ba voila une liste sympatique, ça ressemble à mon style de jeux, mais avec encore moins de boys à pied !
Je pense quqe les orks ont besoin de mobilité, c'est l'un de leur point fort grace au truk, et cela leur permet de plus facillement bénéficier de la charge, où ils excellent.
- Citation :
- les kramboyz monte dans le truk de gros mek qui lui accompagne à pied le dread et les boit' et vous devinez la suite.
Par contre je ne usis pas tout à fait sur que tu puisse faire ça (ce serait trop beau !) Je ne sais meme pas si les kramboys aurait droit de rejoindre le gromek dans son truk, mais ce qui est sur, c'est qu'il ne peut pas leur "laisser", un véhicule pris en option d'unité, ne peut plus quitter celle ci (sauf dans le KOS), donc ici, si ton gromek quitte le truk, personne d'autre ne peut lui prendre. Je verrifirais , mais j'ais bien peur que ce soit les règles.
En gros, le seul conseil que je me permettrait, c'est peut etre de réduire légèrement ton QG, qui est encore relativement coûteux, je pense que 2 pince en tout suffise (c'est un avie personnel) car ça coute tres cher, l'équivalent de 3 boys ! hors les roks ont quand meme besoin d'etre assez nombreux pour l'emporter. De meme/sinon, virer 1 nobz.
Perso, je trouve que la peinture rouge ça ne sert à rien, on peut économiser ses points, bon, maintenant, ça fait fluf, c'est sur...
Sinon, une petite unité de boys (pistol ou kram'boys) à rajouter dans la masse centrale avec un embleme, pourrait se révéler payant, vu que tes kasseur de tank risque d'etre balayé ou mis en fuite en 1 raffale, chaque couteux kassseur ainsi récupéré est bon à prendre, et cela te fait une petite masse centrale accompagnant les blindés, ça fait fluf, et ça fait une 2e vague qui fini/soutien le travail des truk.
Voila, ça me semble sinon plutot une bonne liste, dans la multiplicité des cibles dangereuses, les plus lentes apportant le plus de tir et d'att de marcheur, les plus rapides pouvant etre menaçante des le 2e tour...
difficile choix pour l'adversaire, surtout si c'est toi qui commence... si c'et l'inverse, ça peut se révéler difficile, disons que la moindre erreur de placement se paye cher... (j'en ais de mauvais souvenir) les truk sont à placer avec une grande attention...
voila, c'est à peui pres tout