| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|
+339Von Steff chok danta geul Blödhorn Pi_Rm squynni stevx FD_ mekano eud'la mort loicmanf Papy carni devilmon Ba'al aros Mad Squig Kaa04 Morkdechaï Krakjaw Satoshi_Kappa Ramon ta fraise Tirlipinpon Manwë Dark Apostle latiboune para666 Grognan Grosach Méga-What? valrus krug xp69 tom5985 Bougad'Ork La flibuste cansampol boss zagstruk Liloute Gueul Eud'Fer krabouill'tout Sairuss Urzagg RatataBOUM! CheterForm totom nob supercorbeau DingBoyz63 Rotfang Big Belch albork LeGorille Grimshkraga Litrik WallyBoy lulu Reecko BZA kreufuss Orkalextrem Yannoo Badrok Sleur granchick gunsum Tapformachdur Papyplouf Gray Athe'h sticker Pince'Eud Fer goultarddu59 Big Juju Boss05 Bilgutz Oaken gorkrash o'kreios Aerlindel tilllicross stofflet Molov19 Asta Stompa pandera Woodstork ventoline Katerpilar nobody toyz Toblerone Mr Pan Gouniaf Moreï Gorbat' Bitnik da Gofr' morbäck bugsley85 docky lamouette Sacha sméla Antouam Psylo Perfect-Stranger adelin Kerrian Zorn kihmo picard09 alork gorbad Boyz-du-63 Ghazgkull Troubli Marmott'ork prizu da' mnedboy supertimor ¤Maxime¤ speedkat Rusty gorbutz bjon-bork paul le maboule Lemurienrose galidgalid Gastrug zanzag lincolnsix squigounet den'tes'vertes The-Adictiv-Gamer SenechalKong Wakoun l'ork Vork papoux spirt123 VIANOR Ioukounou The Gretch Yaos Monos urhtred Fogia Gross d'ents vict-ork nicork snikrotpower Kalki Maltese dofdof Abwicot59 Pazuzork Conar le Barban Xia Alka crom Exaudora Gorguibulle Iblitz Profy la roket bleu aero DR G Kill Zigwa Mork elzaeer Max0u83DS GeoFFreY68 gyztet 'Dur Bibivitch Starwalker Arthur hmt59 Fulsangue ashwar le Mediko BigAntibes06 gargaz U Z'IN AGAZ Toh Khaar alex le renegat Aisse crn Dark Buzzgob Severus michel umvee Tof mimolette Tangohuria Matanotododo dakkapawa Ghazzy -Attila- Hiro ptitlouis zogzort krollos Kaptain Vladesh LeTroll ptit-nob. Sharka sinthrass Snikrot Da Kommando Pong BadGul Le-Krazeur MorceauViande pomme25 Adeptus zepit19 Graphigaut ierp arkhana perce crane Ziboulon bigdaddy ojac33 boy-qi-na-pa-d'nom eristorg Ruzdruk rukza Niluje Grumshruk mékanobz xs-Goff Davwarlord Repentis Alienrunner Drahl sered67 neufcm Waaaaaaaghi jabba29 Mrpatatozz grobelin Daka Daka eul' krabouilleur BigMekBodo'sWorkshop w.guillaume90 skyller Messi4h titiwane Killerclown bastruk madcow superbobob night killa grotama el bidouille mattew's-waaagh Couillu DRUSS Valou dan91160 gumbrok Dragongaze13 Raitei AzRa3L Balrogue carot035 grokanon Whispe korath little Karwiz Hasdrubal Lunar_Lander" Nazteef Ub Wurzag Woark bilbork chris77410 vincenTim Mattrim ordo Bad ork Yvon alexeno ARia Skroge Mekaniak pourpeter kadalork wadzdaka alex-orks-goffs basu scbgardien39 mr go WaaghPower Greenzlarg Kaya grumpy gorguth claijee Werhner rootsitude le gro cinglé Zepheris Grobrank Alaric Cantonain raspoutine Skorm chappatrak squiggy Buzzy Le Ch'veulu caillou secryde dadakka nazdreg Trass'T'aork Uzgruhk Hellbrandt Grimm melkor Meijin Grognatz dents d'fer Gognutz l'stek dur'à cuir Jt Barbak Kara94 Aerouant Aiolia memnoch Tsuki-yomi patrack green skull Waadzefeuk Roethlisbörgör Tarpan da gorrilz Alf Minus Thrym lucius athamulk destroyer62 Garbad le décapsuleur Manik Vorbag Greengoffik Largwisnub 343 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibivitch Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 23 Nov - 15:38 | |
| Désolé Greengoffik c'est pas de ma faute Sinon Tarpan, c'est pas de la modestie (ni même fausse modestie) juste du réalisme. Mais bon je posterai donc mes "oeuvres" (figurine et début de décors) une fois que j'aurai fini les socler convenablement et que j'aurai construit ma boite à photo (j'avais vu de bon tuto la dessus je sais plus où) | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 24 Nov - 9:02 | |
| Très bien ! Nous jugerons ainsi de nous-mêmes !
Et puis même si tu es très nul, cela te permettra de bénéficier de pleins de conseils de gens qui peignent vachement bien...
Super, non ? | |
|
| |
Starwalker Mioch'
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 26 Nov - 11:04 | |
| Petite précision à mon propos (narcissisme, narcissisme...) : Yé me suis inscrit ce jour à la FW, je sais pas si j'ai bien fait, ils ont l'air assez attaqué là bas ^^ D'ailleurs il m'a semblé reconnaitre parmi les waagheux certains users de ce forum ! Coïncidence? Je ne pense pas ! Je crois que je vais lurker sur la French Waagh un temps avant de poster, ils ont pas l'air commode avec les snots de mon espèce Bonne journée amis boyz ! | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 26 Nov - 12:19 | |
| Fais en effet attention à ce que tu dis sur le compte des désaxés qui hantent la French Waaagh : y'en auraient quelques-uns qui traînent sur le Forum que cela ne m'étonnerait pas...
Et y paraitrait même qu'y sont vachement méchants !
Blague à part, pas de paranoïa à priori : présente-toi sur la French Waaagh de manière normale et il ne devrait pas y avoir de problèmes. | |
|
| |
Starwalker Mioch'
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 26 Nov - 19:21 | |
| - Citation :
- Blague à part, pas de paranoïa à priori : présente-toi sur la French Waaagh de manière normale et il ne devrait pas y avoir de problèmes.
L'usage du conditionnel dans ta réponse te dédouanera de toute responsabilité quand les vilaines gmab de la FW me flammeront en bonne et due forme. Je rigole, je vais aller me présenter mais je préfère observer un peu avant d'agiter mes doigts sur mon clavier, histoire d'éviter quelques impairs qui seraient... préjudiciables | |
|
| |
gyztet 'Dur Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 3 Déc - 14:22 | |
| salut a tous !
GyZ, ou clément de son vrais nom . Ancien seigneur bretonien dans ma tendre jeunesse, je me suis mis à 40 000 il y à peu (avec la sortie de la V5 pour être précis).
adepte de conversion et de grosbillisme en tout genre (et avec un pote fan de sm), je me suis naturellement orienté vers les ork. après avoir arpenté un bon nombre de forums, je suis tombé sur l'orkatitude forumactif et je suis fan !
du coup me voila. | |
|
| |
GeoFFreY68 Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 3 Déc - 14:34 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Geoffrey .. J'ai 15ans, j'habite dans le 68 près de Colmar et de Mulhouse, Je joue au W40k depuis 5ans, mais j'ai de petites armée Ork, Tau, SP, Tyranides, elles ne depassent pas 1000Pts. Quand j'ai du temps libre, je joue au PC (Dawn Of War) Voila, et en esperant que sa vous a suffit sinon n'hésitez pas a demandez Merci | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 3 Déc - 15:55 | |
| Bienvenue à tous les deux !
Et même les grobills ont le droit de dire de quel coin ils sont, histoire de se faire rouler dessus par plus grobill qu'eux ! | |
|
| |
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 3 Déc - 16:46 | |
| Bienvenue, mais en soulignant qu'au hit-parade actuel de la grobilerie potentielle, par codex, les orks ne sont au mieux qu'en 4e position (avec des ex-aequos sujets à débat). | |
|
| |
Max0u83DS Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 4 Déc - 15:29 | |
| Bonjour, Bonjour ! Avant toutes choses je vous le dis parce que je sais que vous êtes des personnes de confiance mais ne le répétez à personne... Mon nom c'est Maxime. J'ai 16 ans ( en juillet le 19 ) je suis sympathique, fort et courageux ( ou presque : : ) j'aimes lire les bon gros bouqins d'héroic Fantaisy et les mangas ( Dbz etc... ). Mais j'aimes par dessus tout les jeux vidéos et le tennis, je supporte le RCT ( Rugby Club Toulonnais pour les incultes: : ) Sinon en ce moment je peins mes Orks de Warhammer 40 000, Ben sinon au niveau de la musique j'écoute plus du Punk/Rock/Rap genre Sum41 !Je fais du Graphisme et de la vidéo ( mais léger hein ! ) avec Toshp et Sv 7.0 ( et j'ai pas le 9.0 et je vous emm**** x) ) Voila je crois que cela suffit vous en savait trop, bien trop.... | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 4 Déc - 16:54 | |
| Effectivement, on en sait trop... ou pas assez ! C'est selon les interprétations. Par exemple, si tes goûts musicaux sont hors sujets ici (mais tu peux en parler dans la rubrique "Divers", le fait de nous dire de quelle région tu es peut te permettre de trouver des joueurs proches de chez toi.
Bref, bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Sam 4 Déc - 16:58 | |
| J'ai joué à Mayol en cadet y'a, houuu, 20 ans. Lever de rideau. Coups de boule en mélée, upercut dans les mauls. Forcément, bagarre générale. 2 exclusions de chaque côté. Match nul, 27-27. on était bien contents.
Sont fadas ces toulonnais. Et bienvenue aux newbies. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 7 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
elzaeer Balaizboy
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 16 Déc - 0:25 | |
| Salutations a vous les verts !
Je viens m'inscrire parmi vous car quand j ai repris le pinceaux pour peindre de la GI je trouvais les fig bien terne !
Certains parmi vous me connaisse, mais pour les autres j ai arrgghh 31 ans papa de 2 tornade, cuisinier . Je suis retomber dans le hobby il y as trois ans avec la rencontre de l ami Blup !
Je suis de Chartres (28) , et a une petite waaggh de 750 pts mais qui devrais grossir d'ici peu !
J'aime le rouge et tous ce qui vas vite !
Je vous laisse deviner de quel bord je suis . | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 16 Déc - 1:20 | |
| Tu joues du count as blood angel? si j ai juste, tu t es trompe de porte, Bienvenue chez nous missie PS y a pas d accent sur les clavier hongkongais... | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 16 Déc - 12:42 | |
| C'est fou le monde qui arrive sur ce forum et qu'on connait déjà par ailleurs... Encore un transfuge ! Bienvenue quand même | |
|
| |
Le-Krazeur Squig
| |
| |
elzaeer Balaizboy
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 17 Déc - 0:24 | |
| Merci pour l accueil !
Je vous mettrais plus tard ma petite waagh ! | |
|
| |
Mork Squig
| Sujet: Moi aussi je suit nouveux Ven 17 Déc - 21:21 | |
| Boujour à tous j'ai 13 ans. Je joue Démon mais j'aimerais bien jouet GROT.
| |
|
| |
Zigwa Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 20 Déc - 15:37 | |
| bonjour à tous, je m'appelle jordan j'ai 21 ans et je commence à w40k les orks car j'aime leur vision des choses, sinon à warhammer je joue skaven. Sinon je fais un peu d'équitation et je joue beaucoup à l'ordinateur et aime regarder des animes. que rajouter de plus mis à part : WAAAAGGHHHH | |
|
| |
DR G Kill Squig
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : franconville Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 21 Déc - 13:28 | |
| salut bande de peau verte moi c'est olive du 95 je suis pas ici pour boire une mousse au champipi mais bien pour recruter des idees pour mes boys ou voir meme se faire une bonne bagarre ^^ je suis dans le hobby depuis trrrrreeeessss trrrrrrreeeeesssss longtemps ( commence avec hero quest ) sinon je viens juste de reprendre les affaires ( en effet j'ai boudé GW pour un dragon rouge concurent ( 5 ans d'absenteisme dans les rangs ça fait du changement ... ) ) donc la je suis en train de peindre une waaaaagggghhhh de death skull de 3700 pts deja une baston perdu contre des oreilles pointues pirate ( saloperie de tourmenteur ) mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!!
ah oui sinon j'ai 32 ans voila !!!! | |
|
| |
aero Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Dim 26 Déc - 11:45 | |
| salut moi c'est aero 13 ans je fais les nécrons depuis 5 mois mais j'ai eu pas mal d'orks a noël donc voila j'espère trouver ici tout les conseils qui me sont nécessaire. Je suis désoler pour le 1er sujet que j'ai poster mais en voyant le nom du forum ca ma donner des idées comme celle là . Puis je tenais à dire à Largwisnub que je me suis pas foutu de sa gueule mais si il l'a perçu comme tel, je m'en excuse. Voila tout est dit a+ | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 28 Déc - 0:34 | |
| Yop,
on passe l'éponge pour cette fois, merci d'avoir rectifier le tir. Pour le foutage de gueule, c'est pas envers moi que ça me gène, mais plus envers les autres usagés du forum qui sont parfois vénérables et envers qui un peu plus de manière sont préférables (sans exagéré non plus).
Je t'invite cependant à regarder ce qui se fait, se dit avant de poser tes questions. Et surtout, il faut détailler un peu ses attentes et ne pas espérer que ça tombe tout cuit dans l'assiette.
Bonne intégration chez nous, en espérant que tu trouves ce que tu veux.
| |
|
| |
aero Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 29 Déc - 10:10 | |
| Merci et désolé encore une fois
| |
|
| |
BadGul Mioch'
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : B3LJ1K Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 30 Déc - 12:19 | |
| Salut à toi, Nécron! *Bzap!* D’accord, au revoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
| |
|
| |
| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|