L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Orkatitude Day [Important]

Aller en bas 
+29
D4RYL
orkoïde
Thrym
Old Blood
Uzgruhk
Roethlisbörgör
lucius
MadMik
Grobrank
Garbad le décapsuleur
Garbad
Flymork
sissou
janolapino
alexgrunt
Gorburk
Gorkounet
Big boss Mandal'or
Patchoo Ork
Vorbag
Greengoffik
Grakut la chignole
Morgrazd
Largwisnub
da gorrilz
da' mnedboy
Bidon one kenobi
Manik
hadreeyan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Lieux de l'Orkatitude day
1-Région Parisienne
Orkatitude Day [Important] - Page 4 Vote_lcap41%Orkatitude Day [Important] - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 12 ]
2-France Nord Est
Orkatitude Day [Important] - Page 4 Vote_lcap10%Orkatitude Day [Important] - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
3-France Nord Ouest
Orkatitude Day [Important] - Page 4 Vote_lcap7%Orkatitude Day [Important] - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
4-France Sud Est
Orkatitude Day [Important] - Page 4 Vote_lcap21%Orkatitude Day [Important] - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
5-France Sud Ouest
Orkatitude Day [Important] - Page 4 Vote_lcap10%Orkatitude Day [Important] - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
6-Suisse
Orkatitude Day [Important] - Page 4 Vote_lcap7%Orkatitude Day [Important] - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
7-Belgique
Orkatitude Day [Important] - Page 4 Vote_lcap3%Orkatitude Day [Important] - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 9:25

Au cas où on serait pas plus de douze, ce qui veut dire si j'ai bien compris que la date n'est plus aussi importante, je vous annonce que pour ma part il m'est possible de me déplacer également à partir de la mi-septembre.
Si on c'est le format 750/1000 qui est choisi et si je viens, je pourrai normalement prêter pas mal de figurines, de quoi au moins remplir un deuxième format voir deux, le tout peint.

Si jamais c'est sur deux jours et qu'on fait du 750 pts, je pense qu'on peut fonctionner sur le mode d'une campagne à la DOW sans fioritures. Une carte morcellée et chacun doit concquérir un max de territoire. Dans ce cas, un péquin (je me porte volontaire si je viens) organise tout ça, ne joue pas, et valide les listes uniquement si elles sont molles.
Revenir en haut Aller en bas
alexgrunt
Mioch'
Mioch'
alexgrunt


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Beauzelle (31)
Date d'inscription : 09/11/2006

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 9:57

da gorrilz a écrit:
Si jamais c'est sur deux jours et qu'on fait du 750 pts, je pense qu'on peut fonctionner sur le mode d'une campagne à la DOW sans fioritures. Une carte morcellée et chacun doit concquérir un max de territoire. Dans ce cas, un péquin (je me porte volontaire si je viens) organise tout ça, ne joue pas, et valide les listes uniquement si elles sont molles.

Ca peut être une bonne chose aussi... Les WE à thème et à campagne ne sont pas légion.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 12:48

Je suis tout à fait d'accord avec Grobrank et l'idée de da gorrilz me parait bien sympatoche !

En tous cas moi ce sera ma premier manifestation et je ne veut voir que de l'ork !
Lucius toujours ok !
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 20:36

Pour le moment pas de changement, toujours les répartitions suivantes :

- 19/20 juillet, Lucius, Da gorrilz.
- 15/17 août, Lucius, Grobrank, AlexGrunt, Uzgruhk.
- 23/24 août, Lucius, Grobrank, AlexGrunt, Uzgruhk, Larg'.

Pour du thème ou campagne, pas de soucis surtout que si on n'est pas nombreux c'est plus simple à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 0:23

L'idée de Da Gorrilz pour la campagne peut-être 'achement sympa.
Je veux bien y travailler même si mon expérience en tant qu'orga de ce genre de chose se résume à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 17:20

Je vais encore faire mon vieux qu'a tout vu - tout fait, mais une campagne, c'est typiquement le truc qui sonne bien tant que ce n'est que prononcé, et qui s'avère un soufflé qui retombe quand il faut le concrétiser.

Lors des anciens Zeliste Days vers Lyon (et au "carbonik day" de février dernier à Dijon), il y avait de la campagne de captage de territoire, avec des bonus annexes. C'était géré par un arbitre dédié (Mathieu Buttin), avec son PC, son rétroprojecteur pour la carte évolutive, et en amont les joueurs avaient leurs objectifs zecrets et autres stratagèmes. Le tout par équipes. Mais on était 20 à 30, en s'y prenant des mois à l'avance.

En étant genre 5-6, on n'aura ni l'occasion (ni le besoin en fait) de chercher bien loin.

Sur un weekend, il serait vain de chercher à faire une "vraie" campagne avec progression centre par centre façon "diplomacy", comme cela se fait dans le système "theatre of war" pour Warmachine/Hordes. Trop long.

Il vaut mieux éviter aussi le coup de la conquête de territoires avec intéressement, genre "quand on tient ça on a +200 pts de troupes". Ca signifie juste qu'au bout de la première journée, les gagnants gagnent plus et les perdants perdent plus.

Ce qui marche très bien sur deux jours (avec un matos qui se résume à une carte à hexagones), c'est la campagne expéditionnaire avec attrition. Chaque joueur arrive avec mettons 3000 pts, et les pertes ne sont pas remplacées. Pire : au-delà de la première partie, pour représenter le poids considérable de la logistique dans un conflit "moderne" (avec lotza dakka), on souffre de handicaps si on ne possède pas telle tête de puits pour le karburant, tel dépôt pour les munitions, ou tel autre pour le manger.
Chaque tour de campagne se fait par des déplacements sur une "carte stratégique" (avec mouvement indexé sur la vitesse de l'unité), sachant qu'on est obligé de se disperser pour tenir du terrain, et que la phase "mouvements finis, début des parties" se fait sans aucun souci d'équilibre, comme dans la Vraie Vie (tm) : si un joueur veut aller tenir le dépôt de munitions tout de suite avec 3 buggies et qu'il ne veut/peut pas les renforcer ou remplacer plus tard avec une bande ou deux, c'est juste avec cela qu'il défendra le dépôt si un concurrent vient le chercher avec un battlewagon et une grosse bande. Et s'il fuit, il garde ses buggies intactes, mais il perd le bénéfice du dépôt. Simple.

Après, c'est de la campagne très "adulte", assez drastique et impitoyable, je sais d'expérience que les joueurs qui veulent juste pousser du bonhomme sans se prendre le chou n'aiment pas trop l'idée de ne pas forcément jouer avec leur armée à eux intégrale qu'ils aiment. Mais d'un autre côté, on prend un soin et un attachement tout particulier envers chaque figurine.


Sinon, le truc consensuel mais qui n'est pas vraiment une "campagne", c'est de suivre les indications du GBN 40K5, qui en fait consistent en une suite de 4-5 parties avec des règles d'expérience très simples et pas déconnantes pour une fois.

On peut d'ailleurs combiner cela aisément avec un autre set de règles très basique mais qui tourne, à savoir "mighty empires" sorti l'an dernier pour battle (j'ai les règles dans un coin, genre 5 pages écrit gros).

S'il faut, on peut se baser sur les hexagones du kit battle, qui se prêtent au brikolage pour représenter les petits paysages de la région de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 17:47

Bon apparemment, on part sur du 6 gus qui se serrent la pogne le week-end du 23/24 août.
J'attends encore ce soir des fois que certains se réveilleraient.
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 21:28

Pour moi c'est impossible malheureusement Sad
Grandes vacances en bretagne avec femme et gretchings
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 8:29

23/24 aout c'est trop tôt pour dire... j'ai des plannings pas finis, mais si c'est pas trop loin de ma zone ça devrait être possible...

Et pour ce qui est de la campagne, je confirme : si ça n'est pas lourdement et drastiquement réparé, ça devient merdique, et le système du "vous foutez vos unités où vous voulez telles qu'elles sont" est un super bon compromis... A cela on peut ajouter une vrai dimension stratégique supplémentaire, à savoir la vitesse de déplacement : on garde grosso merdo les types de vehicules/déplacement, mais à l'échelle de la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 12:06

Je reprend tout bonnement ce qu'on évoquait en coulisses hier encore au sujet d'une éventuelle campagne :

La campagne sur mini-carte avec phase de déplacement stratégique (genre une case par tour pour du piéton, 2 cases pour du mécanisé, 3 cases pour du mécanisé rapide, 4 cases pour de la moto ou de l'antigrav rapide) est quelque chose de très simple à mettre sur pied en amont, et la gestion le jour dit est facile si l'on est peu nombreux. Genre pas besoin de PC, juste un papier pour tenir le compte des compétences acquises par les unités rescapées.

A part s'il faut bricoler/barbouiller des hexagones de Mighty Empires (option rigolote, que je peux bricoler moi-même), c'est que dalle à monter et gérer, la campagne à base de détachement qui débarque et doit accomplir un but en subissant l'attrition, les coalitions ennemies, et la surextension pour ne pas souffrir des manque de provisions.

On l'avait fait pour la première fois à quatre en 1997, en deux jours de présence et avec 3000 pts de 40K2, certes peu nombreux en gurines, mais en utilisant gurine par gurine les règles d'XP et handicaps de necromunda, tout en ajoutant des rencontres externes genre "avant de taxer tel dépôt faut nettoyer les autochtones".

Là, y aurait qu'à employer - optionnellement - les règles d'XP de 40K5, qui vont über-vite.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 18:16

La formule semble bien sympa mais à voir avec combien de points on part quand même parce que une grosse perte d'entrée de jeu et on risque de se faire chier tout le restant du week-end.

Sinon le principe des hexagones façon mighty empire, perso ça me branche bien.

Citation :
A part s'il faut bricoler/barbouiller des hexagones de Mighty Empires (option rigolote, que je peux bricoler moi-même), c'est que dalle à monter et gérer,

Et encore même pas pour ceux qui connaissent colons de Catane, doit y avoir moyen d'en utiliser les hexagones si ya besoin de faire une carte non ? C'est qu'une suggestion qui peut éviter du bricolage d'hexagones même si c'est pas fondamentalement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptySam 14 Juin - 10:33

23/24 août, Poitiers. OK pour moué.
Ceci, je ne serai pas en mesure de fournir 3000 pts. 750, v'oui.

Fézon konfianss' à Grobrank, cé un deathskull, mé il é bon pour organisé dé bataill'.
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:01

Bonjour à tous

Pareil.... 23/24 direction Poitier dans le Chariot de Guerre !!!!

Pas question de rater ça...

Old Blood
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 9:10

Faire l'Orkatitude Day à Poitiers est une très bonne idée. Je vois si je peux suivre au niveau logistique en casant la femme et les enfants et en venant en France de l'intérieurr depuis ma région d'Outre Vosges avec mon trukk Smile

Ayant été Poitevin durant quelques temps, je conseille à ce qui font de la route de prendre un jour ou deux pour faire le futuroscope et visiter la région et ses chateaux / abbayes.

La salle se trouve dans quelle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 16:01

*Débarque*

Je viens de lire le pavé et je serai disponible pour les dates du 23 et 24 aout (of Africa).
Par contre concernant le moyen de transport c'est le flou artistique total.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 16:44

Glop, glop les retardataires que sont Thrym et Manik.

Actuellement, une liste de gens concernés a été établie. Nous sommes une petite quinzaine, dont un peu moins d'une dizaine de sûr de venir. J'attends actuellement une réponse de la mairie concernant la possibilité d'avoir une salle à cette date, le local de l'assoce étant une solution de repli tant que nous sommes pas plus d'une dizaine.

Sinon, le rassemblement se ferait sur Fontaine le Comte à 5 minutes de Poitiers.
La mise sur pied d'une campagne ne concernant que de l'ork est en cours de débat.

Je tiens au courant les gens dès que j'ai des nouvelles de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptySam 21 Juin - 0:06

Gloire à GreenGo, nostre boss pour la région de Poitiers. Comme on l'a dit, on sera de sûr dans le coin avec les Vrais Surêtres Au Sexe Colossal et une mer de boyz.

[Ceci étant lâché, c'est pas le moment que je me dégonfle comme un méridional de souche]
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 12:21

L'orkatitude Day se déroulera donc le week-end du 23/24 août à Fontaine le Comte à côté de Poitiers.

Voici la liste théorique des gens ayant confirmé leur venue : SC, Larg', Alexgrunt, Lucius, Old Blood, Uzghruk et Franckosaurus. Khaldorn est possible selon son futur planning de boulot. Ce qui nous donne normalement 8 boyz, 9 avec moi. Si d'autres sont tentés, qu'ils me confirment leur venue avant le vendredi 18 juillet que l'on est le temps de mettre au point correctement l'organisation.

Concernant l'hébergement, je loge 4 personnes (2 dans un clic-clac), 2 autres sur le sol. Peut-être aurai-je 2 places chez la copine, mais elle est dans le même cas de Khaldorn, soumise aux impératifs professionnels de la vraie vie donc wait and see. A voir si Lucius ne peut pas loger 1 ou 2 personnes même s'il avait l'air de dire que ce serait difficile. Sinon c'est certainement à l'hôtel ou en camping, la région de Poitiers offre de tout mais période estivale oblige, méfiance sur les dispos.
Pour l'arrivée des gens, je n'ai jusqu'à présent aucun impératif en août donc je peux accueillir quelques jours avant et après.

D'un point de vue finance, pensez à prévoir le coût de l'aller-retour et donc possiblement de l'hôtel ou du camping. A voir comment on s'organise pour les repas sur les 2 jours.

Enfin, organisation pure et dure. Que souhaitez-vous faire ?
1. Solo ou binôme ?
2. Combien de points ?
3. Quel format : Apo, 750, 1000, 1500, 2000 ?
4. Basique ou scénarisé ou campagne ou autres ?

PS : Franckosaurus propose du covoiturage partant de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 15:37

C'est dingue comment tous ca c'est fait vite ! Chapeau Greengo thumleft .


Pour l'hébergement je suis en trin de voir si il me serais possible d'arranger 1 voir 2 coins chez moi pour dormir , à voir avec les parents et tous ça .

Mais cela voudrait dire revenir en ter le soir et ter pour retourner sur Poitiers . Vue que je n'est pas de voiture et que mon frangin qui aurait pu faire le trajet sera peut être partis dans le sud .
Rien est sur donc .

Sinon pour l'orga .

1 : solo et binôme les deux sont bien .
2 : Pour les points moi je serais plus pour du mini 750 maxi 1500 avec des liste FUN !
4 : Aucune idée , j'ai jamais fait des bétails scénarisé ni de campagne . Mais campagne cela peut être marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 18:19

Citation :
j'ai jamais fait des bétails scénarisé
"Dans quel enfer boueux, le boeuf se meuh"
(Chanson Plus Bi-Fluorée)

--

Pour le squattage, je sollicite une place par terre chez M. GreenGo, paf, comme ça. Nous verrons les dates exactes selon les événements de la tourmente à venir d'ici début juillet.

Les points relatifs au jeu :

1. Solo ou binôme ?
--> Comme c'est parti on n'aura même pas besoin d'agréger les gens en binômes (ce qui est avant tout un moyen de gérer le manque de tables)


2. Combien de points ?
--> je pourrai apporter 3000


3. Quel format : Apo, 750, 1000, 1500, 2000 ?
--> Le format se déterminera selon le nombre de participants et la nature des parties.

En campagne "détachement sans renforts" on partirait aisément sur du 2000 à 3000 (vu que ça descendrait par attrition).

En campagne "succession bêbête de parties", du 1500 suffit.

Dans un cadre "absence de cadre", ça se ferait à l'allure du client : ceux qui ont 750 font du 750, ceux qui ont plus peuvent se débrouiller avec leurs homologues ou des coalitions de tranches de 750.


4. Basique ou scénarisé ou campagne ou autres ?
--> autant faire une petite campagne pour enfoncer le clou, les parties basiques / apo / tournoi ont déjà lieu le reste de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 18:48

Sinon moi a priori j'ai juste besoin d'un dormage par terre, je suis équipé (matelas gonflable et tout ça).

Pour la formule, je laisse décider... Mais 3000 ça risque d'être tendu pour moi, ou alors je vais devoir vraiment mettre le paquet sur la peinture cet été (au détriment de la qualité snifff)...

Uz, qui justement y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 21:24

Juste très vite, je pense qu'on peut oublier le format 3000 pts.
Ce sera trop lourd je pense en terme de partie et tout le monde ne les a pas.

2000, je pense que c'est bon, avec si les gens sont motivés par cette lourdeur supplémetaires, de faire des listes en 500, 1000 et 2000 points pour faire éventuellement un semblant de campagne évolutive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 10:29

Pour ma part :

1) solo ou binôme, peu m'importe.

2) de 750 à 3000 c'est possible.

3) campagne de préférence.

PS : donc chez bibi dorment Larg', SC, Old Blood, Uzghruk. 2 n'ont pas besoin d'emmener de matelas car ils seront sur le clic-clac.
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 12:01

Oh que je le sens bien !!!!

Peut importe le format (mais plus de 2000 pts les parties seront longues) puisqu'on aura l'ivresse.

Une petite question, V4 ou V5 ?

Et une autre, puis-je jouer de la cavalerie Sauvaj's (pas cybers) ?

Merci Greengo pour l'hébergement et soit béni sur des générations pour cette fin août de rêve...

Du coup faut que je peigne des trucs verts...

Et comme je suis enthousiaste à l'idée de ce bouquet d'Orkidé je présente le Vieux Zogwort.
https://servimg.com/view/12586849/1
Pour fin août ce sera un Bizarboy Akkro tout simple (je suis pas un monstre !!!).

Je suis pas très familiarisé avec les coutumes locales (ni les forums d'ailleurs) et je ne sais pas comment glisser une image alors si j'ai fait une erreur ne m'en voulez pas...

Vivement fin août.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 12:20

Je suis bien vert (c'est le cas de la dire!) de pas pouvoir venir.
Si jamais il y a besoin de moi pour quoique ce soir (aide à l'organisation d'une campagne et/ou création de scénarios), je suis disponible.


Sinon, je pense qu'il serais plus judicieux de jouer en V4 car la V5 sera trop récente, et il faudrai pas que l'orkatitude day se transforme en séance d'initiation à la V5. Ca ralentirai trop les parties.

Citation :

Et comme je suis enthousiaste à l'idée de ce bouquet d'Orkidé je présente le Vieux Zogwort.
https://servimg.com/view/12586849/1
Pour fin août ce sera un Bizarboy Akkro tout simple (je suis pas un monstre !!!).

Je suis pas très familiarisé avec les coutumes locales (ni les forums d'ailleurs) et je ne sais pas comment glisser une image alors si j'ai fait une erreur ne m'en voulez pas...

On la voit bien la photo Wink

L'est bien beau ce Zogwort.
N'hésites pas à poster les photos de tes orks sauvages (surtout s'il y en a des nouveaux !) dans la section modélisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orkatitude Day [Important]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orkatitude Day 3 ????
» [21-22/08/2010]-->orkatitude day III
» Orkatitude Day V
» DoW sur Orkatitude ?
» Orkatitude Day VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: