Il n'y a pas qu'une façon de jouer le Chariot de guerre heureusement. 4 Gros Fling' sur un Chariot destiné à transporter des troupes d'assaut en première ligne c'est boarf, vu qu'ils feront que du Tir au Jugé. Par contre pour un Chariot fourré aux Pillards qui reste en fond de table immobile, les 4 Gros Fling' sont déjà bien plus intéressants (même si la Force 10 d'un Rouleau apporte, à mes yeux, beaucoup plus à une armée Ork qu'un peu de saturation supplémentaire).
@Gazkull : si je peux me permettre une remarque : mettre 400pts de Meganobz dans un Chariot de Guerre tout seul, ça me semble un peu du suicide... Ton pote va tirer dessus avec sa Manticore et exploser ton unique Chariot au tour 1, ne te laissant que tes yeux pour pleurer tandis que tes 400pts de Meganobz traverseront la table à la vitesse d'un escargot mort. Même si tu obtiens le tour 1, tu vas exposer ton unité au feu nourri de toute l'armée adverse car ils seront alors les seuls cibles menaçantes. En plus, tu auras sans doute droit à un test de Pilonnage à Cd9 au passage, et crois-moi c'est plus facile à rater qu'on ne le croit, et plus ton unité vaut de points, plus c'est désagréable.
Divise tes Meganobz et mets-les dans 2 Chariot de Guerre, ça devrait déjà être plus efficace (même si 4 Chariots seraient encore mieux !)