| La Bande d'Asta | |
|
+25Uzgruhk Le snot à barbe FD_ kreufuss Eul' Sauvaj' Greengoffik Bitnik da Gofr' Tirlipinpon Ramon ta fraise Dragongaze13 Big Belch chappatrak alork Old Blood ashwar Largwisnub elzaeer Roethlisbörgör le Mediko Antouam Gouniaf Tarpan Grobrank Alaric Cantonain Asta 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: La Bande d'Asta Jeu 26 Juil - 23:34 | |
| Très très cool le largage de bombes, c'est enregistré dans la boite à idées... | |
|
| |
Asta Grot
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: La Bande d'Asta Ven 27 Juil - 1:17 | |
| Merci encore pour vos commentaires:) Je me suis dit : c'est Ork, ça mitraille, ça atomise et ça récolte les dents ! - FD_ a écrit:
- Tu joueras ca avec quel profil ?
Je ne sais pas encdore très bien quel profil il aura, pour le moment, en partie standard il sera en dakkajet, mais si vous avez des idées je suis réellement preneur | |
|
| |
kreufuss Mioch'
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: La Bande d'Asta Ven 27 Juil - 6:58 | |
| Merci pour la recette ! Et Je plussoie mes comparses : le "larguage" rend vraiment bien et le socle est très réussi. | |
|
| |
Zulag Squig
| Sujet: Re: La Bande d'Asta Ven 27 Juil - 11:16 | |
| Il manque le gob qui fait du rodéo sur la bombe !
Ta conversion est splendide. Bravo. | |
|
| |
Asta Grot
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: La Bande d'Asta Ven 24 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
Gibet Squig
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: La Bande d'Asta Ven 24 Aoû - 17:15 | |
| Quand je vois tout ça, une seule chose me vient en tête : " Faut que j'arrête la peinture, mes figs seront ridicules sur une table.....". Super boulot en tout cas pour un superbe résultat. | |
|
| |
kreufuss Mioch'
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: La Bande d'Asta Ven 24 Aoû - 19:48 | |
| C'est du bon boulot comme d'hab' mais quelques petits reproches : - manque de lisibilité sur le traitement des métaux, c'est dommage. - les gueules de dragons ( bitz des vieux rhinos ou prédators du chaos, non ?) qui font définitivement pas orks. Encore tu s'rais un voleu'd'poules mais t'es un kultiste d'la vitesse bon sang !! Va tout de suite chez feu v'ork, Mid'ork ou euromast'ork investir dans d'la décoration tuning de ta race. Sinon, elle a décidément une bonne gueule s'te bécane de chef ! | |
|
| |
Asta Grot
| Sujet: Re: La Bande d'Asta Dim 2 Sep - 0:30 | |
| Merci pour les commentaires. Je vais essayer des faire quelque chose pour les métaux mais j'aimerai tout de même conserver l'aspect sombre du métal. Les têtes de dragon c'est pas très ork, certes, mais le big boss aime alors ... Bientôt une nouvelle békane, une idée pompée d'un médiko | |
|
| |
kreufuss Mioch'
| Sujet: Re: La Bande d'Asta Dim 2 Sep - 8:33 | |
| Ouais, j'te comprends Asta. A mon petit niveau, j'ai ce souci de faire des métaux qui soit différents des uns des autres sans que ça fasse patchwork et choquant. Et dans un traitement global relativement sombre.
Pour les têtes de dragons, chacun ses goûts comme on dit. Si ton BB kiffe ça...
Allez, la suite ! | |
|
| |
Asta Grot
| Sujet: Re: La Bande d'Asta Lun 3 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
Asta Grot
| Sujet: Re: La Bande d'Asta Ven 7 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: La Bande d'Asta Ven 7 Sep - 20:02 | |
| Très bien pensé ce side-car. Mais le socle J'imagine que tu n'avais pas de socle de 60 mm sous la main. La peinture est bien. J'aime bien le schéma de couleur du Dakkajet, il est de très bon goût, même s'il jure avec le symbole Evil Sunz. | |
|
| |
Ot4K Boy
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La Bande d'Asta Ven 7 Sep - 23:44 | |
| Sympa ce médiko. Plus de photos du sidecar seraient cool pour apprécier la conversion. | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: La Bande d'Asta Sam 8 Sep - 0:47 | |
| J'adore tes bécanes, vraiment, détails, peinture tout... Le side me f... en rogne parce que j'en ai un en cours, mais il n'y a vraiment rien à critiquer dessus pour moi en dehors de ce socle qui casse tout je trouve, effectivement le 60mm s'impose. Superbe boulot! A+ Le Médiko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bande d'Asta Dim 9 Sep - 19:18 | |
| Simplement superbe. L'idée du grot est géniale ! |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: La Bande d'Asta Dim 9 Sep - 20:57 | |
| Il est aimanté/optionnel le side ? | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: La Bande d'Asta Dim 9 Sep - 21:21 | |
| Chouettos toutes ces figs, le side est excellent (mais je rejoins les remarques sur le soclage)
Pour l'avion, un petit truc qui ajouterait à mon avis beaucoup, ce serait de repasser une touche de boltgun ou chainmail (j'ai une préférence pour le second) sur chacun des rivets de la carlingue. | |
|
| |
Antouam Boy
| Sujet: Re: La Bande d'Asta Lun 10 Sep - 16:10 | |
| De super idées ici ! La bombe, c'est tout simplement lumineux ! Les schémas de couleurs sont peu être un peu variables mais les figs très bien trouvées ! | |
|
| |
Asta Grot
| Sujet: Re: La Bande d'Asta Jeu 27 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
Moreï Boy
Nombre de messages : 210 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: La Bande d'Asta Mer 31 Juil - 8:57 | |
| Ton Storm konverti est très sympa, j'adore le largaj' dé bombes Le side car est une bonne idée à retenir pour une escouade de Noz en pétrolette. Le Dakkajet du dernier poste en version Zero japonais est très chouette, on s'attendrait à voir une grosse bombe centrale sous le zinc comme lé vrai. Côté peinture du charriot, c'est à l'aréro que tu fais le rouge? Le rendu final fait bien ork. Les jupes de chaque côtés donnent un bel effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bande d'Asta | |
| |
|
| |
| La Bande d'Asta | |
|