L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor

Aller en bas 
+27
douwi
catkiller
dromar
Bidon one kenobi
Patchoo Ork
Roethlisbörgör
caiman
allezlesverts
Gloubib
Karwiz
claijee
orkoïde
D4RYL
Grakut la chignole
Torgnoll
Gorzag
Uzgruhk
Targol
Parazit03
Greengoffik
MadMik
Tadd
Largwisnub
Manik
Thrym
da gorrilz
lucius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 19:32

Merci douwi du conseil j'irais y faire un tour un de ces 4 .

J'ai bien avancé sur le bas " dakka " de mon stompas et pour pas dire , il est presque fini .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2160kn4
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2160kn4.d6899e4e4f

A Vrai dire j'adore la taille colossale de l'armement , je ne le cache pas , j'adore ce bras... J'ai l'impression en le regardant de mon bureau qu'il pourrait vraiment tirer Mr.Red

Encore quelques fils pendouillant de la coque du stompas à l'armement des raccords pneumatiques , ressorts sur le haut de l'arme pour raccorder sous l'épaule et se sera géant .

Bon je pense avoir mis un poil trop de boulon bien que cela ne ce vois pas forcement sur les photos , je pense en mettre juste un peu moins aux niveaux des barres sur les arrêtes .

Il reste des petites choses à modifier comme à l'arrière , redresser le bidule derrière et raccordé le chargeur de balle rond à l'autre bloc .

Je pense mettre une ou deux autres glyphes parsipalà .

Le reste du stompas ce construit doucement , en fait me manque plus que la tête à faire , et à penser , je veus une belle tète méchante . Twisted Evil

Ha vi je recherche une cheminée de bâtiment urbain w40K et 1 ou 2 casque de GI un échange contre du bitz peut être faisable ?


J'arrive à mettre qu'une photo image shark bug j'en remet dans la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 19:41

Très sympa ce bras!!!

Vu la taille, je suis en train de me demander si il ne serait pas préférable de l'envisager en gargant... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 21:26

Mon stompas fait + de 30 cm de haut en comptant des pieds jusqu'aux épaule , enfin j'ai mesurer globalement .
Ce qui est la taille d'un gargant .

Mais après c'est une questions d'armement .
( dailleur si quelqun pouvais m'envoyer par mp les caractéristiques des stompas / gargant ce serais bien sympa )
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 21:40

Si j'ai bien compris, ça fait à peine 1 semaine que tu t'y est mis...
"On l'a pensé, Lucius l'a fait".
Bon, faut qu'on pense déjà au prochain challenge.

cheers Lucius, tu es un GROS GROS mek. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grub le mékano
Grot
Grot
Grub le mékano


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 21:46

Je voulais te dire Lucius que ton travail est excellent. Tes qualitées en terme de modéliste ne sont plus a prouver.Tu convertis trés bien tes figurines, et malgré la vitesse a laquelle tu peints, ta peinture est très belle, ton schéma de couleur équilibré et je peux te dire que chaque nouveau poste de ta part est un plaisir pour les yeux!
Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour ton stompa qui semble bien parti Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 13:26

Citation :
"On l'a pensé, Lucius l'a fait".

C'est pas de ma faute je suis un peu ( erf oublier le mot :s ) et puis je me suis lancé dans ce projet là car il y a les vacances et que fabriquer un stompas c'est comme un pèlerinage qu'il faut faire un jour ou l'autre Laughing

Citation :
Bon, faut qu'on pense déjà au prochain challenge.

Pas tout de suite , je finis celui là et j'ai quelques véhicules à peindre/Kustomiser .

Merci pour les encouragements Grub et Roeth .

Cette aprem , après mes heures de stages ( j'en ai marre !

Evil or Very Mad ) je bosse sur l'autre bras .
Revenir en haut Aller en bas
orkoïde
Grot
Grot
orkoïde


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 17:44

stompas / gargant = krabouillator ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 14:08

Non, le stompa est un krabouillator.
Le gargant est une machine de la taille d'un reaver.
En terme de jeu, on a donc le stompa/ krabouillator qui mesure de 15 à 25 cm.
Au dela de 25 , on tape dans du gargant massakror.
A partir de 40cm, c'est du grand gargant.

Pour le malade qui veut monté au delà , on a du mega gargant.

Lucius , tu nous fait donc un vrai gargant. Pour les caracteristiques, regarde sur Bell Of Lost Souls.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
orkoïde
Grot
Grot
orkoïde


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 14:14

ok merci parceque sinon j'ai les règles du krabouillator/de mek

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 15:52

Merki Thrym pour ces détails !

Bon et bien je fait un gargant alors ... Mr.Red


@ orkoïde , je veus bien voir les règles des stompas , gargants steuplé , histoire de voir quelle armes je dois rajouté . par MP ou via msn .

Sinon le gargant avance , j'ai les pieds de bientôt finis , je suis à la partis détails , après j'attaque la tête qui, ma fois sera une variante du carré ou carré tous simplement .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 19:29

Salut je double poste pour vous monter mes derniers travaux enfin mon dernier travail .

Un big foot ! Je vous rassure le deuxième et bientôt terminer .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2178xa2

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2178xa2.8600b24dad

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2176ye0

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2176ye0.9143af5fb8

Avec un boyz pour la taille . Là on peut vraiment dire , KRAZ KRAZ KRAZ .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2181li5

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2181li5.ac1212a672

Le pied n'est pas totalement finit , je compte mettre des chaînes autour des extrémités des trucs orange , des chaînes qui remonteraient dans le corps du gargant .

Le problème c'est que je n'es pas de chainette .

Je compte aussi rajouter un paquet de câble lorsque je mettrais en place les pieds sur le corps .

La jambe du gargant rentrera dans le corps au niveau du haut du gros ressort , on ne verra plus le haut des grandes tiges
bey .
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyJeu 26 Juin - 1:14

énorme, c'est tout bonnement énorme... dans tous les sens du terme. Vraiment chapeau et respects...

Si tu arrives à la finir pour cet été, vraiment, ce serait cool de le voir pour l'orkatitude day (juste le voir hein, le plaisir des yeux tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyJeu 26 Juin - 20:01

Uzgruhk a écrit:
Si tu arrives à la finir pour cet été, vraiment, ce serait cool de le voir pour l'orkatitude day (juste le voir hein, le plaisir des yeux tout ça)
La voilà la Deadline. Et une autre bonne raison de faire 400 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyJeu 26 Juin - 20:48

Yop petite new , j'ai avancé sur l'autre pied . Les dernières modifications ce feront l'or de la fixation au corp .

Voilà l'encombrement que prendra le gargant du moins au niveau des pieds .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2184hc4

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2184hc4.3703eedc30

Demain je commence la tête ou bien je repense complètement l'arme de cac du gargant car la façon dont il est parti ne me conviens plus , Je garde quand même la grosse tronçonneuses !

Quelqun sait ou trouver les règles des gargants en français ? J'ai du mal avec l'anglais silent

Citation :
Si tu arrives à la finir pour cet été

C'est prévu , il sera fini pour l'orkatitude day même si je ne dois pas en dormir pendant certaine nuit juste pour le peindre .

Je compte faire une jolie peinture pas juste du métal et du rouge ^^

Citation :
La voilà la Deadline. Et une autre bonne raison de faire 400 bornes.

C'est très encourageant sa Wink Je vais mettre les bouchés double .

A plush .
Revenir en haut Aller en bas
Grub le mékano
Grot
Grot
Grub le mékano


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyJeu 26 Juin - 20:53

Je voulais te dire pour l'anglais, pour les traductions en fait, je connais un site qui peut t'aider, c'est gratuit mais c'est juste une aide ça te fait pas le boulot en entier mais presque. Tape reverso sur google et regarde.
Revenir en haut Aller en bas
douwi
Grot
Grot
douwi


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyJeu 26 Juin - 21:07

tu es Gork pour etre aussi doué!! Shocked Shocked Shocked

wow les mots me manquent pour dire combien ton armée et ton talent est grand thumleft

C'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 15:32

Salut les gars , j'ai bosser sur la tête de mon gargant elle n'est pas finis car j'ai plus de colle glu ( chier encore 5 neuros ) donc je ne peut plus poser les boulons .
Je compte mettre tous les câbles l'or de la pose de la tète sur le corp . pour bien tous ajustés .


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2194bc1
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2194bc1.5f79b63d90

J'ai réussis à avoir une tête bien méchante je suis content Very Happy

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2193tn0
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2193tn0.d1d5ef2412



W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2197yj2
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2197yj2.5a1883170f

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2198yd5
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2198yd5.e91a6c8c22


Bon et bien comme je n'est plus de colle glu , la sainte colle glu je ne peut rien faire sur mon stompas , ça attendra demain ...

Aller plus que le bras de cac et les épaules et je passe au corps .
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 7:51

Une belle tête de vainqueur.
Bonne idée l'antenne, mais je vois plutôt une collection d'antennes avec des radars.

PS la carte plastique, tu l'achète au kilo non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 10:29

Citation :
Bonne idée l'antenne, mais je vois plutôt une collection d'antennes avec des radars.


Héhé , c'est fait déjà fait sa , hier soir mon grand frère à vider mes derniers tube de colle glu pour s'essayer à la carte plastique car il s'ennuie grave , alors je lui ai laissé faire ce qu'il voulait comme antenne et il s'en et très bien sorti .

Je vous montre ça dans la journée .

Maintenant il aime tellement la carte plastique qu'il voudrait faire un gargant ( même s'il ne joue pas à warhammer...) juste pour faire mumuse avec la carte plastique et en faire un mieux que moi ( et il pourrais Laughing )

Citation :
PS la carte plastique, tu l'achète au kilo non ? Mr.Red

Huhu non j'ai juste faire une commande de 130 $ ( 70 euros ) via une boutique US sur ebay , et je fais les base du gargant en carton épais , c'est plus économique .

Mais même avec ça je commence à manquer de carte plastique surtout du 1.5 mm .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 16:27

Yoo je double post pour vous montrer le boulotn qu'a fait mon frangin avec ces p'tites mimines .

C'est une antenne radio avec une passerelle pour un pauvre grot qui ce prendra toutes les radiations dans la tronche .

Aller voilà la photo .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2204ii1
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2204ii1.eaa7f1d4cc

Le résultat rend brouillon mais en vrai c'est plus mieux , plus joli quoi , il est fier d'avoir fait ce bidule là pour mon gargant et chui content aussi :p


J'ai aussi finis la tête du gargant .

petites photos :


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2205gs4
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2205gs4.e3b83271ed

J'ai rajouter une antenne et un câble sur le coté de la tête .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2207ie1
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Photo2207ie1.f7d023c5a2

Voilà sa c'est fait , je fait les épaules maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
machintruk'
Squig
Squig
machintruk'


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Bah, chez moi !!
Date d'inscription : 29/06/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 16:33

Ouaaah, la vache, euh non le gargant !! (blague à part)

Magnifique boulot pour tout ton gargant, mais quele couleur vas-tu utiliser pour le peindre : il sera de quelle couleur ?
Et se trouvera l'antenne radio sur ton géant de carte plastique ?

Vraiment c'est trop fort se gargant, vive la suite !

Ah au fait tu as également une magnifique armée, je suis admiratif de ton rouge, pourrais-tu me donner la recette please ? Very Happy

Allez bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
orkoïde
Grot
Grot
orkoïde


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 18:47

Shocked complètement fan de la tête !! et j'adore l'idée de la porte derrière . par contre je m'insurge 1 fois de plus sur l'utilisation des Légo batman
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 20:09

Fabuleux ce gargant !
Ton stock de carte plastique doit fondre à vue d'oeil.
Very Happy
Essaie la colle polystyrene Revell, elle te reviendra moins cher que la superglue pour coller les rivets.

je suis pour l'utilisation des lego !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 21:52

P**** j'ai appuyer sur le bouton revenir en arrière de ma souris..... tous le post à refaire pfff ...

Je vais faire vite .


La couleur sera une base de rouge et métallique et plusieurs plaques de couleur différentes mais en restant toujours dans les mêmes tons .

L'antenne ira sur une des épaules du gargant .


les légo faut bien qu'il servent à quelques chose , en plus il sont à l'abandon chez moi alors ...


Tkt pas Thrym j'ai prévu le coup pour la carte , j'ai déjà plus certaine plaque mais si j'ai plus rien je recommande .

Dis moi en plus de cette colle dont tu me cite je suis très intéressé ( 5 tubes de glue utiliser déjà pour m'sieu l'gargant.... )
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 22:39

Shocked il est doué le p'tit gars, je poste peu pour d'encourager sur ce projet mais je regarde souvent et ta rapidité me surprendra toujours.
Bon moi je retourne sur mes truks car j'ai pris du retard sur le post Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversions de véhicules volés orks
» [Tuto-Peinture] La peinture à la lazure
» nouveau decor ork...
» conversions kommandos sur kits plastiquess
» Mes ptites conversions ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: