| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|
+251Scarab Frappankor Adi DRUSS 1TLAU dadakka Viggdred Tyalou boy Wanka Zekh el'boyard Zargh Skraw sebvdw glloq59 Barok Jt faust-VIII elbananos thug Zwaxx Arafell thingaz squiggy SHAD Minus DeLaSoul LE MOhdi lothar Hal Jordan baldrog stiffler orki JM korso Mimile59 Feraïeur Elrohir Waadzefeuk Tarpan GOBL'1 Classic shadow snake jokerouge Skeutch nuzzdrong Ben-ito merakh K'aptain Xav' Arkhanin fifulon Durburz Tooo! Balrogue Yriel Throrgak Balion piran'ork alex-orks-goffs Téka waagh dakka dakka paladin 62 toxic-juice pijiboo Athoms Ghast nazgred plauplau Greug Bô-ingtork dan91160 JACK60 kas Kaptain Oz qat-r Dakkazod darkos-42 Da'Vid Steppenork da mork Grumbob sechs tazdechartres Namtax GreenBoy Kurisutof nobody Ot4K secryde martin .araga BULOT necro bourpif Taorin machintruk' charly douwi grossbark Gwaagh Eul Chapi Chapô Ark romain2401 kum² catkiller Tuska Panzer caiman arda Roethlisbörgör luxxxx allezlesverts Gloubib skullzuruk Bounit Karwiz lucius Grok Grub le mékano Morphi'us Buzzy Grobrank wazadakaza Old Blood von_yaourt Brisnuk Humungus claijee Wild Kard Hypron Maalg orkoïde Brainboyz Sacasmé aracnesse haakon Tsuki-yomi HellspawN Vultork SimB rurkryber Cyroul MadMik D4RYL Tadd gurk kasits dromar Tibald Moloch ladomi Klenval Dante from FeuWeu Grignette Targol daemon_hunter_666 Sapetoku thrakka garde mangé Méfis'tos bhardak Gorkounet toxicotux Dabourganiech hadreeyan Quase Parazit03 Flymork Zagzdreg Arkael toons wazzdaka Kromvladyrk ma'ard Big boss Mandal'or vrakarmos vorag Bidon one kenobi janolapino ork_waaagh Zagstruk Kortbarf celeriork27 louïk alexgrunt Eldran Del Trok sissou leoten gurgut' Grabnotk OrghuZ magos dooloo Salgin Snark le big boss Grossbaff chair à squigs zig Chimaera Patchoo Ork akinra Morgrazd Magna Frap'Dur bazok Thrym da' mnedboy Largwisnub jarak Grakut la chignole coycott Skull Orks Nabz Gorburk Le géniteur themadgi Talggir lucifer 40000 work shadow gazghkull wrob karkass Gabad Uzgruhk gorka-morka WAR-AXE Mosterd JosephPorta Sus'ken da gorrilz talad PApa3 gorzak fiat punto dé las vegas TheSnake kasmodian araga gabsnik Gorkz Mephisto Tasko Kikass' le veilleur orkidé meriadec JoHnKt@ athamulk Greengoffik khroucht Frak memnoch Garbad le décapsuleur maxoto Témordak Gorzag Manik Vorbag 255 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 18 Mar - 19:31 | |
| Salut les mecs. Le jaune est la couleur de 2009. C'est clair. vive nous.
@Lucius : s'inspirer de toi, c'est flâââteur non ? A ta place, je me ferais dessus. | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 18 Mar - 19:35 | |
| Bienvenue à toi Scarab ! N'hésite pas à poster sur le forum, on se fera un plaisir de commenter. - Citation :
- Le jaune est la couleur de 2009. C'est clair. vive nous.
Tssss tsss tsss zaller voir comment les kulteux traitent les sakadents jaune à l'OD2 ! | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 18 Mar - 22:31 | |
| - da gorrilz a écrit:
- Tssss tsss tsss zaller voir comment les kulteux traitent les sakadents jaune à l'OD2 !
Non. On va régler ça, infâme raclure rouge, en Corrèze fin avril, si possible. | |
|
| |
Tooo! Grot
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 19 Mar - 7:02 | |
| Hello les nouveaux - Citation :
- ce n'est depuis que quelques jours
qu'on m'a conseillé de venir ici. C'était moi avec the mysterio sur le fofo | |
|
| |
Scarab Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 19 Mar - 21:14 | |
| Hello - Citation :
- N'hésite pas à poster sur le forum, on se fera un plaisir de commenter.
OK pas de problème je vais sûrement ouvrir un sujet d'ici peu. - Citation :
- Scarab , tes orks sont superbe le jaune est si pétant c'est très agréable à regarder.
Par contre seul bémol personnel , on dirait un copié collé de mes orks à quelques chose prêt , peau , lèvre , socle ... Ça m'apprendra à divulguer mes étapes de peintures
Merci beaucoup, c'est vrai que le jaune c'est pas la couleur la plus facile à travailler. Petite anecdote, je n'avais pas vu ton armée eud jaunes avant et je viens juste de la voir aujourd'hui, au début je cherchais un nouveau schéma de couleur pour peindre mes Bad Moonz et c'est un pote à moi, (une vraie fouine de la toile ce mec ) qui m'a conseillé ce shéma dont il avait vu des oeuvres sur le net (de toi apparemment ) Voilà et en tout cas bravo pour ton armée et tes travaux qui apparemment en inspire plus d'un Par contre ça va être dur d'égaler certains peintres sur ce forum ya vraiment du très bon niveau, des armées d'orks comme on n'en voit pas tous les jours. Sur ce je retourne aux petits soins pour mes pieds (Aargh saleté de bus en grève) A+ | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 20 Mar - 16:20 | |
| Bienvenue aux boyz qui viennent grossir nos rangs. | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 20 Mar - 17:54 | |
| Bienvenue aux nouveaux !! | |
|
| |
Rhaskaal Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 24 Mar - 2:30 | |
| Beujour !
J'ai 22 ans, j'habite Lille et je suis etudiant ( parfois ).
Je me suis remis a WH40 apres une longue treve d'au moins 4 ans et j'avoue que je suis un peu rouillé ( peint moins bien, comprend plus rien aux abreviations, ai oublié la moitié du background ... ) mais si il y a bien un truc que je n'ai pas oublié "Cé ksé lé orks lé plus baléz" !
Sur ce, bonne WaAaAagh !!! | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 24 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
Minus Grot
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 24 Mar - 13:22 | |
| | |
|
| |
Grox é grouxy Grot
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 24 Mar - 17:00 | |
| Grouk tout le monde.
Grox é Grouky, 31 ans, rôliste, plateau-iste, figuriniste et wargamer, tant qu'il y a une histoire à raconter (et des trucs à casser, wouarg! wouarg!).
J'ai commencé le Geuweu il y a 15 ans, mais sans trop m'y investir, et avec de nombreuses interruptions. Les dents coulant désormais dans mes coffres avec plus de régularité j'ai assouvi quelques vieilles frustrations ces dernières années, en me remettant à la fig.
Je jouais les marounes avant, mais j'étais triste et j'avais le poil terne. Maintenant je joue des vré ork, ki ont des groses pér de spor. é cé tro drol. Après deux premières parties victorieuses contre mon vil ennemi eldar j'ai pris la semaine dernière une rouste mémorable. N'écoutant que mon envie de prendre ma revanche, j'ai décidé de m'inscrire ici pour pouvoir venir chercher conseil ou intervenir dans certaines discussions. | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 24 Mar - 17:58 | |
| Bienvenue aux nouveaux !! | |
|
| |
Tooo! Grot
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 24 Mar - 19:02 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 26 Mar - 21:35 | |
| Salut au ch'ti et à la GMAB. | |
|
| |
Grox é grouxy Grot
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 26 Mar - 21:41 | |
| Merci! mais...euh... c'est quoi une GMAB? | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 26 Mar - 22:10 | |
| - Grox é grouxy a écrit:
- Merci!
mais...euh... c'est quoi une GMAB? http://www.frenchwaaagh.org/mode_demploi/abecedaire.htm | |
|
| |
Grox é grouxy Grot
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 26 Mar - 22:43 | |
| Arf,
ça me va ^ ^. Ceci dit je ne suis dans l'Ork que depuis peu: comme beaucoup j'ai profité de la sortie de Black Reach pour m'y mettre. En passant, j'ai trouvé le lien vers le supplément "Waaagh..." dans votre forum, et c'est que du bonheur. D'autant que je n'avais jamais vu ce lien lors de mes précédentes visites de Taran, loué soit Patatovitch et ses scribes. | |
|
| |
Lorth Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 29 Mar - 20:29 | |
| Bonjour à tous. Je suis Lorth, j'ai 32 ans et j'habite dans le Nord prés de Cambrai.
J'avais arreté le hobby pendant environ 2 ans et demi pour diverses raisons (le taf, une certaine lassitude, etc...) mais l'envie m'a reprit il y a peu et je me suis acheter la dernière boite de jeu WH40K. Au depart c'etait pour les livres de regles V5 (j'étais resté à la V4) et aussi pour les SM (j'ai toujours étais accro de cette armée, chaotique ou non). J'ai environ 2500pts de Black Templar et pareil d'Iron Warrior, cependant, je ne suis pas trop "jeu", je prefere la peinture, les convertion et faire des décors. Avec cette nouvelle boite de jeu en ma posséssion, j'ai commencer à m'interessé au ork et j'ai decidé de monter et peindre ces derniers et c'est en demandant à Da Gorrilz quelques liens pour avoir des idées de convertion de véhicule que je me suis retrouver ici. Ca fait 2 semaine que j'y viens regulierement piocher quelques idées.
Je n'ai pas encore le codex ork, mais j'ai deja commencer à peindre ma Waaagh au couleurs des Evil Sunz puisque ce qui m'interesse le plus chez les ork, ce sont les convertions de véhicules. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 29 Mar - 21:14 | |
| Bienvenue à tous les derniers arrivants! | |
|
| |
gorklork Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 29 Mar - 21:25 | |
| bonjour je suis gorklork j'ai 13 ans j'habite dans le sud dans un coin paumer 2 ans que je me suis mis au hobby j'ai des orks et de space marine en vrac du orques et gobelins de battle et du orques seigneur des anneaux | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 29 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 29 Mar - 23:03 | |
| Un grand bienvenue à Lorth ! Content de te voir par ici | |
|
| |
Lorth Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 30 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
| |