adelin Squig
| Sujet: [ork] 1500 pts de marcheur Ven 27 Mai - 18:29 | |
| Donc voila je voudrais faire une armée entre le dur et le mou mais quand mçeme compititive ! Quel ne se fasse pas rouler dessus alors voila la fameuse liste ! 1500 pts marcheurs (Orks) : 1500 PointsQG
- Gros mek
- 3x grots graisseurs, 1x champ kustom
Gros mek 3x grots graisseurs, 1x champ kustom Elite - Kommandos (5 unités)
- 4x Kommandos
- Boss Snikrot (Kommandos)
Troupes - Boyz Orks (20 unités)
- 19x Boyz Orks
- 19x Fling'
Boyz Orks Nob 1x Pince énergétique Boyz Orks (20 unités) 19x Boyz Orks 19x Fling' Boyz Orks Nob 1x Pince énergétique
[/list][*] Dred eud'la mort - 1x Arme de corps à corps supplémentaire, 1x Karbonizator
- 1x Grots Bidouilleur , 1x Plaques de blindage en rab'
[*] Dred eud'la mort [list][*] 1x Arme de corps à corps supplémentaire, 1x Karbonizator[*] 1x Grots Bidouilleur , 1x Plaques de blindage en rab' Attaque Rapide
- Kopters
- 1x Lance-rokettes jumelés, 1x Scie circulaire
Kopters 1x Lance-rokettes jumelés, 1x Scie circulaire Kopters 1x Lance-rokettes jumelés, 1x Scie circulaire Soutien
- 3x Boit'kitu
- 3x Lance-Rokette
- 3x Grots Bidouilleur
3x Boit'kitu 3x Lance-Rokette 3x Grots Bidouilleur Véhicule volé 1x Obuzier
| |
|
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [ork] 1500 pts de marcheur Sam 28 Mai - 10:53 | |
| <la liste n'est rien sans la stratégie de son Big Boss.
Que comptes-tu faire de tes unités ? Quel est ton environnement habituel ?
Toute remarques auxquelles nous avons besoin des réponses pour pouvoir te donner un avis.
Parce que là, à part qu'il ya beaucoup de doublons, nous n'avons pas grand-chose à dire... | |
|
adelin Squig
| Sujet: Re: [ork] 1500 pts de marcheur Sam 28 Mai - 14:42 | |
| Alors tout d'abord je pensez faire allez en turbo booster les kopter pour allez detruireles char leger premier tour , Puis je voudrais faire deux blok avec gros mek et 20 boy pui 1 dred et 3 boite ki tue et les kommandos je les laisseen infiltrateur par derriere pour charge rune escoaude d'arme lourde ou un vehicule au corps a corps! | |
|
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [ork] 1500 pts de marcheur Sam 28 Mai - 23:36 | |
| Ce qui serait bien, déjà, c'est que tu ailles te présenter dans le topic adéquat avant de commencer à poster. Ensuite, ce serait aussi pas mal que tu te relises et que tu te serves du correcteur d'orthographe parce que ton dernier message, il pique un peu les yeux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ork] 1500 pts de marcheur | |
| |
|