L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss

Aller en bas 
+21
Targol
Parazit03
OrghuZ
Uzgruhk
Vorbag
Gorkounet
Torgnoll
ma'ard
athamulk
da gorrilz
Morgrazd
celeriork27
Patchoo Ork
Grakut la chignole
gurgut'
da' mnedboy
Gorburk
Manik
Greengoffik
Largwisnub
Thrym
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 9:15

Ouaips.
Cela dépotte bien. Bravo.

Peut-être utiliser des teintes plus sombres de base, et ajouter un peu de brossage ou de retouches afin de créer des points "forts" de couleurs sur la figurine.

Quelle ne fasse pas trop "terne". Enfin le résultat est bien sympa, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 10:47

Je vais alors rajouter un peu de poudre de pastel pour faire des traces de rouille. Cela casserai le coté trop net.
Pour la couleur, je rajouterai bien un etendard un peu delirant ou des glyphes bleux ou jaune. Il faudrait quelques damiers sur fond vert pour reprendre des symboles blood axes.

Etant toujours à la recherche d'un schema de peinture pour mon infanterie, je m'oriente sur le kommando kaki pour la couleur de peau. J'aimais bien le dark flesh mais cela donne des figurines trop sombres avec une technique de trempage.
Voici les premiers tests sur mon equipe de kommando:
Peau en kommando kaki, treillis en camo green, vermin brown pour le cuir, bolter gun pour le metal sur une sous couche verte d'aerosol Tamya. Les dents et autres bracelets en sable clair prince August.
Il reste des retouches à faire sur des details (socles, oubli de cartouches et boucles de sacoche) ainsi que quelques éclaircissements. Et surtout un bon coup de vernis mat.

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Chefkomdx5.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Kom1lp3.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Kom2zd6.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Kom3nu4.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Kom4ql8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
ma'ard
Squig
Squig
ma'ard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2007

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:58

Je t'avouerais que la peinture au lazure n'es pas ce que je prefere. Mais le rendu de la peau de tes orks est vraiment interressant.
Pour le vernis je te conseillerais le vernis de chez Tamiya : Mr super clear (avec l'accent japonais svp ) qui a un rendu mat extraordinaire, mais d'un autre coté je l'ai jamais essayé sur de la lazure Confused

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:36

Elle est rigolote cette peau. Cela me rappelle les anciennes goules battle du studio.
La boit'ki'tu est fort drôle elle aussi.

Un beau boulot d'ensemble, cela va sans dire. Reste à vernir car là ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 14:30

Je viens de faire des tests avec un vernis mat acrylique pris en magazin de bricolage. Il fonctionne bien avec le lasure. Le "mat" GW est en fait du satiné.

Pour la peau, il faut que je teste un eclaircissement avec un peu de "rotting flesh" ou équivalent pour donner un coté verdatre. Le "kaki" du commando n'est pas evident sur cette peinture GW.

PS: mon but avec la peinture au lasure est de peindre vite cette masse de boyz tout en ayant un aspect correct sur la table. C'est une technique à essayer pour les effets vraiment sympa qu'elle donne.
A éventuellement utiliser en complément des techniques classiques avec une bonne dilution d'eau(voir le post trempage sur Warfo).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:18

Après les BTK et la peinture, je me suis relancé dans des conversions cette semaine:
Voici les Gork Angels:

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Chop2atj4.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Chop1bvg3.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Chop2bau6.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Chopper1nl6.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Chop1cge2.th

La fourche avant est ralongué avec un tube plastique (le même qui me set à faire les zap). Pour que cela tienne, je contreperce, je mets de la superglue et je mets de la resine verte dans le tube. Cela permet de faire les joints (car on ne coupe jamais un tube à angle droit).
Pour le reste, collage en tout genre. Le plus galère est d'arriver à positionner le pilote.
Pour la moto SM, elle provenait d'un échange (merci Salgin Smile). Mais j'ai quelques motos de mes Space wolves qui vont être recycler. On ne joue pas des orks ferrailleurs pour rien.
Je vais sans doute essayer de faire quelques chenillettes mono place en scratch pour les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptySam 31 Mar - 15:01

Bon alors autant la seconde me plait vraiment, autant la première est bof avec les chenillettes écarté. Je ne suis décidément pas un grand protecteur de ces vieilles motos orks. Vive la récup des pièces SM...

Larg
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:00

J'aime beaucoup les motos. Je trouve que les deux ont leur charmes. En revanche je trouve que les tuyaux d'échappement de la seconde ne sont pas franchement réussi. Je les trouve trop anguleux. Je pense que tu devrait peut être essayer de les percer de trou d'abord et de les tordre ensuite.
Bon boulot sinon, j'aimerai voir ta waaagh en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 10:06

Je vais essayer detruire un peu plus les tuyaux d'echappement et de faire une photo d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 13:59

J'debark sur l'forum! Et franchment en tan'k Mekano J'trouv'qu'ca dechir grav'!
Mes grotz soude bien mais nivo finition avec les bomb de peintur'... Y a encore des cou de Tata'n qui s'perdent...
Bref j'trouv que pour faciliter l'espionage la ruze, il s'rait interessant de mettre un didakticiel peinture de Tank! et de Boyz!
Bref faut epingler ca tout en haut du Forum!
Tchô, J'repars à la Waaaaagh!!!!

Edit Modo (Green) :
Il serait bien d'éviter le chatspeak ou autre tentative de parler ork. Le français c'est mieux et plus agréable.
Poster, c'est bien mais se présenter aussi ; genre ici :
https://orkatitude.forumactif.com/Orkatitude-c2/General-f3/Presentation-des-Boyz-PASSAGE-OBLIGATOIRE-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:06

Un peu de nouveauté car je séche actuellement sur l'avant de mon deuxieme chariot de guerre.

Par contre, il me fallait absolument un Big boss consequent. Le nob converti que j'utilise faisait malingre à coté de la mega armure.
Suite à un echange, j'ai recupèré un boss. Il ne me restait qu'à modifier un peu l'équipement GW standard.
Il me fallait l'equiper d'un kikoup et d'une pince. Le bras avec hache me convenait mais le bras avec flingue me plaisait moins :-x .
Les pinces GW etant sur les bras gauches, il me fallait refaire en entier un bras droit avec pince!
Pour evoter ça, j'ai retouvé les armes non utilisé de mon tyran ogre: le marteau sera transformé en masse energétique comptant comme une pince tandis que l'épée sera un kikoup tout à fait convenable.

J'ai contrepercé tout ça, rajouter une bonne dose de resine verte pour la jonction corps/bras. Des morceaux d'epaulieres et des plaques rivetées servent à cacher cette jonction.

Voila les premières photos, un peu floues mais d'autres plus nettes viendront.
Mon boss merite donc largement sa F5

De face:
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Hpim0329gq0.th

De dos:
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Hpim0330cy1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:22

Belle bête.
Si je devais émettre une critique, ce serait que d'une part je le trouve déséquilibré. Je pense que tu devrais essayer de le grandir. Pour cela tu peux mettre une petite épaisseur de carte plastique sous ses bottes, un peu comme sur ce terminator :
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Bigtermi17
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Bigtermi15

Si tu as une petite scie pour ta perceuse à main, tu peux aussi couper les jambes au niveau des genoux et lui grandir les mollets.
D'autre par je le trouve pas suffisement mécanique. Je pense que tu devrais lui faire un moteur dans le dos, et le relier à la masse énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:34

Je plussoie. Les bras sont vraiment bien mais trop gros par rapport au reste. Donc faudrait le grandir comme l'a dit Gorrilz mais je pense qu'il faudrait aussi carrément l'étoffer.
Sur the Waaagh j'avais vu un mec faire ça : il coupait la figurine en deux par le centre de haut en bas et il ajoutait une épaisseur pour l'élargir. du coup il avait le buste plus large.
Jvais essayer de retrouver le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 8:53

Je risque d'avoir du mal à le couper en deux. Je n'ai pas de scie adapté, juste une scie à metaux classique.
Je vais essayer le coup des talonettes Smile.
Je vais essayer de le décoller proprement du socle.
Voici les photos plus nettes (le corps a été peint par l'ex-propriétaire et certaines plaques de peinture sont grattées ce qui donne cet aspect bizarre à la photo):

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 F1ke3.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 F2yj6.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 D1sn0.th

J'ai rajouté des rivets sur les plaques d'armure, des pointes découpées sur un gantelet ogre et lis quelques bitz sur le socle.
Pour la marteau energetique, il s'agit d'un morceau de lance grenade fumigene GI et d'un morceau de flingue decoupé avec deux rivets. Puis deux petits fils electriques pour les cables.

Pour le dos, l'idée du moteur est excellente. Je l'adopte Smile
Je compte rajouter des bannieres avec des trophées pris aux ennemis en m'inspirant de la banniere dorsale skaven.

Que pensez vous de rajouter un peu d'armure sur les jambes pour les épaissir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Gorkounet
Grot
Grot
Gorkounet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2007

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 9:32

Les bras sont encore beaucoup trop gros apart sculté un gros bide ou une super armure je vois pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 14:30

Je viens de lui rajouter des semelles en carte plastique.
Je referais des photos de la fig sous couchés. Les plaques d'armure blanches mettent trop en valeur les bras en plomb.
In live , il fait plus bodybuilder.
Le pb est de travailler de la fig en metal blanc. C'est hard. Les orcs noirs en plastique seront peut être plus facile Smile.

EDIT:
J'ai commencé à "réquilibrer" la fig.
Les bras font balaiz mais contrastent trop avec le corps qui sans être chetif fait plus petit.
Comme il n'est pas question de faire maigrir ces bras, je doit travailler le corps
-mise en place de "semelles" pour faire grandir la fig
-diminution du kikoup qui reste gros mais qui fait un regime
-une machoire d'acier de nob est rajoutée
-j'ai refait une plaque ventrale en forme de machoire
-des genouillères et des plaques de blindage sont rajoutés sur les jambes
- une glyphe ork en déco sur le bras gauche.

Cela ré-épaissit le corps et les jambes , donne un coté plus massif .
J'édite avec les photos ce week-end dès que j'ai finit de faire du battle Smile

Si cela ne suffit pas, je rajouterai un moteur dorsal et peut être un exo-squelette sur les bras mais on se rapproche plus de la conception ork de la mega -armure (je vais finir avec un stompa à force d'aggrandir la fig Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 10:00

Apres une longue pause pour cause de montage de skaven et de voyages de noces , voici l'évolution de mes perso qui étaient un peu en stand by:

suite aux differentes remarques , j'ai rajouter du blindage sur le boss pour le faire plus trapu. J'ai raccourci le kikoup, rajouter la banniere et un moteur dans le dos.
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Bossfacekj6.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Bossdoskc8.th


Pour le gros mek, son bras gauche faisait trop nu. J'ai rajouter une foreuse pour faire les outils de mekano, des chaines pour faire des bretelles et une glyphe sur le champ de force. Ses 3 grotss bodouilleurs sont en cours de fabrication. D'autres photos quand les piles de l'APS seront rechargées.

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Mekanofaceos9.th

Les modifs d'un mekano et la peinture de quelques orks pour bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 15:03

Alors, je trouve le big boss franchement réussi. Il va vraiment en jeter si la peinture est à la hauteur. Mais la convertion, franchement clap clap clap Mr. Green C'est bien équilibré, massif.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 16:47

Je viens de rajouter une casquette imperiale au boss en sacrifiant la tête du capitaine de valhalla. Je la remplacerai par la tête d'officier d'un grappe plastique.

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Bossteteie3.th
Pour la peinture, je ferais bien dans les tons noirs et rouges pour conserver une thematique imperiale.

Des meilleurs photos du gros mek comme j'ai commencé la peinture:
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Mekfaceph0.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Mekdroitsu6.th

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Mekgauchent4.th

Voici le mek dirigeant les kramboyz: la fig etant déséquilibrée à cause de la pince, le l'ai repositionner sur un rouage de lego.
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Mekkramboyzkt9.th

Un mekano et ses trois grots:
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Mekgrotcx3.th

de plus pres avec sa pince (le rail de missile imperial et deux bouts de carte plastique):
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Mekpinceyg3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 20:40

Autant je suis pas fan du Gromek (même s'il est bien fait) autant j'adore ton big boss. Il fait bien lourd, bien massif... aller hop, looté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 20:52

Le Big Boss est bien mais je suis pas super fan (trop petites jambes à mon goût). par contre le Gromek, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 22:04

Je suis content qu'il y en ai pour tout les gouts. Very Happy
Les conversions à partir de buffles ogres ne sont pas évidentes à faire. Il faut s'écarter du coté ogre.
Un gros mek ayant un gros ventre, je crois que l'aspect ogre correspond plutôt bien (dans le style de DoW).
Pour le boss, je voulais justement conserver un aspect simiesque/ gorille et cela demandait trop de boulot de rajouter 2-3 milimetres par jambes (je n'ai pas de scie).

Au final , j'ai mes deux QG qui se differencient de ce qui existe déjà.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 13:52

Je rejoins entierement Manik pour mon avis sur tes figus, autant j'aime vraiment la gueule du big boss, autant le gro mek' ne me plait pas malgré l'effort de réalisation.

Sa reste personnel, mais je n'aime vraiment pas les orks (mais aussi les ogryns, etc etc) convertis à partir des buffles ogres, on voit trop leur appartenance.


Vorbag
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 14:16

Je dois rejoindre mes collègues, le mekano sur base d'Ogryn j'accroche franchement pas, on devine trop d'où il vient et pour une conversion généralement c'est pas super (un peu comme tous les blind'boyz sur base d'orks noirs qu'on voit fleurir sur The-waaagh.com)

Par contre le bigboss est franchement super c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 22:53

Effectivement, c'est le problème des conversions à partir de buffles Sad . C'est difficile de ne pas rappeler l'ogre mais je voulais une fig avec un gros ventre. Mr.Red
Les nouveaux ogryns devraient permettre plus de conversions sympa pour les nobs ou le boss.

La peinture en cours du gros mek en attendant le big boss:

Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Hpim1247up8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss   Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La WAAAGH de Roulta (boss)
» La Mékanik Tarpanesque
» Waaagh Greul'skullz: WIP
» Mon big boss
» Big Boss Virglum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: