L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss

Aller en bas 
+21
Targol
Parazit03
OrghuZ
Uzgruhk
Vorbag
Gorkounet
Torgnoll
ma'ard
athamulk
da gorrilz
Morgrazd
celeriork27
Patchoo Ork
Grakut la chignole
gurgut'
da' mnedboy
Gorburk
Manik
Greengoffik
Largwisnub
Thrym
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptySam 23 Déc - 16:54

Yabeau.
J'aime beaucoup l'obusier et le travail que tu as fait dessus.
J'accroche un peu moins avec le truk des balaizboyz que je trouve un peu trop brinquebalant, même pour des orks, mais beau travail général.
Revenir en haut Aller en bas
celeriork27
Grot
Grot



Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:56

J'adore j'adhère à l'atmosphère que dégagent tes véhicules, typiquement orkoîde de sûrcroit tu démontres qu'avec de l'ingeniosité et pour peu cher(du moins je pense) tu arrives à ce résultat superbe.
Les teintes sont réellement bien choisis, presque tout est parfait mais, car il y a un mais Laughing les glyphes que tu as fait sont tout propres alors que la carlingue des véhicules est sales, une petite incohérence facilement rattrapable, salir les glyphes avec quelques jus d'encres et le tour sera joué, j'aime particulièrement la tubulure de la mitrailleuse tout simplement impressionante, encore donc Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:39

Y'a vraiment un coté madmax rouillé/crasseux que j'adore. On peut difficilement faire plus ork comme véhicules !
Je préfère quand même l'obusier, vivement l'ork !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:05

Very Happy
Bonne idée pour les glyphes. Un petit jus devrait effacer le coté propre.
Le coté rouillé et sale a emergé au fil des essais de peintures. J'étais parti plus sur du camouflage puis de fil en aiguille j'ai tout simplement repris le melange de couleurs de ma flotte BFG. L'avantage est que c'est plus rapide à peindre (et comme je n'ai pas des heures à perdre avec mon snot de 1 an à la maison ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 10:06

Et puis comme je suis en train de reflechir pour faire une maison sur ma forteresse de bataille et que je suis en manque de balsa, je me suis lancé dans un chariot de guerre à partir d'un chassis de T55 qu'on m'a offert.

Je voulais conserver la tourelle devant la plateforme mais elle était trop grosse.

Ayant la boite de batiment de l'adeptus mechanicus, j'ai utilisé une cheminée pour faire le kanon et les renforts de rambardes pour deux des flingues soit environ (10 eurs + 2*3 euros d'economie de pieces détachées Very Happy ). Il me reste de quoi faire 4 autres flinges et une cheminée.
Toutes les armes sont amovibles.
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Chariot1nw5.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Chariot2ct4.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Chariotdosym9.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Chariotfacecf8.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Chariot4qy7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Morgrazd
Grot
Grot
Morgrazd


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 11:29

whouw, pas mal du tout.
Bon recyclage de maquettes de tank et bon usage de la carte plastique.
Le chariot est franchement pas mal du tout, bonne proportions, armée comme y faut =)
Par contre, faudrait peut -être un peut plus habiller les flanc avec des glyphes, des trous, des grots... de l'ork koi =)
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:22

Voila un vue plus détaillée des cotés. Avec la lumiere on ne voyait pas les details:

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Facedroiteqa0.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Facegaucheco7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 9:36

Voici mon chariot de guerre peint. Il me reste quelques details à faire que j'avais oublier. L'engin n'étant pas vernis, je suis preneur de toutes les idées de graffitis marrants qu'on pourrait rajouter.

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Char1bzq4.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Char2bwn5.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Char3bzs4.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Char4beb9.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Char5bwu4.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Char6bio4.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Char7brs8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
celeriork27
Grot
Grot



Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:54

Féroce c'est le mot qui me vient quand je vois ton char et une fois peint cela ne dépareil pas bien au contraire donc c'est du tout bon, l'esprit ork est bien retranscrit dans ta création donc bravo l'artiste Wink pour le graffitti un truc genre " aller les verts" ou "vive st étienne" serait de bon goût, ok c'est par là la sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:04

Très fort, vraiment...

Du yabon pour tout, l'aspect général, la taille, les armes et les détails.

La peinture aurait mérité un peu plus d'attention à mon goût, surtout au niveau des lavis, mais je chipotte.



Bravo



Larg, fan des canons gatling.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Gorburk
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:25

Et moi qui rêve de faire un chariot de guerre Rolling Eyes

En tous cas le tiens et fort bien réussis! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 8:27

Je suis content qu'il plaise.
J'avais ce genre de coloris qui me trottait dans la tête depuis quelque temps mais je n'étais pas sûr du résultats.
Pour la peinture, il y a évidemment des détails à faire. J'ai adouci hier certains endroits où la lavis et la peinture d'origine tranchaient trop (comme sur un des galets des chenilles).
Pour les sous couche, j'ai faitl'exterieur avec une bombe Tamya (dark yellow) et l'interieur avec du noir GW. Les peintures Tamya acrylique sont bien mais paraissent hydrophobes, c'est à dire que les lavis de peinture GW ne se répandent pas sur toute la surface mais font des gouttes. Il faut vraiment inoder le vehicule. Sans doute un produit spécial dans les peintures Tamya (la peinture n'a d'ailleurs pas la même odeur) ?
Puis c'est brossage et beaucoup de lavis(encre noisette, noir, orange).
Je vais sans doute rajouter un peu de poudre de modelisme pour faire de la rouille sur les endroits le lavis est trop marqué. L'avantage est que cela s'enleve facilement à l'eau en cas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:09

Etant en train de faire une liste d'armée, j'avais envie de mettre mes 8 kasseurs de tank dans un truk avec un toit blindé pour faire un petit safari (soit 3 LRdes KT, 1 LR du trukk et 1 gros flingue sur pivot) afin de faire tirer tout ce petit monde en bougeant de 12 pas

Voici le trukk avant:
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Kttrukkul4.th

Et aprés (le toit est amovible):
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Kttrukktoitax6.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Toit2db6.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Toit3qp9.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Toit4ql1.th

J'ai fait quelques glyphes sur Karkass, le leman russ volé (les photos sont pas top). Il faut les vieillir un peu mais c'est en cours.

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Lrvkz2.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Lrv2qb0.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Lrv3jk4.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Lrv4am6.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Lrv5so0.th

Puis le bigboss Grishnak en mega armure en cours de conversion et peinture (je prend mon temps)
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Bigbossrr9.th
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Bigboss2ey1.th

Puis un nob (la photo n'est pas top non plus):
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Noblv6.th

Pour la couleur de peau, j'ai finalement eviter le vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:55

Tu as ton style, c'est clair.
Juste 2 petits conseils : essaie de diluer encore plus ta peinture, privilégie les jus de peinture plutôt que d'encre (là c'est brillant et bof je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 9:39

Autant les encres rendent sur le metal mais pour la peau cela fait effectivement huileux. Je vais donc commencé des lavis plus sombres sur les prochains Very Happy
Pour la peinture, j'utilise beaucoup de Prince August qui a souvent plus de pouvoir couvrant. Le manque de dilution est un défaut que j'ai toujours du mal à corriger Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:25

Après quelques temps d’absence par manque de temps, mes mekanos se remettent au boulot avec la construction des copains de Gaston :
Une Kinder Fashion victim :
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Btk2abs3.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Btk2bjj5.th

Une BTK inspiré de Star wars (dans le stock des Jawas) :
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Btk3avu6.th

J'ai utilisé pour les jambes les supports de lames de bulldozer de tanks imperiaux.

Tout ceci n’est pas fini et il y a encore pas mal de bidules à rajouter dessus + le lot classique de boulons et de glyphes.

Ayant été ravitaillé en cartes plastiques, je vais essayer de faire quelques bras en carte seules pour faire mon dreadnought. Des cyborks sont en cours de conversions. L’infanterie étant particulièrement à la traîne niveau peinture, je vais peut être tenter la peinture au lasure. Il me faut tester quelques variations de peintures.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:43

J'aime.
Je les trouve plutôt bien réussi. En revanche je les trouve un peu raides. C'est quand même bien, mais voilà je peux pas m'empècher de penser qu'une balle un peu trop rapide et un peu trop puissante fera tomber inévitablement en arrière la première boite venue. Pour remédier à cela, je pense qu'il serai bien venue de rajouter quelques articulations, surtout sur les jambes et de leur faire des chaussures beaucoup plus grandes et grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:28

Voila j'ai rajouté des verins à chaque jambe sur la deuxieme. Je vais essayer de faire plus trapu au niveau des jambes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:29

Moi je les aime bien ces petites boîtes. Ce côté raide est justement fort drôle. Après tout on joue ork et la bêtise des mékanos n'est pas à cela près.
Revenir en haut Aller en bas
Morgrazd
Grot
Grot
Morgrazd


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:43

franchement, chapeau !
c'est magnifiquement bien réussit, surtout au niveau des véhicules(heuresement pour une waagh méca dira-t-on Wink )
Par contre avec lencre sur les véhicules, essaye un coup d'y rajouter du liquide vaisselle.
Non pas pour nettoyer, mais pour mieux répartir l'encre (explication=> le liquide vaiselle à des propriétés sur la tension de surface, vous savez, le truc qui fait que les bulles restent dans le coca, et l'histoire du tour de magie avec l'eau poivrée... enfin bon.
L'encre va alors chercher à s'étaler plutot qu'a faire des paquets parci parla.
Logiquement c'est du Pure ou un autre ( je ne sais plus :'( )
mais je pense qu'un bon liquide vaiselle ou nettoyant pour sol suffira... faut tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:11

Le problème avec le liquide vaissellle, c'est que lorsque tu fais ton mélange : eau, peinture, liquide vaisselle, cela mousse un peu le plus souvent.
En outre cela n'évite pas toujours les disgracieuses auréoles.

Le mieux c'est le médium mat acrylique. Mêmes propriétés et au moins cela ne mousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:59

Je vais essayer déjà le liquide vaisselle c'est plus economique Very Happy
On verra pour le medium plus tard. J'ai poursuivi hier le "boulonnage" de bitz. je poste les photos WIP ce soir.

EDIT:
voici les photos. Encore un peu de boulot pour coller des boulons puis la peinture pour ce week-end Mr.Red

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Dsc02231di7.th

le dos:
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Dsc02232cl2.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Dsc02233xk2.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Dsc02234is7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:35

Vivement la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:19

Très très sympa!
J'aime vraiment mais je trouve que le corps disproportionné donne un côté un peu clown.

En tout cas sympa.
Pareil que Greengo, vivement la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 8:44

Voici quelques tests de peinture au lasure sur des machines. Une fois les couleurs de base posées, je trempe la fig dans un pot de lasure à l'eau chene foncé.L'effet rendu est different des encres.

Ma Boite ki tu n°2:
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Btk2ir2.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Btk22ri5.th

Le Kub Ki Tu:

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Cub1ss8.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Cub2bu7.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Cub3py8.th

Il faut faire quelques eclaircissement mais c'est presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La WAAAGH de Roulta (boss)
» La Mékanik Tarpanesque
» Waaagh Greul'skullz: WIP
» Mon big boss
» Big Boss Virglum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: