| Discussion sur le nouveau codex ork | |
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+14Big boss Mandal'or Klenval Greengoffik Grakut la chignole Zagzdreg Parazit03 aracnesse kasits Manik Arkael dromar Uzgruhk Largwisnub khroucht 18 participants |
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Auteur | Message |
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Parazit03 Boy
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Plessis Robinson Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Discussion sur le nouveau codex ork Dim 13 Jan - 20:42 | |
| - Citation :
- Pour rester un peu dans le sujet : comment les joueurs concernés comptent-ils inclure leurs ex-bomberboyz à leur armée ? En faire des Kasseurs de Tanks devient l'option la plus vraisemblable, mais comme ils doivent tous avoir des lance-rokettes...
Bah comme moi, décapage, décollage, gardage de pièces interessantes pour les conversions et vente du reste... + | |
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von_yaourt Squig
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/01/2008
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Zagzdreg Grot
Nombre de messages : 52 Age : 74 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Discussion sur le nouveau codex ork Dim 13 Jan - 20:58 | |
| Dans les conventions de tournoi, il est dit qu'une escouade équipée de grenades est wysiwyg lorsqu'au moins la moitié des figurines ont effectivement une grenade représentée. Il suffit de faire des escouades de boyz avec moins de la moitié équipés de grenades pour que l'escouade n'en soit pas équipé au niveau règles. Bon sinon je vois pas quoi en faire, et puis décoller tous les bras...enfin de toute facon je n'ai pas de bomberboyz, je ne les ai jamais trouvé interessants. | |
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Discussion sur le nouveau codex ork Dim 13 Jan - 21:20 | |
| - Citation :
- (sachant que je me vois mal étudier mon codex ork dans la boutique GW en me demandant ce qu'il faut que j'achète).
Moi perso je me génerais pas. Mais bon j'ai le choix et je peux acheter à starplayer. Sinon il me semble que les boyz peuvent avoir une option de greugreu à +1 points donc la reconversion devrait pas etre trop dure, hein Inutile d'en faire des kasseurs de tanks, ça ne sera pas wyswyg toute façon (ils ont pas de rokettes). Par contre c'est cool les bras etant en metal, le décollage sera simple, ça me fera 6 boyz de moins à peindre pour boucler mon escouade. | |
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khroucht Boy
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Discussion sur le nouveau codex ork Dim 13 Jan - 21:33 | |
| - Citation :
- (sachant que je me vois mal étudier mon codex ork dans la boutique GW en me demandant ce qu'il faut que j'achète).
Perso, c'est pas que j'hésiterai pas, c'est plutôt que je me gêne pas xp Je lis les nouveau codex, livre d'armée et Dwarf chez eux, ils ont des exemplaires de démonstration faits pour ça après tout. En ce qui me concerne, mes kasseurs de tanks vont tout simplement se fondre dans mes escouades de pistolboyz, avec un minimum de réactualisation, un ajustement niveau peinture et hop. | |
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Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 51 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Discussion sur le nouveau codex ork Lun 14 Jan - 9:36 | |
| D'un autre coté, avec mon stock de vehicules et les dizaines de boyz, je suis bien obligé d'acheter un codex qu'on attend depuis des années. | |
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| Sujet: Re: Discussion sur le nouveau codex ork | |
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