| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|
+297Poirot Firdream Baatbatutah TibORK maly nicoleblond Nonork gumbrok chabinelle Darki952 neron60 Gorkarom Nysthir JulienF Vowdoo Lapoun dasu zogzort krepta akodosho Kharnage Capt'ain Albatork jakmxxjak titeuflo ladomi2 Wiffy Nazdreg ug urdgrub Bagk psyco16 Koshon marzug1667 Horus LockShooter art00 fidelcastro Tuile Exo kreell guitch Vladislav Grot'Danove Zumskin ink-eyes Immortan Jork Zardoum JRD Bastion22 Zurran Tiraille AlexandreMorten Gnawdom Grok Alibr' Thurug Emmazael Garrosh le bourrin grumf Twinkiz Raviel Bulky Chevalier farcay le Mediko Bratta' Gorggutz Laguinche Thyrio Grokksnukk steevenseegal Kantork Bugharz Tcharzanek59 Celtic_cauldron vladobar Finck Reafdaw mimolette lepeintredelacitadelle Antonioooh mavrolis Razorbac Silversurfer Pink is good JaC40K mika67 Waudois phentom défenseur d'Hexoatl Supermarder31 Tagul' Gronaz' hareng44 Waphans72 Zulran Neyxx Orkmoon OllO_MasT nagrind titicanum Albat'Ork Psyy RajKit Tokugawa Shogunate Kleptork bug1313 AunBen Daeron le tourmenteur Waadzefeuk guts007 nanaki Boss Snikrot MaximusXIII Grogrunt kouptet' No' FA600 Legourou jakodudu Gorback Machoir Eud'Fer The jocker Yaal Zranak DazRok Eckhard Y a d Mad max baptiste.L Lindt Armandou Xeryus UltimaSept Sérathis Nokturn Trakka Red Boulette Uriel zhangfey DRUSS leoel Eul' Marine Mad Boy Toxik Azardrak Fey NasgOrk' PerceBedaine maître nain paulalexis Eul'Stratèj' Stork Lee minosarus Irias Tuc' superbobob Bourinattork Choubi Tuv'amorflé Merenya Eul'grand Ork L1dien lordjibril l666 elgrot Bigtap Krambuck Klenval Ungah Graznoul ursule garykiller Vorborg vulkork xp69 Nirdak Hastein Frakk'Asimon. Torahn Klikas peteureud' dents clems Hiigara gork72 Tarkam Quaz Le Louprouge Brygnnar Deltarr Tiamat Eul' Cyber squig orkonium Orrok Cyroz Skelloks snake88000 deglingo86 fredp Arjac babar gaeta ingalls73 berserk777 Troll Man Celtik Waaagh Korri GrOsBiLL45 yarrick lootin' Grimgor'boit kingju drakkhenn Karnzgal flodust Ceriond Volvox111 Boss Tekila kaiserfio Sorent Spawn fabBT54 Big Boss Blunt kihmo Wurrsnot Johny la flèch' Gwendoline Krevett' Kraznab Kasstruk Slagash Dolgit Gazkull Warzezette Orkrameur Machouilleuh Moloch LaChouve Skullbred Adeptus wargamer Rastaquere59 sidh kar Shaköl crom Chokotes Thrall Mekdreg Sharka badgrim vincent534 turielo lolopsycho mallackay SINORK superpinguoin974 Grotsnik chappatrak p 'tit ork Darkfanse SWAAAGH! Nahel babelben Gormek Benpoup Octavius Kikasstou snotlingsournois m1croman Antouam le gretchin alork Kami' Largwisnub Waaaghinton vict-ork Ménesthée Ato Ramon ta fraise Kaa04 Gouniaf earenciel buckz pierre louis Woteron Gibet Brigadier Crom skappa Zugrub BadGul Asta kreufuss Eul'Mek Vert Pi_Rm feroce Moza Grifskull Zulag Tarpan Eul' Sauvaj' l'Gromek Le snot à barbe Greengoffik pepkiller Roethlisbörgör Sonofsanguinius Broubull elzaeer squynni 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supermarder31 Boy
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 15 Jan - 23:03 | |
| Bienvenue dans la grande waghhh ! | |
|
| |
fidelcastro Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 15 Jan - 23:26 | |
| - Thyrio a écrit:
- Bienvenue parmi nous, Fidelcastro du warfo? ou un homonyme?
Tu trouveras une section tactica pour aller chercher des conseils et une modélisme pour nous présenter ta force en cours de création. Le même Fidelcastro du Warfo Avec une image de profil adaptée au forum Orks Merci pour l'accueil ! | |
|
| |
Celtic_cauldron Grot
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 17 Jan - 13:36 | |
| Bienvenue a tous les nouveaux!
Celtic_Cauldron | |
|
| |
Immortan Jork Grot
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 09/10/2017
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 18 Jan - 22:10 | |
| Bienvenue aux nouveaux que j'ai oublié de saluer ! | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 18 Jan - 22:12 | |
| Effectivement : oubli à réparer : bienvenue à tous! | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 19 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
deglingo86 Boy
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 20 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
ink-eyes Boy
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 19 Fév - 22:19 | |
| bonjour à tous les nouveaux^^ | |
|
| |
art00 Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 28 Fév - 18:46 | |
| Bonjour le forum,
Je me présente, Art00, une vingtaine de cycle solaire à mon actif et gérant d'une savonnerie biologique.
J'ai débuté Warhammer 40 000 il y a plus de 8 ans. Tout a commencé avec la boite Assaut sur Black Reach acheté avec un ami. A l'époque je jouais ultramarine. J'ai continué longtemps auprès des armures énergétiques et aujourd'hui mes étagères sont peuplées de Blood Angels et de Space Wolves. J'ai rencontré Gork72 qui m'a transmis son goût pour les peaux vertes et a fait de moi son padawan. J'ai racheté l'armée de mon ami qui avait acheté Black Reach avec moi et me suis lancé dans le rassemblement de ma propre Waaagh ! | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 28 Fév - 19:47 | |
| Bienvenue parmi nous. N'hésite pas à venir trainer en section modélisme pour nous présenter tes figs. | |
|
| |
gork72 Mioch'
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 28 Fév - 21:54 | |
| Ave Art00. Bienvenue parmi nous De belle fig tu feras, Un grand mékano tu seras, Un grand big boss tu deviendras. De grande bataille tu remporteras. Et fière de toi je serais jeune padawan | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 28 Fév - 21:56 | |
| Bienvenue à toi, glisser de l'armure énergétique vers le kikoup et un signe d'excellente santé... En plus gérant d'une savonnerie biologique, c'est bien... N'hésite pas à venir discuter de ton boulot dans la section modéliste... | |
|
| |
art00 Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 1 Mar - 9:22 | |
| - gork72 a écrit:
- Ave Art00.
Bienvenue parmi nous
De belle fig tu feras, Un grand mékano tu seras, Un grand big boss tu deviendras. De grande bataille tu remporteras.
Et fière de toi je serais jeune padawan Tu peux compter sur moi ! - Thyrio a écrit:
- Bienvenue parmi nous. N'hésite pas à venir trainer en section modélisme pour nous présenter tes figs.
- le Mediko a écrit:
- Bienvenue à toi, glisser de l'armure énergétique vers le kikoup et un signe d'excellente santé... Laughing Laughing Laughing Laughing
En plus gérant d'une savonnerie biologique, c'est bien...
N'hésite pas à venir discuter de ton boulot dans la section modéliste... Je vais ouvrir un sujet dans la section modélisme pour vous présenter l'état d'avancement de mon CdA ! Merci à tous pour l'accueil ! | |
|
| |
Supermarder31 Boy
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 1 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
kreell Balaizboy
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Mtp Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 3 Mar - 0:55 | |
| bienvenue Art00 | |
|
| |
LockShooter Squig
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Pithiviers Date d'inscription : 15/03/2018
| Sujet: Présentation Jeu 15 Mar - 12:22 | |
| Bonjour a vous, Moi c'st LockShooter (Jordan de mon prénom IRL), âgé de 21 cycles terrien & étant ancien joueur de BloodBowl. Je compte me lancer dans une nouvelle aventure dont une la route est semé d’embûche (surtout pour mon porte-feuille xD). En souvenir des heures glorieuse que j'ai pu passer sur Blood, Je souhaite monter une fière armée de.. Ork ? (Bah oui sinon je serai pas là ) J'ai quelques bases dans la peinture et le modélisme, quelques photos serons à venir (notamment lorsque je peinturlurer la figure de ces peau-verte) mais je ne sais pas encore quoi faire entre une marrée verte ou un Kult d'la vitesse (parc'ke le rouj' va viiiit !) Pour cela, je note ces quelques mot sur cette présentation en espérant quelle soit accepté & que je n'ai pas oublié certaine choses essentiel... Cordialement, LockShooter | |
|
| |
Supermarder31 Boy
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 15 Mar - 12:44 | |
| Waghhh à toi LockShooter !! J'espère que tu trouveras ton bonheur avec nos tendres boys ! Le doute.. Normal je serai toi, je ferai du boys une petite quarantaine te sera toujours utile pour un kult de la vitesse ou un début de marée.. Ensuite un BW ça peut toujours servir par contre les aéronefs oublie les... pour le moment, nous attendons tous beaucoup du codex, justement pour les véhicules ! Waghhhhment | |
|
| |
LockShooter Squig
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Pithiviers Date d'inscription : 15/03/2018
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 15 Mar - 12:59 | |
| Je ne savais pas que les Orks était tendre de nature mais plutôt de gros bourrin exterminateur de civilisation pour la gloire de Gork & Mork.. xD Merci en tout cas de ta réponse très vite, j'étais surpris '-' J'avais vue dans différents post (pas ici hein), une base d'armée kult d'la vitesse, comprenant un bigboss a moto avec son unité, une unité moto, 2 trukk, une unité de shockboyz, 20 Boyz & 5 Pillards (+ un chariot de guerre & un véhicule volé optionnellement). Maaaais je sais pas si cette compo est toujours viable aujourd'hui ou pas x) Il doit sortir quand le nouveau codex ? Pas que j'achète l'index Xenos 2 pour rien Cordialement, LockShooter | |
|
| |
Supermarder31 Boy
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 15 Mar - 13:01 | |
| Normalement on est de la **** il sort en décembre... - LockShooter a écrit:
- Je ne savais pas que les Orks était tendre de nature mais plutôt de gros bourrin exterminateur de civilisation pour la gloire de Gork & Mork.. xD
Merci en tout cas de ta réponse très vite, j'étais surpris '-' J'avais vue dans différents post (pas ici hein), une base d'armée kult d'la vitesse, comprenant un bigboss a moto avec son unité, une unité moto, 2 trukk, une unité de shockboyz, 20 Boyz & 5 Pillards (+ un chariot de guerre & un véhicule volé optionnellement). Maaaais je sais pas si cette compo est toujours viable aujourd'hui ou pas x) Il doit sortir quand le nouveau codex ? Pas que j'achète l'index Xenos 2 pour rien
Cordialement,
LockShooter | |
|
| |
LockShooter Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 15 Mar - 13:07 | |
| [quote="Supermarder31"]Normalement on est de la **** il sort en décembre...
J'ai pas tous compris pour la 1ere partie mais pour le codex, je vais devoir attendre mais.. les changement entre l'ancien et le nouveau codex seront si drastique que ça ? | |
|
| |
gork72 Mioch'
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 15 Mar - 15:29 | |
| Bienvenue à toi lockshooter
Hésite pas à poster tes peintures et tout et tout.
waaaaaggggghhhhh
| |
|
| |
ink-eyes Boy
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 15 Mar - 15:57 | |
| bienvenue à tous | |
|
| |
kreell Balaizboy
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Mtp Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 15 Mar - 21:20 | |
| Bienvenu parmi les meilleurs Lockshooter! en même temps que le codex ils vont sortir de nouvelles figs pour un "nouveau" klan (pas vraiment nouveau à mon sens mais bon)à priori le kulte d'la vitesse, si ça peu t'aider dans ton choix de klan | |
|
| |
LockShooter Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 15 Mar - 22:00 | |
| Merci a vous tous pour cette accueil, vous êtes au top :p - kreell a écrit:
- Bienvenu parmi les meilleurs Lockshooter!
en même temps que le codex ils vont sortir de nouvelles figs pour un "nouveau" klan (pas vraiment nouveau à mon sens mais bon)à priori le kulte d'la vitesse, si ça peu t'aider dans ton choix de klan Je pensais déjà m'orienter vers une base d'amrée Kult d'la Vitesse (au cas où pour pouvoir me rabattre sur une marrée verte si elle me plait pas ^^) Mais il sort en décembre, d'ici là j'aurai déjà une bonne partie de mon armée je pense | |
|
| |
Horus Squig
| Sujet: Un Boyz qui revient après un grande traverser du desert Ven 13 Avr - 10:46 | |
| Salut les boyz je rassenble un bande pour le plaizir du piyage et de la baston . Je me remet depuid peut a warhammer 40k j'ai ressortie mon armée de boyz V.4 .... et ben l'univers a bien changer ! Donc bon je revient vers ce forum que je suivais a l'époque . Content de revenir les boyz.
[MOD]Il va falloir faire un gros effort d'orthographe, de grammaire et de syntaxe parce que là, ça pique vraiment le yeux.[/MOD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
| |
|
| |
| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|