| Orkatitude Day [Important] | |
|
+29D4RYL orkoïde Thrym Old Blood Uzgruhk Roethlisbörgör lucius MadMik Grobrank Garbad le décapsuleur Garbad Flymork sissou janolapino alexgrunt Gorburk Gorkounet Big boss Mandal'or Patchoo Ork Vorbag Greengoffik Grakut la chignole Morgrazd Largwisnub da gorrilz da' mnedboy Bidon one kenobi Manik hadreeyan 33 participants |
|
Lieux de l'Orkatitude day | 1-Région Parisienne | | 41% | [ 12 ] | 2-France Nord Est | | 10% | [ 3 ] | 3-France Nord Ouest | | 7% | [ 2 ] | 4-France Sud Est | | 21% | [ 6 ] | 5-France Sud Ouest | | 10% | [ 3 ] | 6-Suisse | | 7% | [ 2 ] | 7-Belgique | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lucius Mekano
Nombre de messages : 1046 Age : 33 Localisation : Montmorillon ( 86 ) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Mar 16 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Mar 16 Sep - 22:23 | |
| Génial l'article Merci Larg | |
|
| |
Old Blood Boy
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Orkatitude Day Mer 17 Sep - 7:17 | |
| Merci Larg pour cet article (debriffing n'est pas suffisant) !!!!
L'OD 1 est mort, vive le 2 !!!!!!
Old blood | |
|
| |
Vultork Squig
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Mer 17 Sep - 7:46 | |
| Bonjour
Et bravo pour tout le boulot de mise en ligne.
C'est toujours sympa de voir des fondus pousser des tas de figurines en lançant des seaux de dés.
Heu, j'espère que c'était de la bière de squigs !!
@+ Vultork | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Mer 17 Sep - 10:04 | |
| Superbe rapport, ça avait l'air 'achement bien ! Au prochain faudra compter sur un goff de plus mes p'tits gars ! | |
|
| |
Dakkazod Grot
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Mer 17 Sep - 17:42 | |
| Raaaaah que c'est beau . Le rêve : un tournoi de très zouli zouli zouli figurines toutes vertes. Bruno je serai toujours aussi FBDM de tes figurines. Vraiment j'adoreuuuuuh . (D'ailleurs c'est en grande partie à cause de tes figurines [Saperlipopèt ] que je me suis mis à Warameur karant'mill et au zhobby). Merci Larg c'est trop bien . | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Jeu 18 Sep - 8:49 | |
| Un super rapport qui me fait encore plus regretter de n'avoir pas pu venir. Avec un peu de chance je suis là l'année prochaine. En plus de la nostalgie de cette salle ou j'ai fais tans de partie.Je vois que le mobilier a peu evolué depuis! Les armées sont vraiment tres belles et ça claque! | |
|
| |
Patchoo Ork Boy
Nombre de messages : 272 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Jeu 18 Sep - 10:57 | |
| m'en fous d'abord, je bossais m'en fous d'abord, j'ai pas d'armée peinte m'en fous d'abord, je bois pas d'alcool et je vois que de la bière sur les photos rhaaaaa ! regrets, regrets... un week end qui a eu l'air très agréable, ça donne vraiment envie, je vais la faire mon armée, je vais la faire et je viendrai un jour. C'est moi ou à part les jeunes chevelus, qui pour l'instant préfèrent laisser pousser les cheveux plutôt que le ventre, on a quand même tous une ceinture abdominale relativement proéminente avec le temps dans le hobby ? ( je critique pas, je constate, je suis pareil ) | |
|
| |
tazdechartres Grot
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Jeu 18 Sep - 15:24 | |
| Encore un rassemblement de gens de bon gout Et de belles images, tout ce qu'il faut pour bien faire saliver en résumé. Le seul truc qui craint dans tout ça, c'est que l'année n'a que 52 fins de semaines et que ça devient dur de sélectionner celles où il fait bon se déplacer avec ses petits bonshommes. La date pourrait se situer à la même période pour autre édition, et au même endroit tant qu'à y être? JC | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Jeu 18 Sep - 15:38 | |
| Merci pour ces petits commentaires qui me font plaisir et qui montre que ça vaut le coup de passer 10h (voire plus) pour pondre un article. | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Jeu 18 Sep - 17:39 | |
| Pour le prochain orkatitude day j'vais me préparer physiquement (finir mon armée, augmenter ma consommation de cervoise et constituer des réserves de nourriture dans ma paroie abdos-minables... heu abdominale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] | |
| |
|
| |
| Orkatitude Day [Important] | |
|