L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Orkatitude Day [Important]

Aller en bas 
+29
D4RYL
orkoïde
Thrym
Old Blood
Uzgruhk
Roethlisbörgör
lucius
MadMik
Grobrank
Garbad le décapsuleur
Garbad
Flymork
sissou
janolapino
alexgrunt
Gorburk
Gorkounet
Big boss Mandal'or
Patchoo Ork
Vorbag
Greengoffik
Grakut la chignole
Morgrazd
Largwisnub
da gorrilz
da' mnedboy
Bidon one kenobi
Manik
hadreeyan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Lieux de l'Orkatitude day
1-Région Parisienne
Orkatitude Day [Important] - Page 2 Vote_lcap41%Orkatitude Day [Important] - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 12 ]
2-France Nord Est
Orkatitude Day [Important] - Page 2 Vote_lcap10%Orkatitude Day [Important] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
3-France Nord Ouest
Orkatitude Day [Important] - Page 2 Vote_lcap7%Orkatitude Day [Important] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
4-France Sud Est
Orkatitude Day [Important] - Page 2 Vote_lcap21%Orkatitude Day [Important] - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
5-France Sud Ouest
Orkatitude Day [Important] - Page 2 Vote_lcap10%Orkatitude Day [Important] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
6-Suisse
Orkatitude Day [Important] - Page 2 Vote_lcap7%Orkatitude Day [Important] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
7-Belgique
Orkatitude Day [Important] - Page 2 Vote_lcap3%Orkatitude Day [Important] - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:43

Citation :
histoire de pas faire sa a la légère (dailleurs si quelqu'un aurait éventuellement acces a la location d'une salle avec éventuellement des tables etc, parce que je n'ai rien de cela actuellement ...)

J'ai remarque que certaines personnes étaient inscrite sur la French Waaagh sur le forum. Comme cette liste organise aussi une manifestation chaque année, je me disais que peut etre les qui gens qui y sont pourraient nous expliquer comment cela fonctionne (notament au niveau de la répartition des frais, du lieux, etc). C'est pas pour copier mais pour pas tomber dans certains pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 14:56

[quote="da gorrilz"]
Citation :
nous expliquer comment cela fonctionne (notament au niveau de la répartition des frais, du lieux, etc). C'est pas pour copier mais pour pas tomber dans certains pièges.

Remarque très judicieuse, pis ça nous eviterais quelques surprises "merde on y avait pas pensé"
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:43

hadreeyan a écrit:
bdon ta parlé dune gare tgv? tu pense que lon peut venir depuis paris alors?


ouep il y a plusierus trains par jour (de 40 à 100 euros aller-retour en fonction du type de billet) trajet environ 2h

mais vous emballez pas hein Mr.Red

c'est une solution de secours, il y a sûrement mieux Razz

je plussoie pour le "on y avait pas pensé"
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 13:47

Le French Waagh Day ne réunit que des Waagheux certes mais pas n'importe lesquels. Il faut répondre à certaines conditions : actif sur la liste, connu par un parrain, avoir une bonne réputation et une armée molle peinte, être très ouvert d'esprit, voir d'autres choses.

Sinon, le lieu n'est pas loué, mais prêté sous certaines conditions grâce au dévouement de certains membres et à la bonne tenue des participants.

C'est un week-end de rencontres entre membres avec différentes animations et éventuellement un thème :
- concours de peinture de figs, d'armées, de tables,
- parties en binôme de 750pts chacun,
- dimanche plus libre avec d'autres jeux et échanges de binômes ou autres formats de parties.

Voilà en gros. Libre aux autres Waagheux de vous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
alexgrunt
Mioch'
Mioch'
alexgrunt


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Beauzelle (31)
Date d'inscription : 09/11/2006

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 14:50

Greengoffik a écrit:
Voilà en gros. Libre aux autres Waagheux de vous éclairer.

Bah, y'a pas grand chose à dire de plus, sinon que le French Waaagh Day c'est environ 15 personnes qui se bougent pour organiser et gérer.

Genre le repas du soir, les gens ramènent un plat et une boisson, mais il y a aussi des détails cons: qui met les tables, achète la vaisselle jetable, débarasse?

Pareil, les hébergements chez les gens et les covoiturages?

De même, avant que ce soit au Mesnil Saint Denis, il fallait voir pour trouver une salle...

Voilà pour l'organisation. Y'a pas trop de frais, mais ça prend un temps de malade (genre je le ferais pas pour deux listes/forums) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:34

Effectivement comme le souligne Alex, c'est un énorme boulot qu'un nombre restreint de personnes se tapent pour faire plaisir aux autres.
Et ceci est peut-être le fait le plus important à souligner et comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
janolapino
Mioch'
Mioch'
janolapino


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : la grenouillère
Date d'inscription : 26/01/2007

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:14

yep, ça me fait penser que j'ai un boulot monstre pour le FWD XIV si je veux pas me faire tirer l'oreille par pyrrhus...
Revenir en haut Aller en bas
hadreeyan
Squig
Squig
hadreeyan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : ▼Le bar cabar'▼
Date d'inscription : 22/04/2007

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:53

Je viens dy penser jai de la famille (mon grand père) qui est maire dune petite ville pas loin d'orléans, ya une salle des fêtes et je pense que il pourrait faire un effort niveau prix vu que je suis pti fils ^^

Pour logement si on fait ça en été suffit de ramener des tentes ya un grand champ a coté et si tout ceux qui viennent donne un peu dargent on peut acheter de la bouff en gros ya une cuisine dans la salle et un futur cuisto (moi!!)

alor si vous êtes courageux et que vous avez pas peur de manger que des oeufs pendant trois jour XD

Je pourrais me renseigner et demander a mon grand père (mais ce n'est vraiment pas sur !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:57

Ben écoute, moi ca me convient.
Mais dans ce cas, le transport serait plus facile en voiture (covoiturage si quelqu'un a une caisse conséquente) pour les gens du Sud Est.
Revenir en haut Aller en bas
Gorburk
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:33

Y à une gare pas loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:11

En effet ça me semble etre un bon plan ça. En plus un peu de camping ça rajoute du gout Mr. Green

Je pense que près d'Orléans doit y avoir des gare oui (ou au moins à Orléans).
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
hadreeyan
Squig
Squig
hadreeyan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : ▼Le bar cabar'▼
Date d'inscription : 22/04/2007

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:47

ok pour la gare effectivement yen a a orléan et en plus ya u arret de bus en face de la salle ^^ apres ya plus qu'a voir mais chauffez pas faut que je lappelle mon papy XD

Mais ok je prend ça en compte et jappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
sissou
Squig
Squig
sissou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2006

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:00

Pour mapart Grenoble voir lyon c'est peut etre possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
hadreeyan
Squig
Squig
hadreeyan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : ▼Le bar cabar'▼
Date d'inscription : 22/04/2007

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:06

Oops j'allais oublier par contre vous pensez cb a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Flymork
Squig
Squig
Flymork


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Bretagne,29
Date d'inscription : 04/04/2007

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 18:19

Moi peut etre Orléans je pourrai en prenant le train(ou Paris, j'ai de la famille ) mais l'idéal ça serait la Bretagne(en plus je pourrai peut etre amener des décors si c'est en bretagne )mais j'ai pas encore de vrai armée faut que je m'y mette^^.
En fin de compte ça dépend du jour(pdt les vacances scolaires de préférence)des conditions(mais ça me fait pas peur de dormir sous la tente:j'ai déja la mienne king )et du prix du billet de train geek .
Moi je pensait a 10-15€ par personne,si plus, autant aller au GD!

ça seraiyt sympa en tout cas!
+++
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:48

hadreeyan a écrit:
Oops j'allais oublier par contre vous pensez cb a peu près ?

Petite question : ca avance au niveau de ton grand père pour la salle? ou bien faut-il qu'on commence à chercher d'autres pistes?
Revenir en haut Aller en bas
Garbad
Squig
Squig



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:12

Heu, si je puis me permettre, je vote pour la région sud-est, même si je n'arrive pas à trouver comment voter plus "officiellement", et même si je ne suis pas très actif!
Sachant que je peux largement me déplacer un peu partout dans la france (75% de réduction SNCF...) et que si je suis libre, je suis très motivé!
Pour l'orga, les idées d'activités... je pense qu'il faudrait définir un petit groupes de membres pour y réfléchir, et ensuite désigner les tâches... m'enfin c'est que mon avis Mr. Green
Ah oui, et si je peux (encore) me permettre quelques suggestions... pour moi
il serait obligatoire que tout le monde ramène une armée terminée, peinte, soclée et tout le tremblement. Et pourquoi pas proposer des duels de big boss ou de nobz (voire de squigs ou de grots), faire plein de parties autour du scénario "bourrpif autour du feu d'camp", rien que l'idée me subjugue... des concours spécifiques pour chaque clan (courses de véhicules, parties de commando...).
Bref je suis très motivé, même si je risque de ne pas trop pouvoir participer à l'organisation, du moins via internet...
Revenir en haut Aller en bas
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
Garbad le décapsuleur


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:00

Hop!
Je reviens sur ce sujet, car personne n'a l'air d'y tenir ces temps-ci, serait-ce la reprise automnale des activités??
En tout cas pour ma part je suis toujours extrêmement motivé pour rencontrer tout plein de joueurs orks...
Donc bon, il serait cool que les gens très motivés se manifestent, histoire de définir dans un premier temps les responsabilités, puis l'époque de l'année, le lieu, les activités....
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:07

Cette année je bénéficie des vacances scolaire donc je suis libre durant ces périodes.
Si y'a le train a proximité je viens sans problème Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
Garbad le décapsuleur


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 12:00

Re salut à tous, me revoilà avec encore un grand moment d'absence.
donc je relance ce sujet car il me tient particulièrement à coeur.
j'ai abandonné warhammer depuis mon entrée dans les études de médecine mais participer à une journée de ce type me botte particulièrement....
donc appel à gens motivés et disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:08

C'est le genre de sujet qui est apparu à un moment ou un autre sur quasiment tous les forums.


Seulement voilà, il n'y a pas 36 façons que ça marche, vu que tout le monde tire la couverture à soi ("on pouré pas fer 1 truk à Pontarlier ???"), et que pour être constructif il faut que quelqu'un propose pour que les autres disposent.

Dans l'ordre :

1) un héros du peuple, voire un comité de héros, prend l'initiative des démarches pour obtenir un local gratuit / pas cher, en notant les dates disponibles.

2) Riche de ses informations, le héros explique au peuple quand et où se tiendrait la manifestation, et selon quelles dates.

3) Le peuple réagit en favorisant l'une des dates, et en mettant en commun ses ressources dans le cadre du comité révolutionnaire d'el pueblo : il est impératif de déterminer qui fait quoi et qui fournit quoi. Rien ne sert de rappliquer à 30 s'il y a 3 tables.

4) le comité et le peuple déterminent ensuite les activités pour la première session, histoire que les gens puissent se motiver en voyant à peu près où ils vont.

5) pour la logistique individuelle, notamment venir en automobile de l'autre bout du pays, pas de mystère : chacun se débrouille dans l'ensemble.

Bref, monter ce genre de rencontre, c'est un peu comme monter un tournoi, seule change la nature des activités. Quiconque a déjà monté un tournoi ou une "nuit du jeu" ou va savoir quoi de ce style connaît déjà les tenants et aboutissants. Et, même si c'est pas kiouwl de le dire ainsi, ça ne marche pas si la majorité des candidats potentiels ne veut/peut pas faire le déplacement si c'est un peu loin, que c'est l'anniversaire de papy, etc.

Pour vous faire réfléchir : à un FWD typique, on ne voit jamais que 5% des abonnés à tout casser. Et en majorité, ils font 150 à 800 bornes pour venir. On se répète mais c'est la motivation le maître-mot, en commençant par le commencement : le local.
Revenir en haut Aller en bas
MadMik
Boy
Boy
MadMik


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Kosmos
Date d'inscription : 15/11/2007

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:19

Salut les waaagheux!!!

Alors ça c'est un bon projet auxquels je dis mille OUI, pour ma part je suis de Lyon donc le sud est.
Je dispose d'une carte 12-25 pour la SNCF donc ou que cela soit en France m'importe peu.
Par contre ce que je propose et de loin beaucoup plus sympa et agréable: mes parents sont d'accord pour me prêter un Focus C max qui consomme kedal ou je peux embarquer 4 autres boyz et avec un coffre plus que généreux pour vos fig's et décors.
Je pense qu'il serait bien pour des raisons de présence et d'accessibilité que les numéros de téléphones soit échanger via mp pour les personnes les plus motivées (je suis chaud soit dit en passant) et les plus à même de faire bouger les choses (salles, covoiturages, etc).

je scrute ce topic en espérant que cette idée fabuleuse ce concrétise!

A plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:36

Si certains veulent et que l'on n'est pas 15000, je peux peut-être monter un truc sur Poitiers pour l'année prochaine si plus de 15 ou plus tôt si moins de 15.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:38

Alors sur poitiers je viendrais avec joie !

En tous cas ça me botte bien de tous vous rencontrez je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:45

Ben moi je peux me déplacer partout.
Pour le moment, je suis sur Lyon. C'est sûr qu'avec la voiture aux parent à Madmik, et si Larg est partant, ca nous ferait 3 de la région Lyonnaise. Mais bon, perso j'ai pas le permis, donc hormis parler pour éviter que le chauffeur s'endorme, je serai pas utile au voyage Wink

Et Poitier, ça m'irait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orkatitude Day [Important]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orkatitude Day 3 ????
» [21-22/08/2010]-->orkatitude day III
» Orkatitude Day V
» DoW sur Orkatitude ?
» Orkatitude Day VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: