| [Galerie Largwisnub] Kanons | |
|
+84Torahn morbäck superbobob lordjibril Hiigara l'Gromek Korri Cyroz janolapino Dolgit Grimgor'boit Kaa04 FD_ Slagash Litrik Moreï Grobrank caiman Benpoup Dark Apostle Tof Gormek Zugrub Bitnik da Gofr' Antouam para666 le Mediko Pi_Rm Gouniaf chappatrak claijee pourpeter Alaric Cantonain Jt dan91160 Ot4K Karwiz Waadzefeuk Balrogue Tarpan Throrgak Tooo! Old Blood Dakkazod secryde darkos-42 Roethlisbörgör MadMik HellspawN D4RYL lucius Cyroul Klenval dromar Tibald ladomi Dante from FeuWeu Grignette Garbad Parazit03 Targol Bidon one kenobi OrghuZ toxicotux celeriork27 Big boss Mandal'or Snark le big boss Grakut la chignole da' mnedboy da gorrilz sissou Gorburk Patchoo Ork Morgrazd Thrym bazok wrob karkass Gorzag Vorbag athamulk Greengoffik Uzgruhk Manik Largwisnub 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 18 Sep - 22:11 | |
| très très joli en effet.... | |
|
| |
Old Blood Boy
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 19 Sep - 9:39 | |
| C'est bô !!!! Super original et créatif. L'alusion à la Oumette est très bien faite. On dirait même que le Dread est peint par lui. Y'a des détails partout et c'est un vrai bonheur à découvrir. C'est curieux, mais la cage à squigg me fait penser à quelque chose...
Définitivement fan !!!! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 19 Sep - 9:55 | |
| @Manik et Uz': merci
@Old Blood: Pour la cage, c'est évidemment une reprise de ton chariot de Squig. Faut pas oublié que j'ai grandi dans notre univers avec les figs des premiers Golden Demon et donc avec tes orks.
Dernière édition par Largwisnub le Ven 24 Sep - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
lucius Mekano
Nombre de messages : 1046 Age : 33 Localisation : Montmorillon ( 86 ) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 19 Sep - 11:33 | |
| Le must de la conversion que tu nous présente là, un bout de fluff pour illustrer le bouzin et une peinture au poil. Rien n'est à jeter, tout est nieckel !
P'tin, je viens de voir la pikouze dans le dos du dread, excellent comme détails ! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Ven 24 Sep - 13:32 | |
| - lucius a écrit:
- P'tin, je viens de voir la pikouze dans le dos du dread, excellent comme détails !
Merci Lucius, pour la pikouze, je me suis aperçu en la collant que le liquide n'était pas horizontale... On dira que c'est du aux embardées du Dread. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 26 Jan - 22:22 | |
| Allez hop, dans la foulée du FWD et pour rebondir sur une des suggestions du forum, voici un petit chassa bomba pour Aeronautica/epic. Son grand frère apo va surement y passer dans la foulée ainsi que ses copains et ses petits frères de BFG aussi. Ou comment décliné un Chassa à toutes les échelles de 40k | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 26 Jan - 23:07 | |
| C'est marrant il ressemble au mien pour 40k... | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 4 Sep - 14:24 | |
| Mise à jour... Voici un PIP d'un véhicule volé. Pour l'instant il n'y a que quelques bases et des décalcos. Une interrogation m'est venue, j'en appelle donc à vos goûts et vos couleurs. La lame de bulldozer se verrait bien avoir un des rayures: -Jaune et noir ou rouge et noir (sachant que les flammes seront à dominante rouge)? -motif symétrique par rapport au centre de la lame de bull ou avec une seule orientation? Voilà pour les questions. Après, ça partira à la patine. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 4 Sep - 14:56 | |
| Hey, Haha. U know what it is ? Black & yellow, Black & yellow, Black & yellow, Black & yellow. https://www.youtube.com/watch?v=dlqcjAvx8vM Toute la série est looool.
Plus sérieusement, rouge et noir, une seule orientation. | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 4 Sep - 21:09 | |
| Tes flammes ont été faites uniquement au pinceau ou tu t'es aidé de ruban adhésif/gabarits pour ne pas déborder ? Ravi de te voir te pencher sur de l'Ork | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 5 Sep - 10:06 | |
| Les flammes ont été faites uniquement au pinceau. | |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 5 Sep - 13:39 | |
| Je réflechis à ta demande de couleur sur la lame depuis hier soir. Tu es sûr de vouloir peindre qqchose qui va autant attirer l'oeil sur la lame? Tu as dejà les flammes et le camo. Sinon, eventuellement garder ton fond vert, et faire des bandes gris anthracite, mélangé avec une pointe de rouge pour faire le raccord avec tes flammes. Plus sobre. Edit: ou garder le fond vert, et faire des bandes rouges. Reedit: | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 5 Sep - 13:57 | |
| Après longue réflexion, je vais partir sur des bandes rouges comme le suggère Roeth. Ce sera raccord avec les flammes et permettra de donner une certaine continuité dans le schéma de couleur.
Le besoin de peindre la lame autre que vert est que c'est un élément très visible, et que s'il restait vert, j'ai peur que ça fasse trop chargé.
La photo de Vindic, c'est du Made in Mediko ça non?
| |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 5 Sep - 14:10 | |
| Effectivement. http://www.warseer.com/forums/showthread.php?137549-Space-marine-chapter-the-sons-of-Vulcain
Faudrait pas te provoquer au quizz, toi. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 11 Sep - 21:55 | |
| Mise à jour. La patine est fini pour moi, je laisse vos yeux inquisiteurs chercher les défauts et me les signaler si besoin. J'empoussièrerais surement le bas de caisse et les chenilles, mais c'est pas sur. Il y a deux cllins d'oeil sur cette chimère. Saurez vous à qui ils s'adressent? | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 11 Sep - 22:17 | |
| La peinture est toujours tip top mon Larg !
Je suis moins convaincu par la composition et ce mélange entre du vert et du rouge. Du coup je trouve que la pièce est pas très lisible. Un petit jus sombre dans les creux peut-être?
Sinon je trouve que les coulures de rouille sont vraiment surprenantes : si discrètes et pourtant si efficace ! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 11 Sep - 22:27 | |
| Merci Da Go pour les comm'.
Bon les goûts et les couleurs, hein... C'est marrant, mais j'aime bien ce mélange de vert/brun avec le rouge. Au départ, j'ai hésité à laisser la sous couche rose du rouge (celle qu'on voit sur le côté droit des photos précédentes). Peut être que je referrais un véhicule volé en laissant ce rose.
Pour la lisibilité, je pense que ça vient du camo noir, des taches de rouilles et de métal, sans parler de la micro peinture. Je pense que ça renforce l'aspect fouillis. Pour le jus sombre, je pense que ça l'est déjà pas mal. Il faudrait le voir en vrai,
Pour la rouille, je crois que j'ai enfin retenu la bonne séquence et les bonnes couleurs. Faut que je le note, je vais oublier sinon. Graveyard Earth puis orange.
La tourelle est en cours, photo peut être demain.
| |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 11 Sep - 23:28 | |
| Tiens cela fait drôle de trouver mon Vindicator ici... En plus il a pas mal changé depuis cette photo, il faudrait que je le reposte... Mais ce n'est point le sujet : j'aime bien le rendu de ta Chimère et son lootage hyperdiscret, cela donne un aspect original de vol sur le champ de bataille ou de véhicule SEKRET pour Kommandos en infiltration. Le traitement des teinte est subtil comme d'habitude (le tracé des flammes est très fluide) et assez osé (noir vert ET rouge), il me semble que tu aurais pu peut-être affadir ton noir pour le lier davantage au vert (avec par exemple une première patine juste sur ces deux teintes) et du coup faire trancher nettement avec un rouge tout frais. J'attends la photo finale : c'est fou ce que l'absence de la tourelle change le rendu de la Chimère... A+ Le Médiko | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 11 Sep - 23:43 | |
| Voyons voir si je trouve : Alors l'aigle imperial sur le flanc gauche n'est pas peint Bon comme Da Go' je trouve les coulures de rouille vraiment bien mais j'adhère moins au mélange vert / rouge. les deux me semblent sombres. ya pas moyen d'éclaircir les courbes des flammes (par exemple justement avec un melange rouge / blanc (oui ça fait rose) sur lequel on repasse un rouge bien bien vif (genre blood red pour que ça pète) ?? Etrangement par contre la lame est très bien avec ce rouge. sinon je trouve pas les deux allusions subtiles (ça me semble trop facile que ce soit dans les glyphes) bon allez je m'y risque façon Da'vinci code : La glyphe sur la lame de buldo est posée verticalement alors qu'elle se lit normalement horizontalement sauf erreur de ma part... une allusion au "I" inquisitorial ??? EDIT : correction des fautes qu'il doit en rester plein...
Dernière édition par Uzgruhk le Mar 11 Sep - 23:48, édité 2 fois | |
|
| |
para666 Mioch'
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 11 Sep - 23:46 | |
| Je trouve le dosage des marquages ork tres réussi, c'est discret, juste ce qu'il faut pour comprendre que le véhicule n'est plus au standard impérial, mais pas encore assez ork pour le repérer au premier coup d'oeuil. Ca rends bien d'avoir garder les marquages cadian avec les marqauge ork par dessus ! Le dosage des effets est subtil aussi, du coup on peut passez plusieurs minutes à regarder les détails. Idéalement le contour des flammes pourait etre repris avec une fine ligne orange pour augmenter le contraste brun/vert, mais ca doit etre assez difficil à réaliser | |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 11 Sep - 23:57 | |
| Et bien perso, ton camo noir, je le trouve tres bien. Comme quoi... Il claque bien, amha. Par contre je trouve aussi qu'il y a un soucis de lecture. 2 hypothèses: - le bleu de la plaque de blindage sur le côté est visuellement lié au bleu des optiques. Ce sont deux matières tres différentes. le véhicule fonctionne mieux du côté sans la plaque, amha. - le rouge de la lame est lié à celui des flammes. Celui de la lame est "d'origine", celui des flammes ajouté apres le vol. Et pourtant ce sont les mêmes. Ceci dessert "l'histoire du véhicule, je pense. D'autant plus que ce sont deux éléments importants. J e continue de penser que garder le fond vert était une option intéressante. J'aime beaucouple traitement de la rouille, j'essaierai. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 12 Sep - 0:47 | |
| Merci pour tous ces commentaires. Alors je dis pas que je vais tout prendre pour modifier, car certaines choses me paraissent difficilement changeable après avoir fait toute la patine. Mais une chose est sur, c'est que ce sera pris en compte pour le prochain véhicule volé. En fait, en bon blood axe, j'ai envie de me faire une petite compagnie volée... Et là, c'était la répétition générale, le but étant d'obtenir un rendu correct en temps minimal (pour moi s'entend). - le Mediko a écrit:
- Mais ce n'est point le sujet : j'aime bien le rendu de ta Chimère et son lootage hyperdiscret, cela donne un aspect original de vol sur le champ de bataille ou de véhicule SEKRET pour Kommandos en infiltration.
- Para666 a écrit:
- Je trouve le dosage des marquages ork tres réussi, c'est discret, juste ce qu'il faut pour comprendre que le véhicule n'est plus au standard impérial, mais pas encore assez ork pour le repérer au premier coup d'oeuil.
Ca rends bien d'avoir garder les marquages cadian avec les marqauge ork par dessus ! Le dosage des effets est subtil aussi, du coup on peut passez plusieurs minutes à regarder les détails. C'était effectivement le but, d'avoir une base impériale identifiable immédiatement avec les différents symboles et marquage d'unité. J'essaierais de renforcer cet aspect la prochaine fois, en masquant moins les marquages, mais en orkifiant un poil plus le véhicule. Cela rajoutera une dose de détails et/ou clin d'oeil. - le Mediko a écrit:
- Le traitement des teinte est subtil comme d'habitude (le tracé des flammes est très fluide) et assez osé (noir vert ET rouge), il me semble que tu aurais pu peut-être affadir ton noir pour le lier davantage au vert (avec par exemple une première patine juste sur ces deux teintes) et du coup faire trancher nettement avec un rouge tout frais.
- Uzgruhk a écrit:
- Bon comme Da Go' je trouve les coulures de rouille vraiment bien mais j'adhère moins au mélange vert / rouge. les deux me semblent sombres. ya pas moyen d'éclaircir les courbes des flammes (par exemple justement avec un melange rouge / blanc (oui ça fait rose) sur lequel on repasse un rouge bien bien vif (genre blood red pour que ça pète) ?? Etrangement par contre la lame est très bien avec ce rouge.
- Pi_Rm a écrit:
- - le rouge de la lame est lié à celui des flammes. Celui de la lame est "d'origine", celui des flammes ajouté apres le vol. Et pourtant ce sont les mêmes. Ceci dessert "l'histoire du véhicule, je pense. D'autant plus que ce sont deux éléments importants. J e continue de penser que garder le fond vert était une option intéressante.
Vous avez tout dit, et vous avez mille fois raison. Je vais essayer de redonner un peu de peps à mon rouge pour le démarquer de la patine du véhicule initiale. Mon erreur a été d'avoir passé mon jus de Devlan sur le rouge. La prochaine fois, je peindrais le vert, puis j'assombrirais avant de faire les marquages orks. Pour le noir, attention, je voulais aussi le faire passer pour un ajout ork, donc je ne suis pas sur qu'il faille l'affadir aussi. Non? - Uzgruhk a écrit:
- Alors l'aigle imperial sur le flanc gauche n'est pas peint Razz
sinon je trouve pas les deux allusions subtiles (ça me semble trop facile que ce soit dans les glyphes) La glyphe sur la lame de buldo est posée verticalement alors qu'elle se lit normalement horizontalement sauf erreur de ma part... une allusion au "I" inquisitorial ???
C'est noté pour l'aigle impérial, je vais reprendre ça et traiter toute la plaque qui est en fait passé à l'as. Pour les allusions, il s'agit bien des glyphes. Autant le bleu se veut un clin d'oeil à un deathskull notoire, autant le jaune, c'est plus complexe. ****Un gretch peint offert à celui qui trouve la fig d'origine !! **** - Para666 a écrit:
- Idéalement le contour des flammes pourrait être repris avec une fine ligne orange pour augmenter le contraste brun/vert, mais ça doit être assez difficile à réaliser
Ctrl C ctrl V pour l'image. Elle reservira surement, pour la forme ou pour la couleur. - Pi_Rm a écrit:
- - le bleu de la plaque de blindage sur le côté est visuellement lié au bleu des optiques. Ce sont deux matières tres différentes. le véhicule fonctionne mieux du côté sans la plaque, amha.
C'est pars faux, je vais assombrir un poil plus les optiques et leur passer un coup de vernis brillant, cela devrait permettre de ne plus faire l'amalgame entre les deux matériaux, métal versus verre. Pour le jaune de la lame, je ne suis pas fan, et ça aurait fait trop je pense. En revanche, en vert, ça aurait pu passer effectivement. Je vais voir pour un autre véhicule volé si je change de fusil d'épaule. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 12 Sep - 19:39 | |
| - Citation :
- Autant le bleu se veut un clin d'oeil à un deathskull notoire, autant le jaune, c'est plus complexe.
cette glyphe jaune et noire ne peut être qu'un hommage appuyé à un badmoon notoire (enfin il le reconnait qu'il nous admire) et comme je suis plein de modestie je pense à une des barricades que j'avais peint, à un I inquisitorial de la Deathwatch... plus sérieusement, je ne vois vraiment pas la deuxième | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 12 Sep - 20:02 | |
| - Largwisnub a écrit:
****Un gretch peint offert à celui qui trouve la fig d'origine !! **** Rapports à tes motards aux moustaches fu-man-chu. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 12 Sep - 20:16 | |
| Ah P...e B.rg.e, il va falloir que je me fade un gretch pour un Bad moon. Quelle tristesse pour paraphrasé M'sieur Grobrank quand il se met la main sur la figure...
C'est bien un bout du baron jaune, ce kopta notoire qui hante Marseille depuis qu'un carton a été fait sur sa personne.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons | |
| |
|
| |
| [Galerie Largwisnub] Kanons | |
|