculées et les clichés sordides !!!

Pourtant, avant d'écrire mon premier message, j'ai parcouru de long en large ce forum... Bon, d'accord, j'avoue, j'ai eu la flemme de lire les 280 messages de ce sujet-ci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 19:53

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptySam 1 Sep - 11:44

Targol a écrit:
Salut à toutes les peaux vertes (aux peaux violettes, bleues ou de toute autre couleur aussi, d'ailleurs : ne soyons pas racistes).

Bon, sinon, j'ai bientôt 37ans et je suis tombé dans la soupe un peu tard vu que ça ne fait qu'un an que je fais joujou avec des petits bonhommes, des peintures et de la carte plastique.

Targol

Bienvenue et cool je ne suis pas le plus vieux Very Happy
Tout comme toi j'ai commencé les orks pour le bricolage et recycler mes caisses de rabios imperial.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Grignette
Squig
Squig



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptySam 15 Sep - 19:09

Bonjour bonjour ! Wink

Donc me voilà, Grignette pour l'instant, j'ai pas de nom ork ! Allez, je me présente à vous :

Prénom : Luc
Age : 15 ans, mais bientôt 16.
Emploie : Lycéen, la première S ça commence durement...
Hobbie : Je joue à Warhammer 40.000, qui l'eut cru ? Sinon je fais aussi du tennis depuis 6 ans, donc je me débrouille un peu, j'aime aussi faire un basket de temps en temps, puis je passe ma vie devant mes figs ou le pc...
Armées jouées : Pour le moment je possède environ 750pts de Black Templars, et je compte commencer une petite waaagh, j'ai commencé avec l'aquisition de deux nobz en mega-armures, que j'ai acheté d'occasion. Je compte attendre le nouveau codex pour m'investir à fond dans la waaagh.
Informations personnelles : J'habite dans les environs de Caen, j'aime m'amuser, aller à la plage. En musique j'aime le métal, le hard-rock, et je déteste tout ce qui se rapproche du rap et de ses dérivés.

Do you have any questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptySam 15 Sep - 19:23

Bienvenue !
Je vais prendre ton topic en exemple pour un pote qui considère qu'avant 19 ans (et encore) on sait écrire qu'en SMS Mr. Green

Comme toi nous attendons tous le nouveau codex avec impatience pour nous relancer à fond dans nos peaux vertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Grignette
Squig
Squig



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptySam 15 Sep - 19:37

Pouah le langage SMS ! >.<
Comme y'en a qui écrivent en SMS après 19 ans, certains n'écrivent plus en SMS avant leur 19 ans. Mr. Green

Vivement janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptySam 15 Sep - 19:39

Manik a écrit:
pour nous relancer à fond dans nos peaux vertes.

Pourquoi? tu t'es relaché toi? Wink

@Grignette: Bienvenue chez nous, thumleft présentation parfaite.
Et la normandie c'est beau! Vive le Calvados et le Pommeau !!!

Hips
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 9:22

Largwisnub a écrit:
Manik a écrit:
pour nous relancer à fond dans nos peaux vertes.

Pourquoi? tu t'es relaché toi? Wink

Bah disons que j'attend janvier pour relancer des chantiers de conversions et de peinture, pas envie de m'escrimer sur des trucs qui serviront à prendre la poussière Neutral
Déjà que je risque d'avoir deux escouades de balaizboyz en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 12:48

Bienvenue chez les boyz !
Revenir en haut Aller en bas
Dante from FeuWeu
Grot
Grot
Dante from FeuWeu


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Quelque part dans un trou paumé quelconque...
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptyLun 17 Sep - 12:12

Bon alleï, petit passage obligatoire:

Pierre, 25 ans, prof des écoles remplaçant (qui a loupé deux fois son concours). Je constate d'ailleurs que Greengo est un collègue, c'est marrant ça!
Joueur exclusif de 40k (BA, nécrons, marines codex et bientôt ork normalement...). Je joue et je peindouille depuis 1999, mais je passe quand même plus de temps sur la peinture.

Sinon j'aime le sport (tennis), la musique (rock), le cinéma, la BD et les comics. J'habite dans la Manche, un véritable trou en ce qui concerne le saint zobby...

Bon c'est à peu après tout pour le moment. J'attends avec impatience la sortie du nouveau dex ork pour me lancer (faudra aussi que je renfloue mes caisses d'ici là)

Cho

Dante
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 EmptyLun 17 Sep - 12:23

Salut collègue fonctionnaire et waaagheux.

Content de te voir dans le coin et motivé j'espère pour te mettre aux Orks. D'ailleurs sur le Big Boss, bien la variation sur le métal, même si je ne suis pas du tout calé pour faire du commentaire sur le MNM (mais c'est mieux que le côté alu précédent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» Fling' boyz ou pistol' boyz
» Nouveaux Motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Présentation des snots-
Sauter vers: