L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor

Aller en bas 
+27
douwi
catkiller
dromar
Bidon one kenobi
Patchoo Ork
Roethlisbörgör
caiman
allezlesverts
Gloubib
Karwiz
claijee
orkoïde
D4RYL
Grakut la chignole
Torgnoll
Gorzag
Uzgruhk
Targol
Parazit03
Greengoffik
MadMik
Tadd
Largwisnub
Manik
Thrym
da gorrilz
lucius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 17:26

Punaise Shocked 90 boyz peints + un truk en 2-3 semaines, (si j'ai bien suivi scratch ) avec une peinture très correcte, mes félicitations ! (Tu dors des fois?)
Pour Naruto, je me doutais bien que ca n'avait pas de rapport mais j'y ai pensé au moment ou j'ai vu les photos Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 18:13

60 boyz + 1 truk en 3 semaine ^^' .


Oui oui , je dors , couché à 22h00 le soir , je peint le soir après les cours les week-end

C'est vrai que la cadence de peinture est très élevé , dalleur sa ma même surpris d'avoir peint 30 boyz en 4 jour , moi qui m'étais donné 1 semaine ( ^^ )
Il me faut plus d'ork toujours plus .
Revenir en haut Aller en bas
Gloubib
Squig
Squig



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 18:41

Ah ben on peut pas dire que tu traines !

C'est mon gros problème : aller vite, et maintenir une certaine qualité.

T'y arrives très bien, allé au boulot, c'est fini la pause !

Le truk est très sympa. Pourtant les écaillages de peintures et écorchures font très sombres et peut etre qu'elles sont trop nombreuses pour que ce soit assez lisible. Enfin quand je dis sombre, bien entendu qu'il faut qu'elles le soient mais les dégrader avec du bestial et faire des coulures de rouille depuis ces éraflures, ca devrait etre top..enfin moi ce que j'en dis.

Mais c'est top comme ça Smile

Euh allé au boulot...bon je me rèpète

seeya
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 19:47

Citation :
Pourtant les écaillages de peintures et écorchures font très sombres

Elles sont sombres oui mais encore une fois j'essaye d'être réaliste , comme pour le bloc moteur .
Car dans l'atelier ou je travaille ( enfin j'apprends... ) j'ai vue il y à déjà quelques temps déjà une plaque métallique d'un beau rouge avec des éclat de peinture exactement comme sur mon truk et mes figurines . j'ai bêtement reproduis ce que j'ai vue. car sa me plaisais

Mais il est vrai que passé plus de temps sur les effet d'usure et tout autre donnerais un meilleur rendu , mais ce n'est pas ce que je recherche .

Moi ce que je veut obtenir c'est une waaagh d'ork peinte correctement car je ne supporte pas les armée ork peintes à la truel ou juste pas peintes . Laughing



Citation :
Euh allé au boulot...bon je me rèpète

Ouai'p , dans la semaine je vais essayer de peindre mon chariot de guerre , mon copter et 2 boit ki tue . enfin j'espère peindre autant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 18:54

Bon , j'avance mal en ce moment avec mes orks à cause de la vie ( >< ) enfin bref .

Cette aprem j'ai bosser sur un véhicule volé avec obuzier .


Alors je préviens , les photos sont pas tip top mais bon l'idée est la .


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1630bq8




W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1634fl8

L'ork beugle " tourn' plus'a GOOOche ! "


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1635cn4

Le grot éxécute " OKééé ! "




Je sais bien qu'il ne fait pas très ork mais je vais remédié à cela avec la peinture , en essayant de le rendre ork le plus possible .


J'essaye de finir la peinture en fin de semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptySam 29 Mar - 12:25

Euh y a un truc qui me gène c'est la taille du support des roquettes. Il est minuscule je trouve par rapport aux roquettes et j'ai l'impression que au premier choc ou coup de vent le support se casse en deux et les roquettes se cassent la tronche. Enfin sa me parait pas très réaliste quoi ...

Par contre l'idée du mécanisme récupéré du truc avec le grot es très bonne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 16:21

Salut , après pas mal de temps sans avoir rien peint je me suis atteler à mon copter fait ya quelques temps déja .



Le voici terminé

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1650fj1


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1654ys3
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1654ys3.470c46d96f


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1658dz6


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1661vt0


Maintenant je vais me pencher sur la peinture de mon véhicule volé , mes boit'kitue et mes dreads . j'espère les finir rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 19:54

Trés sympa, comme toujours, sauf la petite hélice sur la queue que que je trouve trop petite justement mais aussi qui ressort pas du fait de sa couleur. Les bombes sur le coté non plus aussi tiens.

Commence a y avoir du monde de peint dis donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 14:49

lu'

Voila j'ai presque terminé la peinture de mon véhicule volé . Il reste plus que le boyz et le grot en faite .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1673zv4



W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1683wc2



W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1691zc0


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1692ll0


Il me faillais des détails pour faire ork , j'avais commencer par faire des carreaux à main levé mais j'ai vite abandonner en repensant aux plaquettes de décalco Smile
C'est vraiment super pour les véhicules en plus on peut faire des choses amusante ^^

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1689jz3


Finalement je suis pluton satisfait du résultat vue ce que donnait le véhicule pas peint ( asse moche on va dire ) .

Je vais peindre mon chariot avec ce même type de peinture , les autres véhicules aussi par la même occasion .


Une autre BTK

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1698qq9


Et avec ces kopaiiin .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1712rj8
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1712rj8.4d1b8b50d1


Si vous avez des conseils / critiques sur mes véhicules je suis preneur Wink

Je vais commencer la peinture d'un dread d'une boit' et d'un truk .

bey ++
Revenir en haut Aller en bas
allezlesverts
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 22:12

J'adore la peinture de tes véhicules, c'est quoi les peintures que t'utilise ? Car franchement je trouve l'effet rouille et usure excellent...
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptySam 5 Avr - 11:37

Les peinture que j'utilise sont de la game GW .
Et après pour la rouille c'est des pigment .
Revenir en haut Aller en bas
allezlesverts
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptySam 5 Avr - 14:34

Ouais je sais bien que c'est du GW, mais tes peintures c'est blood red + dark flesh ?
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 14:44

@ allezlesverts : le rouge c'est seulement du blood red .




Voila la photo de ma waaagh , enfin juste ce qui est peint , le reste ça compte pas !

C'est plus impressionnant en vrai mais bon .
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1720vl9


J'ai commencer à peindre ces ork il y a 5 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 18:57

Hé bien c'est très joli, juste, j'espère que tu vas repeindre le bigboss (?)
Yen a pour combien de points a peu près la en fait ?

Sur tes dernières réalisations, les boit'kitus ont une bonne cohérence d'unité, et le rhino rend super bien. J'avis lu des avis négatifs sur les décalcomanies et après avoir vu ton résultat, je me suis empressé d'en mettre sur les miennes et sa rend 'achement bien. Par contre je trouve toujours que l'obuzier, est trop haut, mais je me doute bien que tu vas pas le changer.

Allez, continue de nous épater (parce que franchement le résultat de ton rouge sans éclaircissements, sa m'épate! )
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 21:10

Décidément, j'aime beaucoup l'effet d'usure que tu arrives à donner à tes véhicules. Ton véhicule volé ne fait pas exception. C'est yabon.

Continue

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 12:05

Toujours de l'aussi bon boulot. Tu en es où du chariot de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 13:16

Alors pour le big boss , oui il va être repeint mais pas tout de suite , je préfère peindre mon big boss avec le squig .

Pour les points je dirais 1500 pts , mais j'ai pas envie de jouer avec cette liste , enfin avec ces quelques figurines .


Merci larg Smile


Pour le chariot , je finis de peindre un dread et 1 boit dans la journée et dans la soirée je termine les quelques détails du chariot ( rivets , usure .... )
Et demain je commence à le peindre . sa va être chouette mais long ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 14:55

HAAAAAAAA affraid j'ai fait tomber mes satanés boit ki et mon dread fraichement peint dans l'escalier ............. Thumb down
Heureusement la boite dans laquelle les fig's étaient c'est arrêter 1 marche devant moi mais ce p**** de métal résiste très mal aux choques Mr. Green

Bon j'ai pu sauver mes gros calibres mais le reste doit être recoler ( j'ai plus de colle ...) et les socles pour certain à refaire .

Pff journée pourrie .


Bon voila quand même .

Peinture rapide ( photos aussi ) .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1725me3



Les grots .


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1726vl7
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1726vl7.2fdc8a6d6a


Bon sinon j'ai laisser tomber la peinture du chariot , ya trop à faire sa me décourage .
Je vais plutôt finir un dread et un big boss avec squig .
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 18:37

Citation :
HAAAAAAAA affraid j'ai fait tomber mes satanés boit ki et mon dread fraichement peint dans l'escalier ............. Thumb down
Citation :
j'ai plus de colle ...

C'est c.... bête, je compatis ^^

Pour pinailler, le 2e grot en partant de la gauche a un problème au niveau de son pif, oubli d'éclaircissement je pense, à moins que ce ne soit un coquard, mais bon à la limite pour du jeu c'est pas bien grave.
Enfin une pointe de peinture pour rattraper, genre quand t'attends qu'un truc sèche, et hop c'est oublié.

Sinon, les grokalibr' c'est fait à partir de quoi ? Enfait avec les grots derriere j'arrive pas trop à distinguer.

Citation :
Bon sinon j'ai laisser tomber la peinture du chariot , ya trop à faire sa me décourage .

Dommage...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 16:52

yop les gens .

Pendant les vacances j'ai pas peint comme je l'aurais voulu mais j'ai quand même peint quelques bidules .

@ karwiz : Je tiens compte de ta remarque sur le bout du nez de mon grot . Wink

Ma bande de boit kitue c'est agrandit d'une boit' et de deux dreads .

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1742bg4



Moi je les aime beaucoup mais je trouve ça pas asse imposant , je vais peindre mes 3 boites qu'il me reste et après ça sera cool . Et puis encore après les gargant puis stompas ...........




J'ai aussi peint un big boss , pour en avoir un quand même . J'ai volontairement pas poussé la peinture car il va falloir que j'en fasse aux minimum 5 pour les règles de WISWINGd'ailleurs .


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1746ml5




W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1751bd3



Sinon pour les peintures en cours il y a 3 new motos orks et le chariot d'ont je ne voie pas le bout et qui n'avance pas .
J'envisage de commencé de peindre une escouade de 30 boyz encore . Elle me servira pour faire des escouades de trukboyz .
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 20:44

Dommage que le Big Boss ne soit pas plus poussé, mais c'est un choix compréhensible. et puis il s'intègre bien au reste Wink

Quand est-ce que l'on te voit pour sûr au club ou ailleurs dans le secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 23:12

Citation :
Quand est-ce que l'on te voit pour sûr au club ou ailleurs dans le secteur ?

Dans l'immédiat je ne sais pas mais il va vite falloir que je vienne car je trouve de moins en moins de joueur dans ma ville .

Pour le BB je le repeindrais surement plus tard quand il ne me restera plus rien à peindre et que j'aurais du temps à passer sur une figurine . Mais pour l'instant il reste comme il est .

Sinon j'ai finis de peindre 3 motos , youppiiii .
Je vous montre ça bientôt

J'ai aussi commencer à peindre à la chaine une escouade de 25 chokboyz .J'ai passé la premier couche pour la peau , encore du boulot quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 23:32

La vue d'ensemble de ta bande de marcheur est excellente! Dommage que les deux dread se ressemblent autant. Un ou deux détails pour les démarquer seraient les bienvenus, par exemple par ajout d'un cadavre sur un socle, ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 10:33

Oauip tu as raison larg , pour le cadavre il faut que je vois si je peut prendre un pauvre eldar à mon frangin .
Sinon j'ai aussi pensé à mètre un grot sur l'un des dreads .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 17:16

Bon j'ai finis de peindre 3 new motos ork .
Voila le résultat .


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1774wu2



W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1756za1


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1765dw0
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1765dw0.5bfa28f14e


W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1758pt7

W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Photo1760it2


Voila il m'en reste 9 à peindre ... arf c'est encore beaucoup :s
Sinon je suis en cour de peinture de 25 chokboyz ', j'espère les avoir terminés pour la fin du week and .
Je ferais la bande d'ork la semaine prochaine ( youhou les ponts ! )


bey bey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor   W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.I.P / conversions / peinture / de mes orks . new décor
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversions de véhicules volés orks
» [Tuto-Peinture] La peinture à la lazure
» nouveau decor ork...
» conversions kommandos sur kits plastiquess
» Mes ptites conversions ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: