| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|
+339Von Steff chok danta geul Blödhorn Pi_Rm squynni stevx FD_ mekano eud'la mort loicmanf Papy carni devilmon Ba'al aros Mad Squig Kaa04 Morkdechaï Krakjaw Satoshi_Kappa Ramon ta fraise Tirlipinpon Manwë Dark Apostle latiboune para666 Grognan Grosach Méga-What? valrus krug xp69 tom5985 Bougad'Ork La flibuste cansampol boss zagstruk Liloute Gueul Eud'Fer krabouill'tout Sairuss Urzagg RatataBOUM! CheterForm totom nob supercorbeau DingBoyz63 Rotfang Big Belch albork LeGorille Grimshkraga Litrik WallyBoy lulu Reecko BZA kreufuss Orkalextrem Yannoo Badrok Sleur granchick gunsum Tapformachdur Papyplouf Gray Athe'h sticker Pince'Eud Fer goultarddu59 Big Juju Boss05 Bilgutz Oaken gorkrash o'kreios Aerlindel tilllicross stofflet Molov19 Asta Stompa pandera Woodstork ventoline Katerpilar nobody toyz Toblerone Mr Pan Gouniaf Moreï Gorbat' Bitnik da Gofr' morbäck bugsley85 docky lamouette Sacha sméla Antouam Psylo Perfect-Stranger adelin Kerrian Zorn kihmo picard09 alork gorbad Boyz-du-63 Ghazgkull Troubli Marmott'ork prizu da' mnedboy supertimor ¤Maxime¤ speedkat Rusty gorbutz bjon-bork paul le maboule Lemurienrose galidgalid Gastrug zanzag lincolnsix squigounet den'tes'vertes The-Adictiv-Gamer SenechalKong Wakoun l'ork Vork papoux spirt123 VIANOR Ioukounou The Gretch Yaos Monos urhtred Fogia Gross d'ents vict-ork nicork snikrotpower Kalki Maltese dofdof Abwicot59 Pazuzork Conar le Barban Xia Alka crom Exaudora Gorguibulle Iblitz Profy la roket bleu aero DR G Kill Zigwa Mork elzaeer Max0u83DS GeoFFreY68 gyztet 'Dur Bibivitch Starwalker Arthur hmt59 Fulsangue ashwar le Mediko BigAntibes06 gargaz U Z'IN AGAZ Toh Khaar alex le renegat Aisse crn Dark Buzzgob Severus michel umvee Tof mimolette Tangohuria Matanotododo dakkapawa Ghazzy -Attila- Hiro ptitlouis zogzort krollos Kaptain Vladesh LeTroll ptit-nob. Sharka sinthrass Snikrot Da Kommando Pong BadGul Le-Krazeur MorceauViande pomme25 Adeptus zepit19 Graphigaut ierp arkhana perce crane Ziboulon bigdaddy ojac33 boy-qi-na-pa-d'nom eristorg Ruzdruk rukza Niluje Grumshruk mékanobz xs-Goff Davwarlord Repentis Alienrunner Drahl sered67 neufcm Waaaaaaaghi jabba29 Mrpatatozz grobelin Daka Daka eul' krabouilleur BigMekBodo'sWorkshop w.guillaume90 skyller Messi4h titiwane Killerclown bastruk madcow superbobob night killa grotama el bidouille mattew's-waaagh Couillu DRUSS Valou dan91160 gumbrok Dragongaze13 Raitei AzRa3L Balrogue carot035 grokanon Whispe korath little Karwiz Hasdrubal Lunar_Lander" Nazteef Ub Wurzag Woark bilbork chris77410 vincenTim Mattrim ordo Bad ork Yvon alexeno ARia Skroge Mekaniak pourpeter kadalork wadzdaka alex-orks-goffs basu scbgardien39 mr go WaaghPower Greenzlarg Kaya grumpy gorguth claijee Werhner rootsitude le gro cinglé Zepheris Grobrank Alaric Cantonain raspoutine Skorm chappatrak squiggy Buzzy Le Ch'veulu caillou secryde dadakka nazdreg Trass'T'aork Uzgruhk Hellbrandt Grimm melkor Meijin Grognatz dents d'fer Gognutz l'stek dur'à cuir Jt Barbak Kara94 Aerouant Aiolia memnoch Tsuki-yomi patrack green skull Waadzefeuk Roethlisbörgör Tarpan da gorrilz Alf Minus Thrym lucius athamulk destroyer62 Garbad le décapsuleur Manik Vorbag Greengoffik Largwisnub 343 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blödhorn Squig
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Chapeauroux Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 18 Juin - 8:34 | |
| Salut les gens !
J'ai vu de la lumière donc je suis entré.
Jérôme, 31 ans, je vis dans le trou du cul de la France, en Lozère, dans un petit village ousque l'on peut compter la population sur ses doigts. Professionnellement, je dresse des djeuns dans le domaine artistique de la communication en hésitant aucunement, l'hiver, a les faire courir dans la neige gelée.
Dans le 40k, unique jeu de figurine rescapé de mon zhobby, j'aligne du tyranide (2000pts), du chasseurs de démons (2000pts au placard depuis le nouveau codex), du maroune codesque (3000pts), du Space Wolf (5000pts), de l'ork jaune poï poï (2000pts), est plein d'embryons d'armées.
J. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 18 Juin - 11:43 | |
| Bienvenue Missié,
Montre nous vite ce que tu prépares pour les jours à venir. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 18 Juin - 12:49 | |
| Salut, "bad moonz de merdre".
Pour info, l'avatar de Blödhorn, c'est pas une photo piquée sur le net. C'est son VRAI big boss, juste pour situer le niveau de peinture du zigue. | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 18 Juin - 13:15 | |
| Blödhorn utilise des techniques de voleur de poules, mais il les utilise bien. | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 18 Juin - 13:16 | |
| Ouch.
Je ne vous salue point Sir Blödhorn de Lozère. Je me prosterne. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 18 Juin - 13:31 | |
| Tout vassal defskul doit rendre hommage à son suzerain bad moon. | |
|
| |
Balrogue Boy
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 19 Juin - 3:29 | |
| bienvenu chez les orks =) | |
|
| |
Dark Apostle Boy
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Paris et banlieue Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 19 Juin - 12:07 | |
| I see the Bad Moon rising, I see trouble on the way! Moi j'aime les Bad Moonz, quand on les cogne, c'est comme gagner au bandit manchot.
| |
|
| |
da' mnedboy Boy
Nombre de messages : 169 Age : 66 Localisation : nice very nice Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 19 Juin - 19:38 | |
| - Dark Apostle a écrit:
- I see the Bad Moon rising, I see trouble on the way!
https://www.youtube.com/watch?v=4YlTUDnsWMo A classer dans la rubrique Késkvouzécoutezcom'music. Da' mnedboy(qui passait par là) Bienvenue à tous les nouveaux boyz | |
|
| |
chok danta geul Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 20 Juin - 16:29 | |
| bonjour tout le monde
je m'appelle Sébastien, 25 ans de Toulouse, demandeur d'emploi
je joue depuis longtemps a 40K avec des space marine du chaos mais quand j'ai vu les orks je me suis dit" je veux les jouer, ils sont trop marrant" et donc je me suis monté une armée ork il y a peu de temps j'aimerai bien amélioré alors je posterai ma liste dans le sous forum adapter plus tard | |
|
| |
Von Steff Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 22 Juin - 20:20 | |
| Salut à tous.
Stéphane, je ne sais pas compter au delà de 40, hobbyiste depuis...longtemps, et chose surprenante sur ce forum, amateur d'orks. J'en ai barbouillé un certain nombre, en ai encore quelques kilos à monter et peindre. Cela fait quelques années que je suis vos posts, reluque vos figs, et parfois, je le confesse, vous pique des idées, sans vergogne (un gène Death Skull, probablement...).
A ma grande honte, j'ai également quelques Space Marines, mais du Chaos, hein, et des figouzes Death Korps de Krieg, because trop belles, tout simplement.
Si je sais encore me servir d'un appareil, que je n'ai pas la flemme, que je n'ai pas trop honte devant vos créations, que mes nains (si, si, des vrais !!) lâchent mon ordi quelques minutes, peut-être que je posterai des photos un de ces jours.
En tous les cas, ravi d'être inscrit sur le plus vert des forums !! | |
|
| |
snacki Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 26 Juin - 21:38 | |
| 'Jour tous j'me surnomme snacki je n'ai pas particulièrement de waag mais mon pote surnommé Big Boss 'tonio fait ork quand moi je possède des nécrons et des space marsouin! | |
|
| |
flo.57000 Squig
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 29 Juin - 11:42 | |
| Bonjour à tous, grands et forts Big Boss
Je me nomme Flo de Metz; Je suis tous récemment attiré par les figs toutes vertes et qui frappent forts! Etant un fan de liste j'aime les monter, les soumettre aux critiques et surtout les tester! A part cela dans l'univers 40K je possède quelque armées tel que des Chevaliers Gris (ancienne et nouvelles versions environ 6000 pts), du Louloups (5000 pts) et des Eldars Noirs (3000 pts)
Aujourd'hui je souhaite me lancer dans une nouvelle armée sans me prendre la tete! J'en ai marre des véhicules donc on va faire du pieton qui courre! ^^
Voili voilou à peu près,
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire,
Flo, qui s'en va monter des listes... | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 29 Juin - 12:04 | |
| Bienvenue aux nouveaux | |
|
| |
Le snot à barbe Squig
Nombre de messages : 24 Age : 61 Localisation : Capinghem Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 29 Juin - 17:18 | |
| Bonjour à tous, Quelques mots de présentation, parce que même quand on peut être classé parmi les mamies à barbe, ça ne dispense pas de la plus élémentaire politesse. Christian, 48 ans, alias le snot à barbe ici et sur les différents forums et mailing-lists auxquels je suis inscrit. Dont bien sûr la French Waaagh et Zeliste 40K dont il me semble reconnaître les noms parmi les peaux-vertes ici présentes.
Pour faire bref, je m'étais éloigné des core games de GW depuis quelques années, refroidi par leur politique "commerciale" et par le manque d'intérêt, à mes yeux des systèmes de jeu proposés. Et puis, il y a eu la nouvelle du décès de Bruno la semaine dernière, qui fut un vrai choc pour moi. Je me suis donc promis,pour lui rendre hommage,que pour la première fois je réussirai à terminer une armée pour WH40K. Ca me permettra aussi de pouvoir participer aux prochains FWD, c'est que la bande de gués qu'on y croise me manque et qu'il y a quelques trognes que j'aimerai bien revoir. Sans compter la découverte de nouvelles têtes, puisque mon dernier FWD remonte à fin 2006...
Pour en revenir à mon projet, je me suis dit que tankafer, autant choisir l'armée préférée de Bruno, les peaux-vertes. Mais pas les sauvaj', ceux-là lui appartiennent. Pour moi ce sera un Kulte d'la vitesse. Merci d'avance de me soutenir dans ce projet et de me donner un amical coup de pied au c.l si je n'avance pas assez vite !
Amicalement
Christian | |
|
| |
alexgrunt Mioch'
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Beauzelle (31) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 30 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
| |
|
| |
| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|