L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur le nouveau codex ork

Aller en bas 
+14
Big boss Mandal'or
Klenval
Greengoffik
Grakut la chignole
Zagzdreg
Parazit03
aracnesse
kasits
Manik
Arkael
dromar
Uzgruhk
Largwisnub
khroucht
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

Discussion sur le nouveau codex ork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le nouveau codex ork   Discussion sur le nouveau codex ork - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 20:42

Citation :
Pour rester un peu dans le sujet : comment les joueurs concernés comptent-ils inclure leurs ex-bomberboyz à leur armée ? En faire des Kasseurs de Tanks devient l'option la plus vraisemblable, mais comme ils doivent tous avoir des lance-rokettes...
Bah comme moi, décapage, décollage, gardage de pièces interessantes pour les conversions et vente du reste... Crying or Very sad

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
von_yaourt
Squig
Squig
von_yaourt


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/01/2008

Discussion sur le nouveau codex ork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le nouveau codex ork   Discussion sur le nouveau codex ork - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 20:58

Parazit03 a écrit:
Citation :
Pour rester un peu dans le sujet : comment les joueurs concernés comptent-ils inclure leurs ex-bomberboyz à leur armée ? En faire des Kasseurs de Tanks devient l'option la plus vraisemblable, mais comme ils doivent tous avoir des lance-rokettes...
Bah comme moi, décapage, décollage, gardage de pièces interessantes pour les conversions et vente du reste... Crying or Very sad

+

Je pense que je vais essayer de leur changer leurs automatiks pour des convertions de lance rokettes à base de flings et de bouts de carte plastique ou autre... l'embêtant c'est qu'ils auront tous un lance rokettes tenu à une main mais bon... c'est franchement chiant de faire passer toute un pan de la gamme de figurines à la trappe d'un codex à l'autre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashocore.com
Zagzdreg
Grot
Grot



Nombre de messages : 52
Age : 74
Date d'inscription : 30/03/2007

Discussion sur le nouveau codex ork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le nouveau codex ork   Discussion sur le nouveau codex ork - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 20:58

Dans les conventions de tournoi, il est dit qu'une escouade équipée de grenades est wysiwyg lorsqu'au moins la moitié des figurines ont effectivement une grenade représentée. Il suffit de faire des escouades de boyz avec moins de la moitié équipés de grenades pour que l'escouade n'en soit pas équipé au niveau règles.
Bon sinon je vois pas quoi en faire, et puis décoller tous les bras...enfin de toute facon je n'ai pas de bomberboyz, je ne les ai jamais trouvé interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Discussion sur le nouveau codex ork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le nouveau codex ork   Discussion sur le nouveau codex ork - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:20

Citation :
(sachant que je me vois mal étudier mon codex ork dans la boutique GW en me demandant ce qu'il faut que j'achète).

Moi perso je me génerais pas. Mais bon j'ai le choix et je peux acheter à starplayer.

Sinon il me semble que les boyz peuvent avoir une option de greugreu à +1 points donc la reconversion devrait pas etre trop dure, hein

Inutile d'en faire des kasseurs de tanks, ça ne sera pas wyswyg toute façon (ils ont pas de rokettes).


Par contre c'est cool les bras etant en metal, le décollage sera simple, ça me fera 6 boyz de moins à peindre pour boucler mon escouade.
Revenir en haut Aller en bas
khroucht
Boy
Boy
khroucht


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2005

Discussion sur le nouveau codex ork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le nouveau codex ork   Discussion sur le nouveau codex ork - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:33

Citation :
(sachant que je me vois mal étudier mon codex ork dans la boutique GW en me demandant ce qu'il faut que j'achète).

Perso, c'est pas que j'hésiterai pas, c'est plutôt que je me gêne pas xp
Je lis les nouveau codex, livre d'armée et Dwarf chez eux, ils ont des exemplaires de démonstration faits pour ça après tout.

En ce qui me concerne, mes kasseurs de tanks vont tout simplement se fondre dans mes escouades de pistolboyz, avec un minimum de réactualisation, un ajustement niveau peinture et hop.
Revenir en haut Aller en bas
http://waudois.free.fr/phpBB2/index.php
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Discussion sur le nouveau codex ork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le nouveau codex ork   Discussion sur le nouveau codex ork - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 9:36

D'un autre coté, avec mon stock de vehicules et les dizaines de boyz, je suis bien obligé d'acheter un codex qu'on attend depuis des années. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Discussion sur le nouveau codex ork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le nouveau codex ork   Discussion sur le nouveau codex ork - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le nouveau codex ork
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau codex Gi
» Nouveau codex
» rumeur nouveau codex
» Codex Apocalypse
» codex orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: