L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Aller en bas 
+297
Poirot
Firdream
Baatbatutah
TibORK
maly
nicoleblond
Nonork
gumbrok
chabinelle
Darki952
neron60
Gorkarom
Nysthir
JulienF
Vowdoo
Lapoun
dasu
zogzort
krepta
akodosho
Kharnage
Capt'ain Albatork
jakmxxjak
titeuflo
ladomi2
Wiffy
Nazdreg ug urdgrub
Bagk
psyco16
Koshon
marzug1667
Horus
LockShooter
art00
fidelcastro
Tuile
Exo
kreell
guitch
Vladislav Grot'Danove
Zumskin
ink-eyes
Immortan Jork
Zardoum
JRD
Bastion22
Zurran
Tiraille
AlexandreMorten
Gnawdom
Grok Alibr'
Thurug
Emmazael
Garrosh le bourrin
grumf
Twinkiz
Raviel
Bulky
Chevalier farcay
le Mediko
Bratta'
Gorggutz
Laguinche
Thyrio
Grokksnukk
steevenseegal
Kantork
Bugharz
Tcharzanek59
Celtic_cauldron
vladobar
Finck
Reafdaw
mimolette
lepeintredelacitadelle
Antonioooh
mavrolis
Razorbac
Silversurfer
Pink is good
JaC40K
mika67
Waudois
phentom
défenseur d'Hexoatl
Supermarder31
Tagul' Gronaz'
hareng44
Waphans72
Zulran
Neyxx
Orkmoon
OllO_MasT
nagrind
titicanum
Albat'Ork
Psyy
RajKit
Tokugawa Shogunate
Kleptork
bug1313
AunBen
Daeron le tourmenteur
Waadzefeuk
guts007
nanaki
Boss Snikrot
MaximusXIII
Grogrunt kouptet'
No'
FA600
Legourou
jakodudu
Gorback Machoir Eud'Fer
The jocker
Yaal
Zranak
DazRok
Eckhard
Y a d
Mad max
baptiste.L
Lindt
Armandou
Xeryus
UltimaSept
Sérathis
Nokturn
Trakka
Red Boulette
Uriel
zhangfey
DRUSS
leoel
Eul' Marine
Mad Boy Toxik
Azardrak
Fey
NasgOrk'
PerceBedaine
maître nain
paulalexis
Eul'Stratèj'
Stork Lee
minosarus
Irias Tuc'
superbobob
Bourinattork
Choubi
Tuv'amorflé
Merenya
Eul'grand Ork
L1dien
lordjibril
l666
elgrot
Bigtap
Krambuck
Klenval
Ungah
Graznoul
ursule
garykiller
Vorborg
vulkork
xp69
Nirdak
Hastein
Frakk'Asimon.
Torahn
Klikas peteureud' dents
clems
Hiigara
gork72
Tarkam
Quaz
Le Louprouge
Brygnnar
Deltarr
Tiamat
Eul' Cyber squig
orkonium
Orrok
Cyroz
Skelloks
snake88000
deglingo86
fredp
Arjac
babar
gaeta
ingalls73
berserk777
Troll Man
Celtik Waaagh
Korri
GrOsBiLL45
yarrick
lootin'
Grimgor'boit
kingju
drakkhenn
Karnzgal
flodust
Ceriond
Volvox111
Boss Tekila
kaiserfio
Sorent
Spawn
fabBT54
Big Boss Blunt
kihmo
Wurrsnot
Johny la flèch'
Gwendoline
Krevett' Kraznab
Kasstruk
Slagash
Dolgit
Gazkull
Warzezette
Orkrameur
Machouilleuh
Moloch
LaChouve
Skullbred
Adeptus
wargamer
Rastaquere59
sidh kar
Shaköl
crom
Chokotes
Thrall
Mekdreg
Sharka
badgrim
vincent534
turielo
lolopsycho
mallackay
SINORK
superpinguoin974
Grotsnik
chappatrak
p 'tit ork
Darkfanse
SWAAAGH!
Nahel
babelben
Gormek
Benpoup
Octavius
Kikasstou
snotlingsournois
m1croman
Antouam
le gretchin
alork
Kami'
Largwisnub
Waaaghinton
vict-ork
Ménesthée
Ato
Ramon ta fraise
Kaa04
Gouniaf
earenciel
buckz
pierre louis
Woteron
Gibet
Brigadier Crom
skappa
Zugrub
BadGul
Asta
kreufuss
Eul'Mek Vert
Pi_Rm
feroce
Moza
Grifskull
Zulag
Tarpan
Eul' Sauvaj'
l'Gromek
Le snot à barbe
Greengoffik
pepkiller
Roethlisbörgör
Sonofsanguinius
Broubull
elzaeer
squynni
301 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
NasgOrk'
Squig
Squig
NasgOrk'


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptyMar 19 Aoû - 15:48

Bien l'bonjour à vous,

Venant de fêter fraichement mes 30ans et étant dans  le Hobby depuis plus d'une dizaine d'année, je me dis qu'il est temps de prendre le démon par les cornes et de commencer à se plonger réellement dans la (voir "les") partie(s) !

J'adore l'univers de Warhammer dans lequel je me limite à 2 armées (GW quand tu nous tiens !) :
  - Skaven - WHB
  - Ork - W40K

Joueur dans l'âme et rôliste (MJ à L5A, Troy et CAT'S) un peu perdu dans les montagnes aux frontières EST de la France, je recherche des compagnons d'armes ou plutôt de redoutables adversaires pour mes ORKs et ainsi débuter en V7 !

Alors si vous êtes vous aussi dans l'Vuache => MP

sinon, à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptyMar 19 Aoû - 15:49

Bienvenue aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Grot
Grot



Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptyJeu 21 Aoû - 13:32

Salut la dedans !

Alors je fais un retour sur du 40k après un arrêt de bien 10-15 ans.
J'ai joué à pas mal d'autres supports, y compris de l'orc et gobelin du pendant fantasy des bons vieux boyz.

Je joue aussi :

Skavens, RdT à Battle. (et du coup, aussi orc comme vous l'aurez compris)
Trollblood à Hordes.

Le reste, beaucoup de jeux de société, GN and co et jeux de cartes.

Bientôt des galeries de peintures ! (enfin j'espère)


Dernière édition par Fey le Jeu 25 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptyJeu 21 Aoû - 19:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Azardrak
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 28/08/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptyJeu 28 Aoû - 1:29

Salut à tous
Je suis nouveau dans l'univers de 40K après des année de battle (RDT,EN). J'ai décidé de me lancer dans 40K a la sortie du livre Ork. Je commence a constituer mes force et espère massacré plein de zom car jouant en milieu amical j'affronterais pas grand chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Boy Toxik
Squig
Squig



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptyVen 29 Aoû - 23:31

Salut a tous!

Voilou, je m'appelle jc, toxik pour les intimes, étudiant en histoire de 22 balais qui se lance fraichement dans le hobby mais qui baigne dans l'univers depuis une dizaine d'années... Voila j'ai sauter finalement le pas Very Happy
Voulant jouer une armée de caractère , pas complètement fade et sans saveurs comme les marsouins ou les nécrons, ni de plankés kouards comme des kanards genre tau eldars Gi...je me suis tourné vers la race qui convenait le mieux à mon tempérament ... les Orks.
Bref je viens en quête de conseils stratégiques pour monter une liste viable et puis pour vous exposer le plus vite possible je l'espere mes peaux vertes du clans des ... Toxiks.

A très bientôt !

Mad Boy Toxik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptyVen 29 Aoû - 23:55

Bienvenue aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptySam 30 Aoû - 8:26

Azardrak a écrit:
Salut à tous

Salut à toi. Bienvenue parmi nous.

Au vu de ta localisation géographique, n'hésites pas à me faire signe si tu veux faire une partie, j'organise souvent des parties sur Angers.

Exemple : Ce week-end, Apocalypse avec les Nantais qui font le déplacement sur 2 jours.


Dernière édition par Tarpan le Dim 7 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Eul' Marine
Squig
Squig
Eul' Marine


Nombre de messages : 6
Age : 23
Date d'inscription : 06/09/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptySam 6 Sep - 9:09

Bonjour, je me presente, Xavier,14ans, vie dans le Sud.
Je joue à Warhammer depuis 7 ans déjà.
Je joue pleins d'armées, donc je suis sur plein de forum, sous le pseudo de Le Marine, sauf sur celui là....
Bon bon, voilà ma rapide présentation.....
Revenir en haut Aller en bas
leoel
Squig
Squig
leoel


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Nantes, Redon
Date d'inscription : 12/09/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptyVen 12 Sep - 20:51

Bonjour à tous! Petite présentation rapide:
Léo 19 ans. Je suis dans le hobby depuis maintenant 5 ans et possède 3 armée dans les environs de 3000 pts chacune: une armée Orks, une armée Skaven et une armée HL.
Je suis très attiré par le côté modélisme et peinture mais ne dit pas non à une petite partie entre amis de temps en temps!
J'ai débuté Warhammer avec la boite Black Reach (côté Orks uniquement) et continue aujourd'hui encore à alimenter cette armée ork que j'aime tant, autant pour la possibilité de conversion/récup' illimité que pour le Fluff ou le jeu.

Certains m'auront peut-être croisé sur le Warfo, je viens à l'Orkatitude pour suivre un peu plus de sujet orks et avoir un peu plus de retour sur les miens!

Sur-ce que Gork ou Mork soit avec vous!


Ps: je n'arrive pas à poster en section modélisme, je reçois un message d'erreur comme quoi les nouveau doivent attendre 7 jours avant de poster des liens externe. Est-ce normal? (mes mp restent bloqués dans la boite d'envois de plus)
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptySam 13 Sep - 13:36

Bienvenue içi comparse de Naoned.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptyLun 15 Sep - 20:58

Encore un voisin, chic !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
zhangfey
Grot
Grot
zhangfey


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/09/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptyJeu 25 Sep - 10:16

Hello a tous, présentation rapide :

Comme certains je ne faisais qu'un peu de modélisme et de peinture sur certaines figurines,

puis j'ai craqué et j'ai monté une armée du Chaos a WarBattle. J'ai joué pas mal d'années sans jamais changer ni de jeux, ni d'armée.

J'ai enfin craqué craqué pour War40k qui m'a toujours fait de l’œil mais que je n'ai jamais essayé !

Du coup je monte une waaagh ! j'adore les peaux vertes (surtout sur dawn of war)


Sinon je suis sudiste (marseille), j'ai dépassé la 30aine (déjà) et j’espère que mon fils ne va pas bouffer mes figurines......

A bientôt sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptyJeu 25 Sep - 21:22

Bienvenue parmi l'armée des vrais héros.

Tu verra pour de vrai c'est mieux que sur DOW.
Revenir en haut Aller en bas
zhangfey
Grot
Grot
zhangfey


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/09/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptySam 27 Sep - 6:50

et pourtant DOW c'etait déjà vraiment pas ma !

Merci pour l'acceuil a+ les norks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptySam 27 Sep - 10:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Grot
Grot
Uriel


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/10/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptyLun 13 Oct - 17:16

Bien le bonjour,

Petite présentation de ma personne Mr. Green , Uriel de mon p'tit nom, j'habite l'île de la réunion, j'ai 28 ans.

J'ai toujours eu envie de me mettre à warhammer 40.000, malheureusement quand on est jeune on à pas de sous, les années ont passées les priorités ont changées ... mais grâce à une discutions avec le beau-frère la flamme s'est réveillé, me voici donc devant vous dans l'espoir d'une communauté qui va m'aider et que j’espère aider dans les mois/années à venir.

Grand fan d'orks (warhammer 40K dawn of war 1 et 2, WOW, warcraft 3 etc ... ) et grand bourrin dans l'âme ( warrior sous wow, guerrier sous Diablo Shit  etc ... ) c'est tout naturellement que je me suis tourné vers la grande Waaaagh !!!.

Je débute tout juste, heureusement j'ai toujours suivi le FLuff de loin  Mr. Green

En vous remerciant de m'avoir lu, à bientôt sur le forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptyMar 14 Oct - 9:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Red Boulette
Mioch'
Mioch'
Red Boulette


Nombre de messages : 143
Age : 60
Date d'inscription : 14/10/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Red Boulette    Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptyMar 14 Oct - 11:36

Un grand bonjour à tous .

Calédonien de naissance , je vis à Nouméa , depuis 50 ans , Nouméa où il n'y a pas de Games Workshop , je collectionne plusieurs armées à 40k ; les seules que je n'ai pas , sont les Eldars Noir et les Démons , je fais aussi un peut de Battle , mais seulement pour la peinture .

Fan des Orks depuis un bout de temps , depuis les codex V3 en fait , j'aime leur coté " kasspas la tête " , peut conformiste , je ne les ais pas joué depuis un morceau de temps , par contre étant plus modéliste que joueur , j'ai donc continué à les monter petit à petit , il me manque plus que des volants et dernières nouveautés sorties avec le dernier codex .

J'ai découvert le forum il y a peu et les réalisations que j'ai pu découvrir , sont tout bonnement impressionnantes , du coup cela m'a donné l'envie de ressortir mes Boys et leurs attirails pour pouvoir progresser en votre compagnie , les rejouer et trouver plein de conseil de ce coté .

Bon voila , si vous avez quelques questions , n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torahn
Mioch'
Mioch'
Torahn


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptyMar 14 Oct - 14:46

Bienvenue à vous, les nouv-eaux-elles.
Hésitez pas à nous montrer des photos de vos réalisations.
On veut voir du zork en pagaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://torahn.com
Invité
Invité




Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptyMar 14 Oct - 15:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptyMer 15 Oct - 10:21

Red Boulette a écrit:
... depuis 50 ans ,...Fan des Orks... étant ... modéliste ..., j'ai donc continué à les monter petit à petit... .
 
 

...
Ca, plus le petit aperçut de ton avatar donne envie de voir ce que tu réalises.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Boulette
Mioch'
Mioch'
Red Boulette


Nombre de messages : 143
Age : 60
Date d'inscription : 14/10/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptyMer 15 Oct - 14:41

Merci de votre accueil , je mettrais des photos bientôt , mais c'est plus de la peinture , quand je vois ce que vous faite , j'ai hâte de me lancer dans des conversions , nos Orks si prêtent bien à ce que je vois .

Bon mon clan préféré est celui du culte de la vitesse , les véhicules rouge avancent vite et si on leurs met des petites lumières bleues qui scintillent , est ce que l'on avance plus vite drunken , qui s'est !?! Mr. Green j'aime bien aussi les Death Skulls cool-blue .
Revenir en haut Aller en bas
Trakka
Grot
Grot
Trakka


Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 27/10/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Trakka, pour faire simple :)   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptyLun 27 Oct - 17:55

Bonjour à tous, ma passion pour les jeux en général, m'a finalement amené à commencer une armée ork il y a environ 2 ans.. J'ai commencé par des achats aléatoire, suivi du codex pour finir avec des pots de peintures et livre de règles Smile

Deux ans après le début de mes achats, je suis finalement arrivé à 4000 points d'Orks, peint simplement mais avec respect.. J'ai finalement créé une association dans ma région, ne trouvant pas de joueurs (de mon âge) qui finalement c'est avéré être une très bonne idée Smile

L'arrivé de la V7 m'a fait prendre conscience que tout compte fait je jouais de moins en moins et j'ai finalement tout perdu en terme de règles Sad. Je vais donc profiter de ces deux semaines de fermeture pour reprendre mon armée en main Smile

Je pense que le principale est dit Smile

Amicalement



Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-jouons-ensemble.fr/
Red Boulette
Mioch'
Mioch'
Red Boulette


Nombre de messages : 143
Age : 60
Date d'inscription : 14/10/2014

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 EmptyLun 27 Oct - 19:39

Bienvenue frère vert .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» Fling' boyz ou pistol' boyz
» Nouveaux Motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Présentation des snots-
Sauter vers: