| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|
+251Scarab Frappankor Adi DRUSS 1TLAU dadakka Viggdred Tyalou boy Wanka Zekh el'boyard Zargh Skraw sebvdw glloq59 Barok Jt faust-VIII elbananos thug Zwaxx Arafell thingaz squiggy SHAD Minus DeLaSoul LE MOhdi lothar Hal Jordan baldrog stiffler orki JM korso Mimile59 Feraïeur Elrohir Waadzefeuk Tarpan GOBL'1 Classic shadow snake jokerouge Skeutch nuzzdrong Ben-ito merakh K'aptain Xav' Arkhanin fifulon Durburz Tooo! Balrogue Yriel Throrgak Balion piran'ork alex-orks-goffs Téka waagh dakka dakka paladin 62 toxic-juice pijiboo Athoms Ghast nazgred plauplau Greug Bô-ingtork dan91160 JACK60 kas Kaptain Oz qat-r Dakkazod darkos-42 Da'Vid Steppenork da mork Grumbob sechs tazdechartres Namtax GreenBoy Kurisutof nobody Ot4K secryde martin .araga BULOT necro bourpif Taorin machintruk' charly douwi grossbark Gwaagh Eul Chapi Chapô Ark romain2401 kum² catkiller Tuska Panzer caiman arda Roethlisbörgör luxxxx allezlesverts Gloubib skullzuruk Bounit Karwiz lucius Grok Grub le mékano Morphi'us Buzzy Grobrank wazadakaza Old Blood von_yaourt Brisnuk Humungus claijee Wild Kard Hypron Maalg orkoïde Brainboyz Sacasmé aracnesse haakon Tsuki-yomi HellspawN Vultork SimB rurkryber Cyroul MadMik D4RYL Tadd gurk kasits dromar Tibald Moloch ladomi Klenval Dante from FeuWeu Grignette Targol daemon_hunter_666 Sapetoku thrakka garde mangé Méfis'tos bhardak Gorkounet toxicotux Dabourganiech hadreeyan Quase Parazit03 Flymork Zagzdreg Arkael toons wazzdaka Kromvladyrk ma'ard Big boss Mandal'or vrakarmos vorag Bidon one kenobi janolapino ork_waaagh Zagstruk Kortbarf celeriork27 louïk alexgrunt Eldran Del Trok sissou leoten gurgut' Grabnotk OrghuZ magos dooloo Salgin Snark le big boss Grossbaff chair à squigs zig Chimaera Patchoo Ork akinra Morgrazd Magna Frap'Dur bazok Thrym da' mnedboy Largwisnub jarak Grakut la chignole coycott Skull Orks Nabz Gorburk Le géniteur themadgi Talggir lucifer 40000 work shadow gazghkull wrob karkass Gabad Uzgruhk gorka-morka WAR-AXE Mosterd JosephPorta Sus'ken da gorrilz talad PApa3 gorzak fiat punto dé las vegas TheSnake kasmodian araga gabsnik Gorkz Mephisto Tasko Kikass' le veilleur orkidé meriadec JoHnKt@ athamulk Greengoffik khroucht Frak memnoch Garbad le décapsuleur maxoto Témordak Gorzag Manik Vorbag 255 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 16 Mai - 23:26 | |
| - Citation :
- En fait, je vais jouer petit bras et aligner plutôt une petite force de Crimson Fist !
Ouais des bras de mioch, voir de grot pour pas dire de snot!! Enfin les 5 lettres quand même pour terradissay. - Citation :
- Par contre, niveau peinture, j'essaie actuellement d'avancer mes chères peaux-vertes.
J'espère que l'on pourra bientôt voir tout ça. Qu'on en aura la primeur même en tant que membre de la même tribu. Greengoffik | |
|
| |
athamulk Balaizboy
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : Vrakarmos Burg Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation des Boyz, PASSAGE OBLIGATOIRE Mar 17 Mai - 8:51 | |
| Athamulk,
Orks sauvages et plus si affinités. 30 ans, infographiste-maquettiste.
Participe à ce site web : http://www.vedehem.net/ surtout dans les sections décors et modélisme ork.
Athamulk | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 17 Mai - 19:56 | |
| Bienvenue au sieur Athamulk et encore bravo à l'équipe de la vedehem
Greengoffik qui va essayer de rameuter d'autres membres de la fw | |
|
| |
Vorbag Big Boss
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : rodez Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 18 Mai - 12:53 | |
| bienvenu athamulk puisse tu te sentir bien ici Nazdreg | |
|
| |
Garbad le décapsuleur Boy
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end) Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 24 Mai - 10:50 | |
| bienvenue, et que ce site réponde à tes attentes | |
|
| |
JoHnKt@ Squig
| Sujet: John, vert de rage Jeu 26 Mai - 21:50 | |
| Salut à vous, Alors moi c'est John, 23 ans, batteur d'un groupe de punk rock lyonnais, jouant les orks depuis 12 ans, avec un break de 10 ans entre la V2 et la V4. Je commence à peine à peindre (depuis novembre seulement) Sinon je porte plutot des calecons, et j'essaye d'arreter de fumer. Ah si, j'ai aussi acheté une DS avant hier...
Au plaisir de vous lire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end) Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 26 Mai - 21:53 | |
| Héhé, je sens une pointe d'ironie. C'est juste histoire que ça devienne pas une usine, et puis ça fait toujours du bien de voir que y a encore des gens qui portent des caleçons! | |
|
| |
Vorbag Big Boss
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : rodez Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 26 Mai - 21:53 | |
| salut john (ok ok re-salut) bienvenu a toi sur le forum, si tu es batteur je vais encore plus t'aimer (parcontre jesuis plutot "boxer" pour les sous vetements ) si jamais tu as msn je suis preneur, ne serait-ce que pour parler batterie ... Nazdreg | |
|
| |
JoHnKt@ Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 26 Mai - 21:57 | |
| allez, au risque de me faire harceler par des fans de plus en plus nombreuses (qui a dit lol ??? ) contact.skimo@wanadoo.fr Moi aussi boxer à mes temps perdu (ou a mes caleçons troués, mais ca fait de suite moins bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 26 Mai - 21:59 | |
| John, on va continuer la convers sur le club ici histoire de pas^gêner les commentaires sur tes photos. Donc y a pas de soucis, on a déjà formé un gars, plus les joueurs de battle qui se mettent au vrai jeu (-->40K) donc un newb de plus ou de moins Par contre, essaye de contacter le président du club, je te laisse l'adresse du forum http://wcmasso.free.fr/forum/index.php (pour info c'est reno le président) | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 26 Mai - 22:00 | |
| Rebienvenue!! Un féru de punkrock old school j'espère. Sinon les caleçons troués, faut pas s'en faire ça fait très orks. Mais bon eux, y'a rien qui risque d'en sortir.
Greengoffik | |
|
| |
JoHnKt@ Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 26 Mai - 22:04 | |
| enfin je suis quand même un newb, qui a quand même retourné le GBN en longs en large et en travers, et fait quelques parties 'didacticiels', mais je verrais donc cela avec renaud Sinon ouais les caleçons troué ca evite de trop transpirer, donc ca prolonge un tentinet ma fertilitée Sinon, punk rock/hardcore en tout genre, old/new school, du moment que ca me plait | |
|
| |
Vorbag Big Boss
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 26 Mai - 22:07 | |
| allé on recadre sur présentation, pour les caleçons j'ouvre un post a "divers" Nazdreg | |
|
| |
meriadec Grot
Nombre de messages : 41 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 26 Mai - 22:48 | |
| salut à tous, moi c'est axel, j'ais 22 ans, je suis étudient en histoire, j'aime donc l'histoire, les jeux de rôle, le sport (la montagne, c'est le top), je joue avec mon frère ork (2500 pts) et BA (3000 pts), et avec d'autres amis, en armée en commun, on a aussi des SdB (2000 pts), CDD(2000 pts), et des égarées et damnées (bientot 2000 pts) sinon, j'ais commencé à battle il ya bien longtemps (plus d'une dizaine d'année), théoriquement on devait jouer les bretoniens, mais on a receuilli une pauvre armée orque sans défence (à des amis, non jouées), ... et tout à commencer...
voila, je suis content de la création d'un forum pur ork, il y a peu, c'était plutôt difficile de trouver des sujets sur les ork | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 26 Mai - 22:57 | |
| Salut à toi. Très bien les études d'histoire, je suis passé par là aussi et j'y serai bien resté, mais y'a un moment où faut travailler. En espérant que tu trouves ton bonheur dans ce sympathique forum!
Greengoffik féru d'histoire ancienne | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: John, vert de rage Ven 27 Mai - 8:35 | |
| - JoHnKt@ a écrit:
- Salut à vous
Salut a toi cousin ! - Citation :
- Ah si, j'ai aussi acheté une DS avant hier...
comme ça ? - Citation :
- salut à tous [...] je suis étudiant en histoire, j'aime donc l'histoire
Ah un collègue ! Salut camarade ! | |
|
| |
athamulk Balaizboy
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : Vrakarmos Burg Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: John, vert de rage Ven 27 Mai - 9:21 | |
| - JoHnKt@ a écrit:
- Salut à vous,
Alors moi c'est John, 23 ans, batteur d'un groupe de punk rock lyonnais, jouant les orks depuis 12 ans, avec un break de 10 ans entre la V2 et la V4. Je commence à peine à peindre (depuis novembre seulement) Sinon je porte plutot des calecons, et j'essaye d'arreter de fumer. Ah si, j'ai aussi acheté une DS avant hier... Au plaisir de vous lire ! Bienvenu dans cet agréable lieu où le vert est roi. Plutôt boxer aussi.... | |
|
| |
khroucht Boy
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 27 Mai - 12:07 | |
| Bienvenu à vous, frères à la peau verte (JoHnKt@ et Meriadec) - Citation :
- voila, je suis content de la création d'un forum pur ork, il y a peu, c'était plutôt difficile de trouver des sujets sur les ork
Surtout qu'il commence à s'animer avec la venue d'orks de renom ! Enfin, n'hésitez pas à vous lâcher (dans les limites de la charte, hein !) - Citation :
- je suis étudient en histoire, j'aime donc l'histoire
C'est bien, tu iras loin dans la vie ! (mais qu'est-ce que je fous en école de commerce...) | |
|
| |
orkidé Squig
| Sujet: présentation Ven 27 Mai - 21:20 | |
| moi c'est Orkidé en vrai c'est marguai; j'ai 17 ans et toutes mes dents. En terminale S. Je joue les orks depuis une petite année(1200 points environ) J'adore le handball et naruto!! | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 27 Mai - 21:39 | |
| - Citation :
- moi c'est Orkidé
en vrai c'est marguai; j'ai 17 ans et toutes mes dents. En terminale S. Je joue les orks depuis une petite année(1200 points environ) J'adore le handball et naruto!! Salut à toi! Puisses-tu trouver ton bonheur sur ce forum, notamment pour agrandir ta horde. Greengoffik qui aime bien les jolies fleurs vertes ok, je sors..... | |
|
| |
Vorbag Big Boss
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 27 Mai - 23:28 | |
| bienvenu a toi orkidé puisse-tu trouvé ton bonheur parmis nous Nazdreg | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 28 Mai - 10:27 | |
| Eh ben c'est la folie en ce moment bienvenue à tous et que ce forum réponde à vos attentes! Enfin orkidé, fais comme moi, n'oublie pas de réviser pour le bac | |
|
| |
meriadec Grot
Nombre de messages : 41 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 28 Mai - 18:04 | |
| ouaip, bien venu à tout le monde, et merci de l'acceuillle des nouvelles recrus peau vertes ! c'est chouette, ici, il y a plein d'amateurs d'histoire ! (ps : pas besoin forcement de faire des études d'histoire quand on aime l'histoire, parfois, ça frole la propagande , on peut très bien se faire sa propre opinion en lisant des auteurs variés, pour diversifier les points de vu, ainsi on a une meilleur vision d'ensemble, le prob, c'est que c'est long de lire, il y trop de sujet qui m'interresse... ) | |
|
| |
le veilleur Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 30 Mai - 3:24 | |
| Salut et bien moi je suis le frère de Meriadec, j'ai 25 ans et quand à mon avenir, c'est top secret pour l'instant J'aime le sport, lamusique, assez banal je reconnais. Avant tout, j'aime la philosophie et le spirituel ... C'est pourquoi j'aime les orks !! Non, c'est pas ça ? Bon et bien toujours est-il que les deux sont vrai : j'aime la philo et le spirituel et j'aime aussi les orks , na ! A part ça, je passe pas mal de temps sur warhammer 40000. Bon, voilà c'est tout pour l'instant. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 30 Mai - 21:35 | |
| Bienvenue chez nous, et si tu peux, pond nous quelques réçits philosophiques sur la kultur ork.
Greengoffik, un poli monoligne, mais par politesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
| |
|
| |
| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|