L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Construction d'un mekagargant :la peinture phase I

Aller en bas 
+16
secryde
Tarpan
Roethlisbörgör
grossbark
D4RYL
Parazit03
da' mnedboy
Grakut la chignole
dromar
lucius
Manik
Targol
Largwisnub
Uzgruhk
OrghuZ
Thrym
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dromar
Mioch'
Mioch'
dromar


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 25/10/2007

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:21

Très joli en effet, on voit que tu t'es cassé la tete à l'assembler et le résultat est très bon. Ca me donne des idées pour mon propre stompa
(je préfère ce terme à krabouillator). il n'est pas très avancé mais jusque là, c'est du 100/100 carton avec quelques morceaux de plastique par ci par là... Photos dans le courant de la semaine Mr. Green

Ah! et encore bravo pour ta création
Dromar...
c'est moi ou il y a une frénésie apocalyptique parmi le sjoueurs orks? en combinant l'orkatitude te le forum d ela waaagh! il doit déjà y avoir environ 7 ou 8stompas finit ou en construction:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 9:58

Je crois surtout qu'un gargant (mini ou grand) est le graal de tout mekano ork Smile
Et maintenant on peut les jouer ! Beaucoup de joueurs avaient des projets dans les cartons mais ne souhaitaient pas s'investir dans un modele injouable.

Je trouve tres bien la diversité de formes et d'apparence selon les joueurs. Il y a encore plus de créativité que sur les chariots de guerre.
Par contre, ce projet demande beaucoup de temps pour les finitions.
On voit un certains nombre de stompa qui ont une base de départ mais qui ne sont pas assez détaillés par la suite.
Je crois que la boite de batiment d"usine de GW peut permettre de "détailler" à moindre frais un gargant.
J'ai dejà quelque idée pour mon meka gargant le Golgork n°2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 10:28

Beau boulot en effet.
Je trouve l'arrière particulièrement réussi.
Ca change des chaudières et grosses cheminées qu'on voit sur la majorité des stompas....
L'écoutille au milieu du dos, c'est pour insérer le combustible nucléaire, c'est ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 16:13

Oui, j'avais pensé mettre un gros symbole radioactif. Mr. Green
Je mettrais quand de la tuyauterie , des cables et d'autres choses du même genre.
Et puis peut être un cabane en balsa ou un truc du genre pas du tout serieux (balcon avec transat, toilettes, frigo à biere ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:00

Ya une glyphe très bien chez les orks pour ça (celle en forme de champignon nucléaire)

gnabon gnabon tout ça, me tarde de voir ce bestiau peint comme à chaque fois que je vois un gargant (je parle même pas de celui de Cyroul parce que là sinon je vais me pendre).

Uzgruhk qu'a l'envie mais qu'a pas le temps... Finis ton chariot de guerre d'abord qu'ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 9:04

Moi non plus je n'avais pas le temps. Comme dis ma femme: "tu joue encore avec une armée pas peinte !"
La glyphe de champignon nucleaire est sympa mais pas tres lisible. Je mettrais surement les deux.
Il y a toute une liste de glyphes sympa dans le fluff V2 à telecharger sur Taran je crois, pour ceux que cela interesse.
La plupart sont assez faciles à tailler dans de la carte plastique et beaucoup moins chers que les glyphes en plomb GW (dommage car elles sont sympa, idem pour les emblemes nobz Sad )

EDIT:je crois que j'aggrandirai bien un peu les pieds d'50% de plus en largeur et un longueurpour équilibrer la silhouette par rapport aux épaules et à la tête. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 23:05

Voila la suite:
j'ai fait des ajouts de plaque et fini du rivetage du torse.
Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 27stompall8.th


J'ai élargi légèrement les pieds. Je vais faire pareil avec l'arrière des pieds pour les faire un peu plus massif. L'épaule gauche a reçu une tourelle de tir et quelques plaques de blindage. Je prevois des glyphes supplementaires et un ork gesticulant:
Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 28stompajn0.th

L'arme sera finalement une double scie circulaire, plus facile à faire qu'une pince energetique et aussi plus bourrin !

Enfin, j'ai fini les dernières modifications de la tête:

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 29stompaft1.th

Il me reste donc tout l'arriere et les bras. Beaucoup de finitions et enfin j'attaquerai la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 23:25

Je vais faire encore mon pinailleur, mais j'élargirais encore les pieds!

Beau boulot dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 23:50

Citation :
mais j'élargirais encore les pieds!
C'est vrai qu'avec des bons gros pieds, ça équilibrerai le tout.
Courage! tu y es presque non de diou!
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 0:44

Ca jette !!!
Par contre, si je devais faire une critique, ce serait plus sur les plaques du devant qui me semblent un peu trop carrées et régulières pour un boulot d'Ork.
J'aurais mis plus de superpositions, de tailles différentes et moins d'angles droits dans les plaques.
Maintenant, la photo n'est pas assez précise pour qu'on voit le travail sur les bords des plaques et ça, plus la peinture, cassera sans doute cette impression que j'ai de trop de rectitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 8:37

Merci je vais encore elargir les pied.
Pour les plaques carré, elles sont destinées à recevoir des glyphes et sont toutes assez "usées" sur les bords.
Et comme tu dis il reste le travail de peinture affraid !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptySam 1 Déc - 8:58

J'ai presque finit le dos. Je vais encore rajouter quelques rivets , un gros flingue sur la passerelle et peut être un bidon mais l'essentielle est là:
Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 30stompair8.th

Une vue en plongée:
Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 31stompatz7.th

Une vue de face avec un ork sous couché blanc à coté pour l'échelle. Les nouvelles glyphes ne sont pas visibles mais il faudra se munir du dex V2 pour traduire Very Happy .
Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 33stompacx5.th

Une vue de profil (un peu floue) pour l'échelle et la vue des pieds elargie et aggrandis. Je vais encore rajouter du bitz dessus pour les alourdir.
Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 32stompart6.th

Une petite dédicace et un merci à Salgin dont les rabiots me servent bien dans ce projet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:18

J'ai fini les bras:
voici l'arme de corps à corps,une double scie circulaire, sous couché et baignant dans son jus de rouille (photo prise en attendant que cela seche):
Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 34stompadl8.th

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 35stompaus4.th

Le bras est constitué d'une base de lego technique, recouvert de carte plastique et de rabiots divers. Les lames sont en carte plastique de 4mm,coincées entre des socles fin de 60 mm GW . Le bras peut bouger sur les 2 articulations et les vérins fonctionnent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:28

Gnabon avec les premières couleurs...

rah pitain ça m'énerve en fait : avant j'avais du temps mais pas de sous pour me lancer dans des projets. Maintenant c'est l'inverse

Uzgruhk, moi zossi j'veux un gargant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:34

hé bien, ça c'est du super réalisme, le légo technique est encore une bonne idée et la peinture annonce quelque chose de bien.
J'ai hâte de voir comment tu va t'y prendre pour continuer la peinture rouille du bras version réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 8:34

Grakut la chignole a écrit:
J'ai hâte de voir comment tu va t'y prendre pour continuer la peinture rouille du bras version réaliste.

Moi aussi Very Happy
Je vais continuer avec sans doute des lavis divers tres leger, faire un petit brossage metallique et ensuite faire des eraflures metal. Les dents de la scie seront evidemment peu rouillés, utilisation oblige.
Je rajouterai peut être des glyphes.
Je viens de tester pour le corps le latex liquide pour faire les eraflures. Cela marche tres bien avec la peinture classique sous réserve de ne pas mettre une couche de bourrin.

Pour Uzgruhk, c'est pareil pour moi sauf que je n'ai plus de temps et pas de sous Very Happy
Je travaille dessus le soir au lieu de regarder la StarAC.
Un bon moyen de te dégager du temps est d'avoir un adorable bambin qui se leve à 6h30 le dimanche pour voir Mickey. C'est fou le temps qu'on perd en "grasse matinée". Twisted Evil

PS: ça y est. Mon fils a appris à dire ORK (à 23 mois) et il adore venir sur mes genoux pour me voir jouer à DoW.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 9:41

Ca rend super bien.
Par contre, j'ai l'impression qu'on voit encore les marques des picots de légo sur l'avant bras. Tu les as limés ou pas ? C'est dû à la photo ?

Une autre remarque : le mieux étant l'ennemi du bien, fais gaffe aux possibilités de mouvement parfois un peu agressifs avec la peinture.
Un bras mobile, c'est bien, un bras mobile sur lequel les mouvements successifs ont fait sauter la peinture des pistons et autour des articulations, c'est moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 10:41

Cela doit être la photo, peut être les anneaux des tuyauteries. J'ai coupé les picots et coller de la carte plastique. Il doit en rester quelques sur l'intérieur des articulations mais assez peu visible.

Pour les articulations, il devrait y avoir assez de jeu. Le but n'est non plus de faire trop de mouvements avec mais de changer la pose pour les photos durant les parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 11:15

Thrym a écrit:
Cela doit être la photo, peut être les anneaux des tuyauteries. J'ai coupé les picots et coller de la carte plastique. Il doit en rester quelques sur l'intérieur des articulations mais assez peu visible.

Je parlais de cette zone là (entourée en rouge) : Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 35stompaus4targolmu7.th où on a l'impression qu'il y a des restes de picots limés. Mais c'est sans doute une impression due à la photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptySam 8 Déc - 10:29

Il s'agit de rivets. Le lavis orange les aggrandit. Tu m'as faits peur j'ai cru qyue j'en avais oublié, ça arrive quand on a le nez collé dans la production!
Voila une autre vue:
Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Hpim1498qo7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:38

Je me disais bien que tu n'avais pas pu laisser passer ça.
Désolé pour la frayeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:47

Apres moults doigts collés, coupés et greffés, j'ai fini le scratch.
J'ai refait le giga fling' gatling en faisant un modele plus court, style Hotchkiss 1928.
Apres un week-end de sous couchage, lavis, brossage, masquage, bombage et autres activités degageant des odeurs bizarres et des manipulations esoteriques pour la famille invitée ce dernier week-end, voici Golgork 1 .
Il reste encore un certains nombre de details, de finitions et d'éclaircissement à faire et je suis preneur de tout conseil pour la peinture.

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 36stompasi9.th
(les yeux sont à finir)

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 38stompanr1.th
Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 39stompali6.th
Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 40stompaag0.th
Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 42stompaqb5.th

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 43stompaei9.th

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 44stompamm7.th
EDIT: j'avais oublié l'arrière:

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 41stompadh3.th

Les prochaines étapes sont:
-les yeux
-les canons
-les glyphes
-l'ajout d'un mek dans la tourelle de l'épaule gauche
-eventuellement quelques grot dans la machinerie et dans les armes (il y a une petite plateforme cachée)


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:10

T'as fait vite mon pig
C'est très bon vu la surface de l'engin, il y a qu'une chose que je vais me permettre de dire : le rouge n'ai peut être pas assez travaillé, quelques petits éclaircissements à base de rouge/orange seraient du plus belle effet.
Enfin bon, je chipote, vu le boulot abattu chaque étape supplémentaire de peinture se rajoute au temps passé, dure dure...


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:41

Très bon ensemble. Je plussoie Grakut pour des effets sur le rouge. Mais si tu en restes là, ça se comprendra parfaitement. Le blanc des dents est excellent pour le vieillissement tout comme là rouille. Le légo passe à merveille et me fait mentir quant à (pas de ND) son utilisation.

Par contre (et oui je sais, encore un ralage) les pieds ressortent encore petits par rapport au reste.

Bravo...Il te reste juste assez de temps pour le mettre au concours du bimestre.

Larg, qui risque de ne pas pouvoir participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
OrghuZ
Boy
Boy
OrghuZ


Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:56

Bon j'suis en mode chieur mais ca fait pas un peu trop rouge ???


Vu les nombreux details sur le corps : pourquoi pas laisser les portes de Rhino de la couleur du chapitre peinturluré vite fé en rouge (traces de pinceau grossier, etc...) et aussi les parties rouille (tres bien rendu du reste) sont-elle trop...uniforme : ca manque de bandes a carreau blanc et noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un mekagargant :la peinture phase I   Construction d'un mekagargant :la peinture phase I - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'un mekagargant :la peinture phase I
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto-Peinture] La peinture à la lazure
» Ma waaagh en construction
» La construction de Mekavil
» Un nouveau stompa en construction sur the waaagh
» Armée Orks sauvaj' en construction..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: