| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|
+297Poirot Firdream Baatbatutah TibORK maly nicoleblond Nonork gumbrok chabinelle Darki952 neron60 Gorkarom Nysthir JulienF Vowdoo Lapoun dasu zogzort krepta akodosho Kharnage Capt'ain Albatork jakmxxjak titeuflo ladomi2 Wiffy Nazdreg ug urdgrub Bagk psyco16 Koshon marzug1667 Horus LockShooter art00 fidelcastro Tuile Exo kreell guitch Vladislav Grot'Danove Zumskin ink-eyes Immortan Jork Zardoum JRD Bastion22 Zurran Tiraille AlexandreMorten Gnawdom Grok Alibr' Thurug Emmazael Garrosh le bourrin grumf Twinkiz Raviel Bulky Chevalier farcay le Mediko Bratta' Gorggutz Laguinche Thyrio Grokksnukk steevenseegal Kantork Bugharz Tcharzanek59 Celtic_cauldron vladobar Finck Reafdaw mimolette lepeintredelacitadelle Antonioooh mavrolis Razorbac Silversurfer Pink is good JaC40K mika67 Waudois phentom défenseur d'Hexoatl Supermarder31 Tagul' Gronaz' hareng44 Waphans72 Zulran Neyxx Orkmoon OllO_MasT nagrind titicanum Albat'Ork Psyy RajKit Tokugawa Shogunate Kleptork bug1313 AunBen Daeron le tourmenteur Waadzefeuk guts007 nanaki Boss Snikrot MaximusXIII Grogrunt kouptet' No' FA600 Legourou jakodudu Gorback Machoir Eud'Fer The jocker Yaal Zranak DazRok Eckhard Y a d Mad max baptiste.L Lindt Armandou Xeryus UltimaSept Sérathis Nokturn Trakka Red Boulette Uriel zhangfey DRUSS leoel Eul' Marine Mad Boy Toxik Azardrak Fey NasgOrk' PerceBedaine maître nain paulalexis Eul'Stratèj' Stork Lee minosarus Irias Tuc' superbobob Bourinattork Choubi Tuv'amorflé Merenya Eul'grand Ork L1dien lordjibril l666 elgrot Bigtap Krambuck Klenval Ungah Graznoul ursule garykiller Vorborg vulkork xp69 Nirdak Hastein Frakk'Asimon. Torahn Klikas peteureud' dents clems Hiigara gork72 Tarkam Quaz Le Louprouge Brygnnar Deltarr Tiamat Eul' Cyber squig orkonium Orrok Cyroz Skelloks snake88000 deglingo86 fredp Arjac babar gaeta ingalls73 berserk777 Troll Man Celtik Waaagh Korri GrOsBiLL45 yarrick lootin' Grimgor'boit kingju drakkhenn Karnzgal flodust Ceriond Volvox111 Boss Tekila kaiserfio Sorent Spawn fabBT54 Big Boss Blunt kihmo Wurrsnot Johny la flèch' Gwendoline Krevett' Kraznab Kasstruk Slagash Dolgit Gazkull Warzezette Orkrameur Machouilleuh Moloch LaChouve Skullbred Adeptus wargamer Rastaquere59 sidh kar Shaköl crom Chokotes Thrall Mekdreg Sharka badgrim vincent534 turielo lolopsycho mallackay SINORK superpinguoin974 Grotsnik chappatrak p 'tit ork Darkfanse SWAAAGH! Nahel babelben Gormek Benpoup Octavius Kikasstou snotlingsournois m1croman Antouam le gretchin alork Kami' Largwisnub Waaaghinton vict-ork Ménesthée Ato Ramon ta fraise Kaa04 Gouniaf earenciel buckz pierre louis Woteron Gibet Brigadier Crom skappa Zugrub BadGul Asta kreufuss Eul'Mek Vert Pi_Rm feroce Moza Grifskull Zulag Tarpan Eul' Sauvaj' l'Gromek Le snot à barbe Greengoffik pepkiller Roethlisbörgör Sonofsanguinius Broubull elzaeer squynni 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m1croman Squig
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Près de lyon Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Presentation de Microman Mar 9 Oct - 6:34 | |
| Post deplacé sur les conseils de KREUFUSS ... -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous et felicitation pour ce forum bien organisé et fournit. J'y ai vu de remarquables réalisations et de precieux conseils de peinture ceci m'a attiré et j'ai crus deviner une communauté sympatique et portée sur le vert....ca me va ! Au plaisir de partager avec vous de notre passion commune. Pseudo : Microman Prénom : Patrice Age :42 Profil de joueur : Peintre à mes heures - jamais joué ! Lieu d'habitation : près de lyon Profession : Chef de projet informatique Armée pratiqué : Je peins tous, par tous temps et à toute heures ... ma dernière oeuvre ? un nain de jardin Autres hobby : Airsoft, jeux video, mon épouse !! ( c'est pas dans l'ordre ) | |
|
| |
snotlingsournois Squig
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Nancy Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: salut à tous ! Lun 5 Nov - 14:02 | |
| *je suis navré de mettre trompé de rubrique pour ma présentation j'avais mal lu les règles pour la présentation : toutes mes excuses de snot !*Bonjour à tous ! Je m'appelle Matthias, j'ai 15 ans et j'habite en Meurthe-et-Moselle. J'ai commencé à former ma WHAGG il y a de cela un an, et j'ai déjà une belle armée : un boss de Black Reach (qui va pas tarder à se faire couper la tête et remplacer par ce bon prophète de la WHAGG !), 10 Nobz (dont 5 kustom' à Donf !), 40 boyz (10 peints... ), un Médik et son grot, 10 grots mesquins, un Truck et 4 kopter (un seul peint o_O). Je peint depuis environ 6 ans, j'ai collectionné pas mal d'armée (space marine du chaos, space marine, tyrranides). J'avais un peu oublié ma WHAGG pour me concentrer sur les Garde impérial (honte à moi ! ) mais depuis un mois je me met à nouveau sur mes orks ! J'adore peindre mes peaux verte ! Et toute sorte d'autre figurines tel que les Garde impérial (mé sa on s'en fou sé qu'un tas d'zumin féble). J'ai depuis mercredi découvert la joie de la conversion ! En effet après avoir acheté ma boîte de Nobz et échanger tout un tas de pièces détachées avec un pote (j'ai fait des belles trouvailles !) je me suis mis à kustom' à donf' mes 5 Nobz (je vous les montrerai dans la section modélisme). Merci d'avoir lu la modeste description d'un snot pitoyable au cul terreux. Salut et bon vent ! | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 5 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
Kikasstou Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 5 Nov - 15:29 | |
| Bonjour à tous
Moi c'est Kikasstou, 36 ans, et je connais le monde de Warhammer depuis plus ma tendre enfance. Sauf que j'ai arrêté le hobby depuis un sacré bout de temps et que je viens d'y replonger seulement depuis quelques mois. Je suis un joueur de Battle à l'origine et je viens de me mettre récemment à 40K.
Je suis joueur Nécron à la base. Mais difficile d'oublier cette race aussi bornée et stupide que drôle, unique et fun que sont les Orks. Du coup depuis la V6, je regarde coté alliés à intégrer dans un premier temps une force Orks pour compenser la faiblesse de mes Nécrons dans le domaine du CaC.
J'envisage éventuellement à terme de collectionner une armée Ork car du coté conversion et peinture c'est tout de suite nettement plus amusant que les Nécrons. Ce qui me retient le plus je dirai c'est la charge de travail pour faire tous ces boyz vu le peu de temps libre que j'ai.
A bientôt sur ce forum
| |
|
| |
kreufuss Mioch'
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 5 Nov - 17:22 | |
| Bonjour à tous les nouveaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 9 Nov - 14:24 | |
| |
|
| |
alork Mioch'
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : St étienne Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 9 Nov - 14:39 | |
| Un petit moment que j'étais pas venu, honte à moi... Donc bienvenue a touts les nouveaux !
Alork | |
|
| |
Octavius Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 2 Déc - 19:39 | |
| Bonjour à tous, je me présente à vous dans l attente de recevoir mes premières figurines orks à la fin du moi ( oui le père Noël est très gentil! )
Pseudo : Octavius Prénom : Vincent Age :26 ans Profil de joueur : Apprentis peintre et pourquoi pas quelques rencontres amicales par la suite Lieu d'habitation : Banlieue Parisienne Armée pratiqué : Nécrons ( pas joué juste en cour de peinture ) Autres hobby : PS3, sport, .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 2 Déc - 19:44 | |
| |
|
| |
Benpoup Boy
Nombre de messages : 248 Age : 27 Localisation : Breton et fier de l'être :D Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 3 Déc - 16:40 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Benoît, on me surnomme Benpoup J'ai commencé les orks il y a quelques mois, j'ai le contenu ork d'assaut sur black reach et une boite de boys, je vais bientot faire de nouveaux achats d'occasion je me suis bien marré en lisant le fluff du codex orks ^^ Je suis arrivé sur ce forum par hasard, je cherchai sur internet comment faire un truk maison et je suis arrivé là! Avant d'arriver sur ce site, je croyai que j'avait un bon niveau de peinture mais quand j'ai vu la peinture de certaines personnes: Wouah! Bon vous me direz si je sais bien peindre ou non ^^ Sinon irl je fait du badminton et de la guitare électrique voilà voilà!
| |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 3 Déc - 17:17 | |
| Ach, Pienfenue. (Ils sont Piens ces noufeaux, Herr Cueuleunel.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 3 Déc - 23:08 | |
| |
|
| |
Gormek Squig
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Naoned Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 4 Déc - 16:15 | |
| Bonjour à tous,
moi c'est Aurélien de mon prénom. Dans l'univers de la fig depuis 20 ans, avec de grosses pauses, malheureusement. Et une passion pour les orks en particuliers. A me promener sur la toile à la recherche d'idée et de ce qui se fait, intrigué par "L'Orkatitude" que j'ai souvent croisé, je viens de faire ma petite visite, et, faut le dire, ça m'botte !
Un heureux événnement en attente prévu pour début janvier a mis un gros frein à mes 2000 points d'orks en chantier. Tant mieu dans un sens, je trouve déjà ici une mine d'idées à exploiter/piquer (meme si je fais dans le Evil Sunz et pas le Deathskull).
Le niveau de ce que j'ai vu ici est... ben j'ai l'impression de devenir un snot, en voyant ça. Je ne demande qu'à m'améliorer.
MOI VOI ! MOI TU !
FRAPè POUR VIVR' è VIVR' POUR FRAPè !
WHAAAAAAAAAAAAG !!!!!!! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 4 Déc - 16:23 | |
| Bienvenue au 3 derniers arrivants.
Bonne installation au coin du feu. | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 5 Déc - 10:52 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux !
Petit détail qui a son importance : si vous souhaitez rencontrer "en vrai" certains d'entre nous, il peut être utile de préciser votre secteur géographique... Une petite partie au coin du feu, une séance peinture, voire plus si affinité (ne vous méprenez pas, je ne parle pas pour moi, je suis déjà pris !). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 5 Déc - 12:20 | |
| Ca me fait penser que j'ai vécu un temps à Angers. On aurait presque pu se rencontrer :°) |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 9 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
babelben Squig
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 28 Déc - 11:10 | |
| Bonjour à tous et joyeux noel !
Voilà j'ai 32 ans et je joue depuis 20 ans (ouch ça fait mal la vieillesse) à warhammer et warhammer 40000. J'ai essayé toutes les armées mais l'ork reste le mieux. Je suis sur Montpellier et gagne ma vie comme peintre de gurines. Je vous présenterais mon armée sous peu et vive les peaux vertes ! | |
|
| |
Nahel Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 4 Jan - 18:53 | |
| Bonjour à tous et bonne année! Je me présente, Nahel, de mon vrai prénom Arnaud, 27 ans, donc 16 dans le hobby. Je joue ork depuis un an environ. Avant j'étais du côté de l'Imperium avec les Space wolf (depuis la v3) mais l'attrait des conversions à gogo m'a fait basculé dans le péril vert. Du coup, je peinturlure et bidouille de l'ork désormais. Je sévit du côté de Lyon, principalement en partie amicale, mais mes orks ne devraient pas trop tarder à sortir sur les tables des tournois. Et voila. | |
|
| |
Benpoup Boy
Nombre de messages : 248 Age : 27 Localisation : Breton et fier de l'être :D Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 4 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 4 Jan - 22:37 | |
| Bonjour aux nouveaux. Bienvenue. | |
|
| |
SWAAAGH! Squig
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: présentation de SWAAAGH! Dim 6 Jan - 12:40 | |
| Salut les Boys !
Moi c'est SWAAAGH!
Je suis un modéliste de 16 ans et comme tout le monde ici, je collectionne les Orks (mais pas que).
Je suis tombé sur le site par hasard et je le trouve très bien (concoures de peinture, aides,...) j'ai donc décidé de créé un compte et de rejoindre votre communauté de peaux vertes ! Bref j'ai déjà une belle petite armée que j'ai débuté il y a de cela 2 ans, j'adore peindre mais je n'ai encore jamais jouer de partie avec.
J'espère que vous m'accepterez dans votre bande de boyz !
Sur ce bonne WAAAGH à tous et bon vent URK ! URK ! | |
|
| |
kreufuss Mioch'
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 6 Jan - 12:54 | |
| Bienvenue à tous ! | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 6 Jan - 13:27 | |
| Sur ce, bienvenue au cru 2013 ! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 6 Jan - 15:04 | |
| Bienvenue les boyz, bonne installation chez nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
| |
|
| |
| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|