| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|
+297Poirot Firdream Baatbatutah TibORK maly nicoleblond Nonork gumbrok chabinelle Darki952 neron60 Gorkarom Nysthir JulienF Vowdoo Lapoun dasu zogzort krepta akodosho Kharnage Capt'ain Albatork jakmxxjak titeuflo ladomi2 Wiffy Nazdreg ug urdgrub Bagk psyco16 Koshon marzug1667 Horus LockShooter art00 fidelcastro Tuile Exo kreell guitch Vladislav Grot'Danove Zumskin ink-eyes Immortan Jork Zardoum JRD Bastion22 Zurran Tiraille AlexandreMorten Gnawdom Grok Alibr' Thurug Emmazael Garrosh le bourrin grumf Twinkiz Raviel Bulky Chevalier farcay le Mediko Bratta' Gorggutz Laguinche Thyrio Grokksnukk steevenseegal Kantork Bugharz Tcharzanek59 Celtic_cauldron vladobar Finck Reafdaw mimolette lepeintredelacitadelle Antonioooh mavrolis Razorbac Silversurfer Pink is good JaC40K mika67 Waudois phentom défenseur d'Hexoatl Supermarder31 Tagul' Gronaz' hareng44 Waphans72 Zulran Neyxx Orkmoon OllO_MasT nagrind titicanum Albat'Ork Psyy RajKit Tokugawa Shogunate Kleptork bug1313 AunBen Daeron le tourmenteur Waadzefeuk guts007 nanaki Boss Snikrot MaximusXIII Grogrunt kouptet' No' FA600 Legourou jakodudu Gorback Machoir Eud'Fer The jocker Yaal Zranak DazRok Eckhard Y a d Mad max baptiste.L Lindt Armandou Xeryus UltimaSept Sérathis Nokturn Trakka Red Boulette Uriel zhangfey DRUSS leoel Eul' Marine Mad Boy Toxik Azardrak Fey NasgOrk' PerceBedaine maître nain paulalexis Eul'Stratèj' Stork Lee minosarus Irias Tuc' superbobob Bourinattork Choubi Tuv'amorflé Merenya Eul'grand Ork L1dien lordjibril l666 elgrot Bigtap Krambuck Klenval Ungah Graznoul ursule garykiller Vorborg vulkork xp69 Nirdak Hastein Frakk'Asimon. Torahn Klikas peteureud' dents clems Hiigara gork72 Tarkam Quaz Le Louprouge Brygnnar Deltarr Tiamat Eul' Cyber squig orkonium Orrok Cyroz Skelloks snake88000 deglingo86 fredp Arjac babar gaeta ingalls73 berserk777 Troll Man Celtik Waaagh Korri GrOsBiLL45 yarrick lootin' Grimgor'boit kingju drakkhenn Karnzgal flodust Ceriond Volvox111 Boss Tekila kaiserfio Sorent Spawn fabBT54 Big Boss Blunt kihmo Wurrsnot Johny la flèch' Gwendoline Krevett' Kraznab Kasstruk Slagash Dolgit Gazkull Warzezette Orkrameur Machouilleuh Moloch LaChouve Skullbred Adeptus wargamer Rastaquere59 sidh kar Shaköl crom Chokotes Thrall Mekdreg Sharka badgrim vincent534 turielo lolopsycho mallackay SINORK superpinguoin974 Grotsnik chappatrak p 'tit ork Darkfanse SWAAAGH! Nahel babelben Gormek Benpoup Octavius Kikasstou snotlingsournois m1croman Antouam le gretchin alork Kami' Largwisnub Waaaghinton vict-ork Ménesthée Ato Ramon ta fraise Kaa04 Gouniaf earenciel buckz pierre louis Woteron Gibet Brigadier Crom skappa Zugrub BadGul Asta kreufuss Eul'Mek Vert Pi_Rm feroce Moza Grifskull Zulag Tarpan Eul' Sauvaj' l'Gromek Le snot à barbe Greengoffik pepkiller Roethlisbörgör Sonofsanguinius Broubull elzaeer squynni 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NasgOrk' Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 19 Aoû - 15:48 | |
| Bien l'bonjour à vous,
Venant de fêter fraichement mes 30ans et étant dans le Hobby depuis plus d'une dizaine d'année, je me dis qu'il est temps de prendre le démon par les cornes et de commencer à se plonger réellement dans la (voir "les") partie(s) !
J'adore l'univers de Warhammer dans lequel je me limite à 2 armées (GW quand tu nous tiens !) : - Skaven - WHB - Ork - W40K
Joueur dans l'âme et rôliste (MJ à L5A, Troy et CAT'S) un peu perdu dans les montagnes aux frontières EST de la France, je recherche des compagnons d'armes ou plutôt de redoutables adversaires pour mes ORKs et ainsi débuter en V7 !
Alors si vous êtes vous aussi dans l'Vuache => MP
sinon, à bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 19 Aoû - 15:49 | |
| |
|
| |
Fey Grot
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 21 Aoû - 13:32 | |
| Salut la dedans !
Alors je fais un retour sur du 40k après un arrêt de bien 10-15 ans. J'ai joué à pas mal d'autres supports, y compris de l'orc et gobelin du pendant fantasy des bons vieux boyz.
Je joue aussi :
Skavens, RdT à Battle. (et du coup, aussi orc comme vous l'aurez compris) Trollblood à Hordes.
Le reste, beaucoup de jeux de société, GN and co et jeux de cartes.
Bientôt des galeries de peintures ! (enfin j'espère)
Dernière édition par Fey le Jeu 25 Sep - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 21 Aoû - 19:47 | |
| |
|
| |
Azardrak Squig
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 28 Aoû - 1:29 | |
| Salut à tous Je suis nouveau dans l'univers de 40K après des année de battle (RDT,EN). J'ai décidé de me lancer dans 40K a la sortie du livre Ork. Je commence a constituer mes force et espère massacré plein de zom car jouant en milieu amical j'affronterais pas grand chose d'autre.
| |
|
| |
Mad Boy Toxik Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 29 Aoû - 23:31 | |
| Salut a tous! Voilou, je m'appelle jc, toxik pour les intimes, étudiant en histoire de 22 balais qui se lance fraichement dans le hobby mais qui baigne dans l'univers depuis une dizaine d'années... Voila j'ai sauter finalement le pas Voulant jouer une armée de caractère , pas complètement fade et sans saveurs comme les marsouins ou les nécrons, ni de plankés kouards comme des kanards genre tau eldars Gi...je me suis tourné vers la race qui convenait le mieux à mon tempérament ... les Orks. Bref je viens en quête de conseils stratégiques pour monter une liste viable et puis pour vous exposer le plus vite possible je l'espere mes peaux vertes du clans des ... Toxiks. A très bientôt ! Mad Boy Toxik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 29 Aoû - 23:55 | |
| |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 30 Aoû - 8:26 | |
| - Azardrak a écrit:
- Salut à tous
Salut à toi. Bienvenue parmi nous. Au vu de ta localisation géographique, n'hésites pas à me faire signe si tu veux faire une partie, j'organise souvent des parties sur Angers. Exemple : Ce week-end, Apocalypse avec les Nantais qui font le déplacement sur 2 jours.
Dernière édition par Tarpan le Dim 7 Sep - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Eul' Marine Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 6 Sep - 9:09 | |
| Bonjour, je me presente, Xavier,14ans, vie dans le Sud. Je joue à Warhammer depuis 7 ans déjà. Je joue pleins d'armées, donc je suis sur plein de forum, sous le pseudo de Le Marine, sauf sur celui là.... Bon bon, voilà ma rapide présentation..... | |
|
| |
leoel Squig
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Nantes, Redon Date d'inscription : 12/09/2014
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 12 Sep - 20:51 | |
| Bonjour à tous! Petite présentation rapide: Léo 19 ans. Je suis dans le hobby depuis maintenant 5 ans et possède 3 armée dans les environs de 3000 pts chacune: une armée Orks, une armée Skaven et une armée HL. Je suis très attiré par le côté modélisme et peinture mais ne dit pas non à une petite partie entre amis de temps en temps! J'ai débuté Warhammer avec la boite Black Reach (côté Orks uniquement) et continue aujourd'hui encore à alimenter cette armée ork que j'aime tant, autant pour la possibilité de conversion/récup' illimité que pour le Fluff ou le jeu.
Certains m'auront peut-être croisé sur le Warfo, je viens à l'Orkatitude pour suivre un peu plus de sujet orks et avoir un peu plus de retour sur les miens!
Sur-ce que Gork ou Mork soit avec vous!
Ps: je n'arrive pas à poster en section modélisme, je reçois un message d'erreur comme quoi les nouveau doivent attendre 7 jours avant de poster des liens externe. Est-ce normal? (mes mp restent bloqués dans la boite d'envois de plus) | |
|
| |
DRUSS Boy
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : NANTES (44) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 13 Sep - 13:36 | |
| Bienvenue içi comparse de Naoned. | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 15 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
zhangfey Grot
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 25 Sep - 10:16 | |
| Hello a tous, présentation rapide :
Comme certains je ne faisais qu'un peu de modélisme et de peinture sur certaines figurines,
puis j'ai craqué et j'ai monté une armée du Chaos a WarBattle. J'ai joué pas mal d'années sans jamais changer ni de jeux, ni d'armée.
J'ai enfin craqué craqué pour War40k qui m'a toujours fait de l’œil mais que je n'ai jamais essayé !
Du coup je monte une waaagh ! j'adore les peaux vertes (surtout sur dawn of war)
Sinon je suis sudiste (marseille), j'ai dépassé la 30aine (déjà) et j’espère que mon fils ne va pas bouffer mes figurines......
A bientôt sur le fofo ! | |
|
| |
deglingo86 Boy
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 25 Sep - 21:22 | |
| Bienvenue parmi l'armée des vrais héros.
Tu verra pour de vrai c'est mieux que sur DOW.
| |
|
| |
zhangfey Grot
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 27 Sep - 6:50 | |
| et pourtant DOW c'etait déjà vraiment pas ma !
Merci pour l'acceuil a+ les norks ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 27 Sep - 10:58 | |
| |
|
| |
Uriel Grot
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Réunion Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 13 Oct - 17:16 | |
| Bien le bonjour, Petite présentation de ma personne , Uriel de mon p'tit nom, j'habite l'île de la réunion, j'ai 28 ans. J'ai toujours eu envie de me mettre à warhammer 40.000, malheureusement quand on est jeune on à pas de sous, les années ont passées les priorités ont changées ... mais grâce à une discutions avec le beau-frère la flamme s'est réveillé, me voici donc devant vous dans l'espoir d'une communauté qui va m'aider et que j’espère aider dans les mois/années à venir. Grand fan d'orks (warhammer 40K dawn of war 1 et 2, WOW, warcraft 3 etc ... ) et grand bourrin dans l'âme ( warrior sous wow, guerrier sous Diablo etc ... ) c'est tout naturellement que je me suis tourné vers la grande Waaaagh !!!. Je débute tout juste, heureusement j'ai toujours suivi le FLuff de loin En vous remerciant de m'avoir lu, à bientôt sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 14 Oct - 9:18 | |
| |
|
| |
Red Boulette Mioch'
| Sujet: Red Boulette Mar 14 Oct - 11:36 | |
| Un grand bonjour à tous . Calédonien de naissance , je vis à Nouméa , depuis 50 ans , Nouméa où il n'y a pas de Games Workshop , je collectionne plusieurs armées à 40k ; les seules que je n'ai pas , sont les Eldars Noir et les Démons , je fais aussi un peut de Battle , mais seulement pour la peinture . Fan des Orks depuis un bout de temps , depuis les codex V3 en fait , j'aime leur coté " kasspas la tête " , peut conformiste , je ne les ais pas joué depuis un morceau de temps , par contre étant plus modéliste que joueur , j'ai donc continué à les monter petit à petit , il me manque plus que des volants et dernières nouveautés sorties avec le dernier codex . J'ai découvert le forum il y a peu et les réalisations que j'ai pu découvrir , sont tout bonnement impressionnantes , du coup cela m'a donné l'envie de ressortir mes Boys et leurs attirails pour pouvoir progresser en votre compagnie , les rejouer et trouver plein de conseil de ce coté . Bon voila , si vous avez quelques questions , n'hésitez pas | |
|
| |
Torahn Mioch'
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 14 Oct - 14:46 | |
| Bienvenue à vous, les nouv-eaux-elles. Hésitez pas à nous montrer des photos de vos réalisations. On veut voir du zork en pagaille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 14 Oct - 15:04 | |
| |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 15 Oct - 10:21 | |
| - Red Boulette a écrit:
- ... depuis 50 ans ,...Fan des Orks... étant ... modéliste ..., j'ai donc continué à les monter petit à petit... .
... Ca, plus le petit aperçut de ton avatar donne envie de voir ce que tu réalises. | |
|
| |
Red Boulette Mioch'
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 15 Oct - 14:41 | |
| Merci de votre accueil , je mettrais des photos bientôt , mais c'est plus de la peinture , quand je vois ce que vous faite , j'ai hâte de me lancer dans des conversions , nos Orks si prêtent bien à ce que je vois . Bon mon clan préféré est celui du culte de la vitesse , les véhicules rouge avancent vite et si on leurs met des petites lumières bleues qui scintillent , est ce que l'on avance plus vite , qui s'est !?! j'aime bien aussi les Death Skulls . | |
|
| |
Trakka Grot
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Trakka, pour faire simple :) Lun 27 Oct - 17:55 | |
| Bonjour à tous, ma passion pour les jeux en général, m'a finalement amené à commencer une armée ork il y a environ 2 ans.. J'ai commencé par des achats aléatoire, suivi du codex pour finir avec des pots de peintures et livre de règles Deux ans après le début de mes achats, je suis finalement arrivé à 4000 points d'Orks, peint simplement mais avec respect.. J'ai finalement créé une association dans ma région, ne trouvant pas de joueurs (de mon âge) qui finalement c'est avéré être une très bonne idée L'arrivé de la V7 m'a fait prendre conscience que tout compte fait je jouais de moins en moins et j'ai finalement tout perdu en terme de règles . Je vais donc profiter de ces deux semaines de fermeture pour reprendre mon armée en main Je pense que le principale est dit Amicalement | |
|
| |
Red Boulette Mioch'
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 27 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
| |
|
| |